AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 8:08

Ca marche je ferai ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:06

Est-ce qu'un lien te dirait ? Balthi le curly ~ relationships - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:02

@Brooke Lorenzini > tu as quelque chose en tete? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:55

Balthi le curly ~ relationships - Page 2 794295163 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 794295163 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 794295163 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 794295163 
Claffin ! 
je peux moi ? Balthi le curly ~ relationships - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:44

@Lyra Foster > mais graaaaave. Une idée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:49

qu'il drague Lyra et qu'il répare la voiture de Lyra ? Balthi le curly ~ relationships - Page 2 1986789816 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:02

Balthi est un cas-soc des relations, il ne peut pas draguer une fille haha Et puis c'est déjà prévu qu'il tombe bientôt amoureux (a) hihi Par contre, pour tout ce qui est mécanique, y'a pas de soucis ! Mais ça serait mieux avec un bon lien sympathique :D

Mis à part un amoureux, de qui a besoin Lyra, en lien avec son évolution personnelle / de jeu? Tu aimerai peut-être l'amener dans une certaine optique? Ou alors, un lien avec Craig? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:06

je déconnais pour le lien dit amoureux j'ai déjà mon scénario que j'attends, je voulais juste te taquiner Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4006438364

oui par rapport a la mécanique, vaux mieux avoir un lien plus précis au début. après Lyra a le plus besoin d'un ami très proche qui serait l'écouter mais surtout qui serait la pour la rassuré quand rien ne va ou quand tout va bien. un ami comme un frère, petit frère dans se cas. qu'ils passent des soirées ensemble comme des adolescents, qu'ils se disent tout sur tout, mais que oui aussi qu'ils s'entendent bien avec le petit de Lyra. Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4164965148 
se que j'aimerais avec Lyra c'est qu'elle arrive a mettre de coter l'histoire avec son ex mari qui lui pèse encore sur les épaules. mais aussi la faire repartir a Porto-Rico mais pas seul, avec un homme sur qui elle peut compter au cas ou qu'elle revoit des personnes qu'elle n'apprécie pas... tu vois ? tu penses que c'est possible pour toi ? Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4164965148 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4164965148 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:10

Mais de ouuuuuuf ! Surtout que Balthi est fils unique et que quand il va tomber amoureux de Lexie, il va avoir besoin de soutien, car ça va etre très compliqué... Un amour impossible, mais vraiment pas possible (Lexie va se révéler être sa demie-soeur) et à ce moment là, il vaudra mieux qu'il soit entouré. Tu pourras alors jouer le rôle inverse qu'il aura joué avec toi (pour t'aider à te remettre de ton ex) et puis Balthi va être super gaga du petit, genre le faire monter sur sa moto (pas en marche hein) et être hyper présent pour vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:12

Oh que oui, on est connecter là ! C'est exactement ça que je recherche. Et oui Lyra sera là pour le réconforter, être là pour lui et lui faire remonté la pente avec plaisir même. Parce que c'est ouf quand même tomber amoureux de sa demi-soeur Balthi le curly ~ relationships - Page 2 1145111749 mais t'en fais pas Lyra sera là Balthi le curly ~ relationships - Page 2 3901455339 
Et oui il sera comme un deuxième tonton pour Craig ! Balthi le curly ~ relationships - Page 2 2139827335 


J'AIIIIIIIIIIIIIME Balthi le curly ~ relationships - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:16

Ca te dit un rp ou pas? :D
Tu aurais une idée de thème, on peut faire un truc original? :D
Quels sont les termes avec le papa? Tendax ou tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:19

j'ai une place qui vient de se libéré donc oui Balthi le curly ~ relationships - Page 2 3497041440 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 449023763 
un truc original, genre, une journée ou Balthi viendrait a l'improvise chez Lyra, il ferait beau et genre ils pourraient faire des trucs (gâteau, sans lancer de farine Balthi le curly ~ relationships - Page 2 2139827335 , Balthi pourrait faire monté Craig sur sa moto quand il insiste tellement ... Balthi le curly ~ relationships - Page 2 3497041440 ) ?
relation avec le père ? Craig ne connait pas son père. Et Lyra avec son ex ses ... explosif. Ils ne peuvent même pas se voir, ni même se retrouver dans la même sinon l'un deux finit mort Balthi le curly ~ relationships - Page 2 2839392890 Balthi le curly ~ relationships - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:25

On pourrait partir sur ton idée, ça me dit bien, et puis le père de Craig débarquerait, pensant que c'est son jour de garde -alors que non- et ça part en couilles, si bien que Batlh est obligé d'intervenir? :D (je sais pas si c'est possible haha) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:30

c'était une bonne idée mais son père a Craig ne vit pas du tout a Island Bay, mais tu m'as donner une idée tien Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4271622108 (je réfléchis à sa je te redis Balthi le curly ~ relationships - Page 2 2139827335 )

sinon, se qu'on pourrait faire c'est ouais. l'ex de Lyra pourrait enfin savoir qu'elle vit à Island Bay avec un enfant, il se doute de suite que c'est son fils car elle était partie quand elle était enceinte de lui. il l'aurait suivit depuis des semaines, elle aurait pu en parler a Balthi qu'elle se sentait suivit et avait l'impression d'avoir revu son ex dans les parages. son ex aurait trouver l'adresse ou elle vit, et ce fameux moment ou Balthi serait chez elle il débarquerait en l'insultant de tout les noms, en lui disant que Lyra l'a priver de connaitre son fils etc et de là, Balthi en prendrait aussi pour son grade car son ex penserait que Blathi serait le nouveau copain de Lyra alors que non. Lyra et son ex commencerait a s'insulter dans tout les sens, Craig se cacherait derrière Balthi et quand il aura mit a l'abri le petit Balthi pourrait s'interposer ? Balthi le curly ~ relationships - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:35

Anh ouais ! *_*
Azy je commence le rp hahahah ! <3 #inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: