AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:40

Je veux bien un petit lien Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 902541242 .
Ivy est du genre à mentir sur son âge pour s'amuser surtout en ce moment, elle veut absolument faire plus vielle . Elle aurait pu finir complètement bourrée dans ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:25

Ca pourrait être marrant à jouer! Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 692898555 Il aurait pu la raccompagner chez elle, après son service après qu'elle se soit littéralement endormie sur le bar. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 Si tu veux, on peut jouer ça, et voir comment cela avance et vers quoi on se tourne ? Sauf si tu as une idée plus précise. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:37

Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 838751658 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 838751658 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 838751658 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 838751658
Oui alors je viens sans trop d'idée, mais bon MATT quoi Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4164965148 moi je l'aime Logan même si je suis Jess, il est fun et puis Captain de la brigade à la vie à la mort ! Bref tu l'auras compris ton choix jooo l'aime ! Donc un lien, positif teu plaît Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4164965148 Faut déjà que je comprenne ton lien avec Reese Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:27

Non j'adore cette idée Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 449023763 tu ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:32

Dougie: Je suis Jess aussi, ahah. C'est juste que Matt, je l'aime aussi. Mais Rory et Jess, c'est le goal. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 692898555 C'est mon amour, Jess. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 843031823 Oui, la brigade à la vie, à la mort. J'ai regardé l'épisode 20 de la saison 5 cette nuit, quand il vole la boite de couture d'Emily, pour la brigade, et que Lorelai le voit.  Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4164965148

Ah, tu as un lien particulier avec Reese? Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4261926869

Alors avec elle, je suis flemmarde, donc je te c/c ce que je viens d'écrire pour actualiser mes liens. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 792901804
Citation :
Ils se sont rencontrés dans le bar où travaille Ethan, et comme à son habitude, le jeune homme a usé de son charme pour pouvoir lui faire passer un bon moment. (oui, c'est plus joli que de dire "la mettre dans son lit"). Après plusieurs baisers échangés, le brun avait remarqué qu'ils ne s'étaient pas présentés. Mauvaise idée: la jeune femme qu'il embrassait depuis quelques minutes était celle dont il se moquait éperdument par téléphone. Elle avait été envoyée par son père, qui veut absolument que son fils prenne sa vie en main et travaille dans un journal. La demoiselle lui a téléphoné plusieurs fois, pour lui proposer un travail, et Ethan se moquait d'elle à chaque appel. Elle prit la fuite, énervée, juste après avoir entendu le nom d'Ethan.

Avec ça, on peut voir si tu veux encore un lien positif. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890

Ivy: c'est comme tu veux. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:34

J'aime lire ça Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3497041440 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3497041440 tu dois être aussi dans l'attente de la nouvelle saison Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 449023763 Et puis la brigade c'est trop la vie !! Bah tiens ça me donne une idée ! On met Reese un instant de côté, on peut imaginer qu'Ethan aurait pu rencontrer Chris, le meilleur ami de Dougie, et pourquoi pas faire une petite brigade à la vie, à la mort Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2006011667 Et lorsque Dougie se lie d'amitié avec Chris, ce dernier le fait rentrer dans la brigade ? Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770

Sinon Reese est en passe de devenir la déesse de Dougie, love intérêt, mais bon ils sont pas encore doués Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 Donc si Ethan est un bon pote de Dougie, ça peut être marrant dans l'avenir, on peut imaginer des bonnes scènes Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:18

Oui, j'ai tellement hâte. J'avoue même avoir pris un abonnement Netflix pour pouvoir regarder les 7 saisons en bonne qualité, car j'en ai marre de la mauvaise qualité de mes téléchargements. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1986789816 Et pour voir les nouveaux épisodes qui tarderont pas, j'espère. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1965479019

Oh oui, quelle idée. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1965479019 Je pourrais en parler à la soeur d'Ethan, et même elle, si elle veut. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890, pour mettre avec eux, les frères d'Ethan (qui sont en scénario encore donc ça pose pas de problème. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 692898555), comme ça, il y aura bien du monde dans cette fameuse brigade. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 J'imagine bien le truc, ça serait vachement cool. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 449023763 Ca pourrait faire de bons RP, bien délirants. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 692898555 J'ai envie de t'offrir des milliers de choses avec cette idée. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 843031823 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 843031823 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 843031823 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 843031823

J'ai vu que Dougie n'était pas d'ici, de base. Il serait venu vers quel âge ici? J'ai pas l'impression de l'avoir vu dans ta fiche ou alors j'ai mal lu. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 792901804 J'me demande comment ils l'auraient crée, quand, où etc. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 Vu qu'ils ont quand même sept ans d'écart Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890  


Oui, j'imagine bien. Surtout qu'elle le déteste un peu beaucoup, ça pourrait être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:30

Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3731638184 respect, bon j'ai pas eu besoin, j'ai les 7 saisons en dvd Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3497041440 mais là tu fais fort Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3731638184 j'ai tellement hâte, cette série c'est toute mon enfance (bim le coup de vieux Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890) savoir pour luke et lorelai et rory et tout le monde Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3497041440 surtout quand tu vois qu'ils sont TOUS là sauf richard Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 315452285 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 315452285 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 315452285

alors je n'ai pas défini depuis exactement combien de temps Dougie était ici, on peut partir sur une base de 5 ans environ. Alors par rapport à la différence d'âge, je me suis dit, si Chris (le pré-lien et aka le bff de Dougdoug) est déjà dans la brigade, ça permet une facilité d'entrée pour Doug. Après on peut voir comment Chris est rentré, si les frères d'Ethan est plus jeune ou au pire Chris peut-être le frère d'un membre de la brigade ? Une connerie du genre ? Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 On peut même la crée cette brigade Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1986789816 Je vais te mp si tu veux ça va aller plus vite.

Ah mais me remercie pas, tu m'as inspiré Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4164965148 et Reese va se la jouer Elsa au lieu d'Olaf un moment donc bon Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 il ira la calmer après avoir fait les présentations Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:55

@Emory Price maintenant qu'on peut mentionner, tu m'as foutu un vent en première page. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:18

@Ethan Ackerley voila le rp https://islandbay.forumactif.org/t577-un-cocktail-barman-ethan#12594 j'espère que cela te plaira car je l ai écris en regardant un film d'horreur en parallèle. ( les grarrrrr en fond sonore c est pas idéal Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:33

Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 838751658
j'ai cru comprendre que tu avais un bon lien avec dougie et aussi avec chris. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1113161770 du coup, moi aussi j'en veux un! Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:00

Oui, un petit truc secret. Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2139827335 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2839392890


Tu as une petite idée ? Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:01

Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2693342364 J'aime bien ce que tu as écris sur Esteban Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 2693342364 et là j'arrête de flooder, cé pas bien Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:14

Vu qu'Ethan aime la musique et que Rose aime la musique et tient un petit label, je pense qu'un lien s'impose Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 3497041440

Pendant ses études, Rose a monté un groupe avec des amis et ils ont joué dans des cafés-concerts, des petites salles etc.. Ils ont pu se connaître à ce moment là ou alors pendant qu'elle faisait la tournée des bars, Rosette est tombé sur le talent d'Ethan et lui a proposé de signer dans son label et lui promet de faire de lui une star, enfin un truc du genre Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 1683261404

Mais si tu as une autre idée, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:02

Viens, on dit t'es mon patron et je te filerais certains de mes pourboires en natures Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4261926869 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4261926869 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4261926869 Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. (#)   Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan + T'es comme la Sangria, fourbe, sucrée et peu alcoolisée. Si on en abuse, c'est le mal de tête assuré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: