AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 22:55


pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici.

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 22:56


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 22:56

(2) à vous IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 838751658 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 23:00

IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2139827335 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 838751658 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1965479019 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 449023763 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2693342364 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 4250676296 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1622045146 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1501980771 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 133137972 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 75032514 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 75032514 en plus team chignons je viens de capter que sur nos vavas elles en avaient un IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 23:02

#teamchignonscontrelemondeentier#lessoeurscontreceforum

IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 902541242 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 449023763 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2913072852 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 843031823 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 4164965148 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 3731638184 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 3565557684 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2139827335 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1501980771 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 75032514 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2714159224 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1242777542 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 3567569076 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 23:04

je plussoie tes hashtags IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2139827335 va nous falloir un sujet du coup je crois IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 23:10

Oh oui je vois bien Ivy débarquer chez toi en folie et surtout en pleine nuit après une dispute avec le beau-père :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMar 28 Juin - 23:16

je suis totalement partante, elle va avoir juls et aoline (la coloc de sa grande sœur) pour la réconforter IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 843031823 ivy pourra même lui parler du prof si elle veut (team chignons + team l'amour c'est grave compliqué IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 188913723 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMer 29 Juin - 2:09

mon hippie jolie, je viens pour un lien et j'ai une idée bien sur IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1986789816

ivy est harcelée par son ex dealeur de drogue, erin a une boite de protection rapprochée (donc permis de port d'arme), elle est une ancienne de l'I Marine Expeditionary Force dans l'United States Marine Corps (donc sait se battre, se défendre, soumettre et tirer, nager aussi IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2839392890, se dissimuler etc...). J'imaginais qu'a la sortie de son café, ivy se ferait agresser (il lui pète la lèvre) par le gars en question et qu'erin verrait cela et interviendrait. Après on voit au feeling comment ça se passe, si on aime rp ensemble on pourrait voir petit à petit pour qu'ivy s'ouvre à Erin au sujet de son beau père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMer 29 Juin - 5:57

Julina Rowan a écrit:
je suis totalement partante, elle va avoir juls et aoline (la coloc de sa grande sœur) pour la réconforter IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 843031823 ivy pourra même lui parler du prof si elle veut (team chignons + team l'amour c'est grave compliqué IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 188913723 )

Team l'amour c'est grave compliqué, je plussoie IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 794295163
Coloc' et meilleure amie de Juls, elles se connaissent forcément IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMer 29 Juin - 22:59

Erin Branco a écrit:
mon hippie jolie, je viens pour un lien et j'ai une idée bien sur IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 1986789816

ivy est harcelée par son ex dealeur de drogue, erin a une boite de protection rapprochée (donc permis de port d'arme), elle est une ancienne de l'I Marine Expeditionary Force dans l'United States Marine Corps (donc sait se battre, se défendre, soumettre et tirer, nager aussi IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2839392890, se dissimuler etc...). J'imaginais qu'a la sortie de son café, ivy se ferait agresser (il lui pète la lèvre) par le gars en question et qu'erin verrait cela et interviendrait. Après on voit au feeling comment ça se passe, si on aime rp ensemble on pourrait voir petit à petit pour qu'ivy s'ouvre à Erin au sujet de son beau père...

J'adore totalement cette idée, surtout qu'Ivy n'est pas du tout du genre à répondre mais plutôt à ne rien dire et se laisser faire. AU début Ivy aurait pu partir en courant par honte et te recroiser dans un bar ou un truc comme ca ? IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 449023763 IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 3565557684

Aoline Sandersen a écrit:
Julina Rowan a écrit:
je suis totalement partante, elle va avoir juls et aoline (la coloc de sa grande sœur) pour la réconforter IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 843031823 ivy pourra même lui parler du prof si elle veut (team chignons + team l'amour c'est grave compliqué IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 188913723 )

Team l'amour c'est grave compliqué, je plussoie IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 794295163
Coloc' et meilleure amie de Juls, elles se connaissent forcément IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 902541242

Oh oui en plus elle est canon la meilleure amie IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 449023763 . UN lien positif est obligatoire entre les deux IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 2714159224. Elle pourrait aussi trouver du réconfort avec Aoli' . Je l'imagine bien être venue en parler à elle avant pour le coup de coeur sur le prof par peur de la réaction de sa soeur. Je vois bien Ivy squatter avec les deux quand ca va pas du tout etc... la considèrer comme sa grande soeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyMer 29 Juin - 23:37

oui si tu veux, je sais déja comment l'emmener lol

sooo qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyDim 3 Juil - 13:17

Ca me plait IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 902541242 Et puis ce serait assez nouveau pour Line de jouer les grandes étant la benjamine de sa famille IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#)   IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: