AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Felix - Young & Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 7 Avr - 17:47


Felix Clarke
young & beautiful



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Clarke prénoms › Felix. âge › 28ans. lieu de naissance › Wellington, NZ statut civil › Dans une relation dirons nous assez originale orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › Il enchaîne les petits boulots et actuellement Felix bosse pour ''Sos Cougar'' une ligne de téléphone rose dédiée aux femmes de plus de 40ans en soif de chaire fraîche groupe › just wanna have fun avatar choisi › Colton Haynes


les petites choses utiles



Netlix addict Apprécie trainer en sous-vêtements lorsqu'il se trouve chez lui Ne supporte pas l'odeur et le goût du café, préférant la douceur d'un bon chocolat chaud Pratique le tennis Aime se déguiser en super-héros Aime les hommes et les femmes N'est pas du genre à se prendre la tête dans ses relations, si il sent que ça tourne mal, il arrête tout de suite Adore Mcdo mais ne supporte pas KFC Est accroc aux baskets, il en possède un peu plus de 80 paires Consulte une psy depuis maintenant 5ans et la voit une fois par mois Il est énormément nostalgique des années 90 Il a adoré la série Scream Queens par contre il n'accroche pas une seule seconde à Walking Dead Il préfère le sexe avec les hommes qu'avec les femmes mais il a quand même un peu de mal à résister au sexe faible surtout quand les demoiselles sont brunes Ils ne sont pas au courant mais Felix s'est fait tatouer le prénom de son frère ainsi que celui de sa sœur sur chacun de ses poignets › Ne fume pas et boit très peu, faut dire qu'il ne tient pas beaucoup l'alcool







évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Felix Clarke le Ven 7 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 7 Avr - 17:48


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 7 Avr - 17:48


les hommes


BRO' › description du lien.



COLOC & CRUSH › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Felix Clarke le Ven 7 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 7 Avr - 18:00

Citation :
Ils ne sont pas au courant mais Felix s'est fait tatouer le prénom de son frère ainsi que celui de sa sœur sur chacun de ses poignets

Tu peux être chou quand tu veux Felix - Young & Beautiful 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 7 Avr - 18:05

qu'est-ce que tu crois, il t'aime malgré toutes les petites embrouilles Felix - Young & Beautiful 843031823 Felix - Young & Beautiful 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 8 Mai - 23:28

je viens laisser ma trace ici Felix - Young & Beautiful 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyMar 9 Mai - 7:52

tu fais bien mon petit
on se ferrait pas un petit sujet par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 12 Mai - 1:49

Avec plaisir pour le rp ;) donne moi juste un lieu que je le débute d'ici ce weekend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 12 Mai - 2:12

intéressant cette histoire de voir un psy. Felix - Young & Beautiful 2139827335 ça me plait. Felix - Young & Beautiful 1242777542 j'aimerais bien avoir un lien avec ton petit félix. si jamais ma brooklyn t'inspire. Felix - Young & Beautiful 610134410 (elle sera aussi dans un trouple. Felix - Young & Beautiful 2139827335 ça leur fait déjà ça en commun.) Felix - Young & Beautiful 1242777542 Felix - Young & Beautiful 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 12 Mai - 16:05

Tom -- > Pourquoi pas un week end entre homme ? :p à l'extérieur d'Island Bay ?

Brooklyn --> avec grand plaisir, tu venais avec une idée en tete ou pas forcément ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 12 Mai - 16:13

Génial, je nous débute cela dès ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyVen 12 Mai - 19:56

eh bien non, je venais un peu en touriste. Felix - Young & Beautiful 2139827335
brooklyn voit aussi une psy quelques fois par mois... je me suis dit qu'ils pourraient peut-être se croiser dans la salle d'attente, puisque leurs psychologues travaillent dans le même bureau... Felix - Young & Beautiful 610134410 je sais, c'est quand même nul, mais ça fait un point de rencontre. pour le reste, je ne sais pas... j'aimerais du positif si possible... tu as des besoins particuliers, des envies ? Felix - Young & Beautiful 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyJeu 25 Mai - 12:51

Je pose mes petites fesses là Felix - Young & Beautiful 3901455339 on se trouve un petit lien sympathique ? Felix - Young & Beautiful 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyDim 4 Juin - 21:53

je laisse ma trace Felix - Young & Beautiful 2139827335 Felix - Young & Beautiful 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix - Young & Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: