AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ balthazar williams

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMer 26 Avr - 14:20

Balthi
Lets go ♥

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMer 26 Avr - 21:34

La Gamine
Balth, c'est Dako
Jsais qu'il est tard, mais j'ai besoin de ton aide
Jsais pas trop où jsuis. Je connais pas la rue, c'est xxx. Jsuis près de l'adresse xxx.
je vais pas bien aide moi



dit rien a mon frere



Jsuis sérieuse
il va me tuer


HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMer 26 Avr - 21:44

Balthi
Tu restes où tu es. J'arrive dans 15 minutes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMer 26 Avr - 22:01

La Gamine
 ○ balthazar williams  3919463073

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyVen 28 Avr - 14:47

Lou
Balthazar ! J'en crois pas mes yeux. Oui, ça va... C'est compliqué en ce moment mais ça va. Et toi ?
Passe une bonne journée également (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyVen 28 Avr - 14:55

Lou
Oh, rien d'intéressant. Je te retourne la question du coup... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyVen 28 Avr - 15:09

Lou
Une ado ?!
Oui, pardon... En gros, je suis en froid avec ma soeur avec qui je vis et mon colocataire. Y'a pas une super ambiance à la maison du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyVen 28 Avr - 15:17

Lou
J'ai peur que ça ne s'arrange pas aussi vite que ça... C'est gentil en tout cas, merci ! Avec plaisir... Tu penses à quelque chose en particulier ?
Oui, tu me raconteras (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyVen 28 Avr - 15:24

Lou
Va pour un ciné mercredi soir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyDim 30 Avr - 18:07

Laszlo
Salut. Je comprends tes inquiétudes, mais je ne pense pas que Dakota a d'idées derrière la tête. Elle traverse un moment difficile et a besoin d'un peu d'aide.
Tu t'attends à autre chose avec elle ? Car là, forcément, si tu réponds oui, ça va poser problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMar 2 Mai - 16:36

Lou
Tout va bien... Le bébé fait presque deux centimètres... Aussi gros qu'un haricot rouge, c'est que le médecin m'a dit.
Tout va bien de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMar 2 Mai - 16:47

Lou
Tu sais que tu peux tout me dire... Rien de grave, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMar 2 Mai - 16:56

Lou
Oh, bien sûr. Je t'attends !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMer 10 Mai - 21:09

La Gamine
Balth, c'est Dako
Ça fais quelque fois que j'essaie de t'appeler... j'arrive pas à te joindre.
Alors je tente le texto.
Tu vas bien ? Je t'avoue que tu m'inquiètes un peu... Un peu plus et je vais croire que t'es mort. Tu m'as mise sur ton testament au moins ? J'espère bien que oui.

Allez, t'auras qu'à me donner des nouvelles xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  EmptyMar 18 Juil - 0:09

La Gamine
 Okay !
Je suis chez moiii ○ balthazar williams  843031823

HRP : elle va avoir ce qu'elle veut encore ○ balthazar williams  2839392890
Du coup on se fait deux Rps simultanés ?


Dernière édition par Dakota Ziegler le Mer 19 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ balthazar williams (#)   ○ balthazar williams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ balthazar williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: