AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sometimes this world is so small

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptySam 22 Avr - 11:01

Troubles are to come
"No thank you" is what I should've said, I should be in bed But temptations of trouble on my tongue, troubles yet to come But I'm weak, and what's wrong with that? Boy, oh boy I love it when I fall for that. ✧

Mara avait réussi à s'éclipser de la réunion marketing de sa marque, c'était tout ce dont elle avait horreur, son boulot c'était de dessiner des robes et de choisir les matières, les réunions et autres trucs du même style, emmerdant à souhait, c'était réservé à Jimmy, son ex mari, après tout s'il tenait temps à garder sa part de la marque, il n'avait qu'à faire son boulot. Mara gardait cette amertume envers lui qu'elle n'aurait surement jamais envisager ressentir un jour, mais elle ne contrôlait plus rien depuis longtemps, elle haïssait Jimmy et rester dans la même pièce que lui et entendre sa voix la rendait malade. Elle avait simulé une migraine et avait insisté pour pouvoir rentrer chez elle, c'était quand même dingue d'être obligé de mentir pour pouvoir s'évader de sa propre entreprise, comme si elle avait besoin de se justifier, après tout, s'ils étaient tous autour de cette table, c'était en partie grâce à son travail et à ses dessins. En sortant du bâtiment, elle n'avait pas pris la peine d'appeler Rory, et s'était contenté de prendre un taxi pour aller directement à son appartement. Là bas elle y avait récupéré son chiot et s'était dit qu'une balade sur la plage ne lui ferait pas de mal, cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas mis les pieds à la plage, un comble quand on vivait dans une ville côtière. Elle avait retiré ses chaussures pour sentir le sable glissait sur ses pieds, elle avait gardé sa combinaison pantalon bien trop chic pour une balade à la place, mais elle n'avait pas pris le temps de se changer, Mara avait laissé son chiot courir en toute liberté, il était absolument minuscule mais c'était en ce moment la seule chose qui arrivait à la faire sourire, regarder Sparrow faire ses pitreries. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà emmené à la plage ce qui expliquait peut être pourquoi il était aussi joyeux de jouer dans le sable. Elle espérait ne pas devenir comme ces petites mamies totalement accro à leur chien par pure compensation émotionnelle, mais quand elle s'était décidé à prendre un animal, et quand elle avait craqué pour cette petite boule de dog anglais, c'était pour combler cet énorme cratère émotionnel, même si elle ne l'avouerait jamais vraiment. Sparrow, ne pas va pas trop loin ...   Le chiot ne la regardait même pas, il courrait droit dans la direction d'un parfait inconnu plusieurs mètre plus loin, Mara leva les yeux au ciel, et se précipita dans sa direction, niveau obéissance, il y avait encore beaucoup de boulot ... Son chiot était maintenant au pied de cet inconnu dont elle eut bien du mal à reconnaitre le visage, elle n'était pas très physionomiste, mais elle ne s'attendait absolument pas à retrouver James sur cette plage à des milliers de kilomètres de là où ils s'étaient rencontrés plusieurs années auparavant. Elle eut un mouvement de recul, et posa le pieds sur un coquillage cassé qui se planta dans son pieds, elle ne retint pas son cri de douleur et s'assit presque aussitôt pour porter son attention sur son pieds qui commençait à saigner.   


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptyLun 24 Avr - 11:47

Sometimes this world
is so small
Mara ✧ James

C'étais mon jour de repos, j'allais enfin pouvoir souffler un peu. Entre ma rupture ainsi que mes problème relationnelle avec Freya, il m'étais difficile de dormir convenablement. Par conséquent au boulot, tenir la cadence commençait à s'avérer compliqué pour moi. D'ailleurs quelques uns de mes collègues me demandaient si ça allait bien. N'étant pas vraiment homme à parler de mes soucis, je leur rétorquais que oui, j'étais juste un peu fatigué rien de plus. J'avais pris le temps de me lever tranquillou ce matin, prenant douche, petit déjeuné copieux puis m'affalant sur le canapé afin de lire un peu. Puis Loki vint vers moi tout en jappant, je me demandais bien ce qu'il voulait après tout il avait été dans le jardin une bonne partie de la matinée. Il revint vers moi avec son harnais dans la gueule, des fois je me disais qu'il était beaucoup trop intelligent comme chien. « Je vais manger et après on ira se promener sur la plage ok ! » Ouais je fais partis de ces gens qui parlent à leurs chiens et alors ?! Je suis gaga de mon chiot de huit mois et je l'assume entièrement. Je me préparais alors une salade saisonnière, je ne souhaitais pas vraiment manger alors autant faire quelque chose de léger. En fait, j'avais du mal à manger ainsi qu'à dormir, je suis bon pour aller voir un psy si ça continue. Loki attendait patiemment assis à mes pieds que je daigne lui mettre son harnais et l'emmener à la plage.

Ce qui se passa une bonne heure après, nous prîmes la voiture pour y aller. Il me fallu un peu près dix minutes pour rejoindre la plage, je fis descendre Loki du coffre puis lui attachais sa laisse avant de prendre le chemin de la plage. Il n'y avait pas grand monde, mon chiot trépignait d'impatience pour aller mouiller ses pattounes dans l'eau. Au revoir voiture propre pensais-je au fond de moi-même pendant que je le lâchais. Il couru alors vers l'eau puis reculais d'un bond en sentant l'eau froide sur ses pattes ce qui m'arrachait un sourire. C'est alors que je vis un chiot débouler vers moi, je recherchais son maître des yeux et vit une blonde au loin courir, visiblement cet animal était à elle. Il s'arrêta devant moi quémandant des caresses, je me baissais alors et vit son prénom sur son collier « Salut Sparrow, ta maîtresse est fan de pirates des caraïbes ? » Riais-je tout en grattouillant ses oreilles, Loki revint vers nous puis alla renifler le nouveau venu, je fis attention qu'il n'y ait pas de tensions entre les chiots mais visiblement le courant passait bien. Je sursautais alors en entendant une femme hurler de douleur, je me tournais alors vers le bruit reconnaissant la jeune femme blonde qui courait auparavant au loin. Puis je reconnu plus que cela, je savais qui elle était. « Salut Mara c'est ton chiot je suppose ?! » répondis-je tout en le montrant, il était partit avec Loki près de l'eau « Tu t'ai fais mal ? » Si ça se trouve Hammond elle ne se rappelle même plus de toi, riait ma conscience. En tout cas moi je m'en souvenais, une des rencontres qu'on oublie pas si aisément.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptySam 29 Avr - 22:50

Troubles are to come
"No thank you" is what I should've said, I should be in bed But temptations of trouble on my tongue, troubles yet to come But I'm weak, and what's wrong with that? Boy, oh boy I love it when I fall for that. ✧

Des plages à perte de vue, du sable, et rien que du sable, Mara aimait tellement la Nouvelle Zélande, si on pouvait trouver l'exacte opposé de New York City, se serait probablement la Nouvelle Zélande, tellement sauvage. S'il y avait bien une chose que Mara ne regrettait pas dans sa vie, c'était d'avoir choisi la Nouvelle Zélande comme pays d'accueil. « Salut Sparrow, ta maîtresse est fan de pirates des caraïbes ? » Dans sa course vers son chiot, chaussures à la main, Mara avait bien entendu cet inconnu parlait à son chien, mais elle n'avait pas fait le rapprochement avec James, avec lequel elle avait eu une liaison bien des années plus tôt, sur le moment cette histoire avait été tout ce qu'il y avait de plus insignifiant. « Salut Mara c'est ton chiot je suppose ?! » A bout de souffle, Mara n'était pas sportive pour deux sous, du point de vue de James, elle devait faire une tête bien étrange, principalement dû au faite qu'elle ne s'attendait absolument pas à retrouver son ex amant ici sur cette plage, d'où le mouvement de recul et le coquillage plantait dans son pied. Mara lâchait ses chaussures, et son expression faciale ne devait pas être très encourageant à l'aborder, elle n'avait même pas encore décroché deux mots à ce pauvre James, qui n'avait pas l'air aussi surpris qu'elle. Ils s'étaient peut être déjà croisé en ville, et elle ne s'en était surement pas rendu compte.« Tu t'es fait mal ? ». Mara laissa échapper un juron, et pressa son pieds aussitôt, comme si la douleur pouvait s'évaporer de cette manière, mais ce ne fut évidement pas le cas. Saloperie de coquillage! Bien sure que j'ai mal ! lui répondit elle sur un ton plutôt évident, elle ne se roulait pas par terre par subite folie. Elle se pinça les lèvres en se rendant compte dans la seconde du ton sur lequel elle venait de lui répondre et se mit à rougir. Mara avait maintenant cette mauvaise habitude d'être agressive ou vexante quand quelque chose n'allait pas, mais James n'était pas Rory ou son ex mari, il ne méritait pas cette agressivité. Excuse moi ... oui un coquillage s'est planté dans mon pied, je crois que je saigne ... dit elle pour s'excuser tout en sachant que ses joues étaient en train de rougir. Mara était très confuse à ce moment précis, et son entrée sur scène était vraiment ridicule, elle aurait aimé pouvoir s'enfuir en courant et punir son chiot de l'avoir ridiculisé de la sorte.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptyMer 3 Mai - 10:39

Sometimes this world
is so small
Mara ✧ James

J'étais partis tranquillement sur la plage pour que mon chiot puisse profiter du beau temps mais également de l'eau. Il ne tarda par ailleurs pas à tenter l'expérience, mais la fraîcheur de la mer sur ses pattes ne lui convenait pas vraiment. Je riais puis vis débouler sur moi un chien, avec une jeune femme blonde à plusieurs mètres qui lui courrait après. Au début j'étais loin de m'imaginer que c'était Mara, une femme avait qui j'avais eu  une aventure après l'avoir sauvé d'un cambriolage qui avait mal tourné. Sparrow qu'il s'appelait, je me rappelle vaguement que la jeune femme parcourait les flots, d’où sûrement la provenance du prénom. Elle devait probablement être fan de pirates des caraïbes. Je me dirigeais alors vers elle avec mon chien mais également le sien qui me suivait, avant d'être attiré par Loki qui lui faisait comprendre de le suivre. Ils finirent par aller tous les deux plus loin pour aller jouer à la "bagarre" et se foutre dans l'eau. Saloperie de coquillage! Bien sûr que j'ai mal ! Bon en même temps je dois bien avouer que ma question était un peu conne, mais malheureusement je n'avais rien pour recouvrir la plaie. Je la vis alors rougir mal à l'aise de m'avoir parlé de la sorte. Excuse moi ... oui un coquillage s'est planté dans mon pied, je crois que je saigne ... Je pris alors son pied pour l'observer, visiblement aucuns petits bouts n'était resté dans la plaie, puis je la pris dans mes bras afin de l'emmener vers l'eau. « Attention ça va être froid, puis ça risque de piquer ma ça désinfectera un peu. Mais je suppose que tu le sais déjà » Je souriais tout en la posant délicatement au sol au bord de l'eau qui venait caresser nos pieds, l'eau était fraîche c'est vrai. Après tout la demoiselle savait beaucoup plus de choses que moi sur l'écosystème marin.

Je me tournais alors vers elle, les yeux un peu plissés à cause du soleil qui tapait en plein dans mes pupilles bleues. « Que viens-tu faire à Island Bay ? Tu es là en vacances ? » Je me fis soudainement arroser par mon chiot qui était revenu vers moi en courant « Loki doucement veux-tu ?! Je vais finir par chopper la crève moi ! » Riais-je tout en le voyant foncer de nouveau sur son nouveau compagnon de jeu. « Ceux-là semble s'apprécier ! Ça va mieux ton pied ?  » Demandais-je à Mara tout en me tournant de nouveau vers elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptyMar 16 Mai - 19:32

Troubles are to come
"No thank you" is what I should've said, I should be in bed But temptations of trouble on my tongue, troubles yet to come But I'm weak, and what's wrong with that? Boy, oh boy I love it when I fall for that. ✧

Si elle s'était attendu à tomber sur James, surtout à Island Bay, Mara ne l'aurait surement jamais cru. L'américaine avait choisit la Nouvelle Zélande après avoir eut le coup de foudre pour ces paysages lors de son voyage de noce, son mariage était partie en miette mais son amour et sa fascination pour ce pays ne s'était pas envolé. Mara avait l'impression de respirer de nouveau, elle s'était habituée au calme d'Island Bay, cette petite ville de la Nouvelle Zélande où rien ne se passait sans que ce soit prévu, et c'était maintenant ce qu'elle recherchait, que tout se passe comme prévu. Jamais elle ne s'était imaginé devenir comme ça, à la recherche de paix et de silence, comme quoi, la vie New Yorkaise pouvait rendre les gens fous,  Mara avait clairement était traumatisée par tout ça, plus le temps passait, plus elle aimait la solitude. Mais IB restait minuscule comparé à NY, alors forcément, elle était très surprise en croisant James totalement par hasard sur la plage. « Attention ça va être froid, puis ça risque de piquer ma ça désinfectera un peu. Mais je suppose que tu le sais déjà » Gros malaise quand Mara se retrouva dans les bras de son ex petit ami, elle se demandait un bref instant si elle n'aurait pas préféré agoniser dans le sable en pleurant pour son pieds, elle se sentirait surement moins mal à l'aise. Mais elle s'était déjà montrer désagréable à peine lui avait il adressé la parole, elle préférait se taire et se laisser porter jusqu'à la mer. James l'avait pourtant prévenu, mais l'eau salée sur sa plaie la fit sursauter et elle ne retint pas sa grimace, sa plaie lui fait encore plus mal au contact de l'eau.« Que viens-tu faire à Island Bay ? Tu es là en vacances ? » Elle se retenait de ne pas planter ses ongles et retira son pieds rapidement de l'eau, se tenant en équilibre sur un pieds, le bras autour des épaules de James. Non, je vis ici maintenant, ça va faire 4 ans maintenant ... Tu sais après New York, j'ai eu besoin de respirer, de changer d'air ... Sans plus de détails, James savait parfait de quoi elle voulait parler, dire qu'elle cherchait désespérément à s'enfuir de New York et de l'enfer qu'elle avait vécu pendant 30 minutes était un euphémisme. James avait été un acteur important dans cette partie de sa vie, ce qui était plutôt étrange parce qu'ils se connaissaient à peine. Ils avaient eut une relation pendant quelques temps, Mara était déjà mariée à Jimmy, à croire que dès le départ elle s'était sentie piégée dans ce mariage.« Loki doucement veux-tu ?! Je vais finir par chopper la crève moi ! » Mara se faisait éclaboussé par le chiot de James et ne put retenir son éclat de rire, Sparrow était un peu plus loin observant la scène, il n'avait jamais été très à l'aise avec l'eau bizarrement. « Ceux-là semble s'apprécier ! Ça va mieux ton pied ?  » Mara approuva totalement, et acquiesça d'un signe de tête, pendant quelques secondes elle avait oublié son pieds. Oui je survivrais je pense ... dit elle en souriant, et toi ? qu'est-ce tu fais ici maintenant ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small EmptyVen 19 Mai - 13:04

Sometimes this world
is so small
Mara ✧ James

Je ne pensais pas du tout trouver Mara ici à Island Bay. Pour moi elle était toujours à New York où en train de voguer sur les flots. Mais me voilà face à elle, la demoiselle promenait son chiot, qui avait finit par se faire la malle pour rencontré le mien qui se tâtait pour savoir s'il allait rentrer ou non dans l'eau. Quant à elle, à force de courir dans le sable, elle venait de se blesser le pied avec un coquillage tranchant. Je la prit alors dans mes bras, situation un peu bizarre après tout c'était une de mes nombreuses exs, je la menait alors vers l'eau afin qu'elle puisse y baigner son pied blessé. Je la prévenait alors en annonçant que celle-ci serait froide et bien évidemment que cela picorerait un tant soit peu sa blessure. Je la questionnais alors afin de savoir ce qu'elle faisait à Island bay, sa réponse me surprit beaucoup Non, je vis ici maintenant, ça va faire 4 ans maintenant ... Tu sais après New York, j'ai eu besoin de respirer, de changer d'air ... Mes yeux s'agrandir sous le coup de la surprise puis annonçais-je d'une voix un peu bizarre, que je ne me connaissais pas. « C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisés alors. J'ai vécu ici pendant un an, avant de repartir pour New York pendant six mois. » Il est vrai que nous n'avions jamais vraiment garder le contact suite à notre histoire un peu atypique.

Loki faisait tellement le con dans l'eau qu'il nous éclaboussait tous les deux, mais j'étais celui qui était le plus mouillé, j'allais finir par chopper la crève à cause de lui. La blonde quant à elle était tout bonnement morte de rire, cela faisait du bien de réentendre son rire, nous nous étions pas vus depuis une éternité, bien qu'on avait vécu un peu dans la même ville... Oui je survivrais je pense ... Et toi ? qu'est-ce tu fais ici maintenant ? Je me tournais vers elle tout en essorant mon haut qui était imbibé d'eau, il faudrait absolument que je rentre me changer après. « Quand je suis repartis pour New York c'était pas vraiment mon choix, et disons que je n'en pouvais plus. Je saturai de cette ville, de ma relation. J'ai décidé de tout plaquer pour revenir vivre ici, prendre un nouveau départ dans cette petite ville vivifiante. » souriais-je tout en ajoutant « CEt toi pourquoi Island Bay ? Et comment se fait-il qu'on ne se soit jamais croisé ? Où alors tu m'as vu maintes fois et tu m'as fuis ?! » riais-je paraissant faussement outré. En même temps, il y a presque deux ans quand je vivais ici j'étais en compagnie de mon ex. Peut-être ne voulait-elle pas s'imposer dans notre relation si je puis dire, une ex qui revint est rarement bon pour la relation amoureuse actuelle.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes this world is so small (#)   Sometimes this world is so small Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes this world is so small
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: