AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m&f/libres) ○ wilson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (m&f/libres) ○ wilson family   Dim 9 Avr - 12:04

Wilson Family
N’oublions pas que l’amour commence dans la famille.

informations en vrac › La famille Wilson est originaire de New-York. La famille est une des plus renommée de la ville de New-York, et les deux parents ont énormément de responsabilités dans leur travail et une renommée nationale. La famille n'a jamais manqué d'argent, mais elle ne le montre pas forcément. Si ils ne manquent de rien, ils ont des valeurs et n'hésitent pas à faire des dons aux associations. Dorothée et Charles Wilson sont stériles, et n'ont pas eu le choix que d'adopter pour concrétiser leur amour, et créer une famille. Les trois enfants ne sont pas nés sur le territoire américain et ont tous été abandonné lâchement. Ils ont d'abord adopté Emmy, puis Tuck. Enfin, ils ont adopté Noemi. Ils ont eu une éducation exemplaire, et ont reçu énormément d'amour de la part de leurs parents adoptifs. Inscrits dans des écoles privées de renommée, ils ont tous réussi brillamment leurs études. Sauf une, Noemi qui se démarque du lot. Emmy est mariée depuis cinq ans, et elle a aujourd'hui deux enfants. Quant à Tuck, il est fiancé avec une fille de très bonne famille, les Halliwell (la soeur de sa fiancée est sur le forum). Noemi a quitté le navire Wilson quand elle avait dix-sept ans, pour rejoindre Island Bay afin d'être fille au pair. Elle retourne à New-York une à deux fois par an, mais ça reste très rare parce qu'elle ne se sent pas intégrée dans la famille. Aujourd'hui (au moment de l'inscription du premier ), les enfants Wilson s'inquiètent pour Noemi et décident de venir à Island Bay pour découvrir un peu ce qu'est sa vie ici. La raison de leur arrivée à Island Bay est donc Noemi, mais une cause a pu les pousser à agir ainsi (la maladie d'un des parents, le décès...). On en parlera ensemble !

  la famille›
charles wilson PNJ› soixante-six ans, chirurgien et chercheur en neuroscience.

dorothée wilson PNJ› soixante-trois ans, avocate.

emmy wilson libre› trente-deux ans, mariée avec deux enfants, pédiatre. adoptée quand elle était enfant.

tuck wilson libre› vingt-neuf ans, fiancée avec une fille halliwell, en train de finaliser ses études (au choix). adopté quand il était enfant.

noemi wilson prise› vingt-six ans, volage, fille au pair et manager au foxglove -bar-. adopté en australie à l'âge de deux ans.


 bon à savoir› les avatars sont complètement au choix, les prénoms aussi ainsi que le métier/domaine d'étude. pour emmy, j'avais pensé à emily vancamp parce que j'adore cette fille. pour tuck, c'est libre   caucasien, asiatique, malgache, hispanique, je m'en fiche un peu étant donné qu'ils ont été adopté.   le lien avec noemi sera à discuter ensemble, suivant le caractère de chacun   hâte de vous voir par ici  
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f/libres) ○ wilson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Georges Wilson...
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Andrew Wilson [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: liens-