AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps n'épargne personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 13 Avr - 14:58



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
Nous étions le 4 septembre 2017 et cela faisait un an que Clayton avait été rapatrier en Angleterre. Un an que son cauchemar aurait dû prendre fin et pourtant, il le poursuivait plus que jamais depuis son retour. Un an que Charly avait disparu et un peu plus de huit mois qu'il n'avait plus revu ses deux collègues dont Heather. Étant donner que Charly était originaire de New-York, son éloge se faisait là-bas, dans une église que ses parents avaient choisis. Clayton s'était promis d'y venir tous les ans, il savait très bien au fond de lui qu'il ne se pardonnerait jamais d'avoir laisser son ami là-bas. Même si durant cette prise d'otage, Clay avait su se montrer fort pour porter les autres avec lui depuis son retour, il était complètement anéantit. Emily ne l'avait pas supporté et elle l'avait quitté. Lui-même avait décidé de quitter Londres pour une nouvelle ville, enfin décider c'était vite dit. On lui avait vivement conseiller de voir un psychologue et le seul qualifié pour ce genre de traumatisme se trouvait à Island Bay. Clayton prit une profonde inspiration alors qu'il ferma les yeux un bref instant dans l'avion qui le portait tout droit vers un endroit où il n'avait pas du tout envie d'être.

« 1er septembre 2016, Clayton entendait encore le coup de feu, puis le corps de Charly qui tomba lourdement au sol. Heather et Spencer se trouvaient devant lui et il ne pouvait se permettre de les faire tuer eux aussi. Heather se retourna un instant et Clayton se mit à hurler avec le peu de force qu'il lui restait.

- Cours Heather ! On ne peut plus rien pour lui, ne t'arrête surtout pas !
 »

C'était horrible, ce passage le hanter à chaque fois qu'il fermait les yeux, il revivait cette scène sans pouvoir un seul instant aider Charly. En plus de ça, il devait supporter toutes sortes de journalistes qui lui avaient posés des questions sur leur évasion à leur sens « douteuse ». Clayton avait été obliger de prendre un avocat pour se défendre, non, pas pour son divorce mais surtout pour prouver son innocence et quand aucun cas, il n'était devenu un terroriste. Mais le fait qu'il ne veuille jamais en parler avait semé le doute dans la tête de beaucoup de personnes. Une secousse se fit ressentir dans l'avion et Clayton se réveilla en sueur.

L'avion se posa au sol quelques minutes plus tard, il descendit sans un mot. Attrapant son téléphone portable il envoya un message à Heather avec qui il avait rendez-vous à l'aéroport. Ça faisait bizarre, ils ne s'étaient pas vu depuis presque huit mois mais Clayton avait du mal à avancer, il ne voulait en aucun cas l’entraîner avec elle dans sa chute. Il était tout de même heureux de pouvoir la voir ne serais-ce que pour ces deux jours. Entrant dans l’immense bâtiment, Clay alla cherchait sa valise puis il prit place sur un banc en attendant Heather. Il était épuisé mais inutile de dire que Clayton ne dormait presque plus depuis presque un an.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 13 Avr - 16:59



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan


En me regardant dans le miroir ce matin-là je remarquais automatiquement les cernes violacée sous mes yeux. En montant sur la balance, j’étais à nouveau surprise de ma perte fulgurante de poids en l’espace de quelques mois. Le temps n’épargne malheureusement personne. Cela faisait maintenant un an, jour pour jour, que j’étais rentrée de mission et je ne parvenais toujours pas à effacer les atrocités qui ravageaient mon esprit. Chaque nuit, je revivais inlassablement les scènes de tortures dont j’avais fait l’objet et les cicatrices qui marquaient mon corps me semblaient encore douloureuses aujourd’hui. Quant aux cicatrices invisibles, celles de l’âme, j’ignorais combien de temps il me faudrait avant qu’elles ne disparaissent complètement. Me tenant au lavabo, je fronçais les sourcils, énervée de me sentir si faible et de ne pas réussir à passer outre l’enfer que j’avais vécu.

Le bruit de mon téléphone, posé sur ma table de nuit, me ramena  brusquement à la réalité coupant court aux divers flots de mes pensées. Il s’agissait d’Ollie, ma meilleure amie «  Bien atterrie ?». Assise sur mon lit, je prenais le temps de lui répondre « Oui. L’agitation de New York ne m’avait  pas manqué. Tu vas être jalouse, je suis passée à Levain Bakery m’acheter le plus gros cookie au monde  Le temps n'épargne personne.  1986789816 » « Je te déteste » Je souris. Ollie et moi avions effectué nos études de médecines ensembles, elle était ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie et me connaissait par cœur. Ainsi je n’étais pas surprise qu’elle me renvoi un autre message me posant la question fatidique «  Tu vas bien ? » Je poussais un profond soupir, n’aimant pas lui mentir alors que je lui envoyais un simple « Oui ». Comment pourrais-je aller bien alors qu’aujourd’hui se déroulait la commémoration pour Charly. Mon Dieu…Charly.

« Je cours. Je cours à en perdre la raison. Mon cœur se déchire dans ma poitrine  et mes poumons me brûlent. L’adrénaline s’insuffle dans mes veines tandis que je perçois la voix de Clay derrière moi. Mon dos me fait souffrir. J’ai mal. Chaque foulée ravive mes blessures mais je ne peux pas m’arrêter. Pas maintenant. Une détonation sonore me glace le sang alors que je me retourne pour découvrir Charly qui s’effondre, les yeux déformés par la terreur. « NOOOON, hurlais-je. CHARLYY ». Je suis comme possédée, j’entends Clay m’ordonner de courir mais je veux aller vers lui. Je ne peux pas laisser Charly comme ça, c’est moi le médecin dans la bande. « NOOOOON !!! ». Spencer m’attrape tandis que je me débats. Clay me rejoint, me tire par la main me forçant à courir, à continuer « On ne peut plus rien pour lui ». Et j’ai continué…Laissant mon ami, agonisant au sol… »Comment pouvais-je encore me regarder en face après ça ? Comment étais-je censée accepter de vivre alors que Charly était mort ? La vie était tellement injuste…

En consultant le réveil de la chambre d’hôtel du regard, je remarquais que j’étais en retard et décidais de m’activer. Les lamentations n’étaient pas vraiment ce dont j’avais besoin aujourd’hui. A 11heures, j’avais rendez-vous avec Clay que je n’avais pas vu depuis des mois et je comptais sérieusement profiter de ces retrouvailles malgré les circonstances. Un lien fort nous unissait tous les deux et j’avais terriblement besoin de lui parler. J’enfilais, en vitesse,  une robe noire très sobre, laissant mes cheveux mi-longs détachés sur mes épaules puis sortis de la chambre d’hôtel que j’avais payé pour l’occasion.  Je savais qu’une multitude d’amis auraient voulu me voir pour mon passage rapide à New York depuis que j’avais déménagé à Island Bay, mais je ne me sentais pas la force de croiser leurs regards de pitié. Surtout pour un jour comme aujourd’hui.

Le chemin jusqu’à l’aéroport me parut interminable alors que le taxi dans lequel je roulais s’amusait à prendre tous les chemins pour touristes. Le message de Clay m’indiquant qu’il était arrivé, ne fit que m’énervait encore plus. « Vous pouvez pas vous dépêcher un peu ? J’ai vécu 14 ans à NEW York, je sais à quoi ressemble l’Empire State Bulding. Merci ». Légèrement vexé, le conducteur se décida finalement à appuyer sur l’accélérateur pour mon plus grand bonheur et quelques minutes plus tard je parvenais enfin à l’aéroport de New York. En entrant dans ce dernier, je scrutais la foule du regard, pressée de découvrir son visage familier. Au bout de quelques instants, je le repérais assis sur un banc et m’avançais vers lui, le cœur explosant de joie à sa vision. « Alors beau gosse, on attend quelqu’un ?  lui dis-je railleuse ». Quand il se leva, je le saisis automatiquement dans mes bras ressentant un étrange sentiment de sécurité à son contact tandis que des souvenirs aussi bons que mauvais refaisaient peu à peu surface…


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 13 Avr - 21:49



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
Un an après, Clayton s'en voulait toujours autant. D'abord pour avoir mit cette mission en route en enrôlant trois autres personnes avec lui. Et surtout pour ne pas avoir su tous les protéger. Clay n'était pas un grand athlète mais il avait probablement les capacités physiques d'un militaire d'où ces mission qu'il n'hésitait pas à faire en terrain hostile. Mais il s'était rendu compte de son erreur. C'est pour cela que malgré le lien qu'il avait avec Heather, il avait mit une certaine distance. En sa présence, la culpabilité le bouffer encore plus que le reste, c'était difficile. Il allait prendre sur lui, le mieux se serait de parler avec elle. Une vraie discussion en dehors des banalités qu'ils avaient pu échanger jusque là, elle était la seule avec Spencer à comprendre l'enfer qu'il avait vécu. Non, le temps n'épargne personne.

Clayton leva la tête tout en observant Heather venir à sa rencontre. Il se leva tout en affichant un léger sourire, mais sincère, sur ses lèvres. C'était idiot, il mettait de la distance et pourtant c'était un soulagement pour lui de la voir ici et de pouvoir constater qu'elle allait bien même s'il avait remarqué sa perte de poids. Chose qui n'était pas son cas puisque depuis qu'il avait passé trois mois à manger du sable, il ne perdait plus une occasion de manger désormais, il ne ratait pas un seul repas. Clayton ouvrit ses bras pour la prendre contre lui. Il la serra un instant avant de lui répondre d'une voix calme.

- J'attendais une jolie blonde, mais tu feras l'affaire. Comment vas-tu ?


Il relâcha leur étreinte tout en lui souriant. Clay ne connaissait pas bien New York, il était déjà venu pour le travail mais jamais vraiment pour le plaisir. Lorsqu'il partait avec son petit frère en voyage, ils choisissaient toujours des destinations beaucoup moins peuplés. New York était un peu oppressant pour lui, tous ces gens qui le dévisager dans la rue, ça lui posait un sacré problème. Leur enlèvement avait presque était une affaire mondiale étant donner qu'ils venaient presque tous d'un pays différent. Leurs visages étaient connus et ils parleraient probablement de la commémoration aux informations télévisé. De quoi rendre Clay complètement dingue.

- Je compte sur toi pour ne pas m'abandonner entre deux buildings… J'ai d'ailleurs écouté ton conseil et j'ai réservé dans le même hôtel que toi. Je voudrais y laisser ma valise et puis je dois me changer, j'ai emmené une cravate.

Sous entendu qu'il porterait un costume pour cet après-midi. Par réflexe il regarda autours d'eux puis ajouta.

- Tu es toujours d'accord pour ce soir, on dîne ensemble ? Spencer m'a envoyé un message avant que je monte dans l'avion, il ne pourra pas être là.


Spencer était avec eux en Libye, lui aussi ne s'en était pas sortie intact. Peut-être qu'il viendrait l'année prochaine en tout cas, Clay était mal placer pour le forcer à faire quoi que se soit.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyVen 14 Avr - 15:48



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan


Lui aussi avait changé. Des cernes violacées encadraient ses yeux, il avait maigri mais j’étais rassurée de ne plus voir les marques qui morcelaient son visage à l’époque où je l’avais quitté. Clay et moi n’avions pas vraiment pris le temps de nous dire au revoir. Dès que nous avions quitté la Libye, nous étions repartis chacun de notre côté plus amochés que jamais. Néanmoins, nous avions essayé, tant que possible, de garder contact même si la distance ne nous permettait pas d’avoir de réelles conversations profondes. « Je crois que je vais aussi bien que toi pour un jour comme aujourd’hui. » ». Si je parvenais à cacher mes émotions à tout le monde, Clay était l’exception à la règle». Je lui affichais un sourire timide préférant changer de sujets « Ton vol n’a pas été trop long ? ». Je devais bien admettre que New York pouvait être dépaysant. Personnellement, j’adorais cet endroit et connaissais chaque coin de rue comme ma poche « Il nous reste une bonne heure avant la commémoration, tu auras tout le loisir de te changer et de te reposer un peu. Tu verras l’hôtel est vraiment super ». En même temps, Clay et moi étions habitués à vivre dans des conditions détestables, à dormir à même le sol alors un hôtel luxueux avec un vrai lit cela ne pouvait être que le paradis. « Je ne raterais pour rien au monde ce dîner. Allez viens, bel étranger, je t’emmène »

Je m’avançais dans la rue et hélais un taxi qui arriva rapidement devant nous. Je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer le regard assez tendu que Clay jeta autour de lui. Il avait beaucoup souffert de la sur médiatisation qu’avait occasionné cette affaire le faisant entrer dans un procès interminable. Quant à moi, habituée aux médias depuis mon plus jeune âge en raison de mes parents célèbres, j’avais réussi à tirer mon épingle du jeu et à rester éloigner de cet emballement. Mes avocats avaient déboursé des sommes considérables pour que mon nom ne soit cité en aucun cas dans les journaux, programmes télévisés et autres sources médiatiques me faisant bénéficier d’un anonymat total. Clay n’avait pas eu cette chance« Ne t’inquiète pas, j’ai pris quelques dispositions pour aujourd’hui. Si un paparazzi prend des photographies de nous sans autorisation, crois-moi qu’il se fera coller un procès au cul. » Je le vis se détendre légèrement. Les journalistes étaient devenues de véritables ennemis à mes yeux. Réussir à accuser Clayton qui était couvert de blessures à son retour, c’était tout bonnement incompréhensible et lamentable. « J’ai d’ailleurs demandé à ne pas figurer sur les vidéos de la…Commémoration. J’ai toujours rien…Dit à ma famille pour la Libye ». Je montais dans le véhicule pour ne pas être confronté au regard surpris de Clay. Mis à part Rhett, je n’avais parlé de la Lybie à personne et je comptais bien conserver ce secret.
« Tu sais, cela fait quelques mois que je n’ai plus de nouvelles de Spencer, m’empressais-je d’ajouter pour changer de sujet. J’ai l’impression qu’il préfère couper les ponts. Peut-être que c’est sa façon à lui de gérer les événements… » Cela me rendait un peu triste. Nous étions si proches tous les quatre avant ces événements.

« -Charly poses cette caméra tout de suite !
Je venais de me lever, les cheveux en bataille et je n’étais pas particulièrement du matin surtout avec une gueule de bois ;
-Troisième jour en Libye. Aujourd’hui, nous réalisons un reportage sur les dangers de l’alcool. Heather un commentaire ?
-C’est pas moi qui ait organisé ce concours stupide.
Je levais les yeux au ciel et préférais lui tourner le dos fâchée.
-HHaaa, voici nos envoyés spéciaux, Spencer et Clay. Spencer comment te sens tu après avoir été battu à plat de couture par une fille ?
-Elle ? Une fille ? Vous plaisantez, elle est même pas humaine. Deux bouteilles de vodkas, deux bouteilles de vodkas !
Je jetais une boîte de conserve en direction de Spencer qui la reçut en pleine tête.
-Oh je suis désolée, m’excusais-je en plaquant ma main sur ma bouche.
-Vous voyez, elle essaye de me tuer maintenant…C’est un extraterrestre…
J’éclatais de rire suivi de Charly. Spencer avait toujours un sens de l’exagération hors normes. »


Ce souvenir me laissait encore plus nostalgique et me déchirait le cœur alors que j’entendais encore le rire de Charly résonner dans mon esprit…Cette journée allait vraiment être difficile…


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyMar 18 Avr - 18:10



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
Alors que Heather lui ait répondu, Clay en déduisit donc qu'elle ne devait pas aller très bien étant donner son propre état d'esprit. Mais le contraire aurait été étonnant. Est-ce que quelqu'un arrivait vraiment à sortir indemne d'une épreuve comme celle qu'ils avaient pu vivre ensemble ? Clayton en doutait fortement et c'est bien pour cela qu'il n'en voulait pas à Spencer de ne pas être venu aujourd'hui. Clayton connaissait Charly depuis un certain temps mais Spencer le connaissait depuis encore plus longtemps alors forcément c'était plus dur, enfin c'est ce qu'il se disait car il avait du mal à imaginer quelqu'un encore plus mal que lui étant donner son état psychique en ce moment même. D'ailleurs un an après, il avait divorcé et n'habitait plus à Londres, ça en disait long sur son parcours.

- Pas vraiment, j'avais la tête ailleurs pour tout dire. Très bien allons-y.

Clayton tourna son visage vers Heather en lui souriant doucement. S'il n'avait le coeur totalement prit par sa belle ex-femme Emily, Heather aurait tout à fait pu être le genre de femmes qu'il aurait pu aimé. Elle était un peu comme lui et aujourd'hui encore plus que jamais. Mes deux âmes brisées ne feraient certainement pas bon ménage ensemble, juste une bonne grosse dépression. Clay sortit alors de l'aéroport tout en traînant sa valise derrière lui, il essayait de faire abstraction du bruit et surtout de tous ces gens autours de lui mais c'était assez difficile et Heather remarqua ce fait assez rapidement. Il prit une voix plutôt calme mais lasse pour lui répondre.

- Ce n'est pas les photos qui me dérangent mais plutôt leurs questions… Mais merci.


Les questions qui revenaient le plus étaient celles qui concernaient Charly. Comment il était mort, pourquoi Clayton n'avait rien faire, pourquoi eux s'en étaient sorti. Et la grande question bonus était celle que tout le monde se posait : Est ce que oui ou non, Clayton était devenu une sorte martyre ou un terroriste durant ces trois mois de torture. Ces questions étaient en boucle dans la bouche des journalistes et c'était devenu beaucoup plus dérangeant qu'une photographie dans la rue. Clayton se demandait comment la famille de Heather ne pouvait ne pas être au courant. Lorsque lui avait disparu, son petit frère avait mené un meeting devant l’ambassade pour le faire libérer et sa femme avait été morte d’inquiétude. Peut-être qu'elle l'y avait échappé car elle ne faisait simplement pas partie de l'équipe de journalistes officiellement disparus.

- Comment tu y arrives ? Ça se lit sur mon visage. J'aurais jamais pu caché un truc pareil même si je l'avais voulu.

Clayton regarda aux alentours espérant qu'un taxi s'arrête rapidement puis il répondit à son amie.

- Il faut lui laisser du temps. Ils étaient vraiment proches tous les deux.

Peut-être que Spencer en voulait aussi à Clayton. Après tout c'était lui qui leur avait dit de continuer mais comment cette histoire aurait fini autrement ? Ils auraient pu tous mourir ou rester encore dans cette cellule un nombre de jours qu'on ne pouvait définir. Clay culpabilisait déjà assez. Parfois, il se disait qu'il aurait du faire avancer Charly avant lui et être celui qui se prenait la balle, tout aurait été différent mais rien n'aurait été plus facile. Au final, il avait beau y repensé et tourner la situation dans tous les sens, aucune fin n'était heureuse. Cette histoire ne faisait pas partie d'un conte de fées.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 20 Avr - 19:35



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan

Je montais dans le taxi suivie par Clayton où une odeur désagréable de fritures embaumait l’habitacle. Fronçant les sourcils, je donnais rapidement l’adresse au chauffeur, pressée de parvenir à l’hôtel. Quand il me demanda comment j’avais réussi à dissimuler mon départ en Libye, la réponse me paraissait évidente. Personne ne s’était soucié de mon départ et personne ne s’était soucié de mon retour. A vrai dire, depuis que j’étais partie…plutôt enfuie à New York à mes 19 ans, j’avais gardé le silence sur mes missions humanitaires.

-Je ne suis pas vraiment proche de ma famille.., lui avouais-je une légère tristesse dans la voix.

La seule personne qui me connaissait par cœur et qui aurait pu m’aider à surmonter cette épreuve, c’était Sean. Malheureusement, j’avais justement fui Island Bay et ma famille pour l’oublier. Je me revoyais enfermée dans la salle de bain de mon ancienne maison, pleurant toutes les larmes de mon corps, alors qu’il était parti sans un mot. Je n’étais pas du genre à pleurer, ni à me morfondre mais cette histoire m’avait profondément bouleversée et avait encore des conséquences aujourd’hui. J’avais parcouru le monde entier pour tenter d’oublier ce premier amour aussi intense que douloureux, excluant au passage ma famille.

-Pour te donner une petite idée, je vouvoie ma mère…

Cela le plongeait directement dans l’ambiance. Ma mère était une femme froide qui ne montrait jamais ses émotions et plus les années passaient, plus j’avais l’impression que je commençais à lui ressembler. Heureusement pour moi, j’avais choisi un chemin totalement différent du sien. Carriériste, issue d’une haute famille bourgeoise, « Mère » avait construite, seule, son empire dans le domaine de la mode et elle était donc très à cheval sur l’apparence et les bonnes manières. Si je lui avais annoncé que je partais en Libye, elle m’aurait certainement souhaité « bonnes vacances » et recommandée de prendre ma crème solaire. Quant à mon père, depuis qu’il avait trompé à de multiples reprises ma mère, je ne lui avais plus adressé la parole. Très joyeux ce petit contexte familial ! Maintenant que j’étais revenue m’installer à Island Bay, peut être que les choses changeraient…

Le taxi s’arrêta devant un hôtel magnifique, le plus prisé de New York. Un majordome vint nous ouvrir la portière tandis que je réglais la course. Je sortais avec soulagement du véhicule pour me rendre à l’intérieur du bâtiment, qui offrait un hall d’entrée d’une beauté époustouflante. En effet, son dôme en verre reflétait une multitude de couleurs grâce au rayon du soleil, sur le sol de marbre blanc. « Alors, qu’en penses-tu ? Demandais-je à Clay. Cela nous change des sacs de couchage non ? Je te laisse à la réception, je vais aller me changer. On se rejoint ici dans 40 minutes, cela te va ? »

Je lui déposai un bisou sur la joue, comme une sœur aurait pu le faire avec son frère, trop contente de le retrouver puis me dirigeais vers ma chambre, prête à faire face à toutes les épreuves du monde maintenant que Clay était à mes côtés.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptySam 22 Avr - 18:25



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
Clayton s'en voulait un peu d'avoir évoquer un contexte familial avec Heather alors qu'elle n'était pas très proche de sa famille. Heather lui avait parfois parler des membres de sa famille mais il est vrai qu'ils ne s'étaient jamais tous les deux attardés sur ce sujet bien que Clayton parlait souvent de son petit frère ou bien évidement d'Emily. Ses parents ne l'avaient jamais forcés à faire quoi que ce soit bien qu'ils auraient appréciés que Clayton se spécifie dans un autre domaine, après tout le journalisme c'est plutôt vaste. Il tourna son visage vers Heather en souriant.

- Aucune famille n'est parfaite.


Et heureusement. L'odeur de nourriture dans cette voiture commençait à sérieusement lui donner la nausée alors que d'habitude, il se serait jeté sur l'occasion pour se trouver à manger. A croire que même son estomac avait ses limites et que la journée s'annonçait être compliquée. Heureusement que Heather était là, qu'elle était au moins venue avec lui et qu'il ne se retrouvait pas seul dans cette grande mégalopole que pouvait être l'Amérique. Le taxi s'arrêta enfin et Clayton récupéra sa valise qui avait été mise dans le coffre. En voyant l'hôtel, il ne pu s'empêcher de lever la tête pour admirer la deventure. Une chose était certaine, s'il était venu seul, jamais il n'aurait dormit dans ce genre d'endroit. Il était plutôt du genre à pendre une petite chambre dans un B&B. Clay se mit à suivre son amie tout en souriant.

- Ça me change de tout pour tout dire. Si mon appart' est plus petit que ma chambre, je te préviens, je pleurs.

Étant donner qu'il vivait seul maintenant, Clay n'avait pas prit un grand appartement. Déjà d'une part parce qu'il économisait pour un projet qui se concrétiserait bientôt mais également parce que ça l'obligeait en quelque sorte à sortir de chez lui. Avec un grand appartement, il y resterait tout le temps devenant presque une ermite à tous les coups.

- D'accord, à tout de suite !


Il se mit à sourire suite à son baiser puis il se dirigea vers l'accueil où il récupéra sa clé de sa propre chambre. Une fois à l'intérieur, il posa sa valise sur son lit pour l'ouvrir et en sortir son costume ainsi que le nécessaire pour prendre une douche. Clayton ne perdait jamais trop de temps sous l'eau, il n'appréciait pas vraiment le fait de se mettre à penser à tout et n'importe quoi pendant que l'eau coulait sur son corps abîmé par les cicatrices. D'ailleurs à cause de l’immense miroir de la salle de bain il ne pu s’empêcher de tomber nez à nez avec plusieurs d'entre-elles. Au bout d'un an, elles avaient pour la plus part bien cicatrisé à part une dans le deux qui était beaucoup plus profonde, mais son médecin lui avait bien expliquer que les marques resteraient pour la plus part visible. Il soupira légèrement avant de finir par s'habiller, ajuster correctement son costume, se raser, se coiffer et enfin sortir de sa chambre pour rejoindre Heather environs quarante minutes plus tard.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyMar 2 Mai - 14:43



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan


Je rejoignis ma chambre pour enfiler ma tenue de cérémonie : une robe noire très sobre accompagnée de talons noirs. Après quarante minutes de préparation, je rejoignis Clayton dans le hall, légèrement nerveuse. « Wahou, tu es très élégant, le complimentais-je ». Je n’étais pas habituée à voir ce dernier en costume. En réalité, nous étions plutôt accoutumés à des tenus moins traditionnels comme un bermuda et des débardeurs. « Ne tardons pas, une voiture nous attend ». En effet, à l’entrée de l’établissement se trouvait une magnifique berline noire. Les organisateurs de la commémoration avaient véritablement sorti le grand jeu pour ceux qu’ils appelaient « les survivants ».

En montant à l’intérieur du véhicule, je remarquais que le climat joyeux de nos retrouvailles avait laissé place à une ambiance pesante d’anxiété. Le trajet se déroula en silence alors que, sérieuse, je me remémorais d’innombrables souvenirs tout en m’interrogeant sur la marche à suivre. Lorsque la voiture se gara devant l’immense cimetière de New York, une angoisse me noua la gorge. « Je…Je…Je ne veux pas y aller. Je suis désolée mais, je ne peux pas y aller. » Je descendais de la voiture, fouillant nerveusement dans mon sac à la recherche d’une cigarette tandis qu’une nausée me submergeait. Une sueur froide balaya mon front et je dus me retenir à un arbre alors qu’un haut le cœur souleva mon estomac vide.

Au loin, je pouvais entendre les violonistes jouaient un air sinistre ce qui me donna l’impression de me rendre à mon propre enterrement. Après tout, j’aurais pu moi-même me trouver à la place de Charly. Je trouvais, soudain, toutes ces cérémonies ridicules et la colère me monta au nez. « A quoi tout cela rime Clayton ? Hein ? En quoi faire de beaux sourires, faire l’éloge de Charly, va réconforter sa famille hein ? Il est mort ! Il est mort et c’est injuste ! Il y a des mois tout le monde se fichait de savoir qui, il était et maintenant il faut qu’on fasse semblant d’aller bien devant des journalistes. Pour quoi ? J’ai pas envie de ça…J’ai pas envie de faire semblant d’aller bien. Merde ! ». Je n’avais surtout pas envie d’être confrontée à la réalité. Depuis des mois, je faisais en sorte de mettre la Lybie en dehors de mon quotidien. Assister à la commémoration de Charly, c’était admettre que cette tragédie avait eu lieu…



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptySam 13 Mai - 18:16



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
Clayton avait eu du mal à enfiler son costume après avoir prit sa douche. Il était lourd, aussi lourd que les remords et les regrets qu'il pouvait avoir en ce moment même. Il ne tarda pas trop sur l'image de son corps mutilé par les coups de fouet en refermant rapidement les boutons de sa chemise blanche. Il mit un certain temps à faire son nœud de cravate, pas parce qu'il ne savait pas le faire mais parce qu'il pensait tout simplement à autre chose. Les minutes défilaient rapidement alors il sortit de la salle de bain pour mettre ses chaussures puis sa veste bleu marine. Il n'avait pas opté pour du noir par choix. Clay descendit à son tour dans le hall pour en rejoignant Heather qui était déjà en bas.

- Merci, tu l'es bien plus que moi.


Il lui sourit en tout sincérité. Clayton n'aimait pas vraiment les costumes, c'était beaucoup trop formel pour lui. Jamais il n'aurait pu travailler dans une entreprise où il aurait dû porter un costume tous les jours de la semaine. Heather lui indiqua qu'il ne fallait pas tarder alors qu'il apercevait au même moment la voiture qui les attendait devant l'entrée de l'hôtel. Le moment tant redouter était arrivé. Alors que leur trajet se passa dans un silence pesant, Heather se remit à parler une fois arriver sur les lieux. Elle quitta la voiture tellement rapidement que Clayton n'eut pas le temps de l'arrêter. A la place, il sortit de la voiture calmement pour la rejoindre. Il pouvait comprendre, lui non plus n'avait pas envie d'être là. Il aurait préféré être dans n'importe quel bar de la ville pour partager un dernier verre avec Charly mais parfois il fallait faire autrement. Alors que Clay avait rejoint Heather il l'écouta parler avant de lui répondre.

- Je n'ai pas fais tout ce chemin pour faire son éloge ou bien sourire devant les caméras mais pour lui dire au revoir car je n'en ai pas eu l'occasion. Je ne ferais pas semblant non plus, de toute manière, je ne vais pas bien. Dis toi que nous sommes là pour Charly et c'est tout ce qui compte.

Clayton lui tendit sa main, il ne comptait pas la laisser de coté. Une fois qu'elle l'attrapa, Clay la serra avant de se tourner vers le lieu où devait avoir lieu la commémoration. Il n'avait pas plus envie d'y assister qu'elle mais il le devait pour au moins espérer un jour tournait la page. Même si là maintenant tout de suite, il en était tout simplement incapable.

- Nous devrions y aller, ça va aller ?  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 1 Juin - 9:53



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan


Etre là pour Charly, me répétais-je, être là pour Charly. Je n’avais pas eu l’occasion de lui dire au revoir mais je savais au fond de moi qu’une simple commémoration n’effacerait jamais la douleur incessante de son absence. Je n’avais pas envie de lui faire mes adieux. Tout cela était bien trop réel et cela faisait des mois que j’essayais tant bien que mal d’éviter le sujet : La Libye. Son meurtre. La scène était gravée dans nos esprits. En me retournant, je voyais encore son corps inerte allongé sur le sol. Clayton s’en voulait énormément, je le savais. Mais en tant que médecin, je l’avais tout simplement abandonné, en tant qu’amie, je ne lui avais même pas tenue la main alors qu’il était mort comme un chien. Son dernier souffle il l’avait prononcé seul. Etais-je hypocrite ?

Lorsque Clay me tendit la main, je la saisis avec impuissance. Il avait raison. Je n’étais qu’une grosse égoïste, pensant à mon futile petit nombril alors qu’aujourd’hui, j’aurais dû penser entièrement à Charly et non à mes états d’âmes. J’avais de la chance d’être tout simplement en vie et j’aurais dû m’en réjouir au lieu de chercher continuellement une insatisfaction . « Arrêtes de chercher la petite bête Storm », la phrase que me répétait sans arrêt Charly me revint à cet instant précis en mémoire. - Nous devrions y aller, ça va aller ? Je poussais un profond soupir avant de hocher la tête, résignée. En saisissant la main douce et forte de Clay, j’eus la sensation que je devais également être davantage présente pour lui

La commémoration avait lieu dans un cimetière verdoyant qui inspirait la paix, le bien être et la sérénité. Plus je me rapprochais de la musique lente jouée par des violonistes, plus j’apercevais le regroupement d’individus installé au fond du cimetière. Dans cette foule d’étrangers, je percevais les regards posés sur Clayton et moi alors que nous avancions vers le sommet de cet attroupement. En nous rapprochant encore davantage, j’apercevais des chaises blanches installées en ligne continue devant une photographie de Charly, positionné sur un pupitre. A la vue de son visage rieur, j’entrelaçais encore davantage mes doigts à ceux de Clay, mon cœur se serrant. « Mon dieu, ce qu’il m’avait manqué…, déclarais-je la voix tremblante d’émotion ». Cela faisait des mois que je n’avais pas vu son visage, ayant volontairement fait disparaître toutes les photographies de mon passé. Un homme vêtu de noir nous indiqua nos places au troisième rang, non loin de la famille de Charly, tandis que je ne parvenais pas à détacher mon regard de cette photo. Inlassablement, je me répétais le discours que j’avais préparé dans mon esprit, pour ne pas craquer et sombrer dans une tristesse infinie…




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyJeu 8 Juin - 22:56



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
C'était dur mais étrangement en la présence de Heather, Clayton arrivait à prendre sur lui pour ne pas craquer. Il devait être son pilier comme elle était le sien en ce moment même donc, il ne lâcherait pas sa main et ça, même si d'éventuelles rumeurs se mettaient à naître. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on lui fiche la paix, une bonne fois pour toute. Ils s'avancèrent donc doucement dans le cimetière où aurait lieu la commémoration de Charly. C'était vraiment très beau, Clayton imaginait que c'était l'état en grande partie qui avait payé tout ça. Leur histoire avait fait vraiment beaucoup de bruit au sein des médiats. Clay ressentit la pression qu'exerçait Heather alors qu'elle se mit à parler. Il répondit doucement au creux de son oreille.

- Il ne faut surtout pas essayer de l'effacer de nos souvenirs.

Peut-être que c'était dur pour avancer mais le problème était que si les seuls personnes qui avaient connus Charly se mettaient à subitement l'oublier, alors, il disparaîtrait vraiment et pour toujours. S'il existait encore, c'était en partie grâce à eux car ils pouvaient encore parler de lui, échanger des souvenirs et sourire en pensant à lui. Une fois assit, Clayton repéra les parents de Charly qu'il connaissait désormais depuis son retour de Libye. Il penserait à aller les saluer avant de partir, c'était la moindre des choses. Il se souvenait de cette mère en pleur lorsqu'ils avaient tous descendu de l'avion alors que Charly n'était pas là. Clay était tellement mal au point qu'aucun mot n'avait pu sortir de sa bouche avant au moins soixante douze heures. Il n'avait pas parlé pendant presque trois jours, même à Emily. Les seuls bruits qui étaient sorti de sa bouche étaient ceux qu'on lui arrachait à chaque fois qu'une infirmière venait penser ses plais. Une nouvelle fois, il se pencha vers Heather en murmurant à son oreille.

- Ton discours sera parfait.

Les minutes passèrent et chacun leur tour, ils montèrent sur l'estrade pour parler. L'avocat de Clayton lui avait ordonné de ne pas parler du jour où Charly était mort mais ce n'était pas vraiment son objectif dans la mesure où il ne souhaitait en aucun cas parler de la Libye. Non, à la place de ça, il préféra évoquer sa rencontre avec Charly et cette confiance aveugle qu'il pouvait lui faire lorsqu'ils travaillaient ensemble. En descendant comme promis, il alla salué ses parents avant de rejoindre sa place. La cérémonie prit fin sur un drapeau et une médaille qu'on donna à sa mère comme si grâce à ça, elle n'aurait plus aucune peine puis, il purent quitter les lieux.

- Je n'ai pas vraiment faim finalement. Tu ne veux pas qu'on laisse tomber le restaurant pour rentrer à l'hôtel ?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyLun 12 Juin - 12:07



Le temps n'épargne personne

Clayton O'Lachlan


Il ne faut surtout pas l'effacer de nos souvenirs. Clayton avait raison. Le seul problème est que la plupart de souvenirs qui me restaient de Charly était sa mort qui se répétait inlassablement dans mon esprit. J'étais à ce stade où les souvenirs heureux étaient difficiles à faire remonter à la surface. Lorsque je lâchais la main de Clay pour monter sur l'estrade, je restais quelques minutes interloquée par le regard dévasté de sa famille. J'enviais légèrement Charly d'avoir eu des parents qui semblaient l'aimer de tout leur coeur. Quant à moi, je me demandais comment aurait réagi ma mère si j'étais morte là bas. Connaissant Elisabeth, elle se serait certainement concentrée à ne pas perdre la face devant les autres. Ce n'était, décidément pas juste. Charly avait autour de lui une famille, des amis qui l'aimaient alors que moi...Je n'étais pas certaine que ma mort aurait affecté beaucoup de personnes. "J'avais préparé un discours, pour vous dire à quel point Charly était exceptionnel mais je crois que...Tout le monde ici le savait. A la place, j'aimerais vous réciter un poème que lui et moi, aimions." Je pris une grande respiration avant de prononcer les mots suivants d'un visage neutre :
Spoiler:
.
Un silence enveloppa mes paroles alors que je regagnais ma place d'un pas lent. "Je n'ai pas vraiment faim finalement. Tu ne veux pas qu'on laisse tomber le restaurant pour rentrer à l'hôtel ? " Elle lui afficha un sourire timide " C'est exactement ce que j'allais te proposer". A la fin de la cérémonie, les parents de Charly s'avancèrent vers nous, leurs voix tremblantes d'émotions.". Dans ces dernières lettres, Charly n'arrêtait pas de parler de vous en particulier de toi Clayton. Nous savons à quel point c'est difficile pour vous deux et nous ne vous remercierons jamais assez d'être venus..." Je me saisis de la main de la mère de Clayton alors que son visage commençait à être ravagé par les larmes " Vous n'avez pas à nous remercier. C'est la moindre des choses que l'on pouvait faire pour lui.." Après la cérémonie, elle avait organisé un repas au domicile familial où nous fûmes convié si nous le désirions.

En montant dans le taxi de retour, un silence pesant s'était installé dans l'habitacle. Je n'avais pas tellement envie d'échanger au sujet de la cérémonie, cette dernière m'ayant véritablement ébranlée. Néanmoins, je ne voyais que si rarement Clayton que je trouvais dommage que nous ne profitions pas de ces instants ensembles. "Tu sais Clay, je te l'ai jamais dit mais...Tu es vraiment mon meilleur ami. Je sais que je suis quelqu'un qui n'exprime pas facilement ses sentiments mais...Je trouve que c'est quand on vit des choses comme ça, qu'on prend conscience que la vie est courte et qu'il est important de se dire les choses. Je ne te remercierais certainement jamais suffisamment pour tout ce que tu as fait pour moi là bas. Je te dois la vie. Tu es le frère que je n'ai jamais eu et je t'..Enfin je t'aime quoi. Tu es essentiel à mes yeux et j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi." Mes joues rougirent automatiquement, extrêmement gênée. J'avais reçu une éducation stricte où l'on devait toujours afficher un masque de glace et ne pas parler de ses émotions. Je me souvenais d'une scène où j'étais tombée de vélo à l'âge de 6 ans et où ma mère m'avait ordonné d'arrêter de pleurer " Une femme distinguée ne montre jamais ses vrais sentiments, Heather". Clayton ne s'en rendait pas compte, mais je venais de vivre une deuxième épreuve aujourd'hui.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyDim 30 Juil - 15:25



Le temps n'épargne personne.

Heather & Clayton
 
La cérémonie était très pesante presque étouffante. Clayton prononça à son tour quelques mots. Il n'évoqua pas grand-chose à part sa rencontre avec Charly et le fait qu'il avait voulu tout de suite travailler avec lui. Il rendait ses reportages vivants et plus qu'intéressant, Charly était et restera un ami très précieux aux yeux de Clayton. Après ça, ils saluèrent ses parents et un nouveau moment d'émotion l'envahie comme une vague qui l'emporterait après s'être mal positionner sur sa planche de surf. Bref, il n'avait qu'une envie, rentrer à l'hôtel et prendre un peu de recul sur cette journée. Ils montèrent dans le taxi et Clayton se montra silencieux. Si c'était quelques chose d’inhabituel par le passé, c'était aujourd'hui quelque chose de plutôt persistant. Il avait toujours beaucoup de choses à dire mais peu de mots sortaient de sa bouche. Heather cassa le silence et Clay tourna son visage vers elle. Il était très touché par ce qu'elle venait de lui dire, il tendit ses bras l'attrapant à l'arrière du taxi pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Une fois que ce fut fait, il l'encercla de ses bras en ajoutant.

- Moi aussi je t'aime. Je crois qu'on s'est tous soutenus comme on a pu et on est là aujourd'hui.


Après quelques minutes, il relâcha son étreinte parce qu'ils arriveraient bientôt et parce qu'ils ne pourraient pas rester là dans le taxi toute la journée. C'était bien dommage, Clayton se serait bien vu parcourir la ville à bord d'un taxi sans qu'on ne lui demande quoi que se soit mais bonjour la facture à la fin. Le paysage était magnifique, les buildings avaient tous eu cet effet de le faire se sentir tout petit mais ce n'était pas un mal car ils étaient effectivement tous petits dans cet univers immense.

- Tu crois qu'on peut se faire livrer des pizzas à l'hôtel ? Tu aurais pu venir dans ma chambre, je trouve ça moins bizarre que moi venir dans la tienne… Et on aurait pu passé la soirée avec une pizza et la télévision.

Même s'il avait prit légèrement ses distances le temps d'aller mieux, il considérait également Heather comme sa meilleure amie et il avait beaucoup de respecter pour elle et il voulait bien évidement tout ce qu'il y a de mieux pour son avenir. Le taxi s'arrêta, Clayton paya la note et ils purent descendre pour rejoindre l'hôtel. Le fait de se retrouver tous les deux même s'il manquait Terry, ça lui faisait beaucoup de bien.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  EmptyMer 9 Aoû - 14:32

Elle se blottit encore davantage dans ses bras, savourant l’instant de se retrouver là, vivants, ensembles. Ils avaient vécu tellement d’épreuves que personne à cet instant, ne le connaissait mieux que lui. Heather aussi serait bien restée dans ce taxi qui les faisaient parcourir les rues gigantesques de la Grande Pomme. Elle avait l’impression que si elle sortait du véhicule, la réalité la rattraperait au galop. En regardant par la fenêtre, elle avait la même vision que Clayton. Maintenant qu’elle avait quitté New York et qu’elle n’y vivait pas tous les jours, elle prenait conscience de la beauté des lieux. « Cette ville me manque parfois…Avoua-t-elle sans se rendre compte qu’elle n’avait toujours pas touché mot à Clayton de son déménagement ». Cependant le calme de Island Bay lui faisait du bien. En effet, le rythme était parfois dur à suivre ici« Clayton, tes désirs sont des ordres. Je connais justement un italien qui risque de te plaire. Quant au fait de la faire livrer à l’hôtel, ne t’inquiète pas pour cela ».

Avec le nom de son père « Burton » qui représentait la troisième plus grosse fortune américaine, Heather n’avait jamais eu de souci pour faire ce qu’elle voulait. Elle n’aimait pas particulièrement ce monde mêlant argent et pouvoir d’ où son orientation pour médecine. Elle se souviendrait toujours de ce douloureux moment où elle avait annoncé son choix de carrière à ses tendres parents. « Idiote, tu ne vas quand même pas cotoyer les petits gens toute ta vie, avait déclaré son père horrifié. » Un homme charmant comme vous pouvez le constater avec qui Heather avait coupé les ponts agacée par sa suffisance et son mépris des autres. Elle avait toujours refusé de recevoir de l’aide, y compris financière venant de sa part. Néanmoins, elle restait connue de part son nom dans la Big Apple. De plus, sa famille avait souvent fait l’objet d’articles de presse dès son plus jeune âge. Impossible donc que l’hôtel lui refuse quoique ce soit. Elle contacta un des meilleurs restaurants italiens étoilés de New York, lui demandant, en italien, de faire livrer des échantillons de chacune des pizza inscrite sur leur menu à l’hôtel ainsi qu’une de leur meilleure bouteille de vin. Il y avait en tout, 23 pizzas différentes, ce qui permettrait à Clayton et Heather de faire leur choix et de toutes les goûter. Ayant été élevée dans le luxe, Heather n’avait parfois pas conscience de la limite à ne pas dépasser niveau budget, le sien n’étant absolument pas limité, ce qui pouvait conduire à des situations très loufoques. A titre d’exemple, elle avait déjà payer une voiture à une de ses amies pour son anniversaire….

Satisfaite, elle raccrocha, un petit sourire sur les lèvres. « Il ne reste plus qu’à choisir le film. Les pizzas sont en route, déclara-t-elle alors que le portier vint lui ouvrir la porte ». Elle était ravie de la tournure que prenait cette soirée. Elle avait désespérément besoin de décompresser et de finir sur une note positive. « Au fait, cela te dirait de me rendre visite à Island Bay prochainement ? Je t’avoue que maintenant que je t’ai retrouvé, je n’ai plus envie qu’on reste aussi longtemps l’un de l’autre ». Ce qu’elle ignorait c’était que son meilleur ami se trouvait justement au même endroit qu’elle, depuis des mois….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps n'épargne personne. (#)   Le temps n'épargne personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps n'épargne personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: