AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (kenna) i n e e d a d o c t o r

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyMer 29 Juin - 12:34

KENNA DENTON
24 ans | hetero | étudiante/flic
Sa mère était brésilienne et son père écossais ◊ Sa mère est morte d'une rupture d'anévrisme quand elle avait 5 ans ◊ Elle a vécu à travers le monde, au rythme de la carrière de son père, rugbyman professionnel ◊ elle n'a jamais été accepté par la "nouvelle" famille de son père ◊ Elle est passionnée de sport, les arts martiaux la fascinent tout particulièrement. Elle en pratique plusieurs depuis plusieurs années ◊ elle n'a jamais été très féminine et elle s'en fiche pas mal ◊ en revanche c'est une grande féministe ◊ elle a toujours rêvé de faire partie des forces de l'ordre ◊ elle est très croyante malgré son côté terre-à-terre ◊ elle est accro à la caféine autant qu'au sport ◊ ses collègues l'adorent ou la déteste, au choix ◊ elle n'est pas douée pour les relations amoureuses, ou pour les relations en général d'ailleurs ◊ elle joue du violoncelle depuis toute petite ◊ elle boit très peu et ne tient pas l'alcool d'ailleurs ◊ elle n'a jamais su "lâcher prise" ◊ elle parle couramment portugais et s'en sert pour jurer ◊ elle rougit au moindre compliment ◊ elle adore les westerns ◊ elle a une peur panique de l'orage ◊ elle n'est pas sur les réseaux sociaux ◊ quand elle est contrariée elle fait des crises de boulimie ◊ on lui a déjà proposé de faire du mannequinat mais jusqu'ici elle a toujours refusé ◊ on ne la prend pas au sérieux parce qu'elle est jolie ◊ elle ne sait pas cuisiner ◊ c'est une couche-tard ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



caractère.

Quand on me regarde, on voit une fille douce et délicate. Je vous conseille de mieux regarder. Mes yeux verts reflètent à l'envie un profond désintérêt, de l’ennui, de la fureur ou alors du défi. Pas forcément dans cet ordre-là. Je ne suis pas une de ces filles futiles et centrées sur les apparences. Je ne saurais pas comment faire. La franchise est ma plus grande qualité, et mon plus gros défaut. Je ne sais jamais quand me taire et éviter que tout ne vire au cauchemar. Je ne vois pas non plus l’intérêt de ménager inutilement les gens. Je ne suis pas méchante, hein. Simplement, je ne vous dorloterai jamais. Je suis une fine lame de l’humour noir, une de mes nombreuses drogues favorites. J’adore me rouler dedans, et rouler les gens. J’aime observer les gens de loin, les étudier, ce que les gens n’apprécient pas trop en général alors ils me traitent de dingue. Je n’ai jamais été la fille la plus populaire de l’école, bien au contraire. Je n’ai jamais voulu l’être d’ailleurs. Les amis que j’ai me suffisent. Certains diront qu’avec ma passion des super-héros et mon gout prononcé pour les arts martiaux, je suis un garçon manqué. Mais la féministe que je suis leur casserait la gueule si elle le pouvait. Je n’ai aucune patience et j’ai un peu trop tendance à laisser libre court à ma colère donc je vous déconseille de vous mettre un jour sur mon chemin. J’ai un sens aigu de la justice qui me pousse toujours à défendre les gens qui le méritent selon moi. Si je ne crois pas en l’amour, cela ne fait pas de moi une nonne pour autant. Loin de là. Je ne laisse jamais passer ma chance quand vient le moment de prendre


Dernière édition par Kenna Denton le Mer 29 Juin - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyMer 29 Juin - 12:37

reese/coloc.
Reese aime à jouer les grandes soeurs, les mamans avec Kenna. Logique puisqu'elle a 3 ans de plus que la jeune fille mais c'est plutôt Kenna la plus responsable et la plus mature des deux. Du coup, comme elles sont proches, elle prend soin de Resse quand cette dernière perd un peu les pédales ou bien a trop bu. Les débuts de leur relation ont été un peu laborieux mais ça va maintenant. Elle fait de son mieux pour la conseiller sur son crush.
© bangerz
 
johan/coloc.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
emory/coloc.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par Kenna Denton le Mer 29 Juin - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyMer 29 Juin - 12:37

samuel/ambigüe.
Samuel est proche de la famille Denton depuis très longtemps maintenant. Rugbyman comme Allistair Denton, ce dernier l'avait pris sous son aile avant de prendre sa retraite. Kenna a toujours eu un béguin secret pour le jeune homme mais ne le lui a jamais avoué. Ils n'ont repris contact que quand ce dernier est revenu du côté de Wellington. Il paraît qu'on oublie jamais son premier amour. Difficile pour Kenna de le nier, les choses sont devenues d'autant plus troublantes maintenant qu'elle a avoué ses sentiments (passés ?) et que ce dernier ne cesse de se séparer de sa petite amie.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par Kenna Denton le Mer 29 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyMer 29 Juin - 12:38

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyJeu 30 Juin - 18:29

Citation :
Sa mère est morte d'une rupture d'anévrisme quand elle avait 5 ans

ça leur fait un point commun, Jack a aussi perdu sa mère à cet âge là, il n'en parle pas souvent d'ailleurs.

Je pense qu'il pourrait avoir été attiré par ta miss ou l'être à voir, tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Attiré dans quel sens ?
Sa mère c'est sa faiblesse. Je cherche tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyJeu 30 Juin - 20:11

Attiré dans le sens avoir eu un petit coup de coeur mais comme il tombe facilement amoureux il en a eu pleins des coups de coeur, après je vois que tu as un lien avec Sam qui est plutôt positif, Jack n'est pas très copain avec Sam c'est même tout le contraire du coup peut-être que Kenna n'appréciera pas Jackson qui est plutôt du genre salaud (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyJeu 30 Juin - 22:06

Elle a tendance à être assez remontée contre ce genre de mec, surtout quand elle se retrouve à être au coeur de leurs attentions. Déjà parce qu'elle n'assume pas d'être jolie et en plus parce que c'est une grande féministe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 19:27

Un lien (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r 902541242 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 19:28

Oui avec plaisir :) Tu peux me parler d'Ollie please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 19:34

Oui, déjà je sais pas si tu as vu, je suis un pré-lien de Reese, Ollie fait parti d'un de ses groupes d'amis. Elle est chirurgienne en ortho, sort beaucoup le soir mais hormis ça, sa vie tourne autour de son boulot. Elle est assez réputé dans son poste car c'est vraiment ce qui passe en premier. Elle est très directe et franche, rationnelle je dirais même cartésienne, mais, tout de même elle reste pétillante. Elle pratique le kick-boxing et est complètement anti-romantique, ce qui est le principal sucé d'argumentation avec Reese. Je t'ai tout dit comme ça, tu peux trier ce qui t'intéresse ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 19:40

Elle va s'entendre à merveille avec Kenna je pense. Déjà à cause du kickboxing mais parce qu'elles sont toutes les deux portées sur le raisonnement plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 19:42

Cool, c'est parfait ! Oui le kick-boxing, elle a commencé après s'être fait agressé pour son porte-feuille à NY. Possible qu'elles se soient rencontrés à la salle de sport ? Ou plus par le biais de Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 22:09

Par le biais de Reese je pense
Kenna aime les arts martiaux en général mais là elle fait du krav maga et elle aime s'entrainer à la MMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r EmptyLun 4 Juil - 22:19

Ça pourrait leur donner un sujet de discussion alors, quand Ollie passerait chez vous pour voir Resse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (kenna) i n e e d a d o c t o r (#)   (kenna) i  n e e d  a  d o c t o r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kenna) i n e e d a d o c t o r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: