AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 0:42

Oui elle vient d'arriver. Aspen comprend alors que ses réactions la trompe. Elle pourrait venir parfois lui poser des questions, sur des moyens pour échapper a quelqu'un. Elle utiliserais souvent le "c'est pas pour moi, c'est pour une amie", mais Sean n'est pas né de la dernière pluie. Au fil du temps, elle aurait pu finir par carrément avouer que c'est pour elle-même, elle aurait vaguement expliquer son cas, n'entrant pas dans les détails, ( c'est a dire qu'elle n'aurait pas parler de ses trois jours dans le coma ect...) Elle se serait contenter de dire qu'elle fuit son ex petit ami violent et possessif. De là Sean pourrait lui donner des conseils par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 23:16

Me revoilà, il nous faut un lien , j'étais venu y a un moment, puis y a eu les vacances tout ça tout ça, et du coup me revoilà,

Je vois bien un lien de positif en fait, ils ont pas mal de points commun je trouve, tous les deux impulsif, tous les deux ont perdu leur maman quand ils étaient petit, jackson est accro aux jeux d'argents il a pleins de vices cachés et j'ai l'impression que sean en a aussi. Je me dis qu'ils peuvent que bien s'entendre qu'en penses tu ? J'aimerais bien un lien important parce que j'aime bien ton perso puis Jensen ** bref il faut qu'on trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 10:10

@Aspen Hills Ca marche ! On part donc sur une connaissance comme ça fait très peu de temps qu'Aspen est arrivé dans le coin.

@Jackson Spieglman Petite piqûre de rappel : family don't end with blood (sean) - Page 6 2139827335

Citation :
JACKSON SPIEGLMAN (POTE DE POKER) › La plupart de mes soirées se passent chez Jackson qui me comprend autant sur le plan émotionnel que familial.

Mais du coup on peut le modifier ou le développer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 11:59

Ah ben oui je suis nulle désolée x) family don't end with blood (sean) - Page 6 792901804 ça me va du coup, j'avais juste complètement oublié x) family don't end with blood (sean) - Page 6 794295163 family don't end with blood (sean) - Page 6 4271622108 family don't end with blood (sean) - Page 6 3359602538

tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 12:31

Je m'en doutais un peu family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890
Vu que certains de mes sujets sont en stand-by, pourquoi pas ! Mp moi pour savoir ce qu'on fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 10:18

Ah ouais ! t'as des liens avec mes deux frangines et même pas avec moi alors qu'on bosse ensemble en plus family don't end with blood (sean) - Page 6 4271622108
Le lien de BFF me tenterait bien surtout que j'ai modifié un peu Jules et que j'en ai fait la jumelle d'Eliott. Donc si il était proche d'Eliott et Johan quand ils étaient jeunes, Jules était forcément dans les parages family don't end with blood (sean) - Page 6 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 10:36

Juste quand je postais sur ta fiche !
J'ai pu lire ta fiche et c'est vrai que j'avais loupé certains points, mais pas celui où elle aime toujours les femmes family don't end with blood (sean) - Page 6 4271622108 family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890
En effet, Sean était proche d'Eliott, Johan et Siloe, surtout Siloe finalement donc c'est sur qu'il nous faut un lien ! Vive la famille Hawkins family don't end with blood (sean) - Page 6 1986789816 Pis faut s'entourer des bonnes personnes family don't end with blood (sean) - Page 6 610134410
J'ai déjà un lien de BFF prédéfini, mais du coup y a un point qui colle pas family don't end with blood (sean) - Page 6 1986789816
Donc si t'as une idée je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 10:49

Bah si ça colle puisque j'ai dit dans ma fiche qu'elle avait couché avec un seul mec dans sa vie family don't end with blood (sean) - Page 6 1986789816
Ça pourrait bien être Sean ?! Bon ok elle a pas trop aimé mais c'est pas de sa faute à lui, et puis elle était bourrée. Je les imagine bien se taquiner là dessus de temps en temps, Jules en mode "c'est à cause de toi que j'aime les filles" et Sean en mode "T'était bourrée tu peux pas juger la qualité de mon sex appeal" family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 11:23

Quel chanceux il est, ou pas !
Parce que oui, il est le mec qui ne t'a pas donné plus envie d'aller vers les mecs quoi family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890
Du coup, Siloe pourrait en être jalouse aussi ! Elle qui cherchait toujours à finir avec Sean et à en rêver depuis toute petite déjà x) Crêpage de chignons entre sœurs family don't end with blood (sean) - Page 6 2139827335
Oh oui des petits pics, pis c'est le genre de Sean ! family don't end with blood (sean) - Page 6 610134410
Par contre au niveau du caractère, Jules est comment ? A en avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 11:50

Oh bah merde ma pauvre lil' sis !
Faut que je vois avec elle si c'est un secret qu'elle en pince pour Sean ou si c'est su par toute la famille family don't end with blood (sean) - Page 6 1986789816


Niveau caractère, Jules est assez affirmée. Elle est têtue et ne démord pas quand elle pense avoir raison, mais elle avoue ses tords quand on lui prouve qu'elle en a. Elle est joueuse et elle aime bien titiller un peu tout le monde pour les faire chier. Elle ne montre pas ses sentiments, jamais, ou à très peu de personnes dont Sean pourrait faire partie. Elle est franche et elle ne mâche pas ses mots. Entière quoi, elle fait pas les choses à moitié. Voilà family don't end with blood (sean) - Page 6 902541242

Tu veux toujours de moi en BFF ? family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:07

C'est ce que j'attendais concernant son caractère, donc OUIIIIIIIII JE TE VEUX family don't end with blood (sean) - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:07

Parfait family don't end with blood (sean) - Page 6 1965479019 family don't end with blood (sean) - Page 6 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:32

Je clôture un ou deux sujets et je te fais signe pour un sujet family don't end with blood (sean) - Page 6 610134410
Ou plutôt tu me fais signe quand t'es libre family don't end with blood (sean) - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:33

Moi j'suis opé tu me diras quand toi t'es libre family don't end with blood (sean) - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 13:07

Toi, moi, un lien... family don't end with blood (sean) - Page 6 2839392890

Plus sérieusement, vu que t'as un lien avec Emy, un avec Ollie et que ton perso fréquente pas mal l'hosto (de ce que j'ai compris) il a dû y croiser Tara. A voir ce qu'il pense d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: