AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lyra & Olivia - I am here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lyra & Olivia - I am here (#)   Lyra & Olivia - I am here EmptyMar 4 Avr - 11:11


   

Lyra Foster & Olivia Parken
© by anaëlle.

Les pieds enfoncés dans le sable et la visage torturé par le bouquin du moment, Olivia soupira quelque peu lorsque le personnage principal décida de quitter la ville en laissant derrière lui ses proches. La jeune femme n'était pas mordue de lecture, loin de là, mais ce livre conseillé par une de ses amies l'avait intrigué. D'habitude, la blonde passait son jour de repos à flâner dans les magasins ou simplement dans son appartement à pianoter quelques notes de musique dans son salon. Pourtant en se levant ce matin là, Olivia décida d'attraper une couverture et son livre avant de partir vers la plage pour se détendre différemment.

Les surfers autour d'elle n'avaient pas l'air de la déranger plus que ça malgré les rires et les cris poussés par ceux-ci au bord de la mer. C'était plutôt agréable en fait, de voir certaines personnes s'abandonner dans leurs activités favorites et s'amuser par un temps aussi parfait. Olivia aurait voulu apprendre à surfer comme ses amis, l'eau était son élément favori et quoi de mieux que le surf pour se rapprocher de la mer. La blonde leva de temps à autre ses yeux vers les sportifs, non pas pour le plaisir des yeux mais pour voir chacun de leurs mouvements sur la planche afin de mieux analyser leur équilibre. « Il faut vraiment que j'apprenne à faire ça. » disait-elle à voix basse en se replongeant dans son livre.

Alors que les premières lignes du nouveau chapitre défilèrent sous ses yeux, son portable vibra et la blonde l'extirpa de sa poche avec de voir s'afficher le numéro de sa cousine Lyra. Les deux jeunes femmes étaient très proches. Depuis que sa relation avec Ekaitz se détériorait, l'agent d'escale savait qu'elle pouvait en parler ouvertement avec la libraire. Il lui arrivait de temps à autre de s'imposer chez elle afin de voir Craig qu'elle aimait inconditionnellement. Craig était un petit garçon parfait qui ressemblait fortement à sa mère, tant niveau caractère que physiquement. La blonde adorait passer du temps avec son petit cousin qui lui apportait le rayon de soleil dont elle avait besoin ces temps-ci et lorsqu'elle ressentait le désir de passer une nuit chez Lyra, elle squattait par moment le canapé. Olivia esquissa un sourire lorsqu'elle décrocha. « Olivia a été kidnappée par un requin, si vous voulez retrouver son corps merci de laisser quelques billets. » disait-elle en effectuant une voix grave. Le sourire de la jeune femme disparu petit à petit lorsque son interlocutrice ne répondait pas. « Lyra ? » demandait-elle en fronçant des sourcils. Habituellement la libraire se prenait au jeu mais là, tout de suite, Olivia n'obtenait aucune réponse. « Lyra ça va ? » répétait-elle alors qu'elle entendait un petit reniflement dans son appareil. Et la nouvelle tomba brusquement. « J'arrive, ne bouge pas. » s'exclama la blonde en rangeant toutes ses affaires avant de raccrocher et de se diriger vers l'hôpital d'un pas rapide et assuré.

Les larmes commençaient à rouler le long de ses joues roses et Olivia ne cessait de jurer sur le chemin menant à l'hôpital de la ville. C'est en traversant le couloir qui lui semblait interminable du bâtiment qu'elle aperçu la chevelure blonde de sa cousine. Les gens autour ne pouvaient pas douter, elles faisaient parties de la même famille. « Ma princesse ! » disait-elle en courant avant de prendre la libraire dans ses bras. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandait-elle en la serrant fortement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyra & Olivia - I am here (#)   Lyra & Olivia - I am here EmptyMar 11 Avr - 18:03


   

Lyra Foster & Olivia Parken
© by anaëlle.

Ce matin ce n'est pas du tout la joie. Certes Craig n'est pas pénible mais bon, aujourd'hui c'était mon père qui n'allait pas très bien, je suis encore dans la boutique avec Gab pour qu'on puisse voir quel modifications qu'on peu faire pour qu'elle soit magique a nos yeux. Il était partie pour s'occuper de ses affaire et moi je suis rentré pour m'occuper de mon petit bout de chou. J'avais penser a t'appeler pour savoir se que tu faisais, même si tu es très indépendante l'on sait vachement rapprocher quand tu es venu vivre a la maison parce que tu n'allais pas bien du tout a cause de ton ex petit ami, je comprenais totalement se que c'est moi-même encore j'étais quand quelques impasse avec mon ex mari qui n'arrête pas de me harceler pour savoir beaucoup de chose mais bon c'était comme ça, après tout je savais peut-être mieux réagir a certaines situations l'âge qui fait ça ? Je ne sais pas du tout.

Je venais de rentré a la maison, j'ai profiter que Craig dorme pour aller me prendre un bain et me détendre un peu, j'étais entrain de penser, penser a la santé de mon père qui n'allait pas super bien mais surtout qu'il ne voulait pas se soigner et ça m'énervais un peu, il ne comprend pas qu'on tien à lui et qu'on est là pour l'aider ? Je ne sais pas c'est quelque chose de simple pourtant mais non, il est aussi têtu que ses deux enfants se que je peux tout à fais comprendre. Je sors de mon bain, je viens alors m'habiller, j'enfile un simple jean et un débardeur puis je commence a m'occuper de mes cheveux tranquillement, mon petit dors a point fermer et c'est tant mieux. Alors que j'étais devant mon miroir mon téléphone ce mets a sonner. Je viens rapidement le prendre entre mes mains, c'était mon frère qui m'appelle de l'hôpital. Paniquer, je lui demande se qui se passer mais il ne veut pas m'en dire plus. Je soupire, appel rapidement la nourrisse pour qu'elle vienne s'occuper de Craig. Une fois qu'elle est présente je peux partir rejoindre mon frère.

Attendant dans le hall avec lui, le médecin vient vers nous pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, une nouvelle qu'on était pas prêt d'entendre en réalité. Notre père vient de tomber dans ses escaliers de sa maison, la raison suivante c'est qu'il a une sclérose en plaque. Au début je ne comprenais pas tout mais mon frère me prend à part pour m'expliquer se que c'est exactement. « T'es pas sérieux Gab ? Non mais... Non ! » je le regarde les yeux pleins de larmes, il me prend contre lui pour me consoler, bien sûr je fonds en larme. Puis je lui demande de me laisse tranquille quelques instants, il m'avait dit la chambre de notre père, mais je ne sais pas si je suis prête a le voir comme ça. Je sors mon téléphone de ma poche tremblante puis je t'appelles. « Olivia a été kidnappée par un requin, si vous voulez retrouver son corps merci de laisser quelques billets. » quand je t'entends je n'arrive pas à rire ni même sortir un seul mot. « Lyra ? » « Je... » voilà le seul mot qui sort de ma bouche, tu pouvais entendre que ça ne va pas. « Lyra ça va ? » je soupire doucement, puis je reprends d'une voix assez faible et renifle doucement n'arrivant pas à y croire. « Non Liv... Faut que tu viennes à l'hôpital... C'est papa, il... il est malade... gravement... » je fonds à nouveau en larme au téléphone. « J'arrive, ne bouge pas. » « Oui... »

Je ne bouge pas de ma place, appuyer sur un mur dans le couloir, j'étais impatiente de te voir que tu sois là. Quand tu arrives, j'essuie mes joues rapidement, je viens alors te prendre dans mes bras à mon tour. « Ma princesse ! » je ne peux pas m'empêcher de fondre à nouveau en larme, larme que j'arrive pas a contrôler. Je sais qu'avec toi je peux me laisser aller comme avec mon frère car il n'y a pas honte entre nous deux. Je redresse doucement mon visage pour te regarder et essuyer a nouveau mes jours. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » je regarde puis difficilement j'arrive à parler. « Papa est tomber dans ses escaliers a nouveau, tu sais que c'était pas la première fois. Gab a réussi a lui faire faire des examens et la mauvaise nouvelle est tomber... » je reprends doucement mon souffler. « Il a une sclérose en plaque avance Liv... Ils ne savent pas s'ils pourront le soigner comme il faut et qu'il peut... » je me stoppe un peu pour ne pas pleuré mais c'est trop tard. « il peut en mourir Olivia... » je dis en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyra & Olivia - I am here (#)   Lyra & Olivia - I am here EmptyMar 25 Avr - 11:13


   

Lyra Foster & Olivia Parken
© by anaëlle.

Olivia a toujours été proche de son oncle qui était un pilier dans sa vie. Il l'avait toujours soutenu dans n'importe quel choix qu'elle avait décidé d'entreprendre et entendre de la part de sa cousine qu'il n'allait pas bien lui brisait littéralement le coeur. Ce matin en se levant, la blonde n'avait jamais pensé entendre une aussi mauvaise nouvelle qui allait sûrement bouleverser son humeur. D'ailleurs, contrairement à ce qui allait arriver, Olivia s'était levée de bonne humeur afin d'entamer une journée plus que productive. Tout allait modifier ses plans et son désir de soutenir sa cousine était bien plus fort que traîner sur la plage un bouquin en mains.

Plus Lyra lui avouait la mauvaise nouvelle et plus son visage se décomposa. « Je… Je ne savais pas que c'était aussi grave. » lança la jeune femme en cachant son visage entre ses mains. « Mon dieu je suis tellement désolée ! » s'exclama Olivia en prenant à nouveau sa cousine dans ses bras. La jeune femme n'imaginait pas à quel point Lyra pouvait souffrir de cette terrible nouvelle mais ensemble et avec l'amour de la famille au complet, Olivia savait qu'elle ne lâcherait pas sa cousine de si tôt. Cette épreuve allait être difficile, d'autant plus pour les enfants de son oncle qui l'aimait plus que tout au monde. Les larmes roulaient sur les joues roses de Lyra qui ne cessaient de s'écraser sur le sol et Olivia ne pouvait rien faire d'autre à part les essuyer en silence. Lyra était une femme forte qui avait dû se forger très jeune et voir ainsi sa cousine s’effondrer n'était pas habituel pour la blonde. « Laisse toi aller, je suis là pour te rattraper. » disait-elle en ne cessant de la serrer dans ses bras. Sa main frottait le dos de Lyra pour la réconforter tout en glissant le bout de ses doigts libres dans sa chevelure blonde.

Son oncle était si gentil et attentionné, si bienveillant et doux. La vie pouvait être souvent injuste et lorsqu'on vit des moments aussi compliqués, le soutien d'un proche n'était jamais de refus. En général, et c'était souvent une règle commune, les meilleures personnes sont touchées par des maladies incurables et qui ne pouvaient être soignées. Imaginer son oncle partir aussi vite ne faisait pas parti des plans d'Olivia, loin de là. « Ne pleure jamais devant lui. Il faut que tu lui montres que pour toi tout ira bien, que tu es bien entourée et que personne ne te blessera autant que cette putain de maladie. » disait la blonde en tenant le visage de sa cousine entre ses mains, le regard plongé dans le siens. « Lui montrer tes larmes lui fera du mal, il faut qu'on prenne soin de lui en lui rendant visite ou en lui changeant les idées. » ajouta Olivia d'une tristesse absolue. « Je reste là avec toi, tout le temps qu'il faudra. Je serais l'épaule sur laquelle tu pourras te reposer, je pourrais même m'occuper de Craig aussi souvent que tu en auras besoin. Je suis là pour toi. » disait la jeune femme avant de déposer un baiser contre le front de sa cousine. Le sentiment qu'Olivia éprouvait à cet instant même était aussi douloureux que lorsqu'elle avait dû quitter sa famille durant de longs mois en allant à vivre à Paris. Il y avait néanmoins des différences, cette fois, la blonde allait devoir rester forte face à Lyra qui était sans aucun doute dévastée et au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyra & Olivia - I am here (#)   Lyra & Olivia - I am here EmptyMer 17 Mai - 14:22


   

Lyra Foster & Olivia Parken
© by anaëlle.

La première personne a qui j'ai pensée appeler c'était toi. Pourquoi ? Sûrement parce que mon frère était déjà présent avec moi mais aussi parce que j'avais besoin d'une seconde personne pour me soutenir. Mon frère a une force tellement parfaite que je n'ai pas envie de lui donner aussi toute ma tristesse. Puis d'un coter fallait bien que tu saches se qu'il arrive a ton oncle. L'une comme l'autre on sait se soutenir dans des moments pareils, des moments ou on a besoin de quelqu'un on sait qu'on est là l'une pour l'autre. Quand je t'annonce la mauvaise nouvelle je peux voir que sa t'affecte tout autant que moi, c'est normal, une personne de ta famille qui a une maladie grave comme ça, c'est normal que tu sois mal. « Je… Je ne savais pas que c'était aussi grave. » je hoche simplement la tête de haut en bas en te regardant en pleurant toujours, « Mon dieu je suis tellement désolée ! »  tu n'y est pour rien, de toute façon on ne peux rien y faire maintenant. « Laisse toi aller, je suis là pour te rattraper. »  accompagner de t'es paroles tu me prends dans tes bras et je me laisse totalement aller contre toi, que se soit de te serrer contre mon être mais aussi de te laisser mes consolés. Tu savais le faire, toi aussi. Je viens doucement reprendre une peut mes esprits, mes larmes cesse petit à petit. « Merci d'être là, merci beaucoup... »

Je redresse alors doucement mon visage pour y passer mes mains sur yeux pour les essuyer au reste, mes larmes on cesser de couler, pour le moment. Quand tu reprends la parole je laisse aller mon regard bleuté dans le tien en t'écoutant. « Ne pleure jamais devant lui. Il faut que tu lui montres que pour toi tout ira bien, que tu es bien entourée et que personne ne te blessera autant que cette putain de maladie. » je passe doucement une main dans mes cheveux en soupirant doucement. « Ca va être dur de ne pas pleuré devant lui, de ne pas y penser quand je vais le voir mais oui je suis bien entouré tu es là, mais lui aussi doit l'être. Ca doit être tout aussi dur pour lui que pour nous mais... je ne vais pas réussir a accepter ça Olivia... » je laisse retomber mes bras le long de mon corps doucement, comme si j'avais deux poids accrocher a mes poignets. « Lui montrer tes larmes lui fera du mal, il faut qu'on prenne soin de lui en lui rendant visite ou en lui changeant les idées. » je ne cesse de te regarder, mais tu avais aussi les mots pour me réconforter. C'est sur que j'ai vue plein de chose, que j'ai du être forte très jeune mais pour ça, je ne sais pas si je le serais. « On le fera, tout le monde seront le bienvenue pour ça ! Toi y compris tu le sais bien, il t'aime tant aussi. » je souris en venant alors prendre une mèche de tes cheveux entre mes doigts. Tu n'es pas ça fille mais sa nièce mais ô combien il t'aime aussi, il aurait aimer avec une petite fille et tu es presque comme ça pour lui. « Je reste là avec toi, tout le temps qu'il faudra. Je serais l'épaule sur laquelle tu pourras te reposer, je pourrais même m'occuper de Craig aussi souvent que tu en auras besoin. Je suis là pour toi. » je souris doucement en hochant la tête, je te prends alors dans mes bras pour te remercier. Sauf que des pas assez lourd me font revenir a moi, les pas de mon frère qui arrive derrière nous. « Oh Olivia, c'est adorable d'être venu, vraiment. » il passe a coter de moi déposant sa main dans mon dos avant de venir te prendre dans ses bras. Mon frère est peut-être pas trop expressif sur ses émotions, mais il a toujours se petit coter ou il dit merde a la vie et il en profite. Sauf ce soir, son sourire est difficile a s'affiche malgré tout, il te serre un peu plus longtemps dans ses bras puis le glisse un mot a l'oreille « Merci, vraiment merci d'être là... » puis te lâche. Je vous regarde faire, je sais que mon frère aussi aura besoin d'aide mais il la trouvera ailleurs lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyra & Olivia - I am here (#)   Lyra & Olivia - I am here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra & Olivia - I am here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: