AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Faith ✧ Castle on the Hill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyLun 6 Mar - 19:18


   
Faith Matthews
You found who you are, that never goes away

   

   
    Do you miss me like I miss you ? › Eliza Weasley
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Matthews prénoms › Faith âge › trente ans lieu de naissance › Ici même, à Wellington statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Homosexuelle s’assumant totalement et fièrement métier/études › Lieutenant dans la police au sein de l'unité des renseignements criminel groupe › Workin' day and night avatar choisi › Jessica Stroup

    Faith est quelqu’un de mystérieux et de très secret. Elle est indépendante et supporte difficilement les intrusions dans sa vie. › Parler d’elle pourrait la rendre vulnérable, alors elle évite de trop se dévoiler. › Elle n’aime pas avoir tort et par-dessus tout qu’on cherche à la contredire lorsqu’elle est certaine d’avoir raison. › C’est une forte-tête, ce qui lui a permis de gravir les échelons dans son métier malgré les préjugés sur le fait qu’une femme est moins forte qu’un homme. Elle ne se laisse pas facilement abattre. Elle est très fière de son poste au sein de la police. › Ses loisirs sont le sport de combat, la course à pieds, les films d’action, les sorties après le boulot au bar du coin et la cuisine. › Son travail a pris une très grande importance dans sa vie. Elle a employé toute son énergie et sa volonté afin de devenir lieutenant de police. Elle a rêvé de faire ce métier depuis sa plus tendre enfance quand elle volait les armes en plastique de son frère aîné. › Elle a le contact facile mais aime conserver des moments qui lui sont réservés. › Faire confiance aux gens n’est pas simple pour elle après ce qu’elle vit avec son métier, elle se méfie un peu de tout. › La frustration est très difficile à gérer pour elle, c’est pourquoi le sport l’aide vraiment à faire le vide dans son esprit. Elle gère ainsi la plupart de ses émotions négatives, en se défoulant. › Elle est incapable d’oublier son premier amour, de ce fait, est incapable de garder une relation stable et surtout durable. › Faith est plutôt maniaque lorsqu’il s’agit de travail et prend toutes les affaires très à cœur, parfois trop pour sa santé. › Elle est totalement dévouée à son métier. › Elle a souvent été en conflit avec ses parents surtout lors de son adolescence. › Elle se sentait inférieure par rapport à son frère qui avait tendance à tout réussir mieux qu’elle et à recevoir toute l’affection familiale. › Elle a couché avec la petite amie de son frère, lors de son adolescence. › Les sentiments qu’elle éprouve pour sa belle-sœur la rende dingue. Elle supporte très mal le fait d’avoir trahi son frère et s’en veut beaucoup tout en lui en voulant d’avoir piqué la seule fille qui n’a jamais compté pour elle. Elle essaie de faire bonne mesure pour ne pas blesser son frère et briser sa famille. › Sa relation avec sa famille s’est améliorée au fil des ans et surtout lorsqu’elle a quitté le nid familiale. › Ses parents n’ont jamais vraiment accepté de voir leur fille choisir la voie d'officier de police. Ils espèrent toujours la voir démissionner un jour surtout lorsqu’une intervention a mal tourné et qu’elle s’est retrouvée à l’hôpital avec une balle dans la cuisse. › Elle n’a pas un très grand cercle d’amis en dehors du commissariat dans lequel elle travaille. Celui-ci s’est beaucoup réduit et elle a perdu le contact avec pas mal de monde en se consacrant entièrement à son métier. › Elle vit dans un loft à South Bay avec un chat. Il s’agit d’un chat européen noir et blanc de deux ans nommé affectueusement Ako.› Elle est la petite dernière d’une fratrie composée d’une sœur, Valérie et d’un frère, Rohan. › Ses parents sont très ouverts et ont relativement bien pris l’annonce de Faith concernant son homosexualité. › Elle bosse au commissariat de Wellington au sein de la brigade des renseignements criminel dans laquelle elle occupe le poste de lieutenant.

   
les liens recherchés

   Meilleurs amis › entre 28 et 40 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.

   

   

   
évolution du personnage

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.


   


Dernière édition par Faith Matthews le Mer 8 Mar - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyLun 6 Mar - 19:18


   
les femmes

   

   PREMIER AMOUR › Eliza est la seule femme qui a su vraiment faire vibrer Faith. Elle l'aime depuis son adolescence et ses sentiments pour elle ne se sont jamais évaporés. Mais la femme de sa vie a choisi son frère plutôt qu'elle, son coeur s'est brisé à cet instant. Depuis, Faith fait tout pour l'oublier en s'investissant à corps perdu dans son travail et dans des relations bancales mais comment oublier une femme comme Eliza ? Eliza est revenue en ville chamboulant complètement Faith.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Faith Matthews le Mer 8 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyLun 6 Mar - 19:18


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyLun 6 Mar - 19:46

Je passe par ici pour m'assurer que tu ne m'oublies pas ! Faith ✧ Castle on the Hill 902541242 Faith ✧ Castle on the Hill 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyMar 7 Mar - 17:29

Tu crois vraiment que je pourrais t'oublier ? Faith ✧ Castle on the Hill 2006011667 Quoique... Faith ✧ Castle on the Hill 2139827335 Faith ✧ Castle on the Hill 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyMer 8 Mar - 18:16

je pense qu'on doit avoir un lien Faith ✧ Castle on the Hill 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyMer 8 Mar - 19:37

Je pense que c'est une très bonne idée ! Faith ✧ Castle on the Hill 3901455339
A quoi pensais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyJeu 9 Mar - 15:08

alors voilà, nos deux femmes ont l'air de se ressembler quand même pas mal... déjà elles sont flics toutes les deux, elles sont très dévouées à leur travail (Phoebe devrait finir en burn out d'ici quelques mois à ce propos, elle y est toujours et est en conflit avec sa boss pour ça pour faire court), elles ont grandi dans les environs, et ont eu une relation avec une Weasley Faith ✧ Castle on the Hill 2839392890

Du coup, j'imagine un truc positif, mais je ne sais pas trop quoi encore Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770 tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptySam 11 Mar - 15:37

Oui, je vois bien du positif aussi alors ! Autant s'allier pour faire face aux Weasley Faith ✧ Castle on the Hill 1986789816

Du coup, étant donné que j'ai absolument tout de libre, je sais pas si tu cherches quelque chose de précis toi ? Sinon, l'idée qu'elles soient devenues amies par le boulot peut être intéressante ? Ou alors, qu'elles soient amies de puis très longtemps puisqu'elles ont vécu ici ? Mais après, je ne sais pas quels liens tu as déjà et si ce que je propose est déjà pris Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 13:14

Une lesbienne droguée te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 13:20

Faith Matthews a écrit:
Oui, je vois bien du positif aussi alors ! Autant s'allier pour faire face aux Weasley Faith ✧ Castle on the Hill 1986789816

Du coup, étant donné que j'ai absolument tout de libre, je sais pas si tu cherches quelque chose de précis toi ? Sinon, l'idée qu'elles soient devenues amies par le boulot peut être intéressante ? Ou alors, qu'elles soient amies de puis très longtemps puisqu'elles ont vécu ici ? Mais après, je ne sais pas quels liens tu as déjà et si ce que je propose est déjà pris Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770
j'ai peut être une idée Faith ✧ Castle on the Hill 2139827335
étant donné qu'elles ont vécu ici mais qu'elles n'ont pas le même âge, je pense que c'est difficile de faire un lien d'amies d'enfances (surtout que j'en ai déjà pas mal Faith ✧ Castle on the Hill 2839392890 ), mais étant donnée qu'elles sont devenues flic toutes les deux, peut être qu'elles auraient pu passer le concours ensembles? et devenir amies à partir de ce moment là Faith ✧ Castle on the Hill 2139827335 j'ai évoqué dans un de mes rps que Phoebe avait été en colocation au début de ses études (enfin étude... formation plutôt), ça aurait pu être avec Faith? Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770 et puis maintenant qu'elles sont collègues, et tout voilà Faith ✧ Castle on the Hill 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 14:13

Wanda : Je ne refuse jamais de liens ;) As-tu une idée ?

Phoebe : Ah oui ! C'est une super idée ça ! En plus, je précise dans mon histoire que Faith s'éloigne de ses parents, qui n'acceptent pas son choix de formation, à ce moment-là. C'est parfait alors ! Faith ✧ Castle on the Hill 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 14:15

Nos deux demoiselles, se seraient connues dans une salle de sport il y a quelques semaines et elles auraient sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 14:20

alors du coup je récapitule Faith ✧ Castle on the Hill 2839392890

Faith et Phoebe se sont rencontrées à l'école de police, elles ont passé le concours en même temps et étaient colocataires pendant la formation... et maintenant elles s'entendent bien? Voire très bien Faith ✧ Castle on the Hill 2839392890 peut être que Faith pourrait être une des seules au boulot à comprendre Phoebe? Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770 puisqu'elle travaille beaucoup, elle a sa boss a dos comme je t'ai dit, donc Faith serait du genre à la défendre et lui dire qu'elle a rien a se reprocher ou pas du tout ? Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill EmptyDim 12 Mar - 16:03

Wanda : Oui, c'est une bonne idée. Une amitié basique, du coup, elles se voient à la salle et discutent un peu ?

Phoebe :
Je pense oui qu'elles peuvent être de vraies amies assez proches grâce à la formation, elles se sont soutenues et font de même encore aujourd'hui. Moi ça me va, en tout cas, c'est tout à fait dans le caractère de Faith. Elle serait sincère mais elle sera toujours là pour la soutenir je pense. Faith est plus du genre à protéger les autres que de penser aux conséquences pour elle-même, mais elle comprendrait le point de vue de Phoebe. Faith ✧ Castle on the Hill 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith ✧ Castle on the Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: