AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD (#)   (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD EmptyDim 26 Juin - 21:45



Mark Montgomery
Jamais sans mes soeurs


nom › Montgomeryprénoms › Mark âge › 33 Ans lieu de naissance › Brighton, Angleterrestatut civil › Célibataireorientation sexuelle › Hétérosexuelle/bi/homo métier/études › Agent de voyagesgroupe › libre avatar choisi › Scoot Eastwood


Alors en dehors de certains points que je vais énumérer son histoire, ses aventures, ses études c'est assez libre.
* Il est né dans une famille anglaise.
* Il a une soeur plus âgée et une plus jeune.
* La famille est primordiale
* Il s'entretient aime faire du sport car il sait que cela plait et que ca aide pour se trouver des partenaires (Hommes ou femmes cela dépendra de l'orientation sexuelle donnée)
*Son père est le même que celui de Caitlyn mais pas le même que celui d'Emily mais pour eux Emily n'est pas une demi soeur mais une soeur.
* Il est devenu agent de voyages de par sa passion pour les voyages en tout genre et la possibilité de visiter des pays différents et magnifiques à travers le monde.
* Emily sa soeur ainée venant de rejoindre Cailtyn à Island Bay, il a décidé de les rejoindre en conseillant sa société de voyage de s'implanter un peu plus en nouvelle zélande, ce qui lui permet aujourd'hui de pouvoir se rapprocher d'elles.


Caitlyn Montgomery ft Katie Cassidy

C'est sa petite soeur qu'il a toujours protégé vu qu'ils ont 5 ans d'écart. Le jour de son mariage si son ex avait été la il l'aurait envoyé au goulag sans billet retour. On ne touche pas à la famille.

Emily Montgomery ft Katherine Heigl

C'est la grande soeur, c'est son modèle, le fait qu'elle se soit dévouée pour différente cause il est excessivement fière d'elle. Même si aujourd'hui elle est divorcée il sera toujours la pour elle.


Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Dim 1 Jan - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD (#)   (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD EmptyDim 26 Juin - 21:48



les informations du scénario

Si tu es la c'est que soit l'histoire te plait soit l'histoire te plait et que tu as envie d'avoir deux soeurs formidables  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 3497041440  Bon nous sommes des rpistes zinzins et on aime bien les gens qui sont motivés  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2102931439  J'espère que même après ces lignes tu auras toujours envie en tout cas on va tout faire pour  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763

avatar › Alors pour l'avatar Scott Eastwood parce que (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763 (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763 (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2139827335  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2139827335 Bon et dans une famille de fou il faut un frère de folie (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 843031823 (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 843031823

pseudo ›Alors j'ai choisi Mark pour le prénom parce que j'aime bien et pour le nom bah la on peut pas changer vu que les deux soeurs nous sommes déjà la  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2139827335  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2139827335

histoire ›Comme tu as pu le remarquer l'histoire est assez libre.  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 843031823 Enfin presque il suffit de coller aux points énumérés après c'est open bar  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2839392890  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 2913072852

présence/activité ›Comme beaucoup de personnes sur le forum, si j’y suis c’est que j’aime RP cela va s’en dire. (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 1965479019  Cependant je te rassure je ne suis pas une dictatrice un RP par semaine ca me va. Au niveau de la taille du RP quelque chose qui permette de répondre une vingtaine de ligne c’est bien, plus c’est mieux mais tu n’es pas obligé de faire un roman.  

le petit plus pour faire la différence ›Alors quoi te dire pour que tu prennes ce scénario ? On t'aime d'avance avec ma grande soeur et on te couvrira d'amour et s'il faut on tentera de jouer les entremetteuses  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763  (M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › SCOTT EASTWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: