AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ noemi wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

free spirit

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 511 ○ points : 5
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe) & lana
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: ○ noemi wilson   Mar 28 Mar - 17:47

Noemi
babe! je ne suis pas dispo là, mais laisse un message et j'te répond vite. bisous partout  

Dernière édition par Noemi Wilson le Mar 26 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2188 ○ points : 440
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   Mer 31 Mai - 22:06

Tawny
Hey ! Euh ouais... je pensais te croiser pour te prévenir mais finalement c'est plus compliqué que ça. Mais t'inquiètes, je suis encore là pendant un mois, le temps de faire mon préavis avant de partir vraiment. Ça va être le bordel niveau planning mais je vais former la nouvelle, promis. Je change de vie, c'est pour le mieux t'inquiètes. Merci de t'inquiétez Blondie  

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

○ posts : 2941 ○ points : 100
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, roxy, victor.
MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   Sam 16 Sep - 12:07

Reagan
salut noemi, c'est reagan. je me suis permise de récupérer ton numéro au secrétariat.

○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   Sam 16 Sep - 17:48

Reagan
je vais bien. toujours un peu secouée de tout ça, mais faut bien que je finisse par accepter les choses. et toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   Sam 16 Sep - 17:54

Zélie
Tu avais raison pour Judson...

MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   Dim 17 Sep - 8:56

Reagan
si je ne voulais pas te voir, j'aurais laissé ton numéro où il était et j'aurais attendu que le temps fasse son travail. ma vie est un peu sans dessus-dessous en ce moment et je me suis dis qu'apporter quelque chose de nouveau dans ma vie, en l’occurrence toi, ça ne pouvait pas me faire de mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ noemi wilson   

○ noemi wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1