AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I really wanna love somebody (austin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:58

Je me doutais bien que ça ferait rire quelqu'un I really wanna love somebody (austin) - Page 2 2839392890
Dis moi ce qu'il te ferait plaisir la petite fille modèle I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:00

Faire enrager ma mère I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1986789816
J'te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:07

salut toi I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440 je veux un lien I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:09

Coucou toi I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440 Dis moi tout I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:11

Bon évidement, dans notre lien il faut qu'on trouve une place pour "et ils ont couchés ensemble" I really wanna love somebody (austin) - Page 2 2839392890 après, il faut quelque chose autour I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440 austin penserait quoi du problème de drogue de sulli? I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:24

Rien, puisque Austin peut de temps à autre se prendre un joint sans en abuser, au contraire de Sulli. Je pense que s'il voit son état se dégrader franchement, il pourrait faire une remarque, mais ne serait pas du genre à la stopper car chaque personne est libre de ses choix, selon lui I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:54

Austin Clarke a écrit:
Rien, puisque Austin peut de temps à autre se prendre un joint sans en abuser, au contraire de Sulli. Je pense que s'il voit son état se dégrader franchement, il pourrait faire une remarque, mais ne serait pas du genre à la stopper car chaque personne est libre de ses choix, selon lui I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770

austin est parfait, je te l'ai déjà dis ? I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
bon dans ce cas, avec austin, sulli pourrait être elle-même sans être jugée et c'est qu'elle aimera avec lui? I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770 de son coté, austin pourrait être un copain de beuverie ou droguerie de sulli? I really wanna love somebody (austin) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:57

Je sais, je sais I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Oui, je les imagine bien potes de beuverie et droguerie également I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1986789816 D'ailleurs, ils ne penseraient qu'à s'amuser quand ils sont tous les deux, qu'ils n'auraient finalement jamais appris à se connaitre, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:59

Austin Clarke a écrit:
Je sais, je sais I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Oui, je les imagine bien potes de beuverie et droguerie également I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1986789816 D'ailleurs, ils ne penseraient qu'à s'amuser quand ils sont tous les deux, qu'ils n'auraient finalement jamais appris à se connaitre, t'en penses quoi ?

Ah c'est une bonne idée ça, ça serait vraiment que du plaisir ensemble I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770 jusqu'au moment ou sulli va ralentir tout ça après la "mort" de son enfant, et peut-être que là, ils pourraient se rapprocher amicalement, se rendant compte qu'ils ne se connaissent pas beaucoup I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:01

Finalement, nos idées collent bien ensemble I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Donc ça marche pour moi I really wanna love somebody (austin) - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:01

Austin Clarke a écrit:
Finalement, nos idées collent bien ensemble I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Donc ça marche pour moi I really wanna love somebody (austin) - Page 2 610134410

On se collent bien ensemble tout court I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440
Ça me va aussi beau gosse I really wanna love somebody (austin) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:20

J'aime bien ton idée ! Cependant, Jillian n'est pas prétentieuse. Donc, au début il pourrait ne pas vraiment l'apprécier, mais après ils pourraient devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:25

Ça marche, on pourra développer ça par rp I really wanna love somebody (austin) - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:30

Hello !
J'ai demandé à être mécanno dans ton garage, du coup, si ça te va, on sera obligé d'avoir un lien hihi
As-tu des envies? Mon petit chat n'est pas méchant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:35

Un mécano ?! J'avais pas vu, tiens !
T'as bien fait de venir I really wanna love somebody (austin) - Page 2 3497041440

J'ai peut-être une idée, tu peux m'en dire plus sur le caractère de Balthazar au travail ? Balth est sur Island Bay depuis combien de temps aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really wanna love somebody (austin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: