AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (ew) i hate you, i love you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:47

Je viens pour notre lien ! (ew) i hate you, i love you - Page 2 2102931439

Bon je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver. (ew) i hate you, i love you - Page 2 1113161770 Tu as des attentes ou pas ?

Après j'ai vu qu'ils aimaient tous les deux manger des trucs bien caloriques mais qu'ils étaient tous les deux végétariens. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:51

Je me disais aussi qu'ils auraient pu se connaître avant le départ d'Eliza, vu qu'elle vivait à Island Bay, mais il y a quand même sept ans d'écart entre eux (ew) i hate you, i love you - Page 2 1113161770
Peut-être qu'il aurait pu être son babysitter ou quelque chose comme ça ? (ew) i hate you, i love you - Page 2 2839392890
Sinon, pour ce que tu me proposes, on peut dire qu'ils se croisent devant un restaurant du style fast-food à baver devant ce qui est proposé, mais sans oser rentrer et ce point commun leur permet d'engager la conversation ? (ew) i hate you, i love you - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:55

Ta première idée est pas mal ! Leurs parents pourraient être amis ? Et du coup lorsque Gus était plus jeune il l'aurait gardé ? Ils ne se seraient pas revu depuis un moment par exemple ?

On pourrait dire qu'ils se croisent par hasard devant un restaurant style pizzeria ou quoi et que là soit elle, soit lui reconnait l'autre et ils se font un petit repas (ew) i hate you, i love you - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:57

Vu qu'Eliza est partie depuis neuf ans, ça pourrait parfaitement coller !
Et oui, c'est ce que j'imaginais, mais il fallait que tu acceptes la première idée (ew) i hate you, i love you - Page 2 2139827335
Alors on part sur ça ? Babysitter qu'Eliza revoit des années plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:01

Oui parfait comme ça on a un lien un peu ancien et ça peut-être assez choquant dans le sens où il va se prendre une claque en voyant que l'enfant qu'il gardait est enceinte et tout (le coup de vieux !)

Ca te dis du coup de partir sur un rp pendant qu'on est sur notre lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:05

(ew) i hate you, i love you - Page 2 2839392890
Bim ! Vingt ans dans les dents !

Avec grand plaisir ! Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? (ew) i hate you, i love you - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:10

Si tu as le temps, je veux bien que tu le commences mais si jamais tu préfères que se soit moi (ce qui ne me dérange pas), je peux essayé de faire ça demain dans l'après-midi. 👼

Avec les vingt ans dans les dents il va être comme ça -> (ew) i hate you, i love you - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:12

Je vais essayer de le commencer avant alors (ew) i hate you, i love you - Page 2 2913072852
J'ai un défi à faire en plus, alors je vais en profiter pour le faire (ew) i hate you, i love you - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:13

Dans ce cas parfait. (ew) i hate you, i love you - Page 2 843031823 Merci. (ew) i hate you, i love you - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:19

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ew) i hate you, i love you (#)   (ew) i hate you, i love you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ew) i hate you, i love you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: