AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ en couple avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 26 ans
○ statut : Enfin célibataire. Elle se dit que c'est la distance qui a mis fin à relation et refuse de voir qu'elle a des sentiments de plus en plus grands pour une très bonne amie.
○ métier : Serveuse au Foxglove depuis quelques mois maintenant, ça lui plait. Elle ne se pose pas de questions sur ce qu'elle fera après, prenant un jour à la fois.
○ quartier : Ça s'est fait très vite, mais elle a quitté la maison qu'elle partageait avec son frère Billy. Il y a eu une rencontre avec une vieille amie, un coup de tête, des rires par centaines et une bonne décision. Vous la trouverez maintenant dans un petit appartement au #99 à Center Bay avec les meilleures: Paige, Kaia & Toni.
○ orientation sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle, parce qu'elle ne s'avoue pas ce qu'elle ressent réellement.
○ posts : 270 ○ points : 190
○ avatar : adelaide kane
○ DC : je suis trop sage pour ça.
○ inscrit le : 01/01/2017
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mar 7 Mar - 19:59

Je connais pas du tout les ships Arrow

J'vais dire Jo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 8 Mar - 11:47

Voltaire
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-cinq ans.
○ statut : célibataire, le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
○ métier : disquaire et chanteuse dans un groupe.
○ quartier : en colocation dans une villa à south bay avec claüs, balth, jill et will.
○ posts : 143 ○ points : 0
○ pseudo : azura.
○ avatar : kate harrison.
○ inscrit le : 26/02/2017
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 9:53

Samara.

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : en couple avec mon âme soeur, maggie. onze ans dans le coeur, depuis mai officiellement.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle bien que ça n'ai plus d'importance. maggisexuelle.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime.

○ posts : 618 ○ points : 0
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 10:09

Ashton

○ statut : célibataire, le coeur penchant secrètement pour un beau brun assez con.
○ quartier : en colocation dans une villa à south bay avec claüs, balth, jill et will.
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 17:15

Maggie

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : j'ai perdu mon père quand j'étais petit, et j'ai deux soeurs aînées. je suis très proche de Billie. ; j'ai perdu mon ex petite amie en septembre 2016 d'un suicide. ; j'ai découvert l'existence d'un fils en janvier, il s'appelle Joan, et il a quatre ans. je fais désormais parti intégrante de sa vie. ; ...

○ posts : 407 ○ points : 65
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 22:20

c'est mon âme soeur bb d'amour en même temps

ashton toujours

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 22:31

mais aussi,

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5737 ○ points : 675
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Ven 10 Mar - 23:05

Ashton

no more dreams, only goals

○ âge : Trente-quatre ans bien que quelques fois, les expériences que j'ai vécu me fassent sentir centenaire.
○ statut : Divorcée, je me bats avec les fantômes du passé.
○ métier : Experte en relation publique, j'ai viens, il y a peu, de créer ma propre entreprise ici, à Wellington.
○ quartier : South bay, dans une magnifique villa, en collocation avec une tarée.
○ posts : 707 ○ points : 75
○ pseudo : Aure
○ avatar : Eliza Dushkulicious
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère ; une illustratrice un peu frappadingue ; une mère de famille déjantée & une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 08/12/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Sam 11 Mar - 9:33

Avec Lyra

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Sam 11 Mar - 17:13

Mikeal

no more dreams, only goals

○ âge : Trente-quatre ans bien que quelques fois, les expériences que j'ai vécu me fassent sentir centenaire.
○ statut : Divorcée, je me bats avec les fantômes du passé.
○ métier : Experte en relation publique, j'ai viens, il y a peu, de créer ma propre entreprise ici, à Wellington.
○ quartier : South bay, dans une magnifique villa, en collocation avec une tarée.
○ posts : 707 ○ points : 75
○ pseudo : Aure
○ avatar : Eliza Dushkulicious
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère ; une illustratrice un peu frappadingue ; une mère de famille déjantée & une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 08/12/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Sam 11 Mar - 20:12

Avec NOAAAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Dim 12 Mar - 4:01

Mikael ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Dim 12 Mar - 16:25

Klaus

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Dim 12 Mar - 21:06

Ashton

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : j'ai perdu mon père quand j'étais petit, et j'ai deux soeurs aînées. je suis très proche de Billie. ; j'ai perdu mon ex petite amie en septembre 2016 d'un suicide. ; j'ai découvert l'existence d'un fils en janvier, il s'appelle Joan, et il a quatre ans. je fais désormais parti intégrante de sa vie. ; ...

○ posts : 407 ○ points : 65
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Dim 12 Mar - 23:24

Claüs

○ en couple avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant