AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A new beginning + Nina ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptyMer 12 Avr - 17:34

A new beginning
Rhett & Nina
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Rhett claqua la portière de sa voiture. Un peu trop bruyamment, visiblement, puisqu’une vieille grand-mère sursauta sur son balcon. Il vérifia un dernière fois l’adresse que lui avait donné Nina et se dirigea vers son immeuble. S’il avait su, il y a encore quelques mois, qu’il se retrouverait dans cette situation...Il hésita quelques instants avant de toquer trois coups à la porte de la jolie rousse. Cette dernière ne tarda pas à ouvrir. Il lui tendit directement la bouteille de vin rouge qu’il avait apporté.

- Petit cadeau. On n’est pas obligés de la boire tout de suite.

A vrai dire, tout dépendait du résultat que contenait l’enveloppe que Rhett avait plié dans la poche de son manteau. La bouteille pourrait soit servir à célébrer la nouvelle, soit à noyer son chagrin. Quel que soit le résultat d’ailleurs. Rhett s’avança dans la pièce. L’appartement était modeste, un peu sombre. Ca lui changeait de son appartement avec vue sur la plage. Il retira sa veste qu’il posa sur le canapé. Il remarqua tout de suite l’enveloppe que Nina avait posé bien au milieu de la table basse. La même que la sienne. Qui contenait les mêmes résultats. Ils allaient enfin savoir s’ils étaient bel et biens liés, tous les deux. Si lui était son père et elle sa fille. Rhett sortit sa propre enveloppe de sa poche.

- Je pense que…

Il observa l’enveloppe pendant quelques instants. Quelques mots sur un simple bout de papier pouvait changer sa vie à tout jamais. Et il n’exagérait rien quand il disait ça. Si Nina était sa fille, tout allait changer.

- Je pense que c’est mieux si on ouvre l’enveloppe tout de suite. Comme ça, on est fixés.

Il déchira l’enveloppe lentement. Il ne savait pas vraiment s’il avait peur. A 47 ans, il en avait vécu des choses, mais c’était sûrement la chose la plus stressante qu’il avait eu à faire. Il retira le papier de l’enveloppe, le déplia lentement. Sa main tremblait légèrement. Il releva la tête vers Nina.

- Je ne sais pas si je vais réussir à lire...Il lâcha un rire nerveux. Je vais avoir besoin d’un verre après ça.

Il baissa les yeux sur la feuille. Une série de mots, un peu incompréhensibles. A la fin, un tableau. Et un chiffre. 98%. Il lâcha la feuille qui s’envola par terre. Il frotta son visage des deux mains.

- Nina…

Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il fallait qu’elle regarde la feuille d’elle-même.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
A new beginning + Nina ♥ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptyMer 12 Avr - 20:44


daughter and father
Elle avait reçu la petite enveloppe. Le Saint Graal, en quelque sorte. Enfin, pas le Saint Graal. Mais plutôt une réponse qu'elle attendait depuis longtemps. Depuis très longtemps à dire vrai. Elle avait fait des recherches. Et elle n'était clairement pas certaine qu'il soit son père. Mais elle avait besoin d'être ... comment dire ... de savoir. S'il l'était. Ou pas. Donc, ouais. Elle attendait avec impatience d'ouvrir cette enveloppe. Nina n'en avait rien fait, pour le moment, parce qu'elle avait reçu un appel de Rhett. Lui indiquant qu'il avait les résultats, lui également, et qu'ils feraient mieux d'ouvrir l'enveloppe ensemble. Alors, elle avait accepté. Il avait son adresse. Et elle l'attendait à présent. Un petit coup de stress ? Ouais, sans doute un peu. Et finalement, après quelques minutes, elle entendait la sonnerie. Elle se dirigea vers la porte. Rhett apparut dans l'ouverture de la porte. Il lui tendait une bouteille de vin. "Euh ... Ouais ... C'est pas vraiment ce que à quoi j'aurais pensé." Mais bon, pourquoi pas. Elle aurait plus pensé à bouteille de champagne, que ça soit positif ou négatif d'ailleurs mais bon. Nina se poussa un peu et le laissa rentrer. "J'te préviens tout de suite ... C'est pas du grand luxe ici." Elle secoua la tête. "Mais t'as de la chance. Une semaine plus tôt, on aurait sans doute eu la compagnie des cafards." Le proprio avait envoyé quelqu'un pour s'occuper de ce problème. Ils revenaient. Souvent. Elle n'y pouvait pas grand chose. C'était comme ça. Elle espérait qu'un jour ou l'autre, ils ne viendraient plus mais bon, c'est ça la vermine. Pour sûr. Rhett s'avança un peu dans l'appartement et posa sa veste sur le canapé. Il resta muet quelques secondes en voyant ladite enveloppe. L'enveloppe de tous les mystères. Son père ? Pas son père ? Ils le sauraient bientôt. "J'suis d'accord avec toi. Qu'on le sache une bonne fois pour toute." Nina était un peu anxieuse tout de même. Parce que ... c'était une révélation importante après tout. Rhett avait pris l'enveloppe, la déchirant, et récupérant le morceau de papier. Ils étaient à deux doigts de savoir. A deux doigts. Il tremblait un peu. Indiquant qu'il aurait besoin d'un verre après. "J'crois qu'on sera deux." Ouais. Elle aussi aurait sans doute besoin d'un verre. Il resta quelque peu interdit devant la lettre avant de la lâcher. Il avait prononcé son prénom. "Quoi ?" Il ne sautait pas de joie. C'était peut-être pas bon au final. Peut-être qu'il n'était pas son père ... Bah, si c'était le cas, il devrait être content, non ? Nina ne savait pas trop comment elle allait réagir, qu'il soit son père ou qu'il ne le soit pas. Alors, elle se baissa pour récupérer la feuille de papier. Elle prit une lente inspiration. Il fallait qu'elle sache. Il fallait qu'elle la lise. Il fallait qu'elle lise ce morceau de papier. Fermant les yeux juste une fraction de seconde. Et elle en vint à lire le papier. Y'avait tout un tas de blablas qu'elle ne comprenait pas trop. Elle n'était pas médecin. Mais le pourcentage et ce qu'il y avait d'écrit juste après, ça, elle le comprenait par contre. "Alors donc c'est vrai ..." Elle redressa la tête et regarda Rhett. "Tu es donc ... mon père ..." Whaaa ... Ca faisait bizarre mine de rien. Ca faisait très bizarre. Elle qui l'avait cherché durant tellement d'années, maintenant, il était face à lui. Maintenant, elle pouvait mettre un visage sur son père. "J'présume que tu veux toujours ton verre ?" Elle s'était absentée quelques instants, se rendant dans la cuisine afin de récupérer deux verres. Elle en aurait bien besoin également.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptySam 22 Avr - 12:44

A new beginning
Rhett & Nina
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. Il restait planté au milieu de la pièce. Il avait un peu la tête qui tournait, d’un coup. Nina prit d’elle-même la lettre. Elle releva la tête vers lui.

- Tu es donc...mon père…

Les mots étaient dit. C’était vraiment très étrange. Il allait devoir s’y habituer, néanmoins. Des milliers de questions traversaient son esprit : est-ce qu’il fallait qu’il lui réserve une chambre chez lui, maintenant ? Est-ce qu’elle allait venir passer quelques week-end avec lui ? Est-ce que maintenant, en rencontrant de nouvelles personnes, il allait devoir dire que oui, il avait une fille ? Ca pouvait diminuer ses chances avec les femmes, ce truc là...ou alors lui donner un nouveau petit côté sexy.
Nina revint de la cuisine avec deux verres, qu’elle remplit du vin qu’il avait amené. Il la fixa quelques instants, la main légèrement tremblante.

- Je suppose qu’on doit trinquer ? Il eut un léger sourire. Trinquons donc à cette découverte. Je suis papa. Tu as toujours ton père.

Il prit une première gorgée avant de s’installer sur le canapé. Il avait eu envie de la prendre dans ses bras mais il n’était pas sûr qu’elle soit d’accord. Tout était encore trop nouveau.

- Je te l’avais déjà dit, mais tout ça est tout nouveau pour moi. Légère pause. Pour toi aussi, je le conçois. Je ne sais pas trop comment je dois me comporter. Nouvelle gorgée. Il faut déjà qu’on apprenne à se connaître. Alors parle-moi de toi, de ce que tu aimes faire, de ce que tu voudrais faire plus tard.

C’était une situation très étrange. On aurait dit un rendez-vous Tinder qui se passait plutôt mal. Sauf qu cette fois, la personne en face de lui était sa fille.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
A new beginning + Nina ♥ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptySam 22 Avr - 21:37


daughter and father
Elle avait toujours cherché son père. Au fond, elle pensait qu'il était encore en vie, quelque part. Elle n'aurait jamais douté qu'il était aussi proche d'elle. Elle n'aurait jamais douté qu'il était à Island Bay. Et que surtout, elle finirait par le rencontrer. Elle n'aurait jamais pensé en prenant ce rendez-vous, ce jour là, que ça finirait par changer toute sa vie. Elle n'aurait jamais pensé avoir le courage d'aller dans son bureau et de lâcher cette bombe. Mais Nina avait réussi. Elle avait dépassé sa peur. Elle avait cru prendre une porte. Et Rhett était revenu vers elle. Avec les tests. Il voulait ... oui, il voulait savoir si c'était le cas, si elle était bel et bien sa fille. Et elle l'était. Maintenant, ils en avaient la preuve. Tous les deux. Et Nina ne savait pas trop ce que ça voulait dire à dire vrai. Elle ne savait pas ... Est-ce qu'elle devait exploser de joie ? Est-ce qu'elle devait le prendre dans ses bras ? Elle ne savait pas trop. Alors oui. Elle avait été chercher des verres. Parce qu'ils en auraient bien besoin. C'était pas une nouvelle comme une autre à dire vrai. Ouais. C'était ... comment dire ... C'était pas rien. "Je sais pas si trinquer est le mot exact." Elle n'allait pas prendre une cuite non plus mais bon. C'était pas avec une bouteille de vin qu'elle allait se retrouver cuitée mais bon. Non. C'était sans doute pas le bon mot mais bon. Rhett s'était assis. Nina en avait fait de même. Il répétait ... des choses qu'il lui avait déjà dit. Que c'était nouveau. Pour elle. Comme pour lui. Il ne savait pas vraiment ... Quoi faire ... Quoi dire. "Si ça peut te rassurer, j'suis toute autant perdue que toi." Et elle en revint à penser à l'épisode Sean. A ce qui c'était passé à la Saint Valentin. Quand elle avait voulu rentrer chez elle, que le policier l'avait prise en stop, et qu'ils avaient un peu papoté. Et qu'elle avait découvert qu'il était ... probablement son cousin. Et il n'avait pas vraiment été tendre avec elle ... Dans le sens où il pensait qu'elle était là uniquement pour l'exploiter. Alors qu'elle, tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à connaître Rhett. Elle opina du chef tandis que Rhett lui disait qu'ils devaient apprendre à se connaître. "C'est tout ce que je demande." Elle ne voulait pas d'aide de sa part. Elle se débrouillait assez bien. Ou plutôt, Keegan l'avait aidée à cause de leur petit arrangement. Elle allait éviter de lui en parler. Ouais. Pas aujourd'hui. "A dire vrai, je sais pas trop ce que je veux faire pour le moment. Ou plus tard." Elle secoua la tête. "Quand ma mère est morte ... Ca a un peu foutu en l'air les projets d'université et tout ça. Et j'ai pas forcément eu le temps de me repencher sur la question." Enfin, jusqu'à maintenant. Maintenant que sa vie était plus ou moins stable grâce à Keegan, elle allait pouvoir se pencher sur la question. Elle allait pouvoir y réfléchir. Tranquillement mais sûrement. "Tu te doutes aussi que j'ai toujours été très indépendante ... Ma mère était pas franchement un modèle ..." Non. Il était vrai que Nina avait dû grandir plus rapidement que les autres. Mais elle n'en voulait pas pour autant à sa mère. Elle avait un fichu caractère, oui. Mais on l'appréciait pour ça. Ou pas. "Sinon, ce que j'aime, dans les grandes lignes ..." Elle pencha la tête sur le côté. "Si j'devais donner trois préférences, ça serait les musiques japonais. Les séries TV notamment GOT et The Walking Dead. Et les films de PJ et de Lucas." Ouais, bon, elle n'était pas certaine que son père allait réellement comprendre ce qu'elle venait de dire et faudrait sans doute qu'elle précise mais bon. Elle le ferait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptyDim 21 Mai - 11:14

A new beginning
Rhett & Nina
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Il lui avait demandé de lui parler d’elle. Après tout, c’était par là qu’il fallait commencer s’ils voulaient en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. C’était déjà assez particulier de se dire qu’il avait une fille qu’il n’avait pas pu voir grandir...alors autant faciliter les choses et se présenter un peu plus. Elle lui dit qu’elle aurait voulu aller à l’université mais qu’au décès de sa mère, elle avait un peu laissé tomber.

- Tu voulais faire quoi, comme études ?

Il n’avait pas envie qu’elle abandonne comme ça. Si elle avait des rêves, elle devait se lancer et ne pas tout laisser derrière elle.

- Si c’est l’argent qui pose problème...Je peux t’aider.

Il venait tout juste d’apprendre que Nina était sa fille que déjà il lui proposait de l’aider financièrement. C’était plus fort que lui, dès qu’il s’agissait de sa famille, il se sentait comme obligé d’apporter un peu de soutien et d’aide s’il y avait besoin. Il se demandait si un jour ça n’allait pas se retourner contre lui, un jour. Nina mentionna ce qu’elle aimait : de la musique, des séries. Il eut un petit sourire en entendant les noms.

- Game of Thrones...Je connais vaguement. De nom. Mais je ne comprends pas tout cet engouement autour des séries. Je dois louper quelque chose, probablement. Mais qui sait, peut-être qu’un de ces jours tu me convertiras.

Il termina le reste de son verre d’une seule gorgée.

- J’imagine que tu travailles ? Pour payer ton loyer, notamment.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
A new beginning + Nina ♥ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ EmptyDim 21 Mai - 13:43


daughter and father
Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait assise avec son père et qu'elle discuterait avec lui. Même si au fond elle avait voulu croire que c'était le bon, tout au fond d'elle, Nina avait eu peur ... peur qu'en fait ... peur qu'en fait, elle avait encore fait une erreur. Peur qu'il n'était peut-être celui qu'elle pensait qu'il était. Elle s'était trompée. Tant mieux. Parce qu'elle n'avait pas envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie de passer l'éternité à le chercher. Si ça n'avait pas été Rhett ? La rouquine n'était pas certaine qu'elle aurait été capable de ... de poursuivre les recherches à nouveau. Sans doute qu'elle se serait arrêtée là. Et puis, elle ne l'aurait jamais connu. Pas bien grave. Ca l'empêchait pas d'être qui elle était aujourd'hui. Et de continuer ainsi. Enfin. Elle lui avait parlé de sa mère. Des études qu'elle aurait bien voulu faire si ... Si sa mère avait été encore vivante pour l'aider à payer ses études. "Pas dans la communication." avait-elle dit dans un léger sourire, faisant référence à comment elle avait réussi à s'introduire dans son bureau en faisant croire qu'elle était là pour un stage. Sauf que c'était une manière pour elle de ... Et bien ... de pouvoir s'approcher de Rhett. De pouvoir lui parler. De pouvoir passer un peu de temps avec lui. Enfin, de surtout le rencontrer. Et savoir s'il pouvait vraiment être celui qu'elle pensait ou bien si elle s'était plantée. Encore une fois. "A la base, j'étais partie pour faire une licence en sciences, technologies et santé, mention biologie." C'était pas rien. Mais ça la bottait. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle recommencerait ? Du moins, maintenant qu'elle avait eu du temps pour y réfléchir du fait qu'elle avait été obligée de travailler, est-ce qu'elle repartirait sur la même option ? Ou choisirait-elle autre chose. Nina secoua la tête tandis que Rhett lui proposait son aide. "Oh non, surtout pas." Qu'il lui propose son aide, c'était gentil. Mais elle n'irait pas lui demander de l'argent. "J'me suis débrouillée jusqu'à maintenant et je compte bien continuer." Fierté ? Peut-être un peu. Mais pas que. "Et j'pense pas que tes proches apprécieraient." Nina en vint à se rendre compte qu'elle en avait peut-être trop dit à ce sujet. Dans le sens où ... Elle ne voulait pas foutre la merde. Mais Sean lui avait clairement dit qu'il allait garder un oeil sur elle et faire en sorte qu'elle ne blesse pas son oncle. Donc, même si Rhett était son père, et qu'elle apprécierait sans doute son aide, elle n'en ferait rien. Elle se débrouillait avec ses différents jobs. Avec Keegan. Enfin, pour ce dernier, elle ne savait pas trop si ça allait durer longtemps ou pas. Nina en profita pour lui parler un peu de ce qu'elle aimait, les séries et tout ça. Rhett ne semblait pas être très série à dire vrai. Il ne comprenait pas l'engouement, comme il venait de le dire. Elle eut un sourire. "Peut-être, on sait jamais." Elle eut un hochement des épaules. "T'as au moins eu l'occasion de voir un épisode ou alors pas du tout ?" Histoire qu'elle en sache un peu plus sur le sujet. Si elle allait devoir lui apprendre toute la mythologie ou quoi que ce soit ... Enfin, ça dépendait de s'ils regardaient GOT ou bien autre chose. Nina eut un hochement de la tête tandis que son père lui demandait si elle travaillait. "Oui. J'travaille dans un bar à Wellington. Le Foxgloves. Et j'fais du baby-sitting également de temps à autre. Et j'avais un autre job aussi pour certains soirs mais j'me suis faite virer." Keegan l'avait fait virée. Sans le vouloir mais c'était le cas. C'était à cause de lui qu'elle n'avait plus ce job au strip-club mais bon. "Mais c'est pas grave. C'était pas trop pour moi à dire vrai." Ouais. Elle qui cherchait un échappatoire. Elle l'avait trouvé. Tout simplement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A new beginning + Nina ♥ (#)   A new beginning + Nina ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new beginning + Nina ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: