AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Danny ♫ La famille d'abord !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyLun 13 Mar - 21:56


Danny Wade
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom ›Wade Cassel prénoms ›Danny âge › 32 ans lieu de naissance ›Lunel, France statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Étude de droits, il est cependant devenu photographe professionnel. Maintenant qu'il est à Island Bay, il recherche un emploigroupe ›Family portrait avatar choisi › Jesse Williams  

Danny est un idéaliste. C’est quelqu’un qui croit à la justice. Certains disent qu’il est naïf, lui, il préfère dit positif. C’est un rêveur aussi. Il aime croire qu’un jour, le monde sera tout beau tout rose. Il a le sens de la famille. Il est prêt à tout sacrifier pour elle car pour lui, il n’y a rien de plus important. Mais, à chaque qualité son défaut. Il est trop protecteur, et devient même envahissant parfois, même si ça part d’une bonne volonté. Il est d’un naturel plutôt calme. Pas le genre de type à s’énerver pour un regard de travers ou autre. Cependant, si quelqu’un fait du mal à une personne qu’il aime, alors là, il n’aura aucun scrupule. C’est son côté trop protecteur. Danny se sait plutôt pas mal physiquement, mais ce n’est pas pour autant un mec à femme. Certes il lui arrive d’aimer séduire mais jamais de les enchaîner comme le font certains hommes. Il aime les relations qui ne sont pas sérieuses et il a du mal avec l’engagement. Et il est timide quand il est avec une femme qu’il apprécie beaucoup.  Certains trouvent ça ridicule, sa manière de rougir, d’autre trouve ça mignon. Le truc, c’est que Danny s’en fiche de l’avis des autres et il a tendance à être quelqu’un de solitaire. Pas dans le sens où il reste enfermé chez lui comme un associable. Plutôt dans le sens où il a appris que dans les situations critiques. Déjà petit, lorsqu’il avait un exposé à faire, il préférait rester seul pour le faire bien qu’il ait pleins de copains. C’est un trait de caractère qui lui a valu de nombreuses critiques, mais là encore, il n’en a que cure.

C'est l’ainé de sa famille, il a un frère et une soeur  › Son frère Tucker est atteint du syndrome des personnalités multiples › Son père est parti car il ne pouvait plus supporter la maladie de Tucker › Il est franco-anglais car sa mère est française et son père néo-zélandais › Il est né à Lunel, près de Montpellier, comme le reste de sa famille › Il a fait de la boxe quand il était jeune ›  Il a fait des études de droit, un peu par dépit car son rêve a toujours été de devenir photographe › Il est finalement parti en Amérique car un super boulot lui avait été proposé en tant que photographe › Une de ses meilleures amies est morte dans un accident de voiture › Il est allé à Island Bay pour soutenir sa soeur après la mort de Thomas

les liens recherchés

Tout ›

Je suis pas difficile, je veux tout ! Des liens bien compliqués et qui déchirent tout  Danny ♫ La famille d'abord ! 2139827335




évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Danny Wade le Mar 14 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyLun 13 Mar - 21:59


   
les femmes

   

   Petite soeur › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Danny Wade le Mer 15 Mar - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyLun 13 Mar - 21:59


   
les hommes

   

   Cousin › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 12:41

Bonjour j'inaugure Danny ♫ La famille d'abord ! 3428220980 un petit lien ? Danny ♫ La famille d'abord ! 3901455339 Danny ♫ La famille d'abord ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 12:43

Oui Danny ♫ La famille d'abord ! 3901455339 Tu avais une idée en tête ? Danny ♫ La famille d'abord ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 20:01

je veux un lieu, ABSOLUMENT. Danny ♫ La famille d'abord ! 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 21:12

Alors je te réponds ABSOLUMENT oui Danny ♫ La famille d'abord ! 3497041440
Une idée ? Danny ♫ La famille d'abord ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 21:27

En fait, je voyais plus un lien avec un autre de mes comptes, charlotte Danny ♫ La famille d'abord ! 1113161770
elle est la meilleure amie de gaby et accessoirement une "ex" on va dire Danny ♫ La famille d'abord ! 2839392890 après j'ai pas plus d'idée que ça, je suis un peu une touriste Danny ♫ La famille d'abord ! 2839392890 tu cherches un truc en particulier qu'on pourrait exploiter avec un de mes comptes ? Danny ♫ La famille d'abord ! 1113161770

Sinon, j'avais une petite idée mais il faut que tu me dises si c'est possible Danny ♫ La famille d'abord ! 2839392890
déjà je voudrais savoir depuis combien de temps danny est à island bay et savoir s'il est possible qu'il ai eu une relation amoureuse il y a 8/9 avec une fille? Danny ♫ La famille d'abord ! 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 21:38

Bon du coup, oui, je suis arrivé il y a huit mois à peu près ^^

EDIT : en fait non, je suis arrivé il y a seulement six/sept mois malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyMer 15 Mar - 21:46

Bon alors du coup mon idée de lien tombe à l'eau, du coup je sais pas Danny ♫ La famille d'abord ! 1113161770
En y réfléchissant, Gaby a un caractère avec lequel mon autre compte "beth winchester" pourrait bien s'entendre je pense Danny ♫ La famille d'abord ! 1113161770 après reste à savoir comment ils pourraient se rencontrer Danny ♫ La famille d'abord ! 2839392890 (oui je te fais chier avec tous mes comptes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! EmptyJeu 30 Mar - 6:39

je peux avoir un liennnn? Danny ♫ La famille d'abord ! 4164965148 Danny ♫ La famille d'abord ! 449023763 Danny ♫ La famille d'abord ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny ♫ La famille d'abord ! (#)   Danny ♫ La famille d'abord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny ♫ La famille d'abord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: