AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Let the game begin! #Gaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let the game begin! #Gaby (#)   Let the game begin! #Gaby EmptyLun 6 Fév - 20:19

Ce soir, c'était soirée geek chez les Lane, et comme à mon habitude, j'avais tout préparé en amont, que ce soit les boissons au frais, le numéro pour commander des pizzas et la disposition des fauteuils dans mac chambre. Mon royaume était envahi d'écrans, consoles et étagères avec jeux et livres mélangés. Un vrai environnement de geek. Il fallait dire que j'avais la chance d'avoir une mère qui gagnait bien sa vie, et DONC que je pouvais me targuer d'avoir régulièrement du matériel dernier cri. Pourtant, il ne fallait pas me prendre pour un gamin trop gâté, je n'étais pas de ceux qui réclamaient sans cesse, mais plutôt de ceux qui ne manquaient jamais de donner sans chercher à recevoir. Alors, oui, avoir tous ces joujous technologiques me comblaient de joie, mais s'il fallait que je m'en passe pour le bien de ma famille, je le ferai sans hésiter. Je soupirai une dernière fois, assis sur l'un de mes fauteuils. Mon regard passa sur l'écran de mon ordinateur, comme happé par les images qui s'offraient à moi. Pas de nouveaux messages. Je me sentais stupide d'attendre un retour de sa part. Après tout, May-Line vivait sa propre vie, et qui étais-je pour elle? Personne, hormis cet ami fidèle et virtuel. La rencontrer avait bousculé tous mes plans. J'avais osé penser que je passerai un bon moment en sa compagnie... En réalité, je n'avais tellement pas vu le temps passé que je pouvais penser qu'il s'agissait d'un rêve. Un rêve dans lequel une fée m'était apparu. Mon coeur de romantico-geek en avait pris un coup, désarçonné par une personnalité douce et réservée. Je soupirais doucement, avant de m'apercevoir que l'heure du rendez-vous avec Gaby approchait. Autant Casey était un chien fou qui squattait à l'heure qu'il souhaitait, autant Gaby était plus posé et -même avec son brin de folie- j'avais tendance à plus me confier à lui. Je descendis l'escalier, vérifiant au passage mon portable. Gaby me disait qu'il arrivait. Parfait. Nous serions tranquilles ce soir, Noa était sortie et maman avait rejoint Lukas et Lenny à l’hôpital.

La sonnerie de l'entrée me tira de mes pensées, et je me dirigeai vers la porte, un sourire ravi sur les lèvres. La mine joyeuse de mon ami apparut devant moi. "Hey, tu vas bien? Viens, entre!" Je l'invitais à ma suite, le guidant dans la villa qu'il avait déjà visité quelques fois. "On a de la chance, on a la villa pour nous tous seuls ce soir, alors pas besoin de faire attention au volume, on peut y aller!" Je lui lançais un clin d'oeil complice avant de monter dans ma chambre, toujours suivi de Gaby. Une fois dans l'antre du jeu, j'ouvrais mon petit frigo d'appoint et lui proposais d'un air satisfait -oui, j'étais bien content d'avoir pensé à mettre au frais ces boissons-: "T'as envie de quoi? Un soft? J'ai mis de la bière aussi, au cas où. Enfin, si tu veux quelque chose de plus fort, faudra chercher dans la réserve en bas." Je n'étais certes pas un amateur de boissons alcoolisées, mais il y en avait dans la maison. Je ne voulais rien imposer à Gaby. Le pauvre devait déjà supporter mon caractère d'ermite geek un peu trop peureux et prudent, je n'allais pas en plus l'obliger à boire du coca. Après lui avoir donné ce qu'il souhaitait, je m'asseyais dans un fauteuil et mon ami en fit de même, choisissant parmi les nombreux poufs, coussins et autres fauteuils accueillant. "On s'y met directement?" Au jeu, bien sûr. Mais nous avions toute la soirée. Alors autant prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the game begin! #Gaby (#)   Let the game begin! #Gaby EmptyMer 8 Fév - 12:00

Ce soir, je devais voir mon meilleur ami, Kenzo pour jouer aux jeux vidéos, un rituel que nous avons régulièrement, geek tous les deux, même si moi, je joue quand même rarement depuis quelque temps, faute de temps. Et d’argent aussi, sans se mentir. Mon déménagement est prévu pour les prochaines semaines, et les consoles sont dans les cartons, et puis de toute façon, ma télévision a été revendue, histoire d’avoir un peu de fric. La soirée devait se passer chez lui, et j’avoue que j’appréhendais un peu, de peur de croiser Noa. Noa et moi, on a couché ensemble, il y a quelques mois. Et puis je l’ai retrouvé bourrée, et j’ai du dormir à l’hôtel avec elle, et Kenzo n’est pas au courant de tout ça. Cette situation me met un peu mal à l’aise, surtout depuis l’anniversaire de ma cousine. Je soupire en y pensant, puis attrape mon téléphone pour regarder l’heure, histoire de ne pas arriver en retard. La maison de Kenzo, ou plutôt, des Lane puisqu’il vit encore avec sa mère et sa sœur est dans le même quartier que moi, mais pas vraiment au même endroit. Lui, il vit dans une villa, moi, dans un mobil’home, c’est assez différent autant dans la forme que dans la décoration. Le rendez-vous était fixé en début de soirée, et je me prépare donc rapidement. Je comptais d’ailleurs profiter de cette soirée pour lui dire que j’étais père, sans vraiment savoir comment lui annoncer. D’ailleurs, peu de personnes sont au courant encore, juste ma famille, depuis peu d’ailleurs. J’arrive rapidement et sonne, et Kenzo vient m’ouvrir. "Hey, tu vas bien? Viens, entre!" Je le regarde, et lui tape dans la main en souriant, puis entre. « Ouais ça va et toi ? Et ton petit frère au fait ? » Je lui souris, et le suis à travers sa villa, qui m’impressionne par sa grandeur à chaque fois. Kenzo a eu un petit frère il n'y a pas longtemps, et je sais que ce n'est pas facile, car il est né bien trop tôt. "On a de la chance, on a la villa pour nous tous seuls ce soir, alors pas besoin de faire attention au volume, on peut y aller!" Je soupire de soulagement, et surtout, heureux de me retrouver seul avec Kenzo. Si croiser sa mère ne m’aurait pas déranger, croiser sa sœur, ça par contre, je crois que ça aurait été pire que tout.

Je le suis à l’étage, et nous rentrons dans sa chambre –si encore on peut appeler ça une chambre-, pleine de consoles en tout genre. Kenzo a de l’argent grâce à sa mère, et je le sais. Nous sommes d’ailleurs assez différent là-dessus. "T'as envie de quoi? Un soft? J'ai mis de la bière aussi, au cas où. Enfin, si tu veux quelque chose de plus fort, faudra chercher dans la réserve en bas." Je lui souris. D’habitude, Kenzo ne pense jamais à prendre de l’alcool, et je me souviens lui avoir souvent dis qu’il fallait qu’il boive, un peu. « Une bière, te dérange pas c’est super. Puis au moins, je ne serais pas dans un état pas possible on sait jamais. » La dernière fois que Kenzo m’a vu boire, c’était à l’anniversaire de ma cousine, où je suis reparti clairement bourré comme pas deux. Mon crâne s’en souvient encore, et j’ai même oublié un peu une partie de la soirée. Il me donne ma bière, et je pars m’asseoir. « Purée, je veux les même sièges. » Je le regarde en rigolant, puis ouvre ma bière, et me tourne vers lui. "On s'y met directement?" Je hoche la tête, et comme ci j’étais chez moi, attrape deux manettes, et lui en lance une. « Allez, c’est parti ! On part sur quoi ? » Je regarde Kenzo. Il a tout une sorte de jeu différent, et je ne suis pas vraiment compliqué. Jeu de guerre, j’aime, mmorpg, j’adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the game begin! #Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: