AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eleonor + take me back to the night we met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 11:25

Eleonor Ziegler
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › ziegler. prénoms › eleonor, mais elle préfère qu'on l'appelle Leo âge › dix-huit ans lieu de naissance › ici statut civil › célibataireorientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › lycéenne et serveuse au fastfood groupe › family portrait avatar choisi › katherine langford

Eleonor vient d'une fratrie de huit enfants et en est la fille aînée › elle prend son rôle de grande soeur très à coeur et fait de son mieux pour aider son frère Laszlo depuis la mort de leur mère › Elle travaille dans un fastfood afin de mettre un peu d'argent de côté mais aussi pour gâter ses petits frères et soeurs › Bien qu'elle ne porte pas le nom de son père, elle le connait et est en bon terme avec lui. Il n'a au départ pas assumé la grossesse de sa mère, raison pour laquelle Eleonor ne porte pas son nom, mais est revenu trois ans plus tard. Elle a donc pu grandir avec son père à ses côtés. › Elle aimerait entamer des études d'infirmière. Son rêve était plutôt de devenir vétérinaire mais le coût et les années d'études l'ont fait redescendre sur terre. › Quand elle en a le temps, elle aime regarder des émissions de télé-réalité et se foutre de la gueule des candidats. Ca passe le temps et puis c'est trop drôle › Elle a connu son premier petit ami à 16 ans et ils ont rompu peu de temps après › Elle adore boire du thé. On s'en fout, je sais. › Elle aime prendre des photos de tout et de rien, et surtout de ses frères et sœurs, dans des situations compromettantes bien sûr. Elle ne sort jamais sans son appareil photo d'ailleurs › Sa mère a voulu l'inscrire à des cours de danse classique quand elle était petite mais a vite abandonné, Leo est une bien piètre danseuse › Eleonor est le self control incarné. Rare sont les fois où elle hausse le ton ou s'énerve. Elle relativise, encore plus depuis le décès de sa mère. › Elle n'attache jamais ses cheveux tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à pas se coiffer. Elle a déjà passé des heures à regarder des tutos sans jamais réussir à faire quelque chose de potable › Depuis six mois, sa vie est une véritable pièce de théâtre. Elle joue un rôle, celui de la fille qu'elle était avant la mort de sa mère, celui de la soeur parfaite › Elle déteste les silences et a toujours une petite blague idiote à dire dans ces moments-là pour combler le blanc › Elle n'est quasiment jamais sortie en soirées › Un de ses plus grands rêves serait de faire le tour du monde › Elle ne parle jamais de sa mère et ne veut pas qu'on lui en parle › Elle est très rancunière. Elle ne passe pas par quatre chemin quand quelqu'un la blesse ou la trahit:  elle le raye de sa vie et elle passe à autre chose. › Elle sait réciter l'alphabet à l'envers, ce qui est bien évidemment très utile dans la vie de tous les jours › Elle ne sait pas dire non quand on lui demande de faire quelque chose › Elle est complètement perdue depuis le décès de sa mère › Elle n'a toujours pas son permis et prends le plus souvent les transports en commun pour aller travailler › Elle en veut à sa mère d'être partie, même si au fond elle sait que ce n'est pas juste et que ce n'était pas sa faute, et cette rancœur la ronge  › Elle ne souhaite pas se marier, à vrai dire elle ne croit tout simplement pas au mariage. Vu son histoire familiale, Leo pense que c'est tout bonnement impossible que deux personnes restent ensemble pour toujours en étant heureux et fidèles l'un envers l'autre  › Elle aime bien faire des scrapbooking avec toutes ses photos, ça l'amuse et ça la détend  › Quand elle était petite, elle saignait souvent du nez. Ca lui arrive encore aujourd'hui mais beaucoup plus rarement
les liens recherchés

titre du lien › entre 7 et 77 ans ~ féminin/masculin

+ un(e) meilleur(e) ami(e), quelqu'un à qui elle se confierait, avec qui elle ferait les quatre cents coups  
+ des cop's ou des connaissances du lycée
+ son ex qu'elle a connu quand elle avait seize ans
+ un homme (de son âge ou plus âgé) qui lui ferait tourner la tête  
+ des copines pour la dévergonder  
+ tout ce dont tu auras envie  

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Eleonor Ziegler le Ven 7 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 11:25

+1 pour les meufs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 11:26

+2 pour les mecs

à vouuuus

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ orientation sexuelle : les femmes comme les hommes, tout me va.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

○ posts : 1376 ○ points : 70
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus & kaia
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 15:27

coucou

Je sais pas si tu le sais encore, mais sulli va venir vivre chez les ziegler dans peu de temps Rolling Eyes

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 15:31

heeey

Ha nan je savais pas J'espère que tu vas payer les courses

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 15:34

Je vous payerais ce que vous voulez, mon compte en banque est gigantesque

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 15:44

Vas-y explique moi tout le pourquoi du comment

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : employé dans une épicerie bio et baby-sitter certains fois.
○ posts : 970 ○ points : 35
○ avatar : zayn malik.
○ DC : reagan, roxy, billie.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 15:50

ton frère est généreux, c'est tout

woman higher

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 16:03

Alooooors

Sulli et Las se connaissent depuis très longtemps, vu qu'il était le fournisseur de la brune en drogue et puis ils sont devenus amis au fil du temps du coup là, sulli est tombée enceinte il y a six mois et elle continue de se droguer pendant sa grossesse elle a vraiment besoin d'aide et c'est laszlo qui va le faire parce que c'est le meilleur il va lui proposer de venir vivre chez les ziegler le temps de la grossesse et même après pour l'aider a arrêter de se droguer et ensuite pour élever l'enfant et puis, entre eux il n'y aura plus beaucoup d'amitié

voilà en gros

@Laszlo Ziegler

BE STILL, BE STILL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 7 Avr - 16:17

Oki dac  du coup tu imagines comment la relation entre Sully et Leo ?  Je suppose qu'Eleonor ne sera pas au courant de toute l'histoire de drogue ? @Sulli Shepherd

Dernière édition par Eleonor Ziegler le Jeu 20 Avr - 11:56, édité 3 fois

alias Berserker

○ âge : vingt quatre ans. (27.7.93)
○ statut : une belle blondie est dans son coeur mais il ne veut pas se l'avouer.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime.
○ orientation sexuelle : les femmes simplement. seul le cœur peut décider pour lui.
○ informations en vrac : il a plusieurs frères et soeurs, dont un grand frère avec qui il a eu du mal a lier de nouveau lien. › Aaron et Nina sont ses meilleurs amis, ils sont aussi de sa famille. › il est entrain de faire un bd, il pense arrêter de webmaster pour sa bd. › une blonde aux yeux blues hante ses pensées tout les jours. › l'amour il ne connais pas, mais elle, cette fille il pourrait tout faire pour la rendre heureuse. › il vit avec sa meilleure amie.

○ posts : 699 ○ points : 430
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : l’étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Lun 17 Avr - 13:30

coeur sur ta fesse gauche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 21 Avr - 7:30

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Ven 21 Avr - 8:43

Ouiiii petit chat je te mp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Lun 22 Mai - 14:15

KATHERINE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met    Dim 4 Juin - 9:58

Désolée pour le retard ma belle Je peux faire quelque chose pour toi?

eleonor + take me back to the night we met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant