AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 learning to fly (riley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:21

Victoire Adamovitch a écrit:
Hey ! learning to fly (riley) - Page 2 843031823 Je veux bien un petit lien moi aussi

Mannequin à ses heures...
Hmm, tu voudrais pas aider une petite étudiante en photographie à se pratiquer? learning to fly (riley) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:38

C'est justement ce que je m'imaginais ahah ! Puis j'ai vu que tu recherchais une BFF et c'est mon cas aussi. En lisant ta fiche je me suis rendue compte qu'on avait enooooooormement de point en commun, du coup je me demandais si ça pouvait te tenter learning to fly (riley) - Page 2 1986789816 learning to fly (riley) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:21

Victoire Adamovitch a écrit:
C'est justement ce que je m'imaginais ahah ! Puis j'ai vu que tu recherchais une BFF et c'est mon cas aussi. En lisant ta fiche je me suis rendue compte qu'on avait enooooooormement de point en commun, du coup je me demandais si ça pouvait te tenter learning to fly (riley) - Page 2 1986789816 learning to fly (riley) - Page 2 843031823

En fait, my bad j'ai oublié d'enlever la recherche. Riley a déjà une meilleure amie, mais ça ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec ton perso! Et surtout vu que c'est une personne difficile d'approche, comme elles vont se rencontrer dans un contexte professionnel, ça va justifier le fait qu'elle se parlent et finissent par se rendre compte qu'elles ont des points communs! En fait, ça me dérange pas que Riley ait deux meilleures amies, au final learning to fly (riley) - Page 2 2693342364
Également, elle va connaitre un mauvais virage (partys&drogue). Si ça te dit, ton personnage pourrait éventuellement intervenir et la mettre au pied du mur? T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:59

Pas de souci pour ça, je pense que Riley est la personne idéale pour être une très bonne amie de Victoire ! Étant donné que les deux femmes sont agoraphobes, le milieu de la photo/mannequinat est effectivement le mieux pour une rencontre.

Ah oui je suis totalement d'accord pour que Vicky aide Riley à se sortir de cette mauvaise passe, d'autant plus qu'elle est anti-drogue au possible ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:33

Victoire Adamovitch a écrit:
Pas de souci pour ça, je pense que Riley est la personne idéale pour être une très bonne amie de Victoire ! Étant donné que les deux femmes sont agoraphobes, le milieu de la photo/mannequinat est effectivement le mieux pour une rencontre.

Ah oui je suis totalement d'accord pour que Vicky aide Riley à se sortir de cette mauvaise passe, d'autant plus qu'elle est anti-drogue au possible ! 👼

Parfait alors (C'est Riley, la flemme de changer de compte!).
Ça te va si on commence un RP genre le weekend prochain? Je suis un peu débordée ces jours-ci! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:58

Riley Harris a écrit:
@Finlay MacLeod Comment dire non à un si bel ava? learning to fly (riley) - Page 2 2139827335 J'ai vu que ton personnage est libraire! Je crois que déjà là, nos persos ont un point commun: Riley adore la lecture. Elle est plutôt rat de bibliothèque, mais elle sort pour aller prendre des photos learning to fly (riley) - Page 2 2139827335

Désolée pour mon temps de réponse learning to fly (riley) - Page 2 3017854521
C'est super qu'ils aient ça en commun. Ils auraient pu se lier d'amitié au fil des visites de Riley à la bibliothèque. Et puis, le fait qu'elle soit photographe intéresse bien mon Finlay. Ca serait super si Riley pouvait faire une séance photo VIP de sa fille Mairead learning to fly (riley) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:00

hello très chère cousine learning to fly (riley) - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:12

@Finlay Macleod Ouais bah mon délai à moi n'est pas mieux learning to fly (riley) - Page 2 2839392890
Mais ouais, ça m'irait! Du coup, ils pourraient être amis de bouquin puis Finlay pourrait demander à Riley si elle peut lui faire une séance pour sa fille learning to fly (riley) - Page 2 3497041440

@Maryann Halliwell Coucou learning to fly (riley) - Page 2 3901455339 Alors, faudrait discuter de notre lien! Je trouve que nos personnages se ressemblent beaucoup, à l'exception que Riley a carrément fait une scission entre ce qu'elle était et ce qu'elle devient maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:21

Riley Harris a écrit:

@Maryann Halliwell Coucou learning to fly (riley) - Page 2 3901455339 Alors, faudrait discuter de notre lien! Je trouve que nos personnages se ressemblent beaucoup, à l'exception que Riley a carrément fait une scission entre ce qu'elle était et ce qu'elle devient maintenant!

C'est ce que je me disais aussi, Riley a l'air d'être à mi-chemin entre Tess et Mary. Je vais aller lire ta fiche en détail, mais du coup tu penses qu'on peut avoir quel type de lien? Perso je pense qu'elles pourraient s'entendre, mais pas sûre que Maryann apprécie de voir leur cousine entrainer Tess dans la rébellion learning to fly (riley) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:26

Join the club (de Julian haha). Parce qu'il n'aime pas Riley à cause de ça. learning to fly (riley) - Page 2 2839392890
Mais ouais, exactement. Elles se ressemblent sur beaucoup de points, mais Riley justement est plus rebelle maintenant qu'elle ne vit plus chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:51

bon déjà je vois qu'elles ont pas mal de points en commun: elles aiment toutes les deux lire et sont plutôt solitaires, elles sont toutes les deux végé, et elles ont toutes les deux un côté artistique (Riley avec la photo et Mary avec l'écriture et la musique). En plus Riley a un chat et Maryann rêve d'avoir un animal de compagnie learning to fly (riley) - Page 2 4164965148

Du coup je pense que Maryann pourrait avoir une sorte d'admiration pour Riley, un peu comme une grande soeur, mais elle serait un peu fâchée qu'elle et Tess s'associent pour faire n'importe quoi. Du coup elle serait plus distante. Mais Riley pourrait aussi essayer de la décoincer et de lui montrer qu'il y a autre chose dans la vie que de rester dans le droit chemin pour faire plaisir aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:14

Ça me convient ! Peut-être que Maryann pourrait trouver que Riley va vraiment trop dans les extrêmes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:19

Oui, c'est tout à fait possible. Comme avec Tess, elle serait du genre à essayer de la convaincre de se calmer, mais en vain je suppose learning to fly (riley) - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:25

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: learning to fly (riley) (#)   learning to fly (riley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
learning to fly (riley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: