AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 石神井公園, nice to meet you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: 石神井公園, nice to meet you (#)   石神井公園, nice to meet you EmptySam 22 Avr - 13:05

All that I see, It's a yellow lemon three
Don't aks me why. ✧

Mara avait atterrit à Tokyo le matin même, elle avait été contacté quelques semaines auparavant pour ouvrir une nouvelle boutique dans la capital, même si cette proposition était très alléchante, elle devait vérifier par elle même si l'investissement valait le coup. Cette ville était absolument folle, elle n'y avait encore jamais mis les pieds, et depuis New York, elle n'aimait pas vraiment se retrouver au cœur de la foule, et à Tokyo, il y avait des gens absolument partout, ce qui la rendait très mal à l'aise, elle se sentait minuscule. En se dirigeant vers l’hôtel, elle avait repéré ce parc immense, qui semblait tellement calme comparé à toute la folie qui bourdonnait autour, ces grands arbres qui dépassaient largement les temples qui bordaient le parc, Mara n'avait pas quitté cet endroit des yeux jusqu'à ce qu'il soit hors d'atteinte. Les nombreux rendez-vous ne commençaient que le lendemain, elle s'était éclipsée sans dire un mot à son équipe et s'était vite retrouvée au parc de Shakujii. La quiétude y était très agréable comme elle l'avait espéré, les cerisiers étaient en fleurs, les lotus grands ouverts sur le lac artificiel au milieu du parc, Mara avait l'impression de respirer de nouveau, elle s'était habituée au calme d'Island Bay, cette petite ville de la Nouvelle Zélande où rien ne se passait sans que ce soit prévu, et c'était maintenant ce qu'elle recherchait, que tout se passe comme prévu. Jamais elle ne s'était imaginé devenir comme ça, à la recherche de paix et de silence, comme quoi, la vie New Yorkaise pouvait rendre les gens fous,  Mara avait clairement était traumatisée par tout ça, plus le temps passait, plus elle aimait la solitude. La jeune femme finit par s'installer sur une banc de pierre, au milieu des cerisiers, une légère brise faisait voler les fleurs tombaient, elle sortait son carnet de croquis de sa besace, et repris le dessins qu'elle avait commencé dans l'avion, une robe de mariée en tulle, type romaine, dont elle n'avait dessiné que la moitié des détails. Elle avait beaucoup de mal pour ce croquis, elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait tellement d'idée en tête que tout se mélangeait, impossible de dessiner quelque chose de concret. Elle posait son crayon sur la bretelle droite, et hésitait entre une bretelle large ou fine, tressée ou juste y apposer un ruban de tulle avec des agrafes. Juste à côté d'elle, se trouvait un homme qui dessinait également, ce qui la faisait sourire, elle l'observait longuement, hésitant à aller lui demander son avis, il n'était pas de type asiatique, mais ce n'était pas pourtant qu'il parlait anglais.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: 石神井公園, nice to meet you (#)   石神井公園, nice to meet you EmptyMar 25 Avr - 11:53

Voilà trois jours que Maxwell avait posé sa valise sur le sol japonais. Il comptait passer quelques jours de plus à Tokyo puis fuir l'agitation de cette ville si excessive pour découvrir des villages plus typiques et reculés. Ce voyage c'était un vieux rêve qu'il réalisait enfin, il avait fait quelques passages à Tokyo, mais jamais seul, toujours à courir dans tous les sens pour voir le maximum de choses en un rien de temps. Là il le prenait, son temps, il contemplait, il profitait de la solitude, s'en était apaisant. Il avait pris ses billets sur un coup de tête, après une énième dispute avec sa femme, la vie à la maison devenait étouffante et il en était le premier responsable, son arrêt de travail, sa constante mauvaise humeur et ses idées noires, il bouillait à Island Bay, il étouffait. Et tout l'amour que tentait de lui apporter celle qu'il aimait ne faisait que renforcer cette impression d'étouffer, de ne pas être à la hauteur, de ne plus être un bon mari alors qu'elle aussi souffrait à sa façon. Dans l'impasse il avait décidé de faire une pause, non pas avec elle, il ne comptait pas la quitter, il l'aimait bien trop malgré tout, mais une pause avec cette vie dans laquelle il était si mal à l'aise. Elle l'avait laissé partir, comprenant que c'était certainement la meilleure solution pour ne pas qu'il explose. Il avait pris un sac avec quelques affaires, son passeport et il était parti en direction de l'aéroport sans idée de destination en tête. Une fois sur place le choix fut rapide, un avion partait dans deux heures pour Tokyo et n'ayant qu'un bagage cabine il pouvait faire la réservation très rapidement. Voilà comment Maxwell s'était retrouvé à réaliser son rêve de voyage solitaire dans ce pays qui l'avait toujours fasciné.
En deux bonnes journées il avait parcouru la ville, ses temples principalement, ses quartiers typiques, en se mêlant aux locaux, il était envoûté par sa culture, ses richesses et son architecture si différente de celle qu'il connaissait. A bout de souffle, presque étourdi par tant de beauté, il s'était arrêté dans le parc de Shakujii où, à cette époque, les cerisiers en fleurs faisaient le bonheur des touristes, mais à ce moment de la journée il était plutôt calme ce qui lui fit un bien fou. Son carnet de croquis ne le quittait jamais et sa main allait mieux, assez pour qu'il puisse dessiner à loisir. Il avait choisi ce petit banc au calme, tout près des ruines du château de Shakujii et s'amusait à en dessiner l'esquisse à travers les arbres, il pensait beaucoup à Pippa qui adorait les cerisiers et leurs couleurs si douces, peut-être qu'il en ferait une aquarelle qu'il lui offrirait un jour. Perdu dans ses pensées, concentré sur son trait de crayon, il n'avait pas vraiment remarqué cette femme qui s'était assise près de lui. Ce fut son regard insistant posé sur lui qui lui fit détourner la tête, elle dessinait aussi, un vêtement à priori, elle avait un coup de crayon fin et délicat. Il sourit sans vraiment la regarder, un peu intimidé par le fait qu'elle observe son travail. Vous cherchez l'inspiration dans ce paysage ? Il ne savait pas si elle parlait sa langue, il aurait pu parler en japonais, du moins le peu qu'il connaissait, mais s'aurait été maladroit, l'anglais avait cette chance d'être quasi universel aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: 石神井公園, nice to meet you (#)   石神井公園, nice to meet you EmptyDim 30 Avr - 14:18

All that I see, It's a yellow lemon three
Don't aks me why. ✧

Vous cherchez l'inspiration dans ce paysage ?  Mara plissa son regard et se sentie d'un seul coup terriblement stupide, en même temps à quoi s'attendait elle si elle observait quelqu'un comme elle le faisait en ce moment même. Elle sentait ses joues rougir d'un seul coup, et se pinça les lèvres. Ce qui l'avait surpris en premier c'était de l'entendre parler anglais, elle se sentait bête et à la fois soulager, tout le monde disait que lorsque l'ont parler anglais, peut importe le pays dans lequel on se trouvait, la communication était facile, mais ce n'était pas vrai, elle s'était déjà retrouvé dans des pays où elle ne pouvait pas communiquer, son périple en Russie lui aura laisser de nombreux souvenirs, pas forcément les meilleures, mais en tout cas ils étaient très drôle, les pays anglophones étaient au final assez rare. Mara esquissa un sourire. Désolée ... Quand ce parfait inconnu parlait de paysage, elle se mit à regarder à nouveau autour d'elle, lorsqu'elle dessinait des robes, Mara était capable de s'inspirer d'une simple chaise, alors un paysage pourquoi pas après tout, Rory avait toujours halluciné de l'endroit où elle était capable de créer des chefs d’œuvre, souvent cela partait de rien. Mara posa à nouveau son crayon sur son dessin, elle n'était toujours pas capable de se décidé. Non pas vraiment en faite ... Peut être que vous pouvez m'aider ? disait elle en se levant pour s'installer à côté de lui, toute la gêne qu'elle avait ressentit avec ce moment de confusion venait de s'envoler en quelques secondes. Elle venait de lui poser une question mais n'attendait pas vraiment de réponse en réalité, puisqu'elle avait déjà mis son dessin sous son visage en pointant les bretelles de la robes avec son crayon à papier. Vous voyez plus une bretelle tressée ou un ruban de tulle ? dit elle en réfléchissant elle aussi à la question.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: 石神井公園, nice to meet you (#)   石神井公園, nice to meet you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
石神井公園, nice to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: