AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:24

Wow ! Déjà, nous sommes collègues o/
Tu avais une idée plus précise pour leur lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:25

Hahaha oui, en effet! Balthi le curly ~ relationships - Page 6 133137972
En plus d'être collègues, je me disais qu'ils pourraient être proches, bien s'entendre? Balthi le curly ~ relationships - Page 6 843031823
Ça fait longtemps que Balt travaille au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:31

Il est arrivé ici en mars :)
Du coup dès son arrivée il a été engagé en fait :)
Oui, ils peuvent être amis / collègues, il est là depuis longtemps Craig? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:33

Craig est là depuis douze ans. Il est au garage depuis le début. Il est le bras droit d'Austin! Balthi le curly ~ relationships - Page 6 133137972
Donc ils seraient proches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 0:25

Ouais de ouf ! C'est con parce que du coup, j'en parle pas dans mes rps précédents / liens :/
Mais du coup ouais, ils seront grave potes :D En plus une ado de 14 ans s'est prit d'affection pour Balthi, il demanderait à Craig des conseils x)
Et puis Batlhi va devenir papa aussi (a) (enfin, c'est pas son gamin biologique mais ça change rien) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 0:28

Ça me va!! Balthi le curly ~ relationships - Page 6 843031823
Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 12:18

Il te reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 12:34

Oui bien sûr, tu avais envie de quelque chose en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 12:36

Du positif Balthi le curly ~ relationships - Page 6 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 21:17

c'quoi tout ses rp's avec ma p'tite soeur Balthi le curly ~ relationships - Page 6 4271622108  fait gaffe a t'es fesses toi Balthi le curly ~ relationships - Page 6 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 22:14

Je te mange les fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 22:18

c'moi qui va te manger les fesses Balthi le curly ~ relationships - Page 6 843031823
je veux un lien pour la peine mangeur de fesse Balthi le curly ~ relationships - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 22:28

What do you want ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 22:29

vue que tu as un lien avec la petite frangine qui en fait qu'à sa tête, pourquoi partir la dessus ? Balthi le curly ~ relationships - Page 6 3497041440  enfin faut que tu m'en dises plus Balthi le curly ~ relationships - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 22:45

Beh Balthazar l'aime beaucoup mais c'est vrai qu'elle est chiante putain ! Hahahah
Ils s'entendent bien, ils sont amis meme Si c'est étrange de le vendre comme ça ;)
Elle n'aurait pas peur de la voir traîner avec un trentenaire qui la trimballe en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: