AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (m/libre) ○ julian schratter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ julian schratter (#)   (m/libre) ○ julian schratter EmptySam 1 Avr - 11:01



Will
«Oublie tes rêves d'ado
J'oublie ton anniversaire pour esquiver l'cadeau. J'paye même pas l'McDo. Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique... C'est raté : paraît qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. Si ta meilleure copine est bonne, j'essaierai d'l'attraper. Si j'me fais cramer, j'dirai qu'c'est elle qui m'a dragué. Je serai gentil quand t'auras bien travaillé. Un bouquet d'fleurs de rond-point, j'débarque chez toi quand j'ai plus rien à grailler. Je fais ni l'ménage, ni la cuisine. Si on va au cinéma, c'est toi qui payes, c'est moi qui choisis l'film. Si on va en boîte, c'est sans toi. Parce que si j'rencontre n'importe quelle meuf consentante, j'rentre dans l'tas. Je préfère te dire la vérité. Oublie les clichés d'amour de série B. On pourrait p't-êt' kiffer, t'es p't-êt' ma destinée. Mais j'te quitterai dès qu'je trouve une chienne avec un meilleur pédigrée. » - Orelsan


nom › AU CHOIX prénoms › Ce que vous voulez, mais je tiens que son diminutif soit « Will » âge › Entre 26 et 28, au choix lieu de naissance › AU CHOIX statut civil › Bâtard.com orientation sexuelle › Hétérosexuelle qui peut éventuellement déraper à l’occasion métier/études › Au choix, un truc pas trop glorieux, mais ça lui convient groupe › Just wanna have fun, sans hésiter avatar choisi › Julian Schratter


Je ne souhaite pas imposer quoi que se soit pour l'histoire, afin que vous puissiez avoir le maximum de liberté sur ce personnage, en espérant qu'ainsi il vous inspire plus, mais si jamais vous bloquez, n'hésitez pas à prendre contact, je regorge d'idées  (m/libre) ○ julian schratter 2139827335

Voici juste quelques points de l'histoire de Claüs, afin que vous puissiez vous situer dans le temps par rapport à Will  👼

« 6 août 2009 – Arizona, États-Unis. Deux jours que Claüs marchait en plein cagnard sur une route qui semblait sans fin. Son approvisionnement en eau avait considérablement chuté et ce qui l'inquiétait le plus dans tout ça, c'est qu'il n'avait plus croisé une seule voiture depuis… Trop longtemps ! Puis ce sol rouge, aussi beau soit-il, le brun ne supportait plus de le voir ! Mains posées sur ses hanches nues et collantes à cause de la transpiration, Claüs regardait l'horizon avec dégoût, les mâchoires crispées. Des larmes de rages avaient remplies ses yeux bleus et puis d'un coup il s'était mis à hurler, balançant son sac au loin, donnant de grands coups de pieds dans le sol, laissant enfin sortir ce qui grandissait dans sa poitrine depuis quelques heures. Puis c'est un bruit de moteur très lointain qui le sortit de son état second… N'y croyant plus, le jeune homme sauta dans les airs en agitant ses bras dans tous les sens et en criant dans un grand sourire. Alors que la silhouette du van Volkswagen s'approchait de plus en plus, Claüs couru chercher son gros sac, mais lorsqu'il se redressa, la camionnette passa devant lui sans s'arrêter. La réaction qu'il eut, Claüs s'en souviendrait toute sa vie. Sur le cul, bouche grande ouverte, le cœur serré il regarda le van s'éloigner pour finalement s'arrêter trois cents mètres plus loin. Le jeune plaisantin au volant de cet emblème des années soixante-dix se prénomme Will et pendant un peu plus d'un an il fit le tour de l'Amérique du Nord et de l'Amérique central avec celui qui devint son meilleur ami.

Début 2011 / Début 2013- Quelque part dans le monde. Les deux inséparables ont finalement finis par se séparer, car le devoir familial ramena Will au bercail. Par la suite et ce, pendant un an et demi, Claüs fut bénévole pour plusieurs causes en Amérique du Sud, une façon pour lui de se sentir utile tout en continuant son voyage. C'est ainsi qu'il apprit le Portugais. Au courant de l'été 2012, le brun décida de changer de continent, afin de venir en aide à un orphelinat situé au Kenya. Cette aventure dura six mois, mais il ne put supporter la pauvreté démesurée de l'Afrique plus longtemps.

11 Avril 2014 – Moscou, Russie. Lâchant la main de Heaven, Claüs couru vers son meilleur pote et avant que celui-ci comprenne quoi que ce soit, il était déjà dans les bras de monsieur Linskey qui lui fit une grosse léchouille amicale pour souligner ses retrouvailles. Lorsque Will avait émis de faire le tour de l'Europe à Claüs, celui-ci n'avait pas hésité un seul instant, ajoutant à l'aventure sa petite copine. Le duo n'était plus… Et on sait tous qu'un chiffre impair ça ne marche jamais ! Quatre mois après le début du voyage, Claüs surprit Will et Heaven dans le même lit. Étrangement, le brun n'eut pas une réaction excessive… Il cassa seulement le nez de son meilleur ami dans un coup de tête bien placé, mais ça dans le fond, il en avait toujours eu envie ! Ensuite, il eut une longue discussion avec Heaven et ils en arrivèrent à la même conclusion : en fait, ils n'avaient jamais vraiment été amoureux. Leur relation tenait, car ils vivaient dans le même délire, mais en fait, ce n'était rien de plus qu'une amitié améliorée. Quand est-il de l'amitié Will-Claüs? Ils rigolèrent bien vite de ce petit drame.

Fin mai 2015 – Machu Picchu, Tibet. C’est lorsqu’il était en Pologne que Claüs apprit pour le décès de sa mère biologique maniaco-dépressive, elle aurait visiblement mis fin à ses jours, laissant ainsi une belle somme d’argent à son fils, puisqu’elle ne s’est jamais mariée. À première vue, on aurait pu croire que la nouvelle ne faisait ni chaud, ni froid à Claüs, mais peu de temps après, le brun abandonna ses meilleurs amis, afin de se recueillir dans les lieux sacrés de ce monde. Direction l’Asie, dont il fit le tour en pas moins d’un an ! »

Claüs Linskey ft. Harvey Newton-Haydon

Une histoire d'amour ayant bientôt huit ans. Will et Claüs, c'est particulier, ils se connaissent mieux que personne. Will serait prêt à prendre une balle pour son meilleur ami, pourtant cela ne l'a pas empêché de lui faire des choses impardonnables. Ils ont découvert le monde ensemble et se sont découvert à la fois. Ils ont vécu tellement de choses que plus rien ne peut les séparer. Plus rien? En sommes-nous vraiment sûr?  Avouons-le, Will peut parfois être très malsain...

Heaven Blackstone (scénario) ft. Amber Head

Heaven était la petite amie de Claüs, c'est donc par le biais de ce dernier Will et Heaven se sont connus. Le trio visita les quatre coins de l'Europe pendant un peu plus d'un an, partageant des souvenirs inoubliables et forgeant des liens en béton. L'attirance physique qu'ils peuvent ressentir l'un envers l'autre est une évidence, Heaven a tenue à peine quatre mois avant de tromper Claüs avec Will. Depuis ce jour, Will et Heaven continuèrent à partager ce genre de moment entre bons copains. Lorsque Claüs les abandonna, pour des raisons personnelles, courant mai 2015, Will et Heaven décidèrent de poursuivre leur voyage, ensemble. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus et maintenant que ses deux meilleurs amis habitent à Island Bay, Claüs souhaiterait voir le trio se reformer, mais les deux se détestent à présent, qu'a-t-il bien pu se passer, quel secret peuvent-ils bien cacher?

May-Line Linskey ft. Hailee Steinfeld

Pendant le mois d'août 2014, Will a décidé de venir en Nouvelle-Zélande avec Claüs, c'est à ce moment-là qu'il rencontra la soeur de son meilleur ami. Will n'a aucun sens morale, quand il désire quelque chose, il a tendance à l'obtenir, mais il ne réfléchis pas aux répercussions que cela peut avoir. Will a couché avec May-Line ce fameux été, il a joué avec elle, afin de la mettre dans son lit. Claüs sait de quoi Will est capable pour arriver à ses fins, alors si il vient à apprendre que son meilleur ami a osé coucher avec sa petite soeur, il risque de commettre un meurtre. Will et May-Line sont-ils toujours d'accord pour conserver le secret?

Nikki Cobain ft. Kate Harrison

En arrivant à Island Bay, Nikki est la première fille que Will a remarqué, mais Claüs a rapidement ramené son meilleur ami sur terre. Will ne comprend pas la réaction de Claüs, après tout, lui et Nikki ne sont pas en couple. Puis l'idée d'une relation interdite est loin de déplaire à Will. Va t-il osé de nouveau planter un couteau dans le dos de son meilleur ami pour les beaux yeux de mademoiselle Cobain? Histoire à suivre...

Balthazar Williams ft. Sam Claflin

On est une coloc de cinq: Nikki, Jillian, Balthazar, Will et moi-même. Il va donc de soit que Baltie et Will on un lien ensemble, je vous laisse donc définir lequel précisément avec la joueuse.

Jillian McGreggor ft. Blake Lively

On est une coloc de cinq: Nikki, Jillian, Balthazar, Will et moi-même. Il va donc de soit que Jillian et Will on un lien ensemble, je vous laisse donc définir lequel précisément avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ julian schratter (#)   (m/libre) ○ julian schratter EmptySam 1 Avr - 11:12



les informations du scénario


avatar › L'avatar est peu négociable, mais si la tête de Julian ne vous reviens pas, faites vos propositions et je donnerais mon feu vert ou pas (m/libre) ○ julian schratter 3497041440

pseudo › Je tiens au diminutif "Will", le reste est libre. (m/libre) ○ julian schratter 3901455339

histoire › Dans le scénario, j'ai mis les points de l'histoire de Claüs, afin que vous puissiez vous repérer en terme de dates. Pour le reste, l'histoire est totalement libre. (m/libre) ○ julian schratter 2899191728

présence/activité › J'aimerais quelqu'un de sérieux, afin de ne pas changer de partenaire de rp tous les mois... Après, on a tous une vie, je suis très bien placé pour savoir qu'on n'a pas toujours le temps de se connecter, mais pour les absences prolongés, le tout est de prévenir s'il-vous-plaît (m/libre) ○ julian schratter 4164965148

le petit plus pour faire la différence › Comme vous pouvez le constater, il y a déjà quelques liens qui attendent le beau Will. N'hésitez pas à m'envoyer des mps à la moindre question. Si vous êtes en panne d'inspiration, je peux également vous donner des idées pour l'histoire de ce vilain garçon (m/libre) ○ julian schratter 2139827335 Pour l'approfondissement de vos liens, je vous laisse voir avec les personnes concernées, j'aime pas imposer des trucs (m/libre) ○ julian schratter 794295163 Merci pour l'intérêt porté à ce scénario (m/libre) ○ julian schratter 1965479019 (m/libre) ○ julian schratter 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ julian schratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: