AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ○ augustus fletcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:21

Leanne
Ah oui c'est vrai que c'est la saison des spectacles au zoo non ? Donc beaucoup plus de boulot, c'est logique ! Courage en tout cas et oui faudrait se trouver un créneau. Pour ma part, je suis en pleine reconversion, je reste ambulancière mais disons que l'envie n'y est plus trop et j'ignore quoi faire ○ augustus fletcher  - Page 4 1113161770 Compliqué quand tu n'as connu qu'un boulot ○ augustus fletcher  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:00

teddy
hey! pas grand-chose et toi ? je te manque déjà, c'est ça ? ○ augustus fletcher  - Page 4 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 16:20

Inconnu
SOS. Brioche au four. Fin de la transmission.



Dernière édition par Avery Valentyne le Mer 22 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 9:27

Inconnu
J'me sens tellement cruche. J'me suis trompée d'un chiffre dans le numéro. A force de croire qu'on le connait par coeur, faut qu'on s'plante. Encore plus pour un message comme celui-ci. J'suis vraiment désolée. J'espère ne pas vous avoir fait une frayeur, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:28

Inconnu
Merci.
D'ailleurs le poste de père est disponible si vous voulez, celui de cet enfant ne veut pas en entendre parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:13

Inconnu
Des bébés chimpanzés ? Je sais que l'homme descend du singe, mais tout de même.  ○ augustus fletcher  - Page 4 2839392890
On peut partir sur une période d'essai, si vous voulez. Bon, c'est encore un peu tôt, sachant que bébé ne ressemble qu'à un petit pois pour l'instant, mais au moins, vous êtes plus présent que ne l'est le père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:13

Inconnu
Il ne veut pas d'enfants, donc même si il lui faut du temps pour assimiler la nouvelle, petit pois n'aura pas de père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:40

teddy
ça tombe bien, j'ai exactement le genre d'endroit qu'il te faut. ○ augustus fletcher  - Page 4 2139827335 LE RED VELVET !!! Il faut juste que tu sois un minimum chic ○ augustus fletcher  - Page 4 610134410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:59

teddy
c'est tout à fait ça ! mais après tu n'es pas obligé de mettre une cravate, juste une chemise classe et le pantalon qui va avec, bref, tu vois le topo ○ augustus fletcher  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 13:49

Inconnu
Je ne peux qu'adorer en regardant stranger things, par contre erreur de destinataire ○ augustus fletcher  - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:14

kenny
Qui que tu sois, ta maison est plutôt canon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 10:34

Soeurette ○ augustus fletcher  - Page 4 843031823
Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël ○ augustus fletcher  - Page 4 4261926869 (c'est pour toutes les blagues pourries que tu m'as faites dans ma vie, je me venge ○ augustus fletcher  - Page 4 1986789816)


Dernière édition par Brooke Bailey le Ven 28 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 20:12

Magda
Comment fait-on entrer deux pères noëls dans un réfrigérateur ?

Impossible, il n'existe qu'un seul père noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:15

Magda
Quand est ce que tu as réussit à me piquer mon portable? ○ augustus fletcher  - Page 4 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:01

Magda
Tu sais que ça sonne affreusement faux ○ augustus fletcher  - Page 4 2139827335
Malheureusement oui ○ augustus fletcher  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ augustus fletcher (#)   ○ augustus fletcher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ augustus fletcher
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: