AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:01

Oui je pense que ce serait le mieux Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1113161770 Maintenant qu'ils ont deux pris en maturité ils pourraient réellement apprendre à se connaître, chose qu'ils n'avaient pas daigné faire avant Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1581221433 Son côté "bizarre" pourrait même un peu amuser Brooke maintenant, elle trouverait ça rafraîchissant de discuter avec lui sachant qu'elle ne saurait jamais vraiment ce qu'il dirait ou ferait ensuite Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 902541242 Surtout que Brooke essaie de tourner la page suite à une période difficile donc elle essaie de s'entourer de personnes positives qui l'aideront à se sentir plus elle même, mieux. Reid pourrait être une de ces personnes ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:15

reid pourrait carrément être l'une de ces personnes. Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4164965148 plus positif que lui, ça n'existe pas je crois. Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2839392890 il est rafraichissant comme tu dis, puis surtout c'est quelqu'un de très souriant et de très altruiste. il fera toujours passer les autres avant lui, du coup, s'il voit par moment que brooke ne va pas bien, tu peux être sûre qu'il va tout faire pour changer ça. Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:10

m'oublis pas Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816
oooh mais après on sera dans la même famille, Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 3901455339 avoues Brooke saute au plafond Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:50

@Reid Bane-Levy : Parfait alors, je pense qu'ils peuvent réellement se rapprocher pour le coup si Reid est positif, c'est exactement le genre de personnes avec lesquels elle veut se lier Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 902541242 Du coup on est bon ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4261926869

@Cade Braxton : J'essaie de t'oublier, crois-moi j'essaie vraiment mais tu ne me rends pas la tache facile Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 794295163 Même famille ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4271622108 Me parle pas de malheur Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 3843194614 Brooke va zapper les repas de famille alors ou te lancer son assiette à la figure avant la fin du dîner Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1298591534 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:09

@Brooke Fletcher pourquoi tu dis des choses qui fâchent Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816 alors que dans le fond elle l'adore Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 3901455339 oui bon ils en sont pas encore au mariage hein Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2839392890 mais bon Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816 au moins ils mettront de l'animation Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2839392890 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:40

Elle l'adore mais bien sûr Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816 Heureusement que c'est pas pour tout de suite attends Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4271622108 En play y'a Abby maintenant Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:41

Brooke Fletcher a écrit:
@Reid Bane-Levy : Parfait alors, je pense qu'ils peuvent réellement se rapprocher pour le coup si Reid est positif, c'est exactement le genre de personnes avec lesquels elle veut se lier Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 902541242 Du coup on est bon ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4261926869
on est bon Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1049845934

abby, abby, abby ... Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4294084172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:52

Parfait alors Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 843031823

Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:11

Hello,

Sur le conseil de Augustus Fletcher, je viens te proposer un petit lien.
On est parti avec Gus sur l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance, et que Gus a même une fois caché Richard chez lui pendant une nuit. Il ne pouvait pas vraiment rentrer chez lui, et se retrouver un peu coincé. C'était à cette époque un mauvais garçon, frôlant régulièrement avec le mauvais côté de la loi pour te donner une idée.
Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:16

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:16

Richard : Ça me semblé intéressant tout ça Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4261926869 Je pense que Brooke ne verrait pas l'amitié e son frère et de Richard d'un très bon œil étant donné que Richard n'était pas fréquentable à cette époque. Je la vois bien être entrée en conflit avec lui à plusieurs reprises, surtout lorsque Gus l'a abrité. Ça pourrait être intéressant à exploiter, tu ne crois pas ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1113161770

Heaven : Une idée ou on y réfléchit ensemble ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:32

réfléchissons ensembles Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 2483518822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:30

J'ai vu que tu connaissais bien Gus qui est le frère de Brooke, elles auraient pu se rencontrer par son biais ? Comme de temps en temps ils prennent le petit déjeuner ensemble, Brooke aurait pu venir les rejoindre un matin ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:00

@Brooke Fletcher - Il parait qu'on a un lien toutes les deux vu que Leanne est une ex de Gus Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:35

Il parait oui Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 4261926869

Forcément les deux jeunes femmes ont due se rencontrer (que lors des voyages de Brooke car elle ne vivait pas à IB à l'époque où Leanne était avec Gus), le tout est de savoir si elles s'entendaient bien ou mal ; tu aurais une préférence ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: