AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ max greenfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ max greenfield (#)   (m/libre) ○ max greenfield EmptyLun 13 Fév - 11:32



Ian Redmane
If you died, I'd be lost.


nom › Redmane (au choix). prénoms › Ian (au choix). âge › 36 ou 37ans. lieu de naissance › Island Bay statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix. groupe › Au choix.. avatar choisi › Max Greenfield mais largement négociable.
(m/libre) ○ max greenfield 3911232200


Voici les points importants dans l'histoire de Ian :

✧ Il doit être né à Island Bay comme Augustus pour que se soit cohérent avec le fait qu'ils étaient à l'école ensemble depuis la petite section. Mais il est peu avoir des origines extérieurs à la Nouvelle-Zélande.

✧ Ils étaient inséparables mais quelque chose à fini par les éloigner. J'avais soit pensé à une fille ou alors le travail. Augustus était banquier mais à vingt cinq ans il a décidé de changer de voie pour devenir soigneur animalier. Peut-être que leur projet de base pouvait d'être tous les deux banquiers et que du coup ce changement de voie n'a pas plus à Ian ? Mais comme je ne veux pas imposé le métier du personnage, à vous de voir. Après on peut aussi imaginer que finalement Ian change aussi de voie et que c'est ça qui fini par les rapprocher de nouveau. Du fait qu'il comprend pourquoi maintenant Gus à changer de métier…

✧ Ils ont toujours gardé contact mais ils ont aussi toujours prétexté quelque chose pour ne pas se voir. Donc à part des sms, mails ou autres, rien de plus depuis un peu plus de cinq ans.

✧ Ian manque beaucoup à Gus mais sa fierté parle alors même sous la torture, il n'avouera rien.

✧ Son histoire reste libre en dehors de ça. Je préfère que vous puissiez faire un personnage à votre image cas la mienne.




Augustus Fletcher ft Jake Johnson

Ian et Gus ont été à l'école ensemble. Ils ont toujours su se débrouiller pour se retrouver dans la même classe ou dans les mêmes cours. Ayant grandit ensemble, ils étaient inséparables. Pour une raison un peu particulière, leurs chemins se séparent et petit à petit, ils perdent contact. Heureusement, les bons amis ne restent jamais éloigner bien longtemps et cette fois-ci, rien ne les séparera ou presque. Après tout, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus alors est ce qu'ils arriveront réellement à se retrouver ?



Dernière édition par Augustus Fletcher le Mar 21 Fév - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ max greenfield (#)   (m/libre) ○ max greenfield EmptyLun 13 Fév - 11:38



les informations du scénario

(m/libre) ○ max greenfield EG0ZD

avatar › J'ai choisi Max Greenfield parce que j'adore son duo avec Jake dans New Girl. Après j'avoue que si l'avatar ne vous plaît pas, je ne suis pas du tout fermer à d'autres choix. Laissez moi un petit message quand même mais je pense qu'il n'y aura vraiment pas de soucis.  (m/libre) ○ max greenfield 3497041440

pseudo › Ian Redmane. Totalement au choix, n'oubliez pas de vérifier la disponibilité dans le bottin. (ou pareil, un petit mp et je vous dirais ça.)

histoire › L'histoire est totalement libre dans le sens où je vois moi-même tout un tas de possibilités. Je vois bien une vraie amitié renaître entre eux mais avec les difficultés qu'ils ont pu rencontrer dans le passé.  👼

présence/activité › Une activité normale.

le petit plus pour faire la différence › Mon Gus-gus manque d'amis dans sa vie. (m/libre) ○ max greenfield 315452285  Ian serait vraiment la personne parfaite. En tous les cas, sache que si tu choisis ce scénario, je ne te laisserais pas tomber. Je mets toujours un point d'honneur à m'occuper de mes scénarios comme il se doit.  (m/libre) ○ max greenfield 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ max greenfield (#)   (m/libre) ○ max greenfield EmptyLun 4 Juin - 20:35

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ max greenfield (#)   (m/libre) ○ max greenfield EmptyDim 28 Avr - 14:07

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ max greenfield (#)   (m/libre) ○ max greenfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ max greenfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: