AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ziegler n°1

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire et c'est peut-être mieux comme ça pour le moment.
○ métier : instituteur à l'école primaire, dealer accessoirement. il essaye de mettre cette deuxième carrière de côté.
○ quartier : east bay (#225). de retour à la maison familiale pour s'occuper de ses frères et soeurs.
○ informations en vrac : ancien dealer. // grand fumeur de cigarettes. // aîné d'une famille de huit enfants. // a perdu sa mère d'un cancer et a maintenant la garde de ses frères et soeurs. // garçon solitaire. // n'a jamais été amoureux.

○ posts : 854 ○ points : 320
○ avatar : nicolas simoes.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Sam 1 Juil - 0:03

@clayton o'lachlan la recherche de rp se trouve actuellement dans la partie intégration, mais je pense qu'il peut être envisageable de mettre un lien sur la pa, notamment dans la partie en ce moment. je vois avec le reste du staff et on te redit

@nolan freeman alors alors..
la majorité c'est 18 ans et d'après mes recherches le permis c'est 16 ans, mais pour le deuxième, je ne suis pas sûre sûre
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 1092 ○ points : 255
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Sam 1 Juil - 0:05

d'accord, merci beaucoup

PR JUSQU'AU 25/07

Captain Pink

○ âge : vingt-six ans
○ statut : Abandonnant peu à peu mes conquêtes, littéralement perdue, mon coeur vibre quand je la vois, je la désire bien plus que de raison. Amoureuse ? C'est peut-être ça.
○ métier : fille au pair de la famille Manning, je m'occupe de leur filleule, et j'y suis très attachée. Manager au foxglove, j'y suis le week-end et quelques soirs de semaine. Une véritable passion.
○ quartier : South Bay avec la famille Manning.
○ informations en vrac : fille d'une prostituée, j'ai été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. ; je suis fille au pair ici depuis mes dix-sept ans. ; j'ai découvert il y a quelques mois l'existence d'une soeur biologique, Reagan, mais j'ai peur de la rencontrer.

○ posts : 420 ○ points : 315
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : julianne hough
○ DC : Gaby,Phoebe & Elliott
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Sam 1 Juil - 17:20

bonjour à tous

comme pour la version de février, je viens faire ma petite chiante je sais qu'il existe une option pour choisir l'header qu'on préfère et ainsi annuler le changement aléatoire, et j'aimerais savoir si il serait possible de le mettre ici ? non pas que je n'aime pas certaine tête sur les headers, loin de là, mais parce que je trouve ça assez pratique et utile tout simplement histoire d'être un peu plus chiante

merci d'avance et encore bravo pour cette version

the lost reporter

○ âge : 37 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : Clayton souffre de stress et troubles post-traumatiques après avoir été prisonnier pendant trois mois en Libye. ◈ Il a toujours des sentiments pour son ex-femme. ◈ Il pratique de nombreux sports extrêmes. ◈ Il voit un psychologue deux fois par semaine. ◈ Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. ◈ Depuis le 24 mars 2017, il est le papa d'une petite princesse qui se prénomme Emma.

○ posts : 528 ○ points : 130
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Sam 1 Juil - 17:29

Merci ! Dans intégration je pense pas que les gens y pensent forcément pour chercher un rp libre. Enfin je sais pas moi j'oublie à chaque fois. A vous de voir.

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

© Frost

la propriété de phoebe

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : officiellement célibataire mais son coeur est pris. amoureuse depuis ses seize ans de la même femme. celle qui a toujours fait battre son coeur, vibrer son corps.
○ métier : agente immobilière.
○ quartier : #111, center bay avec kenny, son meilleur ami.
○ posts : 967 ○ points : 240
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : alicia vikander.
○ DC : kara braxton.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Lun 3 Juil - 10:03

@clayton o'lachlan pour rendre la section intégration plus visible, nous avons décidé d'en faire une catégorie à part entière

the lost reporter

○ âge : 37 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : Clayton souffre de stress et troubles post-traumatiques après avoir été prisonnier pendant trois mois en Libye. ◈ Il a toujours des sentiments pour son ex-femme. ◈ Il pratique de nombreux sports extrêmes. ◈ Il voit un psychologue deux fois par semaine. ◈ Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. ◈ Depuis le 24 mars 2017, il est le papa d'une petite princesse qui se prénomme Emma.

○ posts : 528 ○ points : 130
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Lun 3 Juil - 12:57

Oh génioul. Merci !

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

© Frost

ziegler n°1

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire et c'est peut-être mieux comme ça pour le moment.
○ métier : instituteur à l'école primaire, dealer accessoirement. il essaye de mettre cette deuxième carrière de côté.
○ quartier : east bay (#225). de retour à la maison familiale pour s'occuper de ses frères et soeurs.
○ informations en vrac : ancien dealer. // grand fumeur de cigarettes. // aîné d'une famille de huit enfants. // a perdu sa mère d'un cancer et a maintenant la garde de ses frères et soeurs. // garçon solitaire. // n'a jamais été amoureux.

○ posts : 854 ○ points : 320
○ avatar : nicolas simoes.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Mar 4 Juil - 14:40

@Noemi Wilson a écrit:
bonjour à tous

comme pour la version de février, je viens faire ma petite chiante je sais qu'il existe une option pour choisir l'header qu'on préfère et ainsi annuler le changement aléatoire, et j'aimerais savoir si il serait possible de le mettre ici ? non pas que je n'aime pas certaine tête sur les headers, loin de là, mais parce que je trouve ça assez pratique et utile tout simplement histoire d'être un peu plus chiante

merci d'avance et encore bravo pour cette version

nous avons réussi à le mettre en place
il est maintenant possible de choisir de garder l'un des header aléatoire fixe (tu me comprends hein ), puis si jamais tu en as marre, tu peux revenir au mode aléatoire

the phoenix

○ âge : vingt-trois ans
○ statut : touché ? coulé.
○ métier : faire chier mon monde, c'est un métier non ?
○ quartier : south bay, la 69 avec Knox et les parents. quelle horreur.
○ informations en vrac : j'ai perdu mon frère jumeau d'une overdose l'année dernière. ; ancienne droguée, mon sevrage s'annonçait difficile et pourtant, pour le moment, c'est une réussite. ; je suis pianiste depuis mon plus jeune âge, c'est la seule chose qui me tient en vie aujourd'hui.

○ posts : 115 ○ points : 735
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : carmella rose
○ DC : Gaby, Phoebe & Noemi
○ inscrit le : 20/06/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Mar 4 Juil - 14:49

merci beaucoup :

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 428 ○ points : 830
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Mar 4 Juil - 18:24

code du smiley ○
image du smiley ○ https://imgfast.net/users/1815/19/90/76/smiles/2459287425.gif
Spoiler:

selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? ○ Parce qu'il représente totalement la vague de prisonnier et de rebelle qui se pointe depuis un moment.  

Bon, je dois vous avouer que ce n'est pas ma seule raison ici, ce smiley. C'est aussi pour savoir s'il était possible de créer le st James théâtre à Wellington. Sachant que je viens de faire pleins de pré-liens, ça pourrait être sympa d'avoir l'endroit pour jouer, se divertir. Et même pour faire des spectacles et représentations !
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

○ âge : 24 ans (02/05/1993)
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier professionnel
○ quartier : #21 north bay
○ informations en vrac : • fan de sport, surtout le rugby • passe de nombreuses heures à s'entrainer • adore les animaux, il a même un chat et un • il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics • il a plusieurs tatouages • il adore manger • il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock • ne commence jamais sa journée sans un bon café • ne se prend pas au sérieux, aime s'amuser et profiter de la vie • a le sang-froid, mais il ne faut pas trop le chercher • est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête • il est protecteur envers ses proches • est têtu et sûr de lui • il est toujours partant pour faire des conneries ou des trucs un peu fou • n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça

○ posts : 205 ○ points : 1765
○ pseudo : Evi'
○ avatar : Dominic Sherwood
○ inscrit le : 25/06/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 9 Juil - 16:53

Hello

Moi c'est juste pour prévenir que les liens vers Bazzart et PRD dans la PA envoie vers les anciennes fiche de pub du forum

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4783 ○ points : 750
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Dim 9 Juil - 17:26

Merci Aaron

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 562 ○ points : 370
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Jeu 13 Juil - 20:33

youhou les potos

j'aimerais savoir si il est possible que ma Phoebe devienne Phoebe Andersson. En soit, c'est juste une lettre en plus, mais je demande quand même au cas où

merci beaucoup

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Comme d'habitude, totalement perdu...
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ informations en vrac : ❣ Fan de Batman depuis sa plus tendre enfance ❣ Accro aux séries produites par Shonda Rimes ❣ A subit une agression sexuelle dans son adolescence mais n'en parle jamais❣ A horreur de se coiffer le matin ❣ Craque énormément d'argent en lingerie masculine ❣ N'aime pas beaucoup le sport, se contente de nager et de courir histoire de garder la forme ❣ Est plutôt bon cuisinier ❣Use très souvent de second degré ❣ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ❣ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ❣ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 836 ○ points : 495
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Jeu 13 Juil - 20:39

aucun problème pour ça =)
tu peux y aller :p

love is complicated.

[ABSENT DU 17 AU 26.07.17]

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 562 ○ points : 370
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Jeu 13 Juil - 20:40

super merci (touche pas à maggie toi )

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ questions/suggestions   Lun 17 Juil - 14:18

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de suggestions, mais peut-être plutôt un retour aux sources   Donc j'aimerais savoir s'il était possible de voir revenir deux petites choses dans les profils ?
1. La disponibilité pour rp. J'avoue que c'était quand même un gros plus de savoir en parcourant les profils de savoir si telle ou telle personne était disponible ou non.
2. L'orientation sexuelle du personnage. Je trouve qu'au même titre de l'âge, le statut ou le métier, c'est une information importante.

Pour poursuivre, il me semble que pendant un temps il y a eu un annuaire des ships qui avait été mit en place. Je trouvais l'idée vraiment géniale et quand je l'ai recherché le mois dernier, j'ai été surprise de voir qu'il avait été supprimé. Il y a sûrement une bonne raison à ça, mais je pense ne pas être la seule dans ce cas-là, j'ai un peu de mal à suivre les relations de tout le monde et même pour les nouveaux, savoir qui est meilleur ami avec qui ou qui est en couple avec qui, c'est quand même pas facile. Du coup l'annuaire est assez pratique pour savoir si avec telle ou telle personne une relation est possible ou non. Et comme on parle d'annuaire, peut-être voir pour rajouter un sur les familles ? Il y en a de plus en plus qui se développent et entre les cousins, les cousines ou le demi-frère caché et autres, avoir un endroit où répertorier les membres (avec peut-être le rôle dans la famille ?) éviterait qu'on soit tous largués  

Merci d'avance

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

○ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant