AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ dakota johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ dakota johnson (#)   (f/libre) ○ dakota johnson EmptyVen 14 Avr - 18:48



June Jefferson
Adieu, à jamais, à nos souvenirs sur le port, à nous deux, au passé, à la vie si je m'en sors.


nom › Au choix commençant par la lettre J. prénoms › Au choix commençant par la lettre J (surnommée J.J) âge › soit 25 soit 26 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Dakota Johnson.


Vous avez plutôt carte blanche,
sa famille, ses amis, ses études, son métier. Il faut juste qu'à un moment donné dans sa vie, à l'âge de quatorze ou quinze ans, elle ait fait parti de la vie de Jace durant trois ans, c'est son amour de jeunesse.
Je la voyais bien partir hors de la Nouvelle-Zélande (étude ou autres raisons) ce serait pour ces raisons là que Jace ne l'ait plus croisé pendant des années.

J'imaginais aussi qu'elle ait pu vivre cette séparation difficilement, qu'elle ait essayé de s'accrocher de toute ses forces à lui mais qu'il avait plongé trop loin pour l'en sortir.

J'imaginais bien aussi qu'elle soit désormais en couple et très heureuse,
pourquoi pas avoir un enfant aussi, j'adore le mélodrame alors pourquoi pas avoir porté l'enfant de Jace mais sans jamais le lui avouer.
Ils se sont recroisés presque dix ans plus tard, dans le bar où Jace travaille.

Nous pourrons discuter de biens d'autres choses par la suite  (f/libre) ○ dakota johnson 843031823

June Jefferson ft. Dakota Johnson

tu es sa première petite-amie, vous vous connaissez depuis l'enfance et vous vous êtes naturellement mis en couple lorsque vous aviez quinze ans. Durant trois ans, c'était l'amour fou. Vous étiez jeunes, fougueux, et pourtant très amoureux. Mais à la mort de tes parents, tu as tout gâché, elle est partie. Tu ne l'as pas retenu. Tu as continué tes conneries. Tu ne sais ce qu'elle est devenue, tu n'as jamais réussi à la contacter de nouveau, tu ne l'a plus croisé dans island bay. Jusqu'au jour où, par un heureux hasard, tu as replongé tes yeux dans le siens, au bar où tu travailles.
 

 


Dernière édition par Jace Waddell le Ven 7 Juil - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dakota johnson (#)   (f/libre) ○ dakota johnson EmptyVen 14 Avr - 18:55



les informations du scénario

C'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. Vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. Quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.

avatar › Alors concernant l'avatar j'ai mis Dakota car je l'aime beaucoup en réalité, elle a vraiment un très joli visage qui, je trouve, fonctionne bien avec Liam (f/libre) ○ dakota johnson 843031823 cela dit, il est négociable, je ne suis pas tellement difficile et je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésitez pas si vous n'approuvez pas du tout la demoiselle (f/libre) ○ dakota johnson 902541242

pseudo › Il est au choix, j'aimerais juste garder les premières lettres afin de conserver le surnom J.J. Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'adore ! (f/libre) ○ dakota johnson 1356059144 (f/libre) ○ dakota johnson 2899191728

histoire › L'histoire reste très libre, c'est comme bon vous semble, vous l'aurez compris celle avec Jace ne l'ait pas, mais vous pouvez toujours apporter des idées en plus, je ne dis pas non (f/libre) ○ dakota johnson 2139827335

présence/activité › Je ne demande pas une réponse tous les jours, j'ai une vie, des études, bientôt un bébé, les vacances qui approchent et vous aussi (j'espère (f/libre) ○ dakota johnson 2899191728). C'est selon vos disponibilités. Je suis avant tout là pour m'amuser, passer du bon temps et pour écrire. Mais cependant je ne veux pas d'un membre fantôme, s'il vous plaît, c'est assez désagréable de sympathiser ou même de consolider nos idées pour disparaître par après. Si vous n'êtes pas sûr de faire long feu, alors réfléchissez bien. (f/libre) ○ dakota johnson 2913072852 pour ce qui est de l'orthographe, je conçois que nous faisons tous des fautes, mais un minimum ce serait absolument cool de votre part (f/libre) ○ dakota johnson 1356059144

le petit plus pour faire la différence › Que dire de plus? Je remercie déjà d'être venu faire un petit tour par ici, en espérant que mon scénario vous plaira. N'hésitez pas si vous avez la moindre question en tout cas. (f/libre) ○ dakota johnson 902541242 (f/libre) ○ dakota johnson 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dakota johnson (#)   (f/libre) ○ dakota johnson EmptyLun 12 Juin - 10:49

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dakota johnson (#)   (f/libre) ○ dakota johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ dakota johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: