AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 I really wanna love somebody (austin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 13:38

Oui c'est très bien, ça me va parfaitement I really wanna love somebody (austin) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:01

Je t'ai ajouté I really wanna love somebody (austin) - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:03

Merci c'est parfait I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2102931439 je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:51

moi je veux bien d'un lien parce que t'es sexy et puis I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1113161770 et puis t'es sexy I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3497041440 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:55

C'est vrai que je suis sexy I really wanna love somebody (austin) - Page 4 610134410 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3918401654
Bon, j'ai un lien avec Sulli et Tess, il ne me manquait plus que toi ! Donc, je pense que comme Tess et Sulli, Noemi et Austin se seraient surement rencontrés en soirée ? Sauf, si tu as une idée de lien déjà toute établie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:03

en fait je t'avoue que oui, j'ai une idée I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 enfin, on peut très bien partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés en soirée, mais Noemi serait plutôt de l'autre côté du bar vu qu'elle bosse au fox. Austin est du genre dragueur ou pas ? I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1113161770 parce que suivant quand est-ce qu'ils se seraient connus, Noemi aurait pu essayer de le mettre dans son lit. Maintenant elle est quasiment certaine qu'elle aime uniquement les femmes, mais Austin aurait pu la conforter dans cette idée à l'époque I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1113161770 genre elle aurait bloqué avant de le faire ou quoi I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1113161770 je parle trop I really wanna love somebody (austin) - Page 4 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:17

Austin est du genre dragueur, oui I really wanna love somebody (austin) - Page 4 610134410
Tu aurais préféré qu'ils se connaissaient quand du coup ? Il y a un petit moment ? Quand Noemi se serait rendu compte qu'elle préfère les femmes ? Ton idée peut-être pas mal, mais ça peut faire penser qu'Austin a fait fuir Noemi, arrivés au lit I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 D'un côté, Austin aurait pu être la première personne à qui Noemi en aurait parlé donc et un lien fort se serait développé entre eux suite à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:25

Pour la rencontre, c'est comme tu veux. Minimum six mois je pense, mais après Noemi est ici depuis un moment alors I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890
Après, si jamais tu veux pas trop que la virilité d'Austin en prenne un coup, Noemi peut toujours craquer et en plein milieu du truc exploser de rire et se retirer pour expliquer que c'est juste pas possible I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 et de là oui, elle aurait pu lui en parler de manière presque intime I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2139827335 et oui, je pense que ça pourrait déboucher sur un lien assez fort après du coup I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:48

Encore pire, là c'est carrément : "j'ai testé mais j'approuve pas" ! I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890
Donc on va rester sur la première idée I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3497041440
Quoi que, là que j'y pense, Cassie est la protégée d'Austin. Il vient souvent la chercher à son domicile pour lui sortir le nez de ses bouquins donc je sais pas comment Noemi peut prendre ça, mais sinon s'ils ont développé ce lien fort, celui-ci peut être compromis en fonction de ce que Cassie pourrait dire à Austin sur Noemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:15

ça aurait été drôle pourtant I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890 mais d'accord I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3497041440
Noemi prendrait ça très bien, car elle cherche à décoincer un peu Cassie justement. Donc elle serait vachement contente qu'il fasse ça, surtout que vu qu'elle sait qu'il est réglo bah... ça la rassurerait aussi ! Mais oui je pense qu'il sera compromis car Cassie ne va pas m'aimer après I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:31

I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:06

Tant mieux alors, je t'ai ajouté !

@Newton Griffin J'aime te voir comme ça I really wanna love somebody (austin) - Page 4 449023763 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1979783398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:13

Moi je t'ajoute rapidement I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3497041440

rhea, faut pas s'énerver, je te le laisse ton patapouf I really wanna love somebody (austin) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:42

j'ai rien dit I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816 je prépare juste mes armes. I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816
c'est pas un patapouf c'est ma belle I really wanna love somebody (austin) - Page 4 4271622108 👼 I really wanna love somebody (austin) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 9:58

Chut, c'est notre secret I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816
Parce que là t'en mets un coup à ma virilité devant les yeux de tous I really wanna love somebody (austin) - Page 4 1986789816

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I really wanna love somebody (austin) (#)   I really wanna love somebody (austin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really wanna love somebody (austin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: