AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptySam 13 Mai - 19:43

Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 838751658
j'avais en tête quelque chose de positif, parce qu'avec gabriella (une autre auteure) la relation que brooke a avec elle est un peu tendue/conflictueuse. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 3359602538 je pense que déjà de faire affaire avec une femme mûre/plus âgée serait un plus pour leur relation professionnelle. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1242777542 donc je voyais ça plus positif.

en étant engagée à la random house, brooklyn a dû reprendre plusieurs dossiers qui trainaient en longueur, entre autres celui du roman de sam. elles se seraient donc rencontrés pour discuter, parler des attentes de l'une vis à vis de l'autre, etc. ça aurait pu tout de suite bien coller entre elles, va savoir pourquoi. peut-être que brooke se reconnaitrait en sam (et vice-versa, puisqu'elles sont toutes les deux divorcées...) bref pour l'instant, je les verrai bien juste être collègues de travail entretenant une belle relation, complices et tout... puis on pourrait élaborer en temps et lieu. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:15

Je vois tout à fait l'idée et j'adore Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1965479019 Sam est relativement nouvelle à IB alors il lui faut quelques personnes avec qui elle s'entende bien Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 902541242 Comme tu dis je pense que leur divorce peut les rapprocher dans le sens où c'est le début d'une toute nouvelle vie pour les deux femmes, une vie où elles se réinventent, recommencent à bosser ect ; ce qui leur fait un énorme point commun Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:29

bah carrément, ouiiii ! Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 449023763 Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 188913723
je suis tellement heureuse d'avoir pu nous trouver ce lien. Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1242777542
je t'ajoute à ma fiche bientôt et tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:29

Super c'est parfait, je fais de même Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 843031823

EDIT : Je te fais signe dès qu'une place se libère Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 13:58

Hello, j'ai hâte de lire ton premier roman et te dire ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:11

Ahah si @Sulli Shepherd ne me martyrise pas trop, il devrait ne pas tarder à sortir Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 2839392890

Tu avais une idée précise ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:14

J'aime le théâtre et tu aurais connu mes parents à mon arrivée au pays des kiwis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:52

Quand tu es arrivé à IB exactement ? C'est tout à fait possible que de nos personnages sympathisent via le biais de tes parents, je n'y vois aucun inconvénient Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:23

il y a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 15:51

Très bien donc Sam n'aurait été là qu'en vacances comme elle le faisait chaque année, ça reste néanmoins possible dans ce sens là Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 18:52

ce serait une idée à considérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:25

un petit lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:34

un lien avec le vieux Berenson ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:49

On change de lien, Sam? Je suis devenue écrivaine pour la Ransom House!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:01

Et bien pourquoi pas, une nouvelle idée du fait qu'elles soient 'collègues' ? Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam (#)   Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla ~ Sam
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: