AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 come on, this is a surprise [Maggie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyVen 19 Mai - 18:50

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

Malheureux au jeu heureux en amour ? A croire que Kenny ne faisait rien comme tout le monde ! On ne va pas se mentir sa vie sentimentale ressemblait au néant, il se passait pas grand chose et quand une relation commençait à prendre le forme le jeune inspecteur faisait tout pour que ça foire.... A croire que le viol dont il avait été victime et la souffrance liée à son premier amour étaient deux éléments encore trop encrés dans son cœur de petit garçon, des blessures qui ne s'étaient toujours pas refermées et qui l’empêchait d'être pleinement heureux sur le plan sentimental... Mais la vie qui n'était pas une pute à plein temps semblait vouloir le récompenser d'une toute autre façon ..
Mathisson était en effet le grand gagnant d'un concours sur Instagram pour lequel il avait joué sans vraiment y croire... Le gain ? Une journée détente dans un des spas les plus luxueux à seulement quelques kilomètres de Wellington et la cerise sur la gâteau était le fait que cela puisse se partager à deux.. Qui inviter ? Ce n'était pas très difficile pour Kenny de faire un choix, la personne qui profiterait cet instant de détente ne serait autre que Maggie, sa meilleure amie et accessoirement colocataire... Il avait donc envoyer un message à la jeune femme lui demandant de le retrouver devant l'établissement en question prétextant une panne de voiture, il voulait lui faire la surprise jusqu'au bout et bien évidemment le jeune homme avait prit soin de lui prendre toutes les affaires nécessaires afin qu'elle ne manque de rien....

Il attendait donc avec grande impatience que la jeune femme arrive au point de rendez-vous. Ca leur ferrait énormément de bien de passer un peu de temps tous les deux hors de leur appartement.. Depuis leur installation sur Island Bay ça n'était jamais arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyVen 9 Juin - 9:59



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Mes nerfs sont à rude épreuve ces dernières semaines. Entre la fatigue des journées enchainées à l’agence et les heures passées au chevet de Phoebe à l’hôpital, je n’ai pas eu une minute à moi. Encore moins pour passer du temps avec mon meilleur ami. C’est simple, à l’appartement, on ne fait que se croiser. Un simple bonjour au petit-déjeuner pour commencer la journée avant que chacun de nous s’en aille vaquer à ses occupations respectives. Parfois, il serait bon de pouvoir appuyer sur pause. Que le temps puisse s’arrêter juste une seconde. Prendre le temps de souffler, de respirer un bon coup. De se reposer. Et, ce matin, même si je ne travaille pas, le destin semble vouloir s’acharner sur mon sort. Les emmerdes s’accumulent, encore et encore. Je reçois un message de Kenny apparemment en panne à quelques kilomètres de Wellington. Il a besoin de moi avec sa voiture. Je soupire avant de me lever difficilement de mon lit. Qu’est-ce qu’il fout en dehors de la ville à cette heure si matinale ? Finalement, je me demande même s’il a dormi ici cette nuit. Je ne me souviens pas l’avoir entendu rentrer. Peut être parce que je me suis endormie comme une masse hier soir, super tôt. Quoi qu’il en soit, il risque de m’entendre râler celui-là. Mais je l’aime quand même. Et de toute façon, quoi qu’il puisse me demander, je ne peux jamais lui dire non. Après tout, il m’a déjà rendu tellement de services dans le passé, notamment en jouant son rôle de parfait faux fiancé. Je me prépare rapidement, mes cheveux en queue de cheval, et enfile les premiers vêtements qui me tombent sous la main avant de le rejoindre à l’adresse indiquée. Je ne tarde pas à arriver sur les lieux. Sa voiture est garée sur le parking d’un établissement de renom. Un hôtel spa luxueux dont la réputation n’est plus à faire. Bizarrement, je me pose des questions sur la raison de sa présence ici. « Alors comme ça, tu me fais le coup de la panne ? » Je ne peux m’empêcher de rire, même si, dans son cas, ça ne me ferait pas vraiment rire. Ce n’est jamais agréable de se retrouver en panne. La journée commence mal pour lui. Je viens déposer un baiser sur la joue de mon meilleur ami tout en le prenant dans mes bras. « Mais, d’ailleurs, tu as passé la nuit ici ? » Je montre du doigt l’établissement derrière nous. S’il a dormi à l’hôtel, je me doute bien qu’il n’était pas tout seul. C’est un moyen détourné pour moi de me renseigner. « Petit cachotier. » Je lui donne une petite tape amicale sur l’épaule en le taquinant sans me rendre compte que, sur ce coup là, je suis complètement à côté de la plaque. J'ai tout faux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyVen 9 Juin - 16:10

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

''Non je sais bien qu'avec toi c'est peine perdue.... Je manque d'arguments... En même temps difficile pour moi d'avoir moins de poils et plus de poitrine.... Crois-moi ça me brise le cœur à chaque fois mais j'ai officiellement tiré un trait sur une relation entre nous deux...'' ajoutais-je en rigolant de plus belle. En soit, je ne faisais qu'entrer dans son jeu en faisant mine de prendre tout ça à la rigolade mais n'y avait-il pas une part de vérité dans ce que je venais de lui dire ? Nous ne le serons sans doute jamais..... Mais il est vrai que Maggie me plaisait beaucoup et ceci sur tous un tas de points, à croire que jouer le faux petit copain pendant toutes ces années avait engendré quelques répercussions sur mes sentiments vis à vis de la jeune femme.

''Ça aurait pu....'' Avec Caïn bien évidemment hélas ce n'était pas le cas ce dernier n'étant pas très chaud à l'idée de se fréquenter en dehors de sa splendide villa de South Bay. Pour l'instant ma meilleure amie n'était au courant de rien au sujet de ce qui se passait entre moi et le trader, notre histoire devait rester secrète et pourtant dieu sait qu'en parler à quelqu'un me ferrait le plus grand bien. D'autant plus que Maggie avait toujours été de très bons conseils au sujet des mes relations ''amoureuses''. ''Mais tu fais erreur... J'ai pioncé chez nous dans mon lit et seul si tu fais abstraction de Polochon (son nounours).... Vu comme tu ronflais normal que tu ne m'aies pas entendu rentrer... Sérieux y'a même un moment ou je me demandais si le TGV était pas en train de passer dans l'appartement tellement tu faisait du bruit même les murs du salon tremblaient... '' Qui aime bien châtie bien non ? Voilà aussi ce qui faisait la force de notre amitié, on ne se prenait pas la tête et ça n'avait fait que renforcer ce si beau lien qu'il y avait entre elle et moi.

''J'ai un truc pour toi, viens !'' Sans plus attendre voyant qu'elle ne capte absolument rien je lui attrape la main pour l'emmener vers ma voiture où se trouve les affaires que j'avais prit soin de sélectionner quelques heures plus tôt et une brochure avec les divers soins proposés par l'établissement situé à quelques pas de nous. Je finis par lui tendre le document en question ''Ma voiture marche très bien... Fallait juste que je trouve un moyen de te faire venir ici sans que tu te doutes de quoi que ce soit... Je me voyais pas partagé ce gain avec une autre personne que toi.'' Oui je parlais avec mon cœur mais en même temps pourquoi ne pas le faire ? Je n'ai pas pour habitude de lui cacher quoi que ce soit et elle le sait très bien. ''On a besoin de ça je crois, de se retrouver..''
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyLun 19 Juin - 22:28



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Je suis bien loin d’imaginer une seule seconde ce que mon meilleur ami est en train de me réserver. Pour le coup, naïvement, je rentre totalement dans son jeu, persuadée qu’il est vraiment tombé en panne sur ce fameux parking. « Non je sais bien qu'avec toi c'est peine perdue.... Je manque d'arguments... En même temps difficile pour moi d'avoir moins de poils et plus de poitrine.... Crois-moi ça me brise le cœur à chaque fois mais j'ai officiellement tiré un trait sur une relation entre nous deux... » Il me fait rire, ce con. Même si théoriquement il m’arrive également d’être attirée par la gente masculine, c’est vrai que, dans mon cœur, il y a quelqu’un d’autre. Phoebe, ça a toujours été Phoebe. A vrai dire, je n’ai jamais pu tomber amoureuse d’un ou d’une autre. Mais ce n’est pas une question d’orientation sexuelle. « Pourtant tu as pas mal d’arguments de ton côté, crois-moi. » Je rentre dans son jeu, un sourire charmeur sur les lèvres tout en laissant ma main effleurer sa peau. On a longtemps joué le faux-couple tous les deux pendant des années. Et même si, aujourd’hui, on a plus aucune raison de le faire, il y a en quelques sortes une habitude, une évidence. Le jeu s’est doucement mêlé à la réalité sans qu’on puisse forcément s’en rendre compte. La frontière de notre amitié semble extrêmement fine soudainement. « Ça aurait pu.... Mais tu fais erreur... J'ai pioncé chez nous dans mon lit et seul si tu fais abstraction de Polochon (son nounours).... Vu comme tu ronflais normal que tu ne m'aies pas entendu rentrer... Sérieux y'a même un moment ou je me demandais si le TGV était pas en train de passer dans l'appartement tellement tu faisais du bruit même les murs du salon tremblaient... » « Toujours plus. » La taquinerie encore et toujours. C’est tout ce qui résume notre si belle amitié. La complicité, le plus important. « J'ai un truc pour toi, viens ! » Il m’attrape la main jusqu’à sa voiture et me tend un flyer du spa qui se trouve derrière nous. Sur le coup, je ne capte pas exactement ce qu’il se passe, la mine perplexe. « Ma voiture marche très bien... Fallait juste que je trouve un moyen de te faire venir ici sans que tu te doutes de quoi que ce soit... Je me voyais pas partagé ce gain avec une autre personne que toi. » Une journée détente en cadeau. Les quelques mots que je lis rapidement sur la brochure. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres quand je comprends enfin que nous allons passer une journée à se faire dorloter, au spa, rien que tous les deux. Forcément, je suis touchée qu’il puisse penser à moi pour partager ce cadeau. Après tout, il aurait très bien pu passer cette journée avec quelqu’un d’autre. Une conquête ou un homme qui l’intéresse. « On a besoin de ça je crois, de se retrouver... » Je lui saute dans les bras plus heureuse que jamais. « Haan merci, c’est trop bien ! » Et effectivement, c’est tout ce que j’ai besoin en ce moment. Pour apaiser les tensions, les mauvaises ondes. Mon corps est tendu comme jamais et je rêve, à cet instant, de me faire masser pendant des heures. Et passer cette journée entière avec mon meilleur ami, il n’y a rien de mieux. On a besoin de se retrouver, tous les deux. De profiter l’un de l’autre sans penser aux soucis et tracas extérieurs. J’ai besoin de lui dans ma vie. Toujours. Tout le temps. « Tu es définitivement l’homme de ma vie, chou. » Ma voix est douce, charmeuse, je joue encore. Mais dans le fond, je le pense sincèrement. Mon meilleur ami, c’est l’homme de ma vie. Un point c’est tout. « Je vais vraiment finir par t’épouser si ça continue. » Je laisse échapper un rire amusé d’entre mes lèvres. Main dans la main, nous nous dirigeons alors dans l’entrée du spa. « Par quoi on commence alors ? » Il n’y a pas une seule minute à perdre. Autant profiter de ce cadeau de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptySam 24 Juin - 7:58

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

Est-ce que les filles m'intéressaient ? Très honnêtement ? Pas vraiment ! Du moins sur le plan sexuel je n'avais pas réellement de désir pour le sexe faible mais ce n'est pas pour autant que je ne trouvais pas certaines femmes très jolies voir canons. J'avais d'ailleurs une préférence pour les brunes de petite taille un peu comme Maggie... Si j'avais été hétéro il est certain que j'aurai tenté ma chance avec celle qui occupait la place de meilleure amie... Et oui même si nous nous étions fait passé pour un faux couple pendant toutes ces années il n'y avait jamais rien eu entre elle et moi à part quelques baisers histoire de créer l'illusion la plus parfaite mais rien de plus.... Weasley ne manquait pourtant pas d'arguments c'était même tout le contraire mais voilà tout avait toujours été très claire entre nous deux... Notre relation était la plus saine possible même si avec le retour Phoebe je m'étonnas à ressentir une certaine jalousie à son égard... ''Me voilà rassuré.. Merci...'' Bon je savais que je ne ressemblais pas à Quasimodo, que j'étais plutôt dans une bonne moyenne quant à ma plastique mais pour autant je ne me trouvais irrésistible et avait même parfois quelques complexes alors ce que mon amie venait de dire faisait du bien aux oreilles.

Il est certain que l'humour faisait partit intégrante de notre amitié s'en était même les fondations alors pourquoi me priver de la taquiner comme je venais à l'instant de faire ? Ce serait dommage ! Et puis Maggie était plutôt ''bon public'', elle savait rire de tout ainsi que d'elle même, du coup j'en profitais. ''Ca me fait plaisir, c'est normal...'' ajoutais-je simplement en la serrant tout contre moi. Sa sincérité s'avère te touchante, émouvante même et du coup je deviens légèrement fébrile.... Non je ne vais pas pleurer mais je suis heureux de pouvoir lui faire ce cadeau et de voir à quel point cela la fait sauter de joie.

''Mais quand tu veux..... Je suis quasi certain qu'on serait un couple heureux... On s'autoriserait quelques amants histoire de..... Mais au fond.... On y trouverait très certainement notre compte.'' On se connaissait depuis des années, on vivait ensemble, on partageait des goûts similaires, jamais de grosses disputes, jamais de prise de tête pour savoir qui achète le pain etc etc..... Certains ''vrais'' couples ne pouvaient pas en dire autant alors chercher l'erreur...

Allez trêves de paroles, valises à la main nous nous dirigions vers l'accueil du spa où quelqu'un nous attendait avec les clefs de la chambres et les badges pour accéder à l'espace détente. ''Par les choses sérieuses mon petit.... Le jacuzzi et la piscine à jets massant ça te branche ?'' On pouvait aussi boire des jus de carotte et autre boissons detox mais perso ça ne faisait pas partit de mes priorités et pour Maggie c'était sûrement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyMer 28 Juin - 9:30



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Je mets un terme à notre étreinte, à contre cœur. En réalité, je n’ai même pas les mots pour le remercier aussi fort qu’il le mériterait. Sur le coup, ma réaction vaut bien plus que des mots. Elle est sincère, réelle et émouvante. Je suis vraiment touchée de ce cadeau. C’est l’homme parfait, bon à marier. C'est pas pour rien que je l'ai choisi pour incarner mon fiancé. « Mais quand tu veux..... Je suis quasi certain qu'on serait un couple heureux... On s'autoriserait quelques amants histoire de..... Mais au fond.... On y trouverait très certainement notre compte. » Je ne peux m’empêcher de rigoler à sa remarque en imaginant un peu la situation. « On à plus qu’à se lancer dans les préparatifs du mariage alors. » Un clin d’œil amusé, charmeur. C’est notre petit jeu de séduction, à nous. Notre complicité. Avec lui, je n’ai pas besoin de me forcer. C’est naturel, et ça l’a toujours été. A vrai dire, je n’ai jamais ressenti ce genre d’alchimie – si on peut appeler ça comme ça, avec quelqu’un d’autre. Sans compter Phoebe, évidemment. Il est l’homme de ma vie, le seul et l’unique. Et depuis que nous vivons ensemble, cette amitié s’est renforcée. Si bien que, souvent, on se retrouve à dormir ensemble, l’un contre l’autre. D’un point de vue extérieur, notre relation peut paraitre étrange. Mais pas à nos yeux. On s’aime tellement qu’on ne se pose pas de questions. Pour le moment. Nos rires se mélangent avant de prendre possession de nos clés pour parvenir jusqu’à l’espace détente. Le lieu est magnifique, un espace de rêve à l’état pur. Je n’ai jamais eu l’occasion de venir, avant. Mais la réputation de cet établissement m’a toujours donné envie de pousser les portes de ce petit paradis. Kenny m’en fait cadeau aujourd’hui, et clairement, je suis aux anges. La femme la plus heureuse du monde, à cet instant. « Par les choses sérieuses mon petit.... Le jacuzzi et la piscine à jets massant ça te branche ? » Sans grande surprise, mon meilleur ami a choisi la meilleure des options. Nous avons clairement les mêmes goûts sur beaucoup de points, ce qui rend les choses évidentes. Comme toujours. Un large sourire aux lèvres, je lâche, à contre cœur, la main de Kenny avant de plonger mon regard dans le sien et de le quitter l’espace d’un instant pour rejoindre les vestiaires des femmes. « Le dernier dans l’eau a un... » Gage. Je ne prends même pas le temps de finir ma phrase que je disparais, en un claquement de doigts. Je ne veux surtout pas perdre contre lui. La compétition amicale est également un grand point de notre relation. On se cherche, on se taquine, on se défie. C’est une habitude chez nous. J’enfile mon maillot de bain à la vitesse de l’éclair avant de rejoindre rapidement la piscine. Résultat, je suis dans l’eau la première, toute contente et fière de moi. On dirait une gamine de six ans qui vient de gagner à la pêche aux canards. Mais j’assume totalement. Lorsque je le vois, arrivé à son tour, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Son visage se décompose quand il se rend compte qu’il a perdu. Et moi, je jubile. « Toujours aussi nul à ce que je vois. » C’est trop tentant d’appuyer sur sa défaite, là où ça fait mal. « Je vais réfléchir à ton petit gage. » Je me frotte le menton pour le faire enrager, c’est plus fort que moi. Entre temps, je profite aisément de la piscine, entre les cols de cygne et les jets massants. Je suis parfaitement détendue, là, maintenant. Je ne pense à rien d’autre qu’à l’instant présent. Mon regard se pose alors sur une porte close avec un écriteau dessus. C’est une cabine de massages. Un large et grand sourire vient alors se fixer sur mes lèvres. Son gage, il est tout trouvé. Mais je le garde pour plus tard, le temps qu’on profite tous les deux de l’espace aquatique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyJeu 6 Juil - 6:41

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

Chez moi un cadeau ou une démonstration d'affection n'attendait pas un retour de la personne qui en bénéficiait... Je faisais ça par envie tout simplement sans rien attendre en échange ce qui soyons réaliste n'était pas ce qu'il y a de plus courant mais dans ce cas là autant rien faire non ? Par contre si Maggie souhaitait me rendre la pareil je n'allais pas refuser... ''Je suis certain qu'il serait parfait... On en mettrait plein la vue à nos invités... Moi te tenant par la main avant l'ouverture de bal... S'en suivrait une danse endiablé et pour conclure je te ferrais valser avant de t'embrasser... Je m'y vois déjà...'' ajoutais-je en lui souriant. Cette dernière intervention était une fois de plus à prendre au second degré bien évidemment et pourtant je m'étais déjà imaginé à plusieurs reprises la scène que je venais de lui décrire.... Rêve inavouable ? Qui sait... Une chose est sûre j'avais toujours eu envie de me marier et de faire de cet événement quelque chose de magnifique mais avec qui ? Maggie ? Un homme ? Caïn Gallagher ? Je ne le savais même pas moi-même...

Trêves de plaisanteries et de rêves utopiques, nous rejoignons notre chambre pour poser nos affaires avant de profiter des premières prestations qu'offre l'établissement... Le bon cadeau offrait les soins de bases et j'avais volontairement payé un petit supplément de façon à ce qu'on soit reçu comme des Rois, ça ne m'avait pas coûté grand chose et encore une fois je le faisais par plaisir.. D'ailleurs Maggie n'en saurait rien, j'allais garder ça pour moi... ''Ok, chiche..'' Elle aimait les défis stupides et faut dire que moi aussi... Le truc c'est qu'elle avait toujours un coup d'avance maîtrisant l'effet de surprise à la perfection... Ni une, ni deux, je retire mes vêtements pour enfiler mon short de bain mais voilà que ma meilleure amie est déjà en route pour les bassins... Essayant tant bien que mal de la rattraper, je prends conscience de mon échec en attendant un énorme plouf... ''Tu sais très bien que je suis frileux et qu'il me faut du temps avant de me jeter à l'eau... C'est pas vraiment du jeu..'' Mauvais joueur ? Non ! Excuse bidon ? Oui ! Et ça elle le savait très bien.

''Ouai enfin réfléchit pas trop non plus.. N'oublie pas que je suis l'unique homme de ta vie alors ne soit pas trop méchante avec toi.'' Non je ne boudais même si je faisais en sorte de prétendre le contraire... Toujours est-il que j'avais un peu peur sachant très bien que la jeune femme pouvait être impitoyable lorsqu'il s'agissait de donner des gages. ''Ca fait vraiment du bien....'' lâchais-je tout en commençant à nager dans une eau qui devait très certainement approcher les 32 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyMar 25 Juil - 15:20



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Je l’ai pris par surprise. Sans lui laisser le temps de réagir. Une question de rapidité. Et je sors grande gagnante de notre pari, pour mon plus grand bonheur. Tant pis pour lui. Après tout, c’est ma journée, ma surprise. S’il veut faire les choses bien jusqu’au bout avec moi, il est normal qu’il accepte sa défaite. Bon, j’avoue, je ne peux m’empêcher de me comporter en véritable princesse, sur ce coup là. Mais il n’y a qu’avec lui que je sais que je peux me le permettre. Je peux me lâcher sans avoir peur d’être jugée. Sans qu’il finisse par m’en vouloir. Avec moi, il est littéralement adorable. Parfait. Et je suis consciente de la chance que j’aie de l’avoir dans ma vie, à mes côtés. Mon meilleur ami, le seul homme de ma vie. « Tu sais très bien que je suis frileux et qu'il me faut du temps avant de me jeter à l'eau... C'est pas vraiment du jeu… » Et j’explose de rire à nouveau pour me moquer de lui. C’est plus fort que moi, j’ai besoin d’en faire des caisses. D’en rajouter une couche, de l’humilier. Quand c’est lui dans le cas de figure inverse, il ne se fait pas prier. Mais c’est de bonne guerre entre nous. Pas de complexe à avoir. « Ouai enfin réfléchit pas trop non plus... N'oublie pas que je suis l'unique homme de ta vie alors ne soit pas trop méchante avec moi. » Je pointe mon index devant son nez, l’oscillant de gauche à droite. Non, non. « Commence pas à vouloir négocier. » En affaires, je suis loin d’être influençable. On ne peut pas me corrompre si facilement. Question de fierté féminine, ni plus, ni moins. « De toute façon, tu me connais, je suis un ange. » Je le regarde avec mon air de petite fille adorable, penchant légèrement la tête sur le côté. Je ne suis jamais méchante avec lui. Rien de mieux qu’un petit gage bien sympathique pour me faire dorloter. Après tout, c’est l’occasion ou jamais. Nous profitons de l’espace aquatique à notre aise, ce véritable petit coin de paradis. L’eau chaude ruisselant sur ma peau est un délice. « Ça fait vraiment du bien... » Je viens alors me blottir dans ses bras pour le remercier tout en laissant mes doigts caresser son avant-bras. J’ai besoin de lui prouver toute ma reconnaissance. « Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi, vraiment. » Je dépose un petit baiser sur sa joue avant de poser ma tête sur son épaule. Nous restons là, tous les deux, pendant de longues minutes. Profitant de ce moment de détente agréable, de ce silence apaisant. De cet instant de douceur merveilleux. A cet instant, rien d’autre n’a d’importance. Je ne pense plus à rien. « Viens, suis-moi. » Je lui prends la main, le guidant hors de l’eau en direction de la cabine de massages. Je lui montre l’écriteau d’un geste de la tête. « Voilà ton gage. » Il doit me faire un massage. Une hôtesse du spa vient alors à notre rencontre pour nous ouvrir une des cabines. « Permettez-moi de vous dire que vous formez un très beau couple tous les deux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout, n’hésitez pas. » Je laisse échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres avant de tourner la tête vers Kenny, légèrement mal à l’aise. Ce n’est surement pas pour rien si cette hôtesse pense que nous sommes ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyMer 2 Aoû - 18:05

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

''Dans la vie tout est une question de négociation ma petite.'' concluais-je en lui adressant un clin d'œil. Il en fallait de peu pour que je lui croque son doigt qui se baladait devant mon visage mais non je n'avais pas envie de lui faire mal.

Approchant la petite trentaine, nous nous comportions encore comme deux adolescents tout juste sortit du lycée mais franchement c'est ça qui était exceptionnel dans notre relation.... Rire, s'amuser sans avoir à se soucier du regard de l'autre... Honnêtement ça faisait un bien fou et tout un tas de personnes devraient prendre exemple sur nous..... Avec Maggie, je pouvais être moi même, c'est elle qui avait la chance de connaître le ''vrai Kenny'' alors certes je lui cachais deux trois petites choses notamment ma relation secrète avec Gallagher mais hormis cette histoire ma meilleure amie pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert..... Si je n'osais pas lui parler de ce qu'il y avait entre moi et le Trader c'est parce que tout d'abord ce qui se passait entre nous ne devait pas se savoir mais aussi parce que lorsqu'elle me parlait de Phoebe ça ne me faisait pas vraiment plaisir alors autant faire de même non ? Oui tout ça était compliqué je ne vous le cache pas ! ''Mi-ange, mi-démon...... C'est ce qui fait ton charme tu me diras.....'' Et oui pour en avoir elle en avait et la jeune femme le savait très bien alors elle ne se privait pas pour en jouer, preuve en image.... Toujours est-il que ça restait toujours très ''classe'', Maggie n'avait rien d'une pétasse allumeuse et ce qui faisait qu'on ne pouvait pas résister à son charme et en tomber facilement amoureux.

Comme à chaque les démonstrations de tendresse de mon amie me font le plus grand bien ! Blottit contre elle je me sens tout de suite apaisé... Certains ont besoin de boire de l'alcool pour se calmer mais en ce qui me concerne il n'y a pas plus efficace que les bras de Mademoiselle Weasley. ''Tu perds pas le nord mais très bien ! Tes souhaits seront exaucés.'' La personne chargée de la gestion du Spa ne tarde pas à pointer le bout de son nez mais contrairement à mon amie, je ne rigole pas, je prends sur moi..... A croire qu'on est vraiment devenu très bon à ce petit jeu vu que tout le monde ou presque nous faisait ce style de réflexion. ''Merci mais ça devrait aller... On va se marier la semaine prochaine, on a besoin d'être rien que tous les deux.'' ajoutais-je très (trop) sérieusement.

Sans attendre, je la laisse pénétrer dans la petite cabine avant de refermer la porte derrière nous. Lumière tamisée, musique zen, odeur d'huiles essentielles; l'endroit est agréable. Maggie s'allonge sur le ventre ce qui me permet de dégrafer son soutien-gorge ainsi le massage sera plus facile à faire... Je ne peux m'empêcher de regarder son dos... Cette femme est magnifique.... ''Ca risque d'être froid'' précisais-je avant de déposer quelques gouttes d'huile pour ensuite commencer le fameux gage qui en soit est très loin d'en être un.... Mais pourquoi mes yeux étaient attirés par ce corps presque nu ? Secouant la tête pour chasser ces quelques idées de mon esprit, mes mains se déposèrent doucement sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyVen 4 Aoû - 11:25



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Autant lier l’utile à l’agréable. En ayant gagné notre pari, je me retrouve en situation de force. Et il me connait, j’en profite toujours à mon avantage. A ma place, de toute façon, il en ferait de même. L’idée du massage est de circonstance. En même temps, dans un lieu comme celui-ci, il est tentant d’avoir envie de se faire dorloter. « Tu perds pas le nord mais très bien ! Tes souhaits seront exaucés. » Mon meilleur ami accepte son gage pour mon plus grand plaisir. A vrai dire, ce n’est pas comme s’il avait le choix. Un gage, c’est un gage. Il n’a pas le droit de se défiler. Je me retrouve légèrement gênée lorsque l’hôtesse du spa pense que nous sommes en couple. En réalité, ce n’est pas la première fois que ce genre de malentendu arrive. Certes, à l’époque, nous faisions semblant d’être ensemble. Fiancés même. Mais depuis que nous avons emménagé ici, les choses sont différentes. Nous n’avons plus à jouer un jeu devant les gens. Même si certaines personnes trouvent toujours le moyen, malgré tout, de nous penser en couple. « Merci mais ça devrait aller... On va se marier la semaine prochaine, on a besoin d'être rien que tous les deux. » Sur le coup, ça me surprend légèrement que Kenny continue de jouer le jeu, même face à une inconnue. Mais j’en rigole, amusée. Sa tête de faux sérieux est tellement drôle à voir, je ne peux pas m’en empêcher. Le jeune homme semble être dans son élément, très sûr de lui. Nous rentrons dans la cabine à l’atmosphère zen et agréable. L’endroit rêvé pour un moment de détente privilégié. Et je ne perds pas de temps pour m’allonger sur la table de massage, impatiente. Le jeune homme vient alors me dégrafer mon soutien-gorge. C’est la première fois que nous sommes aussi proches, autant tactiles. Même si nous avons déjà échangé bon nombre de baisers avec notre petit jeu de faux couple, que nous avons déjà dormi de nombreuses fois ensemble en tant que meilleurs amis, je ne me suis jamais retrouvée aussi dénudée devant lui. Kenny a toujours aimé les hommes et me voir comme ça ne lui fait certainement aucun effet mais ça ne m’empêche pas de ressentir une petite gêne. « Ça risque d'être froid. » Il dépose quelques gouttes d’huile de massage dans le creux de mon dos et je laisse échapper un léger frisson. Ses mains viennent alors au contact de ma peau. Je ferme les yeux pour profiter du moment, me laissant emporter par la musique relaxante. Là, maintenant, je serais capable de m’endormir. Je suis bien, apaisée. Les mouvements de ses mains sont doux, délicats, et précis à la fois. Je tourne un peu la tête pour le regarder ce qui, sans que je m’en rende compte, soulève légèrement ma poitrine de la table. « Je savais pas que tu avais des talents cachés... » Je lui adresse un large sourire avant de rajouter. « Si j’avais su, j’en aurais profité depuis longtemps. » Ses mains sont chaudes, une sensation terriblement agréable. « Tu masses vraiment bien. » Et je suis loin de dire ça pour lui faire plaisir. Je le pense, sincèrement. C'est mon coeur qui parle. « T’as fait ça toute ta vie ou quoi ? » J’éclate de rire avant de poser à nouveau mon buste contre la table. Ce contact privilégié est loin d’être désagréable. Au contraire, je me surprends à en profiter peut être plus que je ne le devrais. Ça fait vraiment du bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer je ne regardais pas Maggie d'une façon salace ! Oui la jeune femme était belle et ô combien désirable mais je n'avais aucun pensées impures en la voyant quasiment nue sur cette petite banquette....

Si notre amitié fonctionnait depuis toute ces années c'est aussi parce que tout avait été très claire entre nous deux dès le départ.... C'était assez difficile à comprendre et encore plus à expliquer mais je n'étais pas attiré sexuellement par la petite brune, j'avais juste besoin d'elle dans ma vie comme du contact de sa peau contre la mienne... Au fond ça ressemblait beaucoup à un amour platonique; des sentiments mais sans passer par la case ''sexe''. Et oui même en 2017, un homme était capable de se retenir et de ne pas succomber à la moindre petite tentation....

''Je t'ai toujours dit qu'une part de mystère sommeillait en moi.... Les massages en font partit... Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur votre meilleur ami Mademoiselle Weasley...''

On pourrait aussi penser qu'en tant que colocataires nous étions souvent amenés à nous voir légèrement vêtus mais il n'en était rien... On s'arrangeait toujours pour être un minimum habillé ! Question de respect encore et toujours.... ''Non enfin pas vraiment... C'est juste que c'est une étape importante dans mes préliminaires alors ouai j'ai un peu d'expérience'' précisais-je en rigolant de plus belle.

Maggie savait très bien que j'aimais passer du temps en compagnie d'autres hommes et elle savait aussi que pour l'instant j’enchaînais les histoires ne trouvant pas le courage de me lancer dans quelques chose de sérieux... Par rapport à tout ça, elle me faisait souvent la morale même si elle comprenait plus ou moins les raisons qui m’empêchaient de construire des bases solides avec un autre garçon....

Bref, je continuais mon massage en m'appliquant dans chacun de mes mouvements... Mes mains vinrent même se balader au niveau de ses fesses. ''Pardon, je pensais pas être si bas...'' C'était vrai ! Faut dire que j'étais un peu perdu dans mes pensées... ''Tu sais, j'ai vu Phoebe l'autre jour... On commence à s'apprivoiser tous les deux.... Ca se passe bien entre vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
come on, this is a surprise [Maggie] 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyJeu 10 Aoû - 15:31



≈ ≈ ≈
{come on, this is a surprise}
crédit/ tumblrkengie.

Étonnamment, Kenny s’avère être extrêmement doué avec ses mains. Ce n’est pas moi qui risque de m’en plaindre, bien au contraire. Je profite aisément de cet instant privilégié, tout en douceur. « Non enfin pas vraiment... C'est juste que c'est une étape importante dans mes préliminaires alors ouai j'ai un peu d'expérience. » Je lève la main pour le couper. « Stop, je ne veux pas savoir. » Je fais la fille choquée, prude, les mains bouchant mes oreilles, avant de pouffer de rire. Je n’ai pas besoin d’imaginer mon meilleur ami lors de ses préliminaires. Encore moins qu’il pense à ça lorsqu’il est en train de me masser. Ses mains viennent alors effleurer mes fesses, juste au niveau du bas de mon maillot de bain. Un contact inattendu, surprenant, qui me laisse échapper un nouveau frisson incontrôlé. « Pardon, je pensais pas être si bas... » Sur le coup, la situation devient un peu gênante. Même si nous avons formé un faux couple ensemble pendant une longue période, nous n’avons jamais été aussi proches qu’aujourd’hui. Tactilement parlant du moins. La barrière des baisers factices n’a jamais été dépassée. « Je sais que tu ne peux pas résister à mon corps de rêve mais un peu de tenue quand même. » Je tente de détendre un peu l’atmosphère en rigolant. Sans me rendre forcément compte que les mots que je viens d’employer peuvent être mal interprétés. Heureusement, Kenny n’en tient pas rigueur et il ne perd pas de temps pour changer de sujet. « Tu sais, j'ai vu Phoebe l'autre jour... On commence à s'apprivoiser tous les deux.... Ça se passe bien entre vous ? » Un large sourire s’affiche alors sur mes lèvres. « C’est une bonne nouvelle. » Je suis contente de voir qu’ils essayent d’apprendre à se connaitre. « Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi vous ne vous entendiez pas tous les deux. » Lors de nos retrouvailles, Phoebe n’a pas très bien réagi au sujet de mon meilleur ami quand je lui ai annoncé nos fiançailles. Mais je l’ai très vite rassuré sur la supercherie en lui révélant la vérité. Toute cette histoire à cause de mes parents. De cette pression familiale que je n’ai jamais réellement supportée. Mais il n’y a jamais rien eu de concret entre lui et moi. D’autant plus qu’il a toujours aimé les hommes. « Oui, tout va merveilleusement bien avec elle. On essaye de prendre notre temps pour reconstruire notre relation. » Après onze années de séparation, nous avons eu besoin l’une comme l’autre de réapprendre à se connaitre. De se découvrir à nouveau comme s’il s’agissait de la première fois, du premier jour. Et finalement, notre amour n’a jamais cessé d’être là, dans nos cœurs. « Il faudrait qu’on s’organise un p’tit quelque chose ensemble à l’appartement. » Les présentations officielles. Même s’ils se connaissent déjà via leur boulot respectif, nous n’avons encore jamais eu l’occasion de se voir tous ensemble. Après tout, ils font tous les deux parties intégrantes de ma vie et j’ai besoin qu’ils s’entendent un minimum. D’autant plus que je ne me suis jamais permis d’inviter Phoebe chez moi lorsque le jeune homme était dans les parages. Raison de plus pour forcer un peu les choses entre eux. « Tu veux qu’on échange ? » Même si c’était son gage à la base de me faire ce massage, je lui propose naturellement d’échanger les rôles. Après tout, il a rempli son rôle de la meilleure des manières. Et je ne suis pas du genre à profiter sans rien donner en retour.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] EmptyLun 14 Aoû - 17:56

❝ come on, this is a surprise ❞
MAGGIE & KENNY

Avec une autre fille il est inutile de préciser que je me serais surement moins bien appliqué mais une fois n'est pas coutume Maggie avait droit à tous un tas de privilèges.... Même au sein de notre colocation je me comportais comme un chevalier servant... Faire tourner une machine, étendre son linge, lui préparer quelques bons petits plats.... Je faisais ces quelques taches par plaisir et non par obligation..... Faut dire aussi que lorsque j'étais de garde, elle s'occupait également des corvées alors la remercier était la moindre des choses..... Avec une autre personne ce n'était pas dit que j'en fasse autant.....

Après avoir effleuré ses fesses, la jolie brune me rappelle à l'ordre avec comme d'habitude une petite dose d'humour.... Sentant le rouge me monter aux joues, je suis rassuré par le fait qu'elle ne voit pas cette transformation physique s'opérer sur mon visage..... ''Je vous prie de m'excuser Mademoiselle, j'étais perdu dans mes pensées'' ajoutais-je en rigolant légèrement histoire de casser la tension qui venait de s'installer. Histoire de changer la donne, je décide d'aborder un sujet ô combien compliqué et dangereux....

''Oh tu sais c'est des histoires de boulot.... Faut pas chercher plus loin.... C'est juste une affaire sur laquelle on était pas d'accord ! Elle voulait pas plier et comme tu t'en doutes moi non plus alors le ton à monté.... Mais ca va mieux....'' Balivernes ! Si on ne s'appréciait pas avec Phoebe c'était uniquement à cause de Maggie ! J'avais peur qu'elle me la pique, que notre lien change et inversement...... Et oui je m'en voulais beaucoup de me comporter ainsi car les sentiments que Maggie avait pour chacun d'entre nous étaient totalement différents mais allez savoir pourquoi il y avait toujours cette jalousie qui prenait le dessus ! Ce qui était vrai par contre c'est qu'on commençait tout doucement à s'apprivoiser ! ''Euh oui... A voir mais pourquoi pas....'' Les voir s'enlacer, s'embrasser.... est-ce que c'était une bonne idée ? Très bonne question ! Si seulement ma relation avec Caïn pouvait évoluer dans le bon sens du terme, cela permettrait de changer la donne... ''Tu t'attendais à quoi ? Bien-sur que je veux...'' Et dieu sait que j'en avais bien besoin. Sans attendre et une fois Maggie rhabillée, je pris sa place sur la banquette de massage, m'allongeant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on, this is a surprise [Maggie] (#)   come on, this is a surprise [Maggie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on, this is a surprise [Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: