AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 › don't stop me now

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyDim 26 Juin - 23:44


Luna Clarke



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hawkes est son nom de jeune fille mais depuis son mariage avec Owen, elle a prit son nom depuis c'est une Clarke prénoms › Luna car elle est née un soir de pleine lune et Haley, un prénom que son père adorait. âge › trente trois ans lieu de naissance › Sydney, Australie. statut civil › Mariée à Owen orientation sexuelle › les hommes. métier/études › pédiatre. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Odette Annable

elle a un caractère assez fort, elle sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas › son métier à une place très importante pour elle, elle l'aime l'idée de sauver des enfants, parce qu'après tout, il y a quoi de plus innocent d'un enfant ? › elle a un petit côté garçon manqué, elle aime le sport et elle a un petit côté intrépide, en même elle a grandit avec deux grands frères qu'elle avait tendance à suivre partout › la famille est très importante pour elle, elle est très proche de ses frères › ses fleurs préférées sont les lys › elle est allergique aux fraises, elle l'a découvert de manière assez embarrassante lors d'une soirée dont l'ambiance devait plutôt être sympa si vous voyez ce que je veux dire › elle aime rire et s'amuser ou encore faire des trucs un peu fou › elle est assez coquette, aime être jolie mais ce n'est pas un pot de peinture toujours montée sur une paire de talons › elle déteste avoir les cheveux attachés, elle ne les attache qu'au travail › au lycée, elle a été la capitaine des cheerleaders, elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher › elle n'a pas eu beaucoup de garçons, enfin pour être exacte ses frères n'ont pas autorisés beaucoup de garçons à l'approcher › sa couleur préféré est le vert › elle adore cuisiner, son plat préféré c'est la pizza, elle aime l'idée qu'on peut tout mettre dessus et que cela reste bon › elle est du genre passionnée quand elle se lance dans un projetn elle y met tout son coeur, toute son âme › elle vient de se réveiller après une année dans le coma, le hic, c'est qu'elle ne se souvient de rien depuis son arrivée à Sydney. Pour le moment, elle a peur de tout, y compris d'elle-même.

les liens recherchés

Je recherche de tout, des collègues, des ami(e)s plus ou moins proche, des connaissances aussi et pourquoi pas des nouvelles amitiés.





Dernière édition par Luna Clarke le Dim 26 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyDim 26 Juin - 23:44

Owen Clarke (mari) → leur histoire a commencée quand il n'avait que 13 ans, ils ont longtemps été amis avant de se mettre en couple puis de se marier, c'était il y a un peu près neuf ans.

Dylan Valmont (sauveuse) → elle est la pompier qui m'a sauvée lors de l'accident, je n'ai pas encore eu l'occasion de la remercier mais je compte bien le faire.


c'est a vous › don't stop me now 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyVen 1 Juil - 13:08

Puis-je ? › don't stop me now 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyDim 3 Juil - 10:59

ça m'intéresse ! mais j'ai d'abord une question, elle était à IB depuis combien de temps avant de tomber dans le coma ? › don't stop me now 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyDim 3 Juil - 11:21

Un lien › don't stop me now 843031823 ?
Daniel est le papa de Dydy › don't stop me now 610134410 ! Je me dis qu'ils se sont rencontrés sans trop savoir ce que Dylan représentent pour eux › don't stop me now 1986789816 ! Je me dis qu'on pourrait jouer là-dessus, mais après là tout de suite, je ne sais pas comment › don't stop me now 3017854521 juste pour savoir si ça pourrait t'intéresser › don't stop me now 1986789816 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now EmptyJeu 7 Juil - 19:45

› don't stop me now 838751658 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't stop me now (#)   › don't stop me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› don't stop me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: