AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Helbian#2] Et merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 29 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ informations en vrac : Les hommes et les gens en général, lui font peur. Elle vit seule avec son chat, un gros matou roux qui fait que dormir.

○ posts : 141 ○ points : 260
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Mar 11 Avr - 18:02

Helsie et Fabian
       Et merde !

I
l faisait un temps magnifique. Trop beau et trop chaud pour rester enfermer dans un bureau toute la journée, mais malheureusement, pas le choix. On ne peut pas s’absenter du travail uniquement pour profiter du soleil et du beau temps. Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à trainer dehors après le travail, je ne me sens pas spécialement triste de ne pas pouvoir profiter du soleil et du plaisir de s’assoir en terrasse. Aujourd’hui est un peu une exception. En temps normal, je serais rentré chez moi, j’aurais passé un pantalon de survêtement et j’aurais troquer mes escarpins à talons pour une bonne paire de basket et je serais allé courir sur la plage ou dans les bois. Jamais dans la rue, au risque de croiser du monde. Je n’étais pas asociale, mais j’avais peur, pas ma faute. Enfin, voilà, aujourd’hui était une exception parce que j’étais intervenue en voyant Fabian en difficulté avec une adolescente excitée et hystérique. En le voyant aussi malheureux, je n’avais pas pu me retenir d’intervenir. Même s’il m’avait remercié et qu’il m’avait fait savoir que j’avais bien agit, je me sentais toujours aussi stupide de m’être faite passé pour sa petite amie. J’avais peur qu’il ne se pose des questions. Car, à dire vrai, j’aurais pu me faire passer pour une sœur ou une cousine. A la place, j’avais pris l’option petite amie, sans même savoir pourquoi. Etrange. Enfin, inutile de reparler de ça pendant des heures, ce qui est fait, est fait. Nous nous sommes donc installé dans un petit café en terrasse, à cause du beau temps et je ne peux retenir un compliment sur les lieux, car je ne connaissais pas l’endroit. Il faut dire que rare sont les fois où je pousse la porte d’un restaurant ou même d’un bar. Et vu ce qu’il s’est passé la dernière fois, c’est même carrément normal que j’évite ce genre de lieux. « Oui, ça fait du bien ! On a l’impression d’être en vacances ! » dis-je, approuvant ses paroles. Rapidement, un serveur nous apporte une carte que je fixe sans la voir. Fabian me fait revenir sur terre en me demandant si j’ai une idée de ce que je voudrais prendre. J’ouvre donc la carte, car à dire vrai, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a et j’hésite toujours entre plusieurs options. Surtout en ce qui concerne les desserts. Je suis gourmande après tout. Tarte aux noix, tarte au citron meringué ou des profiteroles au chocolat. Bref, que des choses très bonnes pour les cuisses et les fesses, mais on s’en moque ! « Une tarte aux noix et un jus de cerise ! » optais-je, finalement.
WILDBIRD

Helsie Mikaelson
Lost in my mind ⊹ Un jour quelqu’un vous serrera si fort dans ses bras que tout ce qui un jour a été détruit en vous se reconstruira. (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans
○ statut : Célibataire, désespéré
○ métier : Patineur professionnel
○ quartier : South Bay, villa#44
○ posts : 73 ○ points : 60
○ pseudo : GekkuNeko
○ avatar : Tyler Garcia Posey
○ DC : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions
○ inscrit le : 13/01/2017
MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Ven 14 Avr - 8:31

Et merde...
De base moi je suis du genre à aimer le soleil et la chaleur mai à petites doses. Moi mon truc c'est le froid et d'un sens tant pis parce qu'un patineur qui n tolère pas le froid définitivement ça ne passe pas. Alors tzndis que je m'installe à une tzble en extérieur avec Helsie je souris et acquiesce face à sa remarque. « En effet avec la chaleur qu'il fait on se croirait en Italie ou encore en Californie. » Répondis-je à la brunette d'une voix douce tandis qu'un employé nous dépose la darte de ce que le lieu propose, nous le remercions tandis qu'il s'éloigne de nous. Puis je demande à Halsie c qui la tente, en entendant ses mots j'acquiesce. « Leur jus de cerise est une turie! » Affirmais-je d'une voix douce à la jeune brune. « Moi je vais me laisser tenter sur un jus de fraises avec un fondant chocolat-caramel. » Annonçais-je à la brune tandis que je la scrute longuement de mes yeux sombres...
Helsie & Fabian

○ informations en vrac : Les hommes et les gens en général, lui font peur. Elle vit seule avec son chat, un gros matou roux qui fait que dormir.

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Jeu 20 Avr - 18:01

Helsie et Fabian
       Et merde !

J
e n’ai jamais eu l’habitude de la chaleur, il faut dire qu’en Irlande, là où je vivais avant, là où je suis née, le temps est plutôt frais et humide, même en été. On fait tout de même partis des pays les plus verts. Enfin, ça n’est plus mon pays depuis longtemps maintenant et n’ayant aucunement l’intention d’y revenir un jour, j’ai fini par m’habitué à ici. Le temps me rappelle le Sud de la France, ou je passais mes vacances étant petite fille. Ni trop chaud, ni trop frais, juste ce qu’il faut. Très agréable. De toute façon, je n’aime pas la chaleur et je n’aime pas le froid non plus. Je suis du genre à me claquemurer chez moi si jamais il neige. Oh bien, ça ne change pas de d’habitude, puis dès que j’ai poussé la porte de mon appartement, je ferme la porte à double tour. Peureuse un jour, peureuse toujours. « Oui, sans doute. Je n’ai jamais mis les pieds dans ces pays-là ! » avouais-je. Mais puisqu’il le disait, c’est que c’était vrai, il était patineur professionnel et de ce fait, il avait dû s’y rendre à plusieurs reprises. Un serveur nous apporta la carte et Fabian me demanda après quelques minutes de silence, ce que je souhaitais prendre. Je pris quelques minutes pour faire mon choix, car tout me tentait, mais j’optais pour un jus de cerise accompagné d’une part de tarte aux noix. A l’évidence, le jus de fruits était bon. « J’ai eu raison de le choisir dans ce cas ! » dis-je avec un sourire. Il m’indiqua son intention de prendre un jus de fraise et un fondant au chocolat et au caramel. « Ca à l’air délicieux ! » lui dis-je alors. Je n’avais pas vu ce dessert sur la carte, mais il faut dire que j’avais tout de suite hésiter entre trois alors je n’avais pas parcouru la carte dans son intégralité.
WILDBIRD

Helsie Mikaelson
Lost in my mind ⊹ Un jour quelqu’un vous serrera si fort dans ses bras que tout ce qui un jour a été détruit en vous se reconstruira. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Mar 2 Mai - 12:30

Et merde...
San Diego est ma ville natale, je suis né là-bas et j'y ai très longuement vécu, donc on peut dire qu'en ayant vécu dans une telle ville j'ai été bien rapidement habitué aux climats chauds et donc les climats froids je ne connais pas forcément ça et c'est tant mieux parce que je déteste le froid. C'est quelque chose avec lequel j'ai du mal en règle générale. On me dira que pour un patineur je suis quelqu'un de bizarre mais malheureusement c'est l'entière vérité : le froid et moi ça ne va pas du tout, on ne s'entend tout simplement pas. Du coup c'est parfois délicat lorsque je suis sur la glace et que je me laisse glisser j'ai souvent des frissons qui me viennent et j'ai soudainement envie d'arrêter. Quand ça me prend quand je suis tout seul et donc pas observé par des spectateurs ce n'est pas très grave mais quand ça m'arrive en plein spectacle franchement ça craint. Mais par chance à chaque fois je reste fort et reste sur la glace tout en me gelant le cul bien comme il faut. Alors, lorsque la brune m'indique qu'elle n'est jamais allé en Californie ni en Italie j'acquiesce et la scrute longuement. « Et où avez-vous voyagé au cours de votre vie alors ? » Demandais-je joyeusement à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. Après quoi la brune m'annonce qu'elle va prendre une tarte aux noix ainsi qu'un jus de cerise et j'approuve immédiatement son choix de boisson. Quand elle m'annonce qu'elle a eu raison de le prendre j'acquiesce sans rien répondre, de toute façon il n'y a rien à dire. Pour la tarte aux noix je ne saurais pas dire si elle est bonne ou non pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais pris, je déteste les noix donc je ne vais clairement pas me risquer à prendre une tarte aux noix, je pense que je détesterais ça. Finalement j'annonce ensuite à la brune ce que moi je vais prendre à manger comme à boire et quand elle me dit que ça semble délicieux j'acquiesce et souris. « Le jus en général est très bon ici donc je ne me fais pas trop de soucis. Pour le fondant par contre je vous le confirme il est super bon. J'en prends un à chaque fois que je viens ici. » Répondis-je à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Si pour certains la gourmandise est quelque chose de mauvais qu'il faut éviter pour ma part je reconnais que je m'en fou un peu, avec mon métier de patineur je fais suffisamment d'exercice pour avoir un beau corps et donc ne pas trop grossir donc ce n'est pas trop grave si je m'empiffre avec des cochonneries...
Helsie & Fabian

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Lun 8 Mai - 11:36

Helsie et Fabian
       Et merde !

E
xcepté le fait que j’ai déménagé à travers toute l’Irlande entre ma naissance et mes dix-sept ans et aussi que chaque été, j’allais chez mes grands-parents maternels en France, je n’ai jamais voyagé. Pour être franche, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Les vacances, c’est toujours trop court, alors voyager à l’autre bout du monde, avec le décalage horaire, on va passer deux jours à dormir et quand on sera enfin d’attaque et près à profiter de nos vacances, elles seront déjà terminées et il faudra repartir. Alors, finalement, je préfère rester sur place et partir en vacances dans le pays ou je réside. Ceci dit, depuis que j’ai emménager à Island Bay, je ne suis jamais repartie en vacances. Jamais. Ma peur des autres et plus particulièrement des hommes m’empêche de faire tout ce que j’aimerais pouvoir faire. C’est triste, mais j’en suis encore à regarder derrière moi chaque fois que je sors dans la rue. La peur, la peur ne me quitte pas, elle est toujours là, prête à fondre sur moi comme un rapace dès que je baisse la garde, dès que je me montre trop confiante. Elle est là, tapis dans l’ombre, elle veille. « J’allai dans le Sud de la France quand j’étais enfant. Mais depuis que j’ai déménager ici, je ne suis pas partie ! » avouais-je, au jeune homme, surpris par mes paroles. Oui, lui, avec son travail, il voyage très souvent, il voit du pays. C’est fascinant et effrayant à la fois. Je ne sais vraiment pas comment il fait. Il me parle ensuite des jus de fruits qui sont servi ici et qui sont, en général très bons. Je m’apprête à répondre quand j’aperçois un visage familier. Enfin, familier, façon de parler, disons que c’est précisément à cause de ce visage que je ne suis pas rentrée chez moi après le travail et que je suis assise à la terrasse de ce café en compagnie du beau Fabian. La gamine, l’adolescente hystérique, elle est là. Elle a dû nous suivre jusqu’ici, pas d’autres explications. En tout cas, elle est là. Je soupire. « C’est pas vrai, elle vas pas nous lâcher, celle-là ! » dis-je. Je me demande ce que je dois faire, prendre la main de Fabian et continuer le jeu ? Je fronce les sourcils. « Est-ce que vous courrez vite ? » je lui demande soudain.
WILDBIRD

Helsie Mikaelson

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Mer 24 Mai - 13:50

Et merde...
Voyager a toujours été quelque chose que j'appréciais tout particulièrement et en général lorsqu'on me dit qu'on aime pas forcément ça j'ai du mal à comprendre parce qu'en fin de compte voyager c'est juste génial. On part ici ou là, on découvre de nouveaux paysages, des nouvelles cultures, une nouvelle cuisine, enfin ça nous change de l'endroit où l'on vit quoi donc ça a du bon... Mais visiblement pour le cas de la brunette en face de moi ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie vraiment ce que je respecte bien que je ne comprends pas forcément. Après il serait étrange que je cherche plus parce que je ne la connais pas spécialement en fin de compte, je l'ai croisée une fois, aujourd'hui c'est la seconde fois et c'est tout. Donc elle n'est certainement pas une amie proche ou quelqu'un que je connais tout simplement pour que je m'ose a poser des questions pour le moins indiscrètes, je m'abstiens donc. Alors, lorsqu'elle me précise où elle se rendait étant gamine je souris et acquiesce. « De ce que j'ai entendu dire il paraît qu'il y a de beaux paysages dans le sud... Qu'est-ce que vous en avez pensé ? » Lançais-je à la brune que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi je remarque que le brune a son regard posé sur quelqu'un ou quelque chose, je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle regarde comme ça avec autant d'insistance quand soudain elle s'exclame, je fronce les sourcils et me retourne légèrement et vois l'adolescence stupide de tout à l'heure, je roule des yeux et me tourne vers Helsie tout en soupirant. « Je n'en peux plus de cette gamine. Irrespectueuse et immature comme pas permis ça a tendance à me gonfler les gens comme ça, encore plus quand ils sont jeunes comme elle. » Avouais-je à Helsie tout en roulant des yeux alors qu'elle me demande si je cours vite. « Parfois oui et parfois non ! Tout dépend ! » Répondis-je en riant à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Pourquoi ? Vous voulez qu'on s'enfuie en courant ? » Demandais-je à la brune que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en me mettant à rire, oh ce serait drôle si on s'enfuyait pour ne plus avoir la connasse d'adolescence derrière nous .. Mais bon pour l'heure je ne cherche pas plus loin et caresse la main de Helsie tendrement comme pour rappeler à la gamine, si jamais elle regarde dans notre direction, que Helsie est ma copine, évidemment ce n'est pas le cas mais si elle y croit ce serait déjà une très bonne chose... Au moins j'aurais la paix, peut-être !
Helsie & Fabian

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Ven 2 Juin - 10:59

Helsie et Fabian
       Et merde !

J
’explique à Fabian que je n’aime pas vraiment voyager, sans doute à cause de mes nombreux déménagements lorsque j’étais enfant. J’ai dû faire deux fois le tour de l’Irlande, en long, en large et en travers, forcément, à la longue, on se lasse de n’être jamais au même endroit. Aujourd’hui, j’ai seulement envie de me poser quelque part et de ne plus bouger. Il faut dire que je suis assez casanière dans mon genre, parce que j’ai toujours cette viscérale en moi, dont je n’arrive pas à me défaire. Mais je ne peux pas lui dire tout ça, je ne le connais pas. D’ailleurs, s’il n’y avait pas eu cette adolescente hystérique, j’aurais sans doute tracé ma route sans le voir, sans lui parlé, pour ne pas le déranger et pour ne pas m’imposer, car à mon humble avis, je n’ai pas dû faire bonne impression la première fois que je l’ai vu. Il n’a rien dit, mais je suis certaine qu’il m’a prise pour une folle furieuse. Une hystérique bien pire que cette fille. « J’y allais tous les étés et j’ai toujours beaucoup aimer. Surtout les champs de fleurs, c’est magnifique ! » fis-je, en me replongeant quelques secondes dans les souvenirs que je garde de ces beaux paysages. La mer aussi. Mais je peux l’admirer ici aussi, bien que ça ne soit pas la même. En revanche, des champs de jasmin, ici, on en trouve pas, tout comme le mimosa en hiver. Je m’apprêtais à ajouter quelque chose, à lui demander quel pays il avait le plus apprécier parmi tous ceux qu’il avait vu depuis qu’il était patineur, mais je remarquais que l’adolescente était toujours dans le coin. Elle avait sans doute fait demi-tour et nous avais suivi. Mon stratagème n’avait sans doute pas fonctionné, à coup sûr, elle était restée tapis dans l’ombre et elle nous avait entendu. Elle savait donc que je n’étais pas la petite amie de Fabian. C’est pourquoi je lui demandais aussitôt s’il courait vite. Sans doute avait-il compris ou je voulais en venir car il me demanda si je voulais qu’on s’enfuie en courant. « Précisément ! » fis-je, avec un petit rire. Cependant, il ne bougea pas et à la place, il posa sa main sur la mienne. Aussitôt, un frisson glacé me parcouru, le frisson de la peur et je me liquéfia sur place, toute raide. Je ne dégageais pas main pourtant, parce que j’espérais qu’il ne remarque pas ma peur. Une peur franchement stupide, car je m’étais retrouvée seule avec lui et son chien à une heure plutôt tardive et il ne m’avait rien fait. Là, il y avait du monde autour de nous, alors forcément, il ne risquait pas de me faire du mal. Cette fille en revanche, c’était une autre histoire.
WILDBIRD

Helsie Mikaelson

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde...   Lun 19 Juin - 11:45

Et merde...
Je n'ai jamais jugé la brune sur notre première rencontre tout simplement parce que je considère que ce n'est vraiment pas quelque chose qui se fait donc même si notre rencontre a été plutôt originale et amusante d'un certain point de vue il n'en reste pas moins que je ne la juge pas. Tout d'abord parce que je ne suis pas comme ça mais aussi parce que franchement elle n'est pas méchante, la gamine par contre qui nous suit de partout elle je peux me permettre de la juger non seulement parce que c'est une gamine odieuse mais aussi parce que les fans qui sont chauds du string j'ai pas tendance a beaucoup les apprécier mais ça c'est un point de vue personnel. Alors lorsque Helsie me parle de ses voyages dans le sud de la Franc je souris et acquiesce. « De ce que vous m'en dites en effet ça a l'air très sympathique ! » Répondis-je simplement ne pouvant pas vraiment imaginer étant donné que je ne suis jamais allé dans ce coin là quand je vais en France moi c'est plutôt du côté de Paris donc c'est pas tout à fait le même coin et les mêmes paysages. Au bout du compte je finis par remarquer que la gamine nous a encore suivit et je grimace faisant un commentaire à Helsie a ce sujet qui me demande si je cours vite lorsque je lui demande si elle souhaite qu'on se barre en courant elle me répond que oui et je ris amusé. Néanmoins je ne me décide pas à m'en aller tout de suite préférant placer ma main sur celle de Helsie comme un homme amoureux le ferait à sa petite-amie, moi en tout cas je faisais ça à ma Lucie lorsqu'elle était encore en vie et elle appréciait beaucoup mais à voir la tronche de Helsie je comprends que ce n'est pas trop son truc donc je retire ma main ne voulant pas la gêner. « Désolé. J'essaie de faire le mec en couple pour qu'elle croit encore que vous êtes ma copine ç'avait bien marché la dernière fois. » Murmurais-je à son attention pour que seule elle puisse comprendre ce que je dis et entendre aussi. Après quoi je garde mes mains devant moi sans rien dire toujours en regardant Helsie la trouvant absolument magnifique..
Helsie & Fabian

[Helbian#2] Et merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2