AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Ϟ Flyin' so high.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMar 28 Fév - 8:10


Thomas Waltham
You've got something I need



When we first met › Gabriella Sawyers
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Waltham. prénoms › Thomas Mark. âge › 34 ans. lieu de naissance › Paris, France (il a vécu à Sydney, en Australie). statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Réalisateur de films mais il aspire à monter sa propre boîte. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Chace Crawford.

Est considéré comme un gros lourdeau/troll par son entourage proche > Chieur > Complètement impulsif > Taquin > Moqueur > Franc > Vexant > A les pieds sur terre > Séducteur à deux balles > Persévérant > Piètre dragueur > Obstiné > S'amuse d'un rien > Sort des blagues soit perverses soit bidons > N'est sérieux que lorsqu'il s'agit de son métier, et encore... > Fier > Véritable optimiste > Extraverti > Souriant > Ne peut pas rester sans rien faire > Aime commander > Susceptible > Boude encore à son âge > Plutôt naïf > Curieux > Casse-cou > Râleur > Insouciant > Borné > Se met souvent dans des situations extrêmes et improbables > Loyal tant bien en amitié qu’en amour > Possessif et parfois jaloux > Prêt au pire pour prouver qu'il a raison > Il a d’ailleurs toujours raison… selon lui > L'amitié et la famille sont sacrées pour lui > Se fout complètement de ce que pensent les autres > Détestable ou Attachant > Généreux > Ambitieux > Un peu rebelle sur les bords et anti-conformiste.

Thomas ne se refuse rien et essaye toujours de satisfaire ses envies. Surtout au sujet des jeux vidéos, dont il raffole : sa large collection de consoles et jeux sont d'ailleurs quasiment complètes. > Il n'est jamais complexé et se fiche pas mal du regard des gens. > Ses goûts de gamin (Dragonball, Pokémon, Digimon, dessin-animés et Disney) il les assume à cent pour cent et les revendique même. > Waltham a le sang très chaud, un rien peut le faire basculer dans une colère noire. Il est d'ailleurs assez marrant à voir, puisqu'une petite veine amusante palpite sur son front dans ses plus grosses fureurs. Enfin, marrant à voir, mais à supporter, c'est autre chose... > Tom est de nature à faire passer ses amis, son chien, sa vieille voisine, bref, le monde entier avant sa propre personne. La générosité est naturelle, voire instinctive chez lui. Mais ça ne l'empêchera pas de doubler sans scrupule des gamins dans une file d'attente pour une glace s'il le faut... > D'ailleurs, malgré ce que son corps athlétique laisse penser, Tom est un grand gourmand très adepte de la malbouffe. Plus c'est gras, plus c'est crémeux, plus il aime ! Il a la chance d'avoir un métabolisme qui lui permet de rester fin sans se tuer au sport > En parlant de sport, il pratique le rugby et a toujours soutenu l'équipe néo-zélandaise de tout son coeur > Il se couche tard le soir pour se lever tôt le lendemain, bien qu'il aime dormir > Extrêmement grognon le matin... et le reste de la journée parfois ! > Tom est de ce genre de mecs qui préfère les choses simples aux situations sac de noeud qui lui embrouillent la tête, quitte à fuir parfois.  > Il s'habille toujours décontracté, en dehors des cérémonies ou talk show, durant lesquelles il fait l'effort de mettre un costume... parfois ! > En 34 ans de vie, il n'a jamais été amoureux.

les liens recherchés

potos de jeux vidéos › entre 20 et 40 ans ~ féminin/masculin
potos de sport › entre 20 et 40 ans ~ féminin/masculin
meilleurs potes › entre 20 et 40 ans ~ féminin/masculin
ennemis/jalousie › entre 20 et 40 ans ~ féminin/masculin
fake friends opportunistes › entre 20 et 40 ans ~ féminin et masculin
cousins/cousines › d'origines françaises, américaines, italiennes ou australiennes ~ féminin et masculin





Dernière édition par Thomas Waltham le Mar 28 Fév - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMar 28 Fév - 8:11


les femmes



COLLEGUE › Thomas rencontre tout juste Gabriella, avec qui il veut collaborer pour la production d'un film. En effet, le réalisateur de films est tombé sous le charme du style d'écriture de la jeune auteure prodige et souhaite adapter son livre au cinéma. Mais les débuts seront tendus dans un premier temps... Pourtant, cette rencontre changera radicalement la vie de Tom.




TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Thomas Waltham le Mar 28 Fév - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMar 28 Fév - 8:12


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMar 28 Fév - 9:08

J'veux un lien Thomas Ϟ Flyin' so high. 902541242
Juste pour faire chier Alex Thomas Ϟ Flyin' so high. 1986789816  @Gabriella Sawyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMar 28 Fév - 9:11

Thomas Ϟ Flyin' so high. 2839392890 Mais non, je suis contente ! Thomas Ϟ Flyin' so high. 3497041440 Je surveille juste quel type de lien Thomas Ϟ Flyin' so high. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMer 8 Mar - 8:56

Nous, on va pas s'aimer Thomas Ϟ Flyin' so high. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 10 Mar - 12:33

Rebecca Marchant : Alors j'ai eu une superbe idée, qui m'est venue comme ça d'un coup, en réfléchissant seul, pourquoi pas cousins ? Thomas Ϟ Flyin' so high. 1986789816 Vu qu'ils ont des origines françaises et tout, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser Thomas Ϟ Flyin' so high. 1986789816

Lyra Foster : Why ?! Thomas Ϟ Flyin' so high. 1145111749 Dis m'en plus Foster, t'as l'air d'avoir une idée intéressante à balancer Thomas Ϟ Flyin' so high. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 10 Mar - 13:13

chace Thomas Ϟ Flyin' so high. 794295163
je veux un lien Thomas Ϟ Flyin' so high. 1242777542 est ce que thomas aurait pu réalisé un film à partir d'une adaptation d'un livre que sulli publie? Thomas Ϟ Flyin' so high. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 10 Mar - 13:25

je suis la meilleure amie de Gabriella et je ne vais pas être d'accord avec votre lien Waltham Thomas Ϟ Flyin' so high. 3497041440 

je les vois bien se détester tout les deux, Lyra n'appréciant pas du tout Thomas et inversement ? Thomas Ϟ Flyin' so high. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 17 Mar - 4:09

Un lien ? Thomas Ϟ Flyin' so high. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyMer 22 Mar - 5:38

Sulli : Thomas Ϟ Flyin' so high. 2913072852 Alors pour le film, pourquoi pas ! Ceci dit, Thomas est assez sérieux dans le genre, et il n'est pas aussi ouvert d'esprit qu'il ne le paraît. Je veux dire par là que le fait d'apprendre que Sulli se drogue par exemple, le refroidirait vachement et pourrait remettre en question le fait qu'il veuille adapter son livre ? On aurait une relation assez compliqué du coup, entre l'amitié et le froid aussi puisque Tom désapprouve totalement les habitudes de Sulli. Qu'est-ce que t'en penses ? N'hésite pas à ajouter tes propres idées ! Thomas Ϟ Flyin' so high. 843031823

Lyra : Ca me va, mais du coup, Thomas lui s'amuserait plutôt de la situation Thomas Ϟ Flyin' so high. 2839392890 Une nana qui le déteste sans raison apparente c'est le plan parfait pour qu'il se moque d'elle, la taquine H24 sans le moindre tact etc... Mais au fond, ça couvrirait une sorte d'amour, genre au fond, foooond, fond de lui, tout au fond, il l'apprécierait un peu quand même Thomas Ϟ Flyin' so high. 1683261404 T'en dis quoi la blonde ? Thomas Ϟ Flyin' so high. 1895332386

Mack : Avec grand plaisir ! Thomas Ϟ Flyin' so high. 2913072852 Tu viens avec une idée ou pas du tout ? Thomas Ϟ Flyin' so high. 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 24 Mar - 8:24

@thomas waltham bah après elle ne l'aimerait pas parce qu'elle veut protéger sa meilleure amie des hommes vue qu'elle en a une mauvaise expérience Thomas Ϟ Flyin' so high. 2139827335  mais je les vois bien se taquiner, toujours a râler un peu l'un sur l'autre parce qu'ils ne s'aiment pas, pas avoir de pitié pour l'un ou l'autre Thomas Ϟ Flyin' so high. 4271622108 
après pourquoi pas, ça peut cacher un fond d'amitié malgré eux. mais ouais j'aime beaucoup cette idée le géant Thomas Ϟ Flyin' so high. 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Thomas Ϟ Flyin' so high. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyVen 24 Mar - 14:42

J'veux bien un lien avec toi si t'es d'accord ^^

Et dans tes recherches, les potes de jeux vidéos, ça pourrait coller ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyDim 26 Mar - 4:43

Lyra : j'aimerais trop te proposer un sujet du coup, j'ai la tête bouillonnante d'idées en plus, mais du coup faudrait attendre que Gaby et moi on s'avance un peu dans notre histoire, que Tom commence à afficher de l'attirance pour elle, pour que les tensions commencent entre la grosse et le beau-gosse Thomas Ϟ Flyin' so high. 3901455339
Par contre, je suis archi con, je viens de capter seulement maintenant que c'est Lyra qui permet à Tom de rencontrer Gabriella Thomas Ϟ Flyin' so high. 2839392890 j'avais zappé que c'est Lyra la proprio de la librairie café truc là Thomas Ϟ Flyin' so high. 2839392890

Nina : Oh yeaaah je dis grand grand oui pour le lien à partir des jeux-vidéos ! Thomas Ϟ Flyin' so high. 3565557684 Très rapidement, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta Nina ? Genre est-ce qu'elle est folle, un peu délurée, ou au contraire assez timide etc ?
Je vois "✌️ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌️ Fan de GOT & The Walking Dead ✌️ Fan des films de Jackson et de Lucas" dans ton profil, alooooors toi et moi, on va grave s'entendre Thomas Ϟ Flyin' so high. 188913723 (et je parle même pas du fait qu'elle soit strip teaseuse Thomas Ϟ Flyin' so high. 2899191728 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. EmptyDim 26 Mar - 6:35

donc on est pas obliger d'attendre vue que oui c'est grâce a Lyra que les deux se sont rencontrés Thomas Ϟ Flyin' so high. 610134410 puis après elle aurait pu ne pas l'aimer directement a voir comment il se comporte, comme il parle mais surtout a voir comme il sait rapprocher de Gaby Thomas Ϟ Flyin' so high. 1986789816 
puis c'pas un beau gosse c'est une tâche Thomas Ϟ Flyin' so high. 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Thomas Ϟ Flyin' so high. (#)   Thomas Ϟ Flyin' so high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Ϟ Flyin' so high.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: