AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:29

@iris braxton franchement je sais pas (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 1113161770 Ailina a quelques ennemis effectivement, mais Iris est plus âgée, je ne vois pas comment elles pourraient devenir ennemis (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 1113161770 même si ça me tente.

Sinon ,puisqu'elle travaille dans un musée et que Lina est fan de tout ce qui touche à l'art, on pourrait dire qu'elles sont bonnes amies ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3497041440

@Nolan Freeman je te veux (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:40

bien, j'te veux aussi. (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3497041440
déjà, ils sont tous les deux au lycée alors j'ai une idée de lien, mais, comment est ton personnage socialement & sentimentalement parlant ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2139827335 (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:00

Dis moi tout (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 1965479019

Concernant Lina, elle est plutôt discrète au lycée, mais ça n'empêche pas qu'elle s'entende avec quelques camarades, elle garde des relations assez superficielles avec eux quand même. (pas de super forte amitié genre)

Elle a aussi quelques gens qui ne l'aiment pas parce-que sa maman est homosexuelle (on avait l'habitude de lui pourrir la vie sur ce sujet quand elle était plus jeune)

Pour le côté sentimental, elle a le kokoro brisé ma pauvre Lina (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3359602538 Ou pas ! XD

Elle est amoureuse de son meilleur ami, mais celui ci a eu une copine quand elle avait 15ans, et parce-qu'elle a été sa première fois, sa copine (jalouse) a tous fait pour les séparer. Du coup même maintenant Lina a coupé contact avec ce meilleur ami mais elle espère toujours qu'il trouve un moyen de revenir vers elle (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:03

oh la p'tite mère (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 4164965148 (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 4164965148
bon
last question pour savoir si ça peut éventuellement marcher, est-ce qu'elle va aux soirées ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3901455339 (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:04

J'ai toujours envie d'un lien, si ça t'intéresse (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:03

@nolan freeman Ouiiiiiiii Lina adore danser, et donc elle part assez souvent en soirées (lycéennes par contre, pas en boite), avec ses potes, par contre elle a une maman assez stricte, donc elle rentre vers 1h du matin au max, et ne se saoule pas la gueule parce-que c'est une fille responsable (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2955652877 (ou pas XD) mais c'est le genre de personne qui préfère prendre du plaisir en étant sobre.

@riley harris je t'envoie un MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:54

Je peux ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:08

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:36

J'ai été un peu trop absente ces derniers temps, donc je vais renvoyer un MP à tout le monde, je suis perdue (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:40

Alexis, je l'aime tellement (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3497041440
Je peux du coups ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:01

@harvey perkins Bien sûr (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2139827335
Tu as des idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:22

Tu recherches quelque chose en particulier ? Positif, négatif, ambigüe ? (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:52

@harvey perkins Je suis peut-être à la recherche d'un bon ami ! ça te dirait ? Si tu veux autre chose n'hésite pas à m'en parler hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:31

Oui pourquoi pas (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 3497041440 C'est rare qu'Harvey soit uniquement ami avec une fille à moins que cette dernière soit lesbienne alors ça le fait (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? (#)   (Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ailina) Would you be my friend, or my ennemi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: