AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 404 ○ points : 15
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ questions/suggestions   Jeu 23 Juin - 8:12

les questions/suggestions

A toi la parole. Si tu as une idée de génie pour améliorer le forum, ça serait dommage de ne pas la partager avec nous. Toutes les propositions sont étudiées, même si, évidemment, nous ne pourrons peut être pas toutes les mettre en place. Si une question te trotte dans la tête depuis un moment, n'hésites pas à venir nous en faire part. Sur Island Bay, la communication est le maitre mot. Nous sommes toujours là pour aider nos petits membres chéris

pour proposer un jeu ○

Code:
<div class="txt"><lov>intitulé du jeu ○</lov> écrire ici.
<lov>explications ○</lov> écrire ici.
<lov>selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? ○</lov> écrire ici.</div>

pour proposer un smiley ○

Code:
<div class="txt"><lov>code du smiley ○</lov> écrire ici. (cela correspond au code qui sera utilisé sur la cb ou dans les messages).
<lov>image du smiley ○</lov> écrire ici.
<lov>selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? ○</lov> écrire ici.</div>

Dernière édition par Mayor Hawkins le Jeu 1 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : dix-sept ans.
○ statut : célibataire, il ne sait pas comment aimer. la seule chose qu'il sait faire, c'est prendre son pied.
○ métier : simple lycéen, rien de plus, rien de moins.
○ quartier : dans une maison à south bay, en famille d'accueil chez les berenson.
○ posts : 173 ○ points : 1275
○ pseudo : scottie.
○ avatar : jonah marais.
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 18 Juin - 12:42

Bonjour, excusez-moi mais une question me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Ma boîte à MPs atteint facilement les 100% et devient donc pleine assez facilement, il faut donc que je supprime certains de mes MPs pour en recevoir d'autres, et ainsi de suite... Rolling Eyes Je sais qu'il est facile de changer ça dans la zone admin, vous pensez qu'il serait possible de le faire, ou... ? Arrow

Merci d'avance, bonne journée à vous !

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ informations en vrac : Sa mère est morte que quelques heures après sa naissance et son père alcoolique a perdu sa garde quand il avait trois ans / Élevé par sa tante, il a vécu un second traumatisme lorsque celle-ci est décédée.

○ posts : 207 ○ points : 2090
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : La petite princesse rebelle et le scientifique geek
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 18 Juin - 13:05

Je transmets

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright © bizzle.

○ statut : célibataire, il ne sait pas comment aimer. la seule chose qu'il sait faire, c'est prendre son pied.
○ quartier : dans une maison à south bay, en famille d'accueil chez les berenson.
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 18 Juin - 13:06

Merci merci !
Je sais pas si c'est faisable, mais ce serait tellement tellement mieux...

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : je devrais reprendre mon boulot de lieutenant dans la brigade des mineurs a mi temps dans quelques semaines, j'ai hâte, et à la fois, j'ai peur.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 513 ○ points : 240
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 18 Juin - 19:01

je soutiens andrew pour cette cause

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

sexy daddy

○ âge : trente-deux ans
○ statut : célibataire, mais la tête occupée par une jolie blonde. il a récupéré la garde de son fils de six ans suite au décès de son ex-femme
○ métier : ancien professeur de lycée, reconverti en professeur de surf et de paddle
○ quartier : north bay (#99)
○ informations en vrac : il est né à perth et y a vécu pendant vingt-huit ans. ☆ il est le seul garçon de sa fratrie, il a quatre soeurs. ☆ il a toujours voulu enseigner. ☆ il s'est fait renvoyer suite à une plainte déposée contre lui, alors qu'elle n'était pas fondée. ☆ il a perdu sa femme et son fils suite à cette histoire. ☆ il est arrivé à island bay il y a quatre ans pour commencer une nouvelle vie.

○ posts : 556 ○ points : 195
○ avatar : nathan owens
○ inscrit le : 09/09/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Lun 19 Juin - 21:13

tout d'abord, on ne comprend pas vraiment
j'ai échangé plus de 2000 messages privés avec reagan et je n'ai jamais eu de soucis, alors c'est peut-être parce que je suis admin, je ne sais pas
en tout cas, j'ai augmenté toutes les capacités (boîte de réception, boîte d'envoi et messages archivés) à 200. je ne peux pas faire mieux par contre, c'est le maximum autorisé par forumactif

MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Mar 20 Juin - 22:49

disons que là, j'ai supprimé une page de messages et ma boîte à mp est remplie à 80%
ça doit être illimité pour toi vu que t'es dans le staff, oui
c'est gentil du coup, mais rien n'a changé de mon côté perso Arrow
1% par message envoyé, j'ai l'impression, ça monte vite
sur certains de mes autres forums j'ai pas ce soucis, c'est bizarre... Arrow

the lost reporter

○ âge : 37 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : Clayton souffre de stress et troubles post-traumatiques après avoir été prisonnier pendant trois mois en Libye. ◈ Il a toujours des sentiments pour son ex-femme. ◈ Il pratique de nombreux sports extrêmes. ◈ Il voit un psychologue deux fois par semaine. ◈ Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. ◈ Depuis le 24 mars 2017, il est le papa d'une petite princesse qui se prénomme Emma.

○ posts : 520 ○ points : 420
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus & Benjamin
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Mer 21 Juin - 10:47

Je me permets un message pour dire que même quand la capacité est à 100% occupée tu continus de recevoir tes messages c'est juste que le premier dans l'historique se surprime pour laisser la place au nouveau ainsi de suite. Je n'ai jamais supprimé aucun de mes messages et je n'ai jamais eu de soucis.

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

© Frost

○ âge : Dans sa vingt-sixième années.
○ statut : Fou amoureux de lui même. Mais gros collectionneur de demoiselles pour une nuit.
○ métier : Exerce depuis peu comme avocat. Et, est Duc des Pays-Bas.
○ quartier : Villa #13 South Bay
○ informations en vrac : 01. Hélios est officiellement duc depuis le mois de Décembre 02. Malgré sa richesse énorme, il exerce un travail en tant qu'avocat. Tout fraîchement diplômé de Harvard 03. Célibataire endurci, il enchaîne les conquêtes 04. Il aime manipuler le monde entier, tout doit lui profiter 05. Chaque jour, il boit au moins un verre d'alcool fort 06. Il a toujours un chewing-gum dans la bouche 07. Il a perdu sa mère en Août suite à une maladie ; et son père 3 mois après d'un suicide 08. Son frère Noah est décédé en janvier, et il serait suspecté de cette mort mystérieuse 09. Il vient d'acheter un chiot Golden Retriever, du nom de Madow ; et ne compte pas s'arrêter à un seul toutou 10. Il adore le Houmous, le Japonnais et le fromage. Avec du vin évidemment 11. Il peut passer d'un costard chic, a un style décontracté et cool 12. Beaucoup le pense gay par ses manières et sa façon de prendre soin de lui 13. Il a une moto : FGR MIDALU 2500 V6. Classée dans le top 5 des plus puissantes au monde 14. En voiture, c'est au volant d'une Porsche Panamera qu'il se promène 15. Son surnom est Hél. Et que signifie "Hell"? Coïncidence... 16. Il a une petite soeur, et un petit frère muet. Mais ils n'existent pas pour lui 17. Il pratique énormément de sport 18. Il adore la magie de Noël, mais ne le montre pas 19. Même si des gens sont payés pour entretenir sa demeure, il est très maniaque 20. Quand il n'est pas à Amsterdam, c'est un oncle qui se charge des responsabilités. Le seul de la famille envers qui il ressent de la confiance 21. Il pose de temps en temps, mais faire le mannequin ne l'intéresse pas plus que cela.

○ posts : 9 ○ points : 35
○ pseudo : cookies.
○ avatar : sean o'pry
○ inscrit le : 09/06/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Hier à 15:27

Bonjour, quand j'avais posté en zone d'invités par peur de l'intégration, on m'avait dit être intéressés par mon personnage, mais personne ne vient posté dans ma fiche Bon j'avoue, je n'ai pas pu me plonger à fond dans le forum à cause du travail et d'un long week-end sans ordinateur du coup voila, mais je me demandais s'il y avait un espèce de sujet pour faire de la pub pour nos fiches de liens ? Si ce n'est pas le cas, je suggère alors, comme sur certains forums, un petit encart sur la PA pour les fiches de liens? Ou même comme votre faceclaim de scénarios que j'ai trouvé vraiment cool quand je l'ai vu (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué).

Enfin voilà, je reviens petit à petit pour vous jouer un mauvais tour :face:

Le diable.
© FRIMELDA

○ âge : vingt sept ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ informations en vrac : elle donnerait sa vie pour son fils ou pour ses deux cousines. // elle connait la raison du décès de son oncle, mais le garde pour le moment pour elle. // elle élève son fils seul depuis quatre ans, car elle n'a jamais eu le courage de dire au père qu'elle était enceinte.

○ posts : 388 ○ points : 130
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, troy, laszlo.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Hier à 17:16

bon bah merci clayton
c'est bien ce que je pensais dans le fond
donc andrew, tu t'en fiches que ta messagerie soit pleine à 100%, ça ne bloquera pas la réception de tes messages
après, si tu veux garder certains messages de côté, tu peux toujours les archiver

hélios
j'ai transmis ton message en za, nous avions un système comme cela avant, mais il était dur de le maintenir à jour et nous avions l'impression qu'il ne servait pas beaucoup. néanmoins, nous allons en discuter et voir si quelque chose de plus simple pourrait être envisageable
en tout cas, merci pour ta remarque sur l'annuaire, ça fait plaisir de voir qu'il est regardé et qu'il sert
après, ce que je peux te proposer aussi pour débuter sur le forum, ce sont les ateliers d'intégration cela t'aidera à te repérer (si tu as un peu de mal), mais tu pourras aussi débuter avec quelques liens

i know when i have children they will know what it means and i pass on these things my family's given to me, just love, and understanding positivity.

be strong

♡ ♡ ♡

○ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1