AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 wherever you will go | roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyLun 24 Avr - 19:53


Roman Gordon
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Gordon. prénoms › Roman. âge › Trente-et-un ans. lieu de naissance › Brighton, Angleterre. D'où l'accent oui ! statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Ébéniste, il a son petit atelier dans son garade. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Julian Morris.

Pour en savoir plus:


les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

Novembre 2016, Island Bay › Nouveau départ.
Il y a de ça presque six mois, Roman a posé ses valises en ville. Il a épluché les petites annonces et trouvé une petite maison dans le quartier de North Bay. Il a aussi aménagé son garage en atelier. Pas beaucoup de clients pour le moment. Les temps sont rudes.
date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Roman Gordon le Lun 24 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyLun 24 Avr - 19:53


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyLun 24 Avr - 19:54


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyJeu 27 Avr - 15:15

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyJeu 27 Avr - 18:31

Avec grand plaisir ! J'ai lu ta fiche ce matin et je comptais venir en réclamer un wherever you will go | roman 2139827335 Je ne sais pas si tu as une idée en tête du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyJeu 27 Avr - 19:05

Ah bah comme quoi wherever you will go | roman 3901455339
Pas vraiment, j'ai vraiment pas mal d'idées libres donc on peut chercher ensemble /o
Si le coeur t'en dit il me manque un meilleur ami aussi wherever you will go | roman 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyJeu 27 Avr - 19:38

Le cœur m'en dit parfaitement wherever you will go | roman 843031823
Tout en n'oubliant pas que Roman est là depuis six mois seulement. Mais ça peut être un coup de foudre amical wherever you will go | roman 2139827335 puis j'ai noté plusieurs points communs : ils sont végétariens, Roman a un chien et Milo en a deux, un voyageur dans l'âme aussi, bref ils sont faits pour être meilleurs amis.

On peut partir pour la base/rencontre sur le fait que Roman a commencé à fréquenter son bar de manière plutôt régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman EmptyJeu 27 Avr - 19:56

Tout à fait, un coup de foudre amical...Le coeur a ses raisons wherever you will go | roman 2139827335
Ah bah oui déjà une bonne base de points communs, quoi de mieux pour commencer une bromance ?
En plus Roman est un coeur d'artichaud, Milo est tout à fait le contraire à mon avis ça va être epic les soirées à se raconter les histoires d'amours là wherever you will go | roman 3497041440

Très bonne idée :) ! De là ils auraient pu discuter, il serait venu de plus en plus souvent...Et bromance wherever you will go | roman 1965479019 Par contre t'as pas de chance parce que avec l'histoire de Milo et toutes les péripéties qui vont arriver, tu va avoir du taff en tant que meilleur ami wherever you will go | roman 3901455339 J'ai déjà pleins de contextes de RP en tête wherever you will go | roman 449023763 Ma boite à MP est ouverte pour les détails wherever you will go | roman 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wherever you will go | roman (#)   wherever you will go | roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wherever you will go | roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: