AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptySam 1 Oct - 13:18

Pas de soucis family don't end with blood (sean) - Page 7 188913723
T'as tout compris ! Avery, la femme de Sean, travaille à l’hôpital donc il lui arrive de passer ou même d'attendre après Avery. Tara a l'air du genre confiante, Sean l'est aussi donc il apprécie forcément ! J'ai vu sur ta présentation que Tara est originaire et a vécu à NY. Sean en est originaire, il est né là bas avant de partir avec ses parents quand il était bébé à IB. Cependant, il venait au moins une fois par an chez sa famille dans Brooklyn, si ça peut t’intéresser ! A moins que tu as déjà une idée derrière la tête family don't end with blood (sean) - Page 7 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 13:20

Je passe par là, si jamais ça te dit toujours de chercher un ptit lien avec Ailein family don't end with blood (sean) - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 13:24

Bien sûr !
As-tu une petite idée ? family don't end with blood (sean) - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 13:30

Hum je me disais que Sean aurait pu être suivi une fois par Ailein, que ça n'était pas forcément très bien passé au début (j'ai lu que Sean aime pas forcément qu'on se mêle de sa vie privée ?) mais au final une relation de confiance/respect à pu s'installer. En plus comme elle travaille comme psychologue judiciaire pour les cas où des enfants interviennent ils auraient pu être amené à collaborer ? Enfin je vois bien le mari d'Ailein travailler dans le milieu judiciaire donc ça peut laisser des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 13:45

Alors pour les séances de psy, Sean ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée, oui, donc il n'est pas du genre à se confier facilement. Si ton personnage aurait été un peu plus âgé Sean aurait pu suivre quelques séances avec son père à l'époque où tout allait mal entre eux donc je penche plus pour la collaboration via les enfants au commissariat. Avec ces enfants, Ailien feraient quoi avec eux ? Leur tirer des infos suite à des violences etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 14:00

Avec les enfants son travail consiste, d'une part à réussir à les faire parler dans des cas de violences etc.., mais aussi à dresser un profil psychologique pour les délinquants mineurs afin de prévoir un accompagnement adapté (en cas de nécessité) lors de leur procès, ou futur enfermement. En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 14:12

Puis Sean n'est pas à l'aise avec les enfants donc il ne va pas refuser l'aide d'Ailein family don't end with blood (sean) - Page 7 1986789816
Donc un lien de connaissance professionnelle, tu veux ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 14:15

hum ça me semble bien :)
Heu je t'avoue, à l'instant présent, j'ai pas trop d'idée sur quelque chose à rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 14:17

Çà marche, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:25

Hey toi nous faut un lien family don't end with blood (sean) - Page 7 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 22:05

Pas sûre que t'es un lien en me demandant comme ça family don't end with blood (sean) - Page 7 2397939694 family don't end with blood (sean) - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 18:35

Si si, mais j'aime bien t'emmerder je me dois de demander un lien de la pire des manières.

Plus sérieusement, je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien autre que s'emmerder l'un et l'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 18:36

family don't end with blood (sean) - Page 7 2839392890 je t'écoute alors, j'ai pas envie de réfléchir là family don't end with blood (sean) - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:35

Je t'aime toi family don't end with blood (sean) - Page 7 902541242 family don't end with blood (sean) - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:53

moi aussi family don't end with blood (sean) - Page 7 902541242  mais en tant que frère hein family don't end with blood (sean) - Page 7 1986789816 family don't end with blood (sean) - Page 7 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: