AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 1 Mai - 19:29

Et voilà ! http://islandbay.forumactif.org/t3357-f19-let-s-fight-lennon#97814
Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire !

Edit : j'ai également rédigé notre lien. Tu me diras s'il te convient ! ;)

Dernière édition par Nilo Toskàv le Lun 1 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 1 Mai - 21:56

Disons que j'imagine bien que les choses soient tendus entre eux, il a l'air un peu macho le petit xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mer 3 Mai - 8:34

Nilo Toskàv a écrit:
Et voilà ! http://islandbay.forumactif.org/t3357-f19-let-s-fight-lennon#97814
Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire !

Edit : j'ai également rédigé notre lien. Tu me diras s'il te convient ! ;)

C'est parfait pour moi merci

Paige Murphy a écrit:
Disons que j'imagine bien que les choses soient tendus entre eux, il a l'air un peu macho le petit xD

C'est juste un air qu'il se donne simplement parce que depuis sa relation avec Evy, il a du mal à faire confiance à une femme. Mais ça peut-être marrant de jouer là-dessus On développe un peu plus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   

Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2