AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ boyd holbrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 24 Mar - 20:27


   

   
Rory au choix
I always go back to you


   
nom › Au choix. prénoms › Rory âge › 35ans. lieu de naissance › San Francisco, CA, USA statut civil › Au choix orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Agent de Sécurité groupe › Au choix avatar choisi › Boyd Holbrook

   

   


* Rory est américain, il est né à San Francisco, CA
* Il est orphelin dès sa plus tendre enfance, ses parents sont décédés dans un accident de la route, il a été trimballé de foyer en foyer jusqu’à ses 10 ans quand il a finalement été adopté par une personne (femme célibataire, homme célibataire, un voisin, de la famille proche, son parrain au choix)
* Il est très proche de cette personne, et est très fier et de sa famille monoparentale
* Il doit avoir entre 25 et 40 ans
* Il peut être marié, divorcé, en couple, avoir un enfant, au choix
* Aux États-Unis, il était policier, mais suite à une bavure, il a été renvoyé
* Il a quitté tout ce qu'il avait en Californie suite à cette bavure qui a ruiné sa vie, pour venir s'installer à Island Bay suite à son contrat avec les Huxley et s'est reconverti en garde du corps
* Il est sportif mais pas accro au point de se lever à 6h du matin en plein hiver pour aller courir
* Il doit avoir une passion envahissante, mais mignonne, une série télé, une moto, un sport …
* Niveau caractère je le vois sure de lui, assez tranché dans ses opinions, loyale, qui a horreur du mensonge et de l’hypocrisie, blagueur un peu relou, qui a une bonne tchatche, qui voit toujours le verre à moitié plein, gaffeur.
* Plus jeune, il a assisté à un évènement tragique où il n’a rien pu faire, (un cambriolage qui a mal tourné, une agression, une noyade ect…) ce qui lui a donné envie de devenir policier

   
Mara Heavens-Huxley ft Margot Robbie

   
Entre Rory et Mara, c'est à la fois d'une rare évidence, et c'est en même temps très compliqué. Mara s'est faite agressé dans son appartement à NY 4 ans et demi plus tôt par des cambrioleurs venus voler des croquis d'une nouvelle collection, une situation tellement traumatisante que Mara a fait une fausse couche, ne sachant pas à ce moment là qu'elle était enceinte. Mara alors encore marié à Jimmy Huxley, a tout quitté pour venir s'installer à Island Bay, son mari a engagé plusieurs gardes du corps pour sa protection, devenu très difficile à vivre, Mara les faisait démissionner les uns après les autres, et c'est comme ça que fut engagé Rory par la famille Huxley. Mara ne se comportait pas différemment avec lui, en tout cas pas au début, mais elle finit par tomber son sous charme, de ce grand type un peu bourru qui ne se laissait pas faire. Parce que les opposés s'attiraient, ce fut de même pour Rory, qui sous ses allures un peu chiante et désagréable, Mara est quelqu'un qui traverse un véritable traumatisme. Jimmy finit par découvrir la liaison de sa femme qu'il ne reconnaissait plus, et le couple se sépara.  Mara et Rory, entièrement libre, pourraient enfin vivre pleinement leur histoire, mais rien n'est si simple, parce qu'ils sont radicalement opposés, ils se disputent sans cesse, se défient, se menacent, s'aiment passionnément, se séparent, se déchirent, se font du mal, se trompent. Après une énième dispute, Mara et Rory décident de ne plus se voir, mais pour combien de temps ?
     

     


Dernière édition par Mara Heavens-Huxley le Sam 25 Mar - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 24 Mar - 20:35


   

   
les informations du scénario

  Merci d'avoir lu jusque là (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823 Rory est la béquille de Mara, sa bouée de sauvetage, son filet, alors il est évidement très important, mais don't worry pas de pression, le but surtout c'est que Rory devienne ton personnage :loves:
   

   avatar › Pour être franche, tous les acteurs auxquels je pense sont quasiment pris  (m/libre) ○ boyd holbrook 2139827335  alors le choix est plutôt libre, j'ai pensé à Boyd Holbrook en premier, mais il est assez négociable avec d'autres, quelques exemples : Jai Courtney, Ben Robson, Stephen James, Armie Hammer, Josh Bowman ...  

   pseudo › Pour le nom de famille, c'est au choix, par contre je tiens à ce que le prénom reste Rory, j'en parle dans ma fiche et dans mes rp  (m/libre) ○ boyd holbrook 3359602538

   histoire › Son passé torturé est important, c'est comme ça qu'il arrive à supporter Mara, avec bien du mal parfois  (m/libre) ○ boyd holbrook 2839392890, il faut juste respecter les quelques points cités au dessus, si tu as d'autres idées ou suggestions, n'hésites pas (m/libre) ○ boyd holbrook 188913723  

   présence/activité › J'ai un boulot, une vie sociale bien remplie, je ne suis pas ici H24, et ne poste pas de rp' tous les jours, une réponse par semaine suffit amplement  👼  (m/libre) ○ boyd holbrook 133137972

   le petit plus pour faire la différence › Pour la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte, j'adore les MP (m/libre) ○ boyd holbrook 133137972 I already love you  (m/libre) ○ boyd holbrook 2087359824 (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 2 Juin - 11:07

Coucou, toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 2 Juin - 11:28

OMG ce que tu peux me faire plaisir !! (m/libre) ○ boyd holbrook 133137972 je te mpotte (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 2 Juin - 11:31

Mpotte moi alors (m/libre) ○ boyd holbrook 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ boyd holbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: