AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Niamh - I won't give up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:50

Niamh O'Neill a écrit:
@Hannah Varenko hum... Que fait ta miss ? Elle est dans quel coin d'IB ? J'essaye de trouver comment elles auraient pu se rencontrer de base Niamh - I won't give up  - Page 3 1113161770

Elle aurait pu la croiser en ville ?
Elle est inspecteur de police. Est-ce qu'elles auraient pu se croiser dans le quartier irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:33

@Hannah Varenko
Je ne sais pas si Island Bay a un quartier irlandais vu que c'est une petite ville. Peut-être que Hannah pourrait venir à l'association en raison d'une enquête la menant vers là-bas. Pas très à l'aise avec l'idée qu'un assassin soit dans les alentours avec tous les jeunes déjà fragiles qui viennent demander de l'aide, Niamh n'hésitera pas à lui demander des nouvelles pour savoir comment avance l'enquête. Ça peut être un début déjà !

@Isolde Mackenzie le boulet, je n'avais pas vu la proposition d'amitié... Niamh - I won't give up  - Page 3 3359602538
J'ai vu qu'Isolde avait racheté la librairie et habitait au-dessus avec sa fille. Vu que la librairie est dans le quartier ouest, elles habitent dans le même quartier. Pour la rencontre, je me disais que la rouquine aurait pu faire une promenade dans le coin et aurait entendu de la musique celtique filtrer de la maison de Niamh, souvenir de son Ecosse natal ! Si elle a un tempérament de feu, elle aurait pu se faufiler dans le jardin pour satisfaire sa curiosité ? C'en suit une conversation naturelle sur leur origines et une découverte rapide de leur point commun sur leurs familles traditionalistes et leur envie d'y échapper.
Comme ça fait deux ans qu'Isolde a déménagé à Island Bay, on peut imaginer une excellente amitié entre les deux Niamh - I won't give up  - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:16

Niamh O'Neill a écrit:
@Hannah Varenko
Je ne sais pas si Island Bay a un quartier irlandais vu que c'est une petite ville. Peut-être que Hannah pourrait venir à l'association en raison d'une enquête la menant vers là-bas. Pas très à l'aise avec l'idée qu'un assassin soit dans les alentours avec tous les jeunes déjà fragiles qui viennent demander de l'aide, Niamh n'hésitera pas à lui demander des nouvelles pour savoir comment avance l'enquête. Ça peut être un début déjà !

Tout à fait, j'aime bien l'idée, Hannah va essayer de la rassurer le plus possible et faire en sorte qu'elle ne soit pas en danger. Elle pourrait mettre en place aussi une surveillance afin de protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

J'aimerais avoir un lien et après tout, qui n'aime pas Charlize Theron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:57

@Hannah Varenko si jamais Hannah fait une surveillance, ce serait dommage qu'elle reste seule pendant ce temps... Niamh pourrait lui tenir compagnie pendant un petit temps Niamh - I won't give up  - Page 3 1986789816 on se fait un sujet là-dessus ?

@Stéphanie Gendron Qui ne l'aime pas, on se le demande Niamh - I won't give up  - Page 3 843031823 tu avais une idée de lien ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:03

on peut en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 9:43

Niamh O'Neill a écrit:
@Hannah Varenko si jamais Hannah fait une surveillance, ce serait dommage qu'elle reste seule pendant ce temps... Niamh pourrait lui tenir compagnie pendant un petit temps Niamh - I won't give up  - Page 3 1986789816 on se fait un sujet là-dessus ?

Oh oui cela peut se faire pas de soucis.  Et un petit rp je suis dispo. ^^ On le fait dans quelle partie de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 21:09

Si je t'offre ma plus belle culotte, j'aurais droit à un lien ? Niamh - I won't give up  - Page 3 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:09

Je préfère ce qu'il y a dans la culotte, mais on va dire que c'est un premier pas Niamh - I won't give up  - Page 3 3901455339
Tu avais une idée cochonne derrière la tête ? Niamh - I won't give up  - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:42

Ce qu'il ya dans la culotte - pour ça, il faut le mériter ma belle Niamh - I won't give up  - Page 3 2087359824 Niamh - I won't give up  - Page 3 2087359824 Niamh - I won't give up  - Page 3 2087359824

J'ai vu que tu cherchais une meilleure-amie, en as-tu trouver une depuis lors ou c'est toujours disponible? Nous pourrions partir de cette base là pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 17:02

Coucou je veux bien un lien ! Niamh - I won't give up  - Page 3 843031823 mais j'avoue que là je sèche Niamh - I won't give up  - Page 3 792901804 je t'aurais bien proposer meilleur ami mais bon apparemment cela va être pris !

En ce qui concerne Mike (anecdotes) si cela peut t'aider :
#1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:25

@Gemma Andersson Mon sourire ne suffit-il pas ?! Je ne comprends pas... Niamh - I won't give up  - Page 3 3901455339 regarde-le à nouveau  Niamh - I won't give up  - Page 3 3901455339  Niamh - I won't give up  - Page 3 3901455339
Le lien de meilleure amie est toujours disponible ! En plus, elles sont voisines, donc elles peuvent s'être rencontrées durant une fête entre voisins et, à force de dîners/sorties/plaintescontrelesadoimpossibleàvivre, elles seraient devenues confidentes l'une de l'autre ? Niamh - I won't give up  - Page 3 1113161770
J'ai vu que le caractère de Gemma avait bien changé depuis une vingtaine d'année. Comment agit-elle avec ses connaissances en dehors du travail ?

@Mike Waltham Mince, t'es arrivé un poil trop tard Niamh - I won't give up  - Page 3 3359602538 Mais rien n'empêche de trouver un lien tout aussi important ! Reste à trouver des idées. Je n'en ai pas encore avec tes anecdotes, mais ça va le faire Niamh - I won't give up  - Page 3 2839392890
Mike est arrivé quand à IB ? Il réalise quel genre de films ? (oui j'suis chieuse avec mes questions, mais c'est pour savoir si ce serait le style de films qui plairaient à Nya xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:16

Niamh O'Neill a écrit:

@Mike Waltham Mince, t'es arrivé un poil trop tard Niamh - I won't give up  - Page 3 3359602538 Mais rien n'empêche de trouver un lien tout aussi important ! Reste à trouver des idées. Je n'en ai pas encore avec tes anecdotes, mais ça va le faire Niamh - I won't give up  - Page 3 2839392890
Mike est arrivé quand à IB ? Il réalise quel genre de films ? (oui j'suis chieuse avec mes questions, mais c'est pour savoir si ce serait le style de films qui plairaient à Nya xD)

@Niamh O'Neill Pas grave ! J'avais qu'à être plus rapide Niamh - I won't give up  - Page 3 2839392890 Niamh - I won't give up  - Page 3 2899191728
Il est arrivé il y a environ 4 mois ici à Island Bay ^^ Sinon il est né et a vécu à Sydney puis durant son enfance il a habité à Los Angeles et enfin une fois son diplôme d'étude secondaire il est retourné à Sydney. Et pour les films il en fait de toutes sortes mais ses préférés c'est adaptation d'un livre qui lui a plu après l'avoir lu et du coup il décide de l'adapter sur grand-écran ! voilà Niamh - I won't give up  - Page 3 843031823 ( Non non t'est pas chiante c'est normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 13:52

@Mike Waltham
Vu que Mike est arrivé depuis peu en Nouvelle-Zélande et que Nya et lui ne sont pas allés dans les mêmes pays avant, on peut se construire un lien en rp ! Et si @Ailina O'Neill (oui je t'utilise Niamh - I won't give up  - Page 3 1986789816) était fan d'un film réalisé par Mike (et des acteurs Niamh - I won't give up  - Page 3 2839392890) ? Elle aurait pu en parler à Nya plusieurs fois et celle-ci se serait intéressée de plus près au film. Elle aurait bien aimé et aurait retenu les noms importants reliés à ce film. Et bim, Mike tape dans la voiture de Nya (sans faire exprès hein xD) et ils doivent remplir un constat. Sauf que Nya reconnaît le nom et n'arrive pas à croire qu'elle a un réalisateur connu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:20

@Niamh O'Neill Sorry du retard déjà ! Niamh - I won't give up  - Page 3 792901804
Oui un lien en rp c'est tout à fait possible ! Ah oui pourquoi pas ! Cette idée peut marcher aussi effectivement ! Niamh - I won't give up  - Page 3 1986789816 Du coup c'est comme tu veux ! Soit construit en rp soit ton idée ! Niamh - I won't give up  - Page 3 3497041440 Niamh - I won't give up  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh - I won't give up
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: