AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 › take a piece of my heart and make it all your own.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:14

Je peux le lancer pour l'anniversaire surprise aujourd'hui › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:18

On part sur un anniversaire surprise alors. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1965479019  › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 4006438364
@Edwy AShleigh-Ziegler si tu pouvais le commencer tu serais un ange. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:27

Je vais vous le commencer en début d'après-midi c'est pas un problème pour moi › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:35

@murphy ziegler , @laszlo ziegler , @eleonor ziegler , @wyatt beauchamp je me permets de tous vous identifier ici et de le poster là, je viens d'ouvrir le sujet › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 902541242 (ici) › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:06

merci wywy › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3497041440
est-ce qu'on établit un ordre de départ ou pas ? › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:12

merci @edwy ashleigh-ziegler › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2913072852  › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 4006438364
j'pense que pour le premier "tour" de réponses, on n'a pas vraiment d'ordre établi. Donc si tu veux répondre, vas-y @Laszlo Ziegler › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:29

Je suis d'accord avec @murphy ziegler au début pas trop d'ordre mais après oui ? › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770
Et de rien › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:23

je viens après la bataille › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1986789816 . normalement, je serai informé par mail que je suis tagué dans un sujet maintenant › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1986789816 . ok pour le sujet, je répondrai sûrement avant la fin de la journée › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 4261926869 . merci edwy de l'avoir lancé. pour l'ordre de passage, on n'a qu'à faire l'ordre de " postage ", ça sera plus simple › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:33

ou au pire on peut tenir les postages comme on a commencer ? › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:33

Si Murphy lui apprend les bases de la guitare, Eliott promet de ne déranger que les affaires de Dakota 👼 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:16

› take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 838751658 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 838751658

du coup,
je pense qu'il va nous falloir un lien › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 692898555 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 692898555 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1683261404 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:58

@Eliott Ziegler pardonne-moi, j'ai totalement zappé de passer par ici et de te répondre. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3051601765
ça peut se faire, murphy pourra apprendre à bb Eliott à jouer de la guitare. Après, je ne peux pas te promettre qu'elle soit très patiente comme prof. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1986789816
Sinon la relation entre eux, tu la vois comment ? Ils seraient proches, non ?


@Kenny Mathisson bah oui, du coup il va nous falloir un lien du coup. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3918401654
Par contre, murphy n'est pas au courant de l'homosexualité de son père, donc elle n'est évidemment pas au courant pour lui et kenny. Mais elle peut déjà l'avoir croisé, penser que c'est un ami de Caïn ?
Je ne sais pas si tu as une idée. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:03

@Murphy Ziegler Oui en effet les révélations sur ton papa et qui est Kenny pour lui viendront plus tard. D'ailleurs comment est-ce que tu penses qu'elle va réagir quand elle va apprendre que son père est gay ?

Oui pour que ce soit intéressant, je pense que nos personnages doivent se connaitre un minimum. Alors soit comme tu dis Murphy peut penser que Kenny est juste un pote de son père et du coup en apprenant qu'il est flic elle pourrait avoir besoin d'un truc reste à trouver quoi › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770

et du coup ils sympathiseraient et après a voir pour l'évolution une fois que le secret sera révélé › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:25

@Kenny Mathisson elle sera un peu choquée, je pense. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770 mais elle ne réagira pas excessivement mal. L'un de ses frères est gay aussi, alors elle a "l'habitude".

Je suis d'accord avec toi. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1581221433 Déjà ils pourraient s'être croisé un matin chez Caïn. Murph aurait pu oublier un livre de cours chez son père et être passée le récupérer, et elle serait tomber sur kenny dans la cuisine. Et lui et Caïn aurait galéré à lui faire gober qu'ils sont amis. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890

Après il pourrait se passer un truc au lycée de IB. Une conférence sur la crim, et kenny serait l'intervenant ? Dans ce cas faudrait qu'on se fasse un rp et qu'on voit comment ça évolue. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2139827335 ou alors un truc un peu plus glauque, genre un viol d'une lycéenne, et kenny qui débarque au lycée pour enquêter ? Et Caïn, qui demanderait à kenny de ramener murph, parce qu'il a peur pour sa sécurité. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2839392890 Ou alors murph pourrait carrément avoir besoin de kenny pour une raison X ou Y, en relation avec son métier ou non. › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1113161770 Une sortie qui se passe mal, ou alors un malaise pare qu'elle ne bouffe plus rien depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:34

Normal qu'elle soit choquée › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3359602538 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 3359602538

Bon toutes tes idées sont intéressantes du coup difficile de choisir › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1683261404

Déjà faut qu'on garde ça :
Citation :
Déjà ils pourraient s'être croisé un matin chez Caïn. Murph aurait pu oublier un livre de cours chez son père et être passée le récupérer, et elle serait tomber sur kenny dans la cuisine. Et lui et Caïn aurait galéré à lui faire gober qu'ils sont amis.

je me suis imaginé la scène est c'est énorme › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 1683261404

après je pense qu'on peut commencer par cette histoire de viol ou Kenny intervient et ou Cain lui demander de jouer les taxis et par la suite il peut très bien arriver quelque chose à ton personnage qui demanderait donc de l'aide à Kenny › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2102931439 › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › take a piece of my heart and make it all your own. (#)   › take a piece of my heart and make it all your own. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› take a piece of my heart and make it all your own.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: