AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 And I was... Enchanted to meet you - Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyDim 19 Fév - 3:14


Ashley Dawson
I found religion, when I laid with you



The Sister of my Soul › Maxym
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Dawson. prénoms › Ashley. âge › 22 ans. lieu de naissance › Montréal, Canada. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › barmaid de pratique, bassiste de passion. groupe › Just Want to Have Fun. avatar choisi › Halsey.

Je joue de la basse.  › J'ai étudié la médecine à une université anglaise. › Je suis barmaid, mais je ne bois que très peu. › Mon band préféré est les Rolling Stones. › Mon seul but dans la vie est d'être heureuse.  › J'adore faire du karaoké.  › Ma chanson favorite, Signed, Sealed, Delievered de Stevie Wonder. › Juste avant de commencer ma maîtrise en médecine, j'ai appris la nouvelle du décès de mon meilleur ami. › J'ai abandonnée mes études et la richesse de ma famille pour retrouver sa famille ainsi que me retrouver moi-même. › Je cherche à vivre des émotions fortes et de nouvelles expériences pour oublier celui qui hante mes pensées depuis trois ans.

les liens recherchés

Love?  Why not! › entre 20 et 50 ans ~ masculin

Je cherche juste un compagnon de RP avec qui on pourrait faire les fous. And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3901455339 Je ne suis pas plus difficile. And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3497041440


Demi- frère › entre 20 et 30 ans ~ masculin

Il peut être mon frère de l'infidélité d'un de nos parents (drama).  Il n'en est jamais question dans ma fiche, alors ce lien peut être développé. Ça serait super amusant!  And I was... Enchanted to meet you - Ashley 445914281





Dernière édition par Ashley Dawson le Lun 20 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyDim 19 Fév - 3:18


les femmes


Amitié › Demie-soeur de mon meilleur ami.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyDim 19 Fév - 3:31


les hommes


Amitié › Batteur dans notre groupe, Snow Planet. (Et l'homme le plus désirable d'Island Bay.)



Colocation › Ami de fac à mon père qui me loge le temps de mon séjour à Island Bay.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyMar 7 Mar - 18:33

Hello :)
Tu voulais un lien askip ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyMer 8 Mar - 16:28

Oui!!! And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyMer 8 Mar - 23:17

Tu as une envie? Un besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyMer 22 Mar - 12:50

Hello And I was... Enchanted to meet you - Ashley 2913072852

Nos deux perso sont barman et ils ont perdu quelqu'un de cher, je pense que y'a moyen de trouver un lien entre ces deux là. La seule différence c'est que Blake lui il boit beaucoup And I was... Enchanted to meet you - Ashley 2839392890 Depuis combien de temps elle est à island bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:03

Coucou And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3497041440

Ashley n'est à IB que depuis quelques semaines. Elle est encore nouvelle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:06

J'imagine bien Blake squatter son bar et boire pas mal. Il tient bien l'alcool ! Ils pourraient discuter souvent tous les deux. T'en dis quoi ? And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:07

Ça me convient! Il pourrait aussi avoir fait sa formation, ça ferait un bon lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:08

Elle est barman au Foxglove ? Sinon je pense pas que ce soit probable xD

Édit: Et du coup il squatterait pas le bar pour boire comme c'est aussi son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:13

Touché! And I was... Enchanted to meet you - Ashley 2839392890
C'est comme ça te convient, moi, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyJeu 23 Mar - 20:14

Du coup on peut partir sur un lien de collègue de boulot et il l'aurait formé ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley EmptyVen 7 Avr - 19:00

And I was... Enchanted to meet you - Ashley 838751658 And I was... Enchanted to meet you - Ashley 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And I was... Enchanted to meet you - Ashley (#)   And I was... Enchanted to meet you - Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I was... Enchanted to meet you - Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: