AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nathan | this is a lovegame

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 23 Mar - 18:51


nathan lane
let's play a lovegame



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lane. prénoms › Nathan. âge › 27ans. lieu de naissance › Ottawa au canada statut civil › En couple. orientation sexuelle › Bisexuel, il a une seule aventure avec un mec histoire de voir comment ça faisait. métier/études › Boulanger et mannequin à ses heures perdues

›  Il est végétarien et se bat contre les humains qui s'en prennent aux animaux ›  Nathan aime plaire, un petit peu trop sans doute › Il défend aussi les droits des homosexuels, il trouve ça complètement débile qu'on interdise des choses aux couples du même sexe › Bien qu'il approche la trentaine il passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, Tomb Raider et Uncharted étant ses préférés. › Il s'intéresse de très très prêt au monde de la mode et ce n'est donc pas pour rien que depuis peu il pose pour le magasine VOGUE NZ › Il possède deux chats qu'il a depuis ses 18ans, Recto & Verso › Il est totalement flippé par les avions, il sait pourtant que c'est l'un des moyens de transports le plus fiable mais depuis qu'il a vu la série LOST c'est devenu comme une phobie. › Il ne sort que très peu en boite nuit, ce n'est pas son truc › On ne peut pas le diagnostiquer cleptomane mais toujours est-il qu'il adore piquer des trucs dans les magasins.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 23 Mar - 18:52


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 23 Mar - 18:52


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyMer 29 Mar - 20:40

On fait un club des végétariens ? nathan | this is a lovegame 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 7:15

ah ah bonne idée oui
ça pourrait en tout cas être ''l'objet'' de la rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 16:57

Oh mais carrément !! nathan | this is a lovegame 2102931439
Est-ce que tu cherches un lien particulier de ton côté ? nathan | this is a lovegame 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 18:55

vu que j'ai ''rebooté'' mon personnage récemment je suis comme vierge, j'ai donc besoin d'un petit peu tout...

Il a une meilleure amie mais cette dernière à une soeur pour qui il va craquer (sauf qu'il est en couple) et du coup Nathan aurait peut-être besoin d'une confidente à qui parler de tout ça...

Je me disais que ça pouvait être toi.

dis-moi si mes explications sont claires nathan | this is a lovegame 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 18:58

Ahah t'inquiète, j'ai compris. nathan | this is a lovegame 1965479019 Et ça me va carrément ! Ca correspond bien à Terri. Bon, c'est pas dis qu'elle lui donne de bonnes idées, mais elle fera au mieux. nathan | this is a lovegame 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:04

Oh tu sais avec Nathan, tous les conseils sont à prendre, les bons comme les mauvais nathan | this is a lovegame 1683261404 nathan | this is a lovegame 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:06

Ahahah ! nathan | this is a lovegame 2839392890
Tu veux qu'on attende pour le rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:08

non on peut le lancer si tu le souhaites,
il me reste une petite place mais je suis pas mal occupé à partir de demain par contre nathan | this is a lovegame 794295163 donc je risque ne pas répondre très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:12

Pas de soucis. On le commence, et on répond à notre rythme. nathan | this is a lovegame 902541242
Je suis en partiels la semaine prochaine, donc je risque de ne pas être trop là. Mais après, ça devrait aller mieux.
Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:29

je veux bien que tu t'en charges si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 19:32

Je m'en charge t'inquiète. nathan | this is a lovegame 902541242
Pour le contexte : Terri débarque chez Nathan ? (si oui, faut que tu me dises où il habite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame EmptyJeu 30 Mar - 20:03

On peut aussi faire ça dans un restau végétarien non ? nathan | this is a lovegame 4261926869 nathan | this is a lovegame 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nathan | this is a lovegame (#)   nathan | this is a lovegame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan | this is a lovegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: