AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Say something, I'm giving up on you [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Jeu 27 Avr 2017 - 11:39

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Il devait être environs vingt-et-une heure quand je rentrais enfin chez moi après une journée éreintante de boulot. Mon petit Loki vint me faire la fête, je lui grattouillais l'oreille puis déposais un baiser sur sa truffe froide et humide « Salut bonhomme ! » Il devait avoir faim, je lui mis alors une portion de nourriture dans sa gamelle qu'il s'empressa d'aller déglutir. Pour ma part je me contentais d'un plat de sushi que j'avais acheté ce matin sachant que je finirai probablement à pas d'heure ce soir. Je me posais alors devant ma télévision accompagné de mon fameux plat puis me mis à zapper. Rien de bien passionnant comme d'habitude, j'optais alors pour un bouquin me lovant dans mon canapé. Loki vint me rejoindre se positionnant sur le sol à mes côtés. Il connaissait les règles, pas de chien sur le canapé, je lui avais inculqué dès qu'il était petit. Ce qui est bien avec cette race de chien c'est que les éduquer n'est pas très fastidieux, ils apprennent vite.

Mon livre ne me tins pas vraiment éveillé, visiblement l'histoire ne m'enivrais pas plus que cela. Je me levais penaud de mon canapé pour aller dans mon lit afin de passer une bonne nuit de sommeil. Du moins, si mon cerveau se mettait un peu en stand by pour ce soir. Je dormais plus que bien quand soudain la sonnette de chez moi retentit, je me levais en sursaut, grommelant je me levais tout en me questionnant sur qui venait me faire chier à deux heures du matin. Mais après tout cela pouvait être urgent, mais je fus surpris de trouver une belle rouquine sur mon perron pas mal ébréchée apparemment. Tous les deux on se connaissait depuis un moment, enfin connaître est un grand mot. Je suis sortit deux mois avec elle quand elle était en vacances à côté de chez moi, il s'avérait que c'était la cousine d'une nana qui j'aimais bien embêter. Mais il y a peu quand j'ai rencontré Leeroy je tombais sur le cul quand il me montra sa femme qui souhaitait divorcer. Je l'ai de suite reconnu, dur d'oublier une chevelure flamboyante comme la sienne, son petit nez, ses lèvres enfin même après plusieurs années, Sarah n'avait pas changé. « Qu'est-ce que tu fais là Sarah ? Tu es... Bourrée ? » Putain ils s'étaient bien trouvé Leeroy et elle, étaient-ils sûr de vouloir divorcer ces deux là ?? C'est alors que je remarquais que j'étais torse-nu avec seulement un bas de pyjama. « Aller entres ! » rétorquais-je tout en me décalant pour lui laisser le passage. Je crois que j'étais abonné aux gens bourrés !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Jeu 27 Avr 2017 - 14:47

Sarah et James

Ce soir, j'avais décidé de sortir avec mes amies pour oublier que mon fichu mari refusait encore et toujours de signer les papiers de notre divorce. À croire qu'il était sado en attendant que j'arrête tout en retournant à la maison comme si rien ne c'était passé. Il rêvait ou pas, puisque ma décision était prise et que j'avais une vraie tête de mule. Je m'étais même pris un appartement seul pour prouver que tout était terminé. Bref, tout pour qu'il comprenne et arrête de s'entêter.

J'avais passé ma soirée à danser sur la grande piste de danse en compagnie de mes amies et d'hommes qui se trouvaient sur les lieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé de cette façon et cela avait semblé plaire à un mec non. À un tel point où il m'avait invité à le suivre à l'hôtel. L'envie d'accepter était présente, mais je n'étais pas le genre de femme à repartir avec un inconnu. Il avait râlé avant d'aller danser avec une autre fille. Ah l'orgueil !

J'avais dansé encore un moment avant de retourner au bar pour enchaîner quelques shooter de vodka. Je ne sais pas le nombre, donc cela vous donne une idée de mon état d'esprit actuel. Puis, l'idée du siècle ou plutôt de merde m'était venu. « james j'arrive » M'étais-je murmuré à moi-même avant de me lever, calant deux shooter de plus avant de quitter l'endroit sans aviser mes amies. Ouais, elles étaient aussi bourré et elle penserait que j'étais parti avec un homme, donc n'en ferait pas de cas.

J'avais chopé un taxi en sortant du bar, lui donnant l'adresse de James avec un peu de difficulté vue ma mémoire un peu merdique. Mais j'y étais arrivé. Après avoir payé le chauffeur, je venais frapper à la porte de James, peut-être un peu trop fort. Dès qu'il avait ouvert la porte, j'avais souri avant d'entrer après avoir été invité. « J'étais avec mes amies au bar... et j'ai eu envie de toi... donc, me voilà ! » Lançais-je en retirant ma veste et lui balançant dans les mains. Ouais, comme si j'étais chez moi. Puis, j'attrapais sa main libre pour le tirer jusqu'à sa cuisine tout en retirant mes souliers à talon sur notre chemin.


code (c) ☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 24 Mai 2017 - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mer 3 Mai 2017 - 10:49

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Je ne pensais réellement pas être réveillé en plein milieu de la nuit par la presque ex femme de mon ami qui était en plus "une ex petite amie" à moi d'il y a quelques années maintenant. A croire que j'étais abonné aux amis beurrés ces derniers temps. Je lui laissais alors le passage tout en remarquant que je n'étais pas vraiment habillé si l'on peut dire. Mais je n'eu guère le temps d'aller dans ma chambre afin de me vêtir un peu plus, puisque que la rouquine me lança sa veste que je dû attraper au passage. La jeune femme se croyais vraiment chez elle, bon oki nous avions partagé des moments mais cela faisait une décennie que faisait-elle chez moi complètement défoncée. Comme pour répondre à mon questionnement la jeune femme à la chevelure flamboyante rétorquais le plus naturel du monde « J'étais avec mes amies au bar... et j'ai eu envie de toi... donc me voilà ! » Je tombais sur le cul, mais d'où on se ramène chez un ex copain d'il y a plus de dix ans et qu'on balance ça comme un cheveux sur la soupe. Elle prit ma main me guida vers ma cuisine se déchaussant au passage, moi j'étais complètement abasourdis. J'en avais même lâché sa veste qui jonchais le sol au niveau de l'entrée. « Euh Sarah tu te rends compte de ce que tu dis ou tu es trop bourrée pour t'en soucier ? » Je passais une main dans mes cheveux nerveusement. En tout autre occasion j'aurai pas été contre de me faire une nana aussi sublime mais non merde ! C'était l'ex femme (presque) de mon ami : Leeroy.

Divorçait-il parce que la jeune femme l'avait trompé ? Après tout torchée comme ce soir elle aurait pu sans forcément se rendre compte de son erreur. Je tentais alors vainement de sortir ma main emprisonnée dans la sienne. Putain elle en avait de la force malgré tout la bougresse.  « Et si je te servais un verre d'eau ou une tasse de café hein ? Pour décuver un peu ! » Bien que je doute fortement que la jeune femme acquiesce à ma proposition. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise là je dois bien l'avouer. Comment la rembarrer sans la vexer ou sans qu'elle me pique une crise à deux heures du matin. Je ne suis pas sûr que mes voisins apprécieraient un hurlement ou autre à une heure aussi tardive.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mer 3 Mai 2017 - 13:58

Sarah et James


« T'en fais pas, j'ai toute ma tête ! » Répondais-je. Bien sûr, il n'allait pas croire une seule de ses paroles. D'autant plus que ce n'était pas vrai, mais dans l'état ou j'étais, je semblais croire que tout était normal et que la vie était belle. Voilà pourquoi j'évitais de boire quand je sortais avec des copines, surtout quand Leeroy n'était pas à la maison à mon retour....

« J'ai assez bu avec mes copines. Du coup, je dois décliner cette offre. » Répondais-je en souriant et en me rapprochant. Me mettant entre lui et le comptoir, laissant sa main en paix et venant poser la mienne contre son torse nu. Devais-je dire que mon côté sexuel grimpait en flèche à ce contact ? Cela faisait déjà quelques semaines que je n'avais pas touché un homme. Bref, j'étais clairement en manque. Et mon état de femme bourré avait toujours eu tendance à faire sortir ce côté en moi. Pauvre James, je ne lui aurai pas fait des avances. Je savais bien trop qu'il respectait Leeroy, mais à ce moment précis, une seule chose comptait. Satisfaire mon envie de sexe et c'était tombée sur James, les regrets viendraient plus tard.

« Tu devais dormir et moi la vilaine, je t'ai réveillé... je veux bien te tenir compagnie pour la fin de cette nuit et me faire pardonner.... » Disais-je en souriant avant de venir poser un petit baiser contre son torse. Ouais, il allait avoir du fil à retorde avec moi. Bien qu'il reconnût probablement la même femme bourrée qu'à une certaine époque... Du coup, il savait pertinemment à quoi il avait affaire.

« Comme j'ai dit tout à l'heure... j'ai très envie de toi... » Murmurais-je près de ses lèvres, venant simplement les effleurer des miennes pour le provoquer.



code (c) ☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 24 Mai 2017 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mar 9 Mai 2017 - 20:19

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

J'étais loin d'imaginer que ma nuit allait continuer ainsi, je me doutais qu'elle serait troublée par des cauchemars ou trop de réflexions mais certainement pas par une ex conquête qui était l'ex femme d'un ami à moi, bourrée et en tenue assez provocante je dois bien l'avouer. Soit disant mademoiselle 'était avec des amies mais avait eu une soudaine envie de moi, ce qui expliquait qu'elle ait accouru chez moi. Je refusais ces avances tout simplement parce que non, c'était la femme qu'aimait plus que tout mon ami. « T'en fais pas, j'ai toute ma tête ! » Je fis la moue pour lui démontrer que je ne la croyait pas, comment pouvait-on être lucide quand on est bourrée. Quand nous sommes dans cet état nous sommes tout bonnement dans un monde utopique. Je lui proposais alors un verre d'eau ou un café pour décuver un peu, bien évidemment c'était sans compter l'esprit revêche de la demoiselle. « J'ai assez bu avec mes copines. Du coup, je dois décliner cette offre. » Je levais les yeux au ciel puis les posais plus durement sur la jeune femme qui avait posé sa main sur mon torse dénudé, me donnant des frissons, elle avait les mains gelées. Je pris celle-ci dans la mienne puis tentais vainement de trouver quoi dire sans être top froid. « Tu sais que je connais Leeroy et que jamais je ne lui ferai ça Sarah. Même si nous avons un passé ensembles, qui date maintenant. »

J'ignore comment j'allais me sortir de cette situation, il est clair que je ne pouvais pas appeler Leeroy à l'aide, la situation serait plus que malaisante. « Tu devais dormir et moi la vilaine, je t'ai réveillé... je veux bien te tenir compagnie pour la fin de cette nuit et me faire pardonner.... » J'ignore comment je n'ai pas pu voir le coup venir, ses lèvres se posèrent sur mon torse, je pris la jeune femme par les épaules plantant mes prunelles bleus acier dans les siennes. « Sarah ! Tu devrai rentrer chez toi avant de faire la plus connerie de toute ta vie. » En dehors de quitter Leeroy pensais-je mais leur histoire ne me regardait pas. Cependant, j'avais oublié qu'il n'était pas aisé de se débarrasser d'elle encore plus quand la rouquine était dans cet état euphorique. « Comme j'ai dit tout à l'heure... j'ai très envie de toi... » Ses lèvres effleurèrent les miennes me coupant le souffle, homme que j'étais Paul-Paul était au garde à vous, ben qui un homme reste un homme mais ... J'avais aussi toute ma tête, puis je tentais de me faire pardonner par Freya c'était pas pour faire le con. « Je ne suis plus le James qui tu as connu Sarah, j'ai changé tu sais. Tu es séduisante et tu le sais mais tu es MON amie et l'ex femme presque de MON ami » Malgré mon insistance je doute qu'elle me laisser aisément en paix.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Lun 15 Mai 2017 - 20:58

Sarah et James

« Tu veux bien retirer ce prénom de ton vocabulaire pour cette nuit... » M'exclamais-je en arquant les sourcils lorsqu'il avait prononcé le prénom de Leeroy. Certes, James était un ami commun, il était bien placé pour savoir que j'attendais les papiers du divorce. Donc que techniquement, il n'y avait aucune infidélité amicale. De toute façon, ce n'était pas moi qui irais raconter quoi que ce soit à mon futur ex-mari.

« Chuuuut ! Tu n'es pas une connerie. » Disais-je venant poser un doigt contre ses lèvres pour arrêter tout autre parole qu'il pourrait dire dans les secondes à venir. « Je dirais même que tu es la plus sage décision de ma soirée. » Confirmais-je ayant retiré mon doigt de sa bouche. Ouais, j'aurais pu repartir avec n'importe quel idiot du bar. Si seulement un aurait retenu mon attention.

« Tu crois vraiment que je ne sens pas l'effet dans ton boxer collé contre moi ? » Lui faisais-je remarquer en me collant un peu plus. Comme si je n'avais pas assez cherché la merde, je venais attraper sa lèvre inférieure avec les miens pour légèrement la mordiller.

« Ouais, parfais, l'amie que je suis va aller faire ses bêtises avec ce beau brun qui lui avait offert un verre juste avant que je quitte le bar... » Lâchais-je finalement offusqué de me prendre un petit vent de fraîcheur de la part de James. Ensuite, qu'il dise que je sois toujours aussi séduisante et tout. *Ouais, cause toujours!* Pensais-je.

« Retourne dormir ! » Lui balançais-je en cherchant mes talons, les enfilant et en prenant la direction de la porte d'entrée tout en cherchant mon téléphone portable dans la poche arrière de mon jean pour pouvoir appeler un taxi.



code (c) ☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 24 Mai 2017 - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mar 16 Mai 2017 - 12:18

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

J'avais oublié à quel point la rousse pouvait être bornée, me débarrasser d'elle pour ce soir allait être compliqué. Seulement, je ne voulais certainement pas que ma relation avec Leeroy dégénère parce que la jeune femme alcoolisée n'arrive pas à se tenir face à moi. « Tu veux bien retirer ce prénom de ton vocabulaire pour cette nuit... »J'avais bien conscience que Sarah voulait avant tout oublier mon ami, mais cette situation était tout de même pas saine. Ok elle allait divorcer alors quoi fallait que je me la tape sans état d'âme, non je ne suis pas comme ça. Je lui certifiais alors qu'elle ferait mieux de rentrer à son domicile, avec un taxi bien évidemment avant de faire une connerie qu'elle pourrait regretter. « Chuuuut ! Tu n'es pas une connerie. » Son doigt vint alors se plaquer entres mes lèvres entrouvertes, signe que je devais la fermer, mais je ne comptais pas la laisser "abuser" de moi pour ce soir, ni aucuns autres soirs. « Je dirais même que tu es la plus sage décision de ma soirée. » Ses paroles m'interpellèrent, que comptait-elle faire comme chose de plus stupide ce soir ? « Pourquoi tu dis cela ? Parce que tu me connais ? Cela ne veut pas dire que cette décision est la plus sage loin de là. »

Bien sûr la jeune femme savait pertinemment comment me chauffer, bien que nous ayons partagé quelque chose il y a des années, mes goûts en matière de sexe n'avait pas vraiment changé. Elle se colla alors de plus en plus à moi, me forçant à faire un effort sur-humain pour ne pas céder à ces avances. Sarah accentua alors la chose en emprisonnant ma lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller. Je la pris alors par les épaules pour la reculer légèrement tout en lui certifiant qu'elle était mon amie, que je n'étais plus celui qu'elle avait connu (enfin plus complètement). « Ouais, parfais, l'amie que je suis va aller faire ses bêtises avec ce beau brun qui lui avait offert un verre juste avant que je quitte le bar... » Je soupirais voilà ce que je craignais, de me brouiller avec elle pour une simple histoire de cul. Je ne voulais pas perdre Leeroy ni elle au demeurant, mais pour cela je dois être honnête avec les deux. « Je ne te jugerai pas là dessus Sarah, je n'ai pas fait mieux avant. Moi aussi je buvais beaucoup et couchais à droite à gauche pour ne pas faire face à la source du problème » j'étais sûr que la belle à la chevelure de feu, essayait tant bien que mal de sortir de ce cercle infernal qu'était le divorce.

« Retourne dormir ! » Elle prit chaussures qu'elle enfilait de nouveau puis se dirigeant vers ma porte tout en cherchant son téléphone. C'était une femme raisonnable, je suis sûr qu'elle comptait prendre un taxi. Je pris alors son poignet dans ma main puis la serrait contre moi avant d'ajouter « Bonne nuit ma belle, tu sais que je ne fais pas ça pour te blesser. Et si jamais c'est le cas je suis désolé... » Puis je la libérais avec un sourire amical gravé sur mes lèvres.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mer 17 Mai 2017 - 20:01

Sarah et James

« Pour moi, oui ! » Avais-je tout simplement répondu au fait que cela ne signifiait pas que ma décision était la plus sage. Pourquoi ne serait-il pas sage de venir dans les bras d'un ancien copain au lieu de choisir un inconnu dans un bar ? Il est tombé sur la tête  ?

« Oh super, merci. » Lançais-je lorsqu'il venait me dire qu'il ne m'en voudrait pas et toute cette histoire qui le concernait. *Blabla comme tu veux, j'aurais oublié demain matin.*

« Je ne vais pas dormir, je vais m'envoyer en l'air avec un autre. » M'exclamais-je en arquant les sourcils avec ce geste de rapprochement. Bordel, il me repousse et deux secondes plus tard, il démontre un peu d'attention. Visiblement, même avec ce sourire amical, il semblait avoir du mal à gérer ses envies. Mais cela, c'est mon esprit mal tourné qui prend tout au second degré.

« Dans le pire des cas, tu me prêtes juste ta main, après je te fiche la paix et je rentre chez moi. » Proposais-je encore une fois sans réfléchir le moins du monde. Cela serait un geste plus raisonnable, n'est-ce pas ? Si l'on compare le fait qu'il savait pertinemment que j'irai voir ailleurs et qu'il m'aurait laissé faire. Un inconnu ou une main ? Franchement, il serait plus judicieux d'aider un ami de cette façon. Non ?

« Tenace, moi ? jamais ! » M'exclamais-je voyant un peu de découragement envers mon acharnement dans ses yeux.

Pourquoi avais-je consommé avant de sortir avec mes amies ? Peut-être que j'aurai été moins mauvais... Excuse-moi James !



code (c) ☆☆☆ Beerus

hrp: tu te croyais pas sauvé tout de suite

_________________
underco'


Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 24 Mai 2017 - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Ven 19 Mai 2017 - 13:15

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Mon but n'était pas de la blesser, j'appréciais beaucoup Sarah, nous nous étions connus quand nous étions fort jeunes mais je l'avais toujours apprécié. Quand j'ai su que ça avait été la femme de Leeroy, j'étais sûr qu'ils avaient été heureux, malheureusement des fois les histoires ont une fin. C'était le cas de la leur, mais malgré cela je n'allais pas me taper la presque ex femme de mon ami, j'appréciais aussi beaucoup Leeroy. Il avait déjà beaucoup de mal à assimiler le fait qu'elle avait demandé le divorce alors imaginez s'il savait que j'avais couché avec elle alors que la rouquine était complètement bourrée. J'essayais de lui faire comprendre les choses, de lui expliquer mais la jeune femme a la chevelure flamboyante ne le voyait pas de la même façon. « Pour moi, oui ! » Oui bon pour moi ce n'était pas plus sage comme décision... « Oui c'est clair que moi je ne te ferai pas de mal, que je ne t'obligerai pas à faire certaines choses que tu ne veux pas. Mais Sarah de un je ne veux pas car tu es mon amie rien de plus, de deux je ne suis plus le même et de trois il y a Leeroy ! » Je perçus alors les éclairs qui passaient dans ces prunelles mais je m'en fichais, tant pis si je devais supporter son mauvais caractère ou sa bouderie.

Je lui annonçais alors qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle via un taxi pour aller dormir, je la serrai doucement contre moi en m'excusant si au cas où je venais de la blesser bien que ce ne soit pas mon intention, mais sa réponse fut plus que cinglante « Je vais pas dormir, je vais m'envoyer en l'air avec un autre. » Je levais les yeux au ciel en grommelant « Bien tu es majeur et vaccinée après tout, fais comme bon te semble mais ne vient pas te plaindre par la suite Sarah ! » Ouais je prenais mon ton autoritaire, sinon on ne s'en sortirai jamais. « Dans le pire des cas, tu me prêtes juste ta main, après je te fiche la paix et je rentre chez moi. » Non mais elle me prenait pour qui un simple mec là pour subvenir à ces besoins ? C'était mon amie mais je trouvais qu'elle se dénigrait beaucoup ce soir vis à vis de ses propos. Je croisais alors les bras sur mon buste, signe que je ne répondrais pas à ces provocations plus que nécessaire. « Tenace, moi ? jamais ! » J'arquais un sourcil, tout en l'observant durement « Dommage pour toi tu es tombé sur un os, je suis plus têtu qu'un âne tu devrai le savoir » rétorquais-je un rictus animant la commissure de mes lèvres.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Dim 21 Mai 2017 - 3:57

Sarah et James

« Rohlala ! »  Avais-je di découragé par la situation. Pour le peu d'hommes que j'avais connus dans ma vie, en dehors de Leeroy, il avait fallu que je tombe sur cette tête de mule. Un ami, ce, n'est pas supposé t'aider, surtout quand il s'avère à être célibataire. Et qu'une partie de son corps semble être totalement pour s'envoyer en l'air. *roulement des yeux* Bon d'accord, j'en demande un peu trop.

« Tu as bien raison. » Confirmais-je sur le fait d'être majeure. Bien que personnellement, je me contrefiche de trop de choses. L'alcool, il fallait vraiment que j'évite d'en prendre après avoir pris une dose de drogue.

« Je vais téléphoner à un taxi... » Lançais-je jouant sur l’indifférence de son vent. Et puis, une partie très loin dans mon cerveau savait qu'il avait fait une grosse boulette. Il fallait souhaiter qu'il me pardonnerait dès que j'aurai franchi la porte de chez lui.

Ensuite, j'avais fait la composition automatique d'une compagnie de taxi. Attendant quelques tonalités avant que l'on me réponde et que je donne l'adresse de James. Avec quelques hésitations, mais y parvenant. Puis, je raccrochais avant de porter mon regard dans celui de mon ami.

« J'attends ici, il commence à faire froid dehors... » M'imposais-je, en allant vers le salon pour me laisser tomber sur le canapé tout en regardant si j'avais reçu des messages textes. Après quelques minutes, je fermais mon portable, le déposant sur mon ventre décidant de ne pas prononcer d'autres mots. Laissant James en paix pour attendre le taxi...

Seul problème, mes yeux avaient fini par se fermer et je m'étais endormie...

*******

Visiblement, il m'avait laissé dormir tranquille, probablement pour mieux me remettre sous le nez cette fameuse nuit de ténacité. Lors de mon réveil, j'avais un mal de crâne intense. C'était ce qui m'avait sorti des bras de Morphée. Ma main posée sur mon front, accompagné d'un râle mécontent. Mes pensées me rappelaient que j'étais sortie avec des amies et que j'avais bue beaucoup. Comment étais-je rentrée chez moi ? Aucune idée. Je semblais avoir oublié cette partie de la soirée.

Me tournant sur le côté droit, ouvrant à peine les yeux cherchant l'heure qui aurait dû être sur ce mur. Trop paresseuse pour chercher plus intensément. *Mais, ce n'est pas mon salon !* Pensais-je avant de m'asseoir d'un bond, afin de regarder autour de moi. Grimaçant, par cette céphalée.

« James ? » M'exclamais-je incertaine et complètement larguée. Je le cherchais des yeux. Qu'avais-je fait ?



code (c) ☆☆☆ Beerus

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Ven 26 Mai 2017 - 15:31

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Refuser les avances d'une aussi jolie femme était compliqué, oui car je restais un homme et de plus la rouquine savait où appuyer pour avoir potentiellement ce qu'elle désirait. Mais voilà c'était une amie avant tout, mais aussi la presque ex-femme de Leeroy qui était un très bon ami. Je ne connaîtrais pas son futur ex mari peut-être que cela se serait fait vu mon état pitoyable affectueusement parlant en temps actuel. J'avais conscience qu'en ce moment précis la jeune femme devait me détester, d'ailleurs elle me le fit très bien sentir par la froideur de son ton. Elle commençait alors à composer un numéro sur son téléphone, au moins elle avait l'intelligence de prendre le taxi plutôt que de conduire par elle-même. Je me clamais alors, l'énervement ne réglerait pas le soucis, je devais être tranchant dans ma décision mais pas non plus blessant, chose qui visiblement était déjà le cas contre mon gré. « J'attends ici, il commence à faire froid dehors... » Je souriais tout en l'observant aller se mettre sur mon canapé « Bien sûr je ne vais pas non plus te mettre à la porte Sarah »

Seulement quand le taxi arriva, je remarquais que mon amie s'était endormie, n'ayant pas le cœur à la réveiller je renvoyais le taxi tout en lui payant au moins le trajet jusqu'ici, déjà qu'il ronchonnait. Puis j'allais recouvrir d'une couverture mon amie plongée dans les bras de Morphée avant d'aller moi-même me coucher dans mon lit. J'entendis alors la jeune femme m'appeler, merde qu'est-ce qu'elle était matinale même complètement bourrée de la vieille. Je me levais alors en traînant les pieds puis annonçais-je d'une voix pâteuse « Salut.. » Je partis en direction de la cuisine pour nous préparer un café mais également pour mettre de l'eau dans un verre. Une fois devant la jeune femme à la chevelure flamboyante, je lui tendis un verre et un comprimé « Pour la migraine carabinée que tu dois avoir !» Souriais-je, cette fois j'avais pris la précaution de mettre un tee-shirt avant de la rejoindre un peu plus tôt. Je ne souhaitais pas réitérer l'expérience d'hier. « Tu as faim ? » Demandais-je tout en repartant vers ma cuisine.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Sam 3 Juin 2017 - 8:35

Sarah et James

Il avait fallu de peu de temps avant de voir arriver mon ami vêtu d'un tee-shirt et d'une tête d'homme endormie. Je l'avais regardé aller vers la cuisine avant de venir me rejoindre les mains pleines. « Merci ! » Lui disais-je en clignant des yeux l'espace de quelques secondes pour essayer de chasseur ce que j'avais cru être un rêve. J'avais lâché mon front de ma main pour venir attraper le comprimé et le vers d'eau qu'il m'avait tendus.  Jetant un coup d’œil rapide à l'heure qu'affichait l'horloge posée à sa place habituelle chez James. « J'ai l'impression que l'on fait des travaux de construction dans ma tête. La douleur est trop intense. » Lâchais-je pour dire à quel point il avait raison sur la force de la douleur que je ressentais. Aies-je besoin de vous dire à quel point j'avais envie de sortir une carabine pour tirer sur l'oiseau qui semblait, c'être posé sur un fil électrique à l'extérieur ?

À son offre de prendre un petit déjeuner dans l'immédiat, je répondais : « Non, jamais dès le réveil... J'ai toujours ce problème de haut-le-cœur après avoir mangé trop vite. » Oui, ce problème m'avait suivi toute ma vie depuis mon jeune âge et rien à faire pour passer par-dessus. Un véritable cauchemar quand tu as une faim de loup au point où ton ventre crie famine et que tout le monde autour l'entend. Évidemment, il risquait d'avoir oublié ce détail avec les années et c'était normal.

« Merci pour le canapé de cette nuit. » Le remerciais-je en souriant tout en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi en sa présence. Une chose était certaine, j'avais été intelligente de ne pas avoir remis l'adresse à Leeroy au chauffeur de taxi. Ouais, en ayant pris un pour me rendre au bar retrouver mes amies, je savais que ce n'était pas au volant de ma voiture que j'étais atterrit ici. Avais-je téléphoné James pour qu'il vienne me chercher au bar ? Nah, ma mémoire me donnait quelques brides de ma soirée. « Quoique je ne sois plus certaine de la façon dont je suis atterris chez toi. » Ajoutais-je d'un regard interrogateur, tout en remarquant mon téléphone portable traîné sur le sol accompagné de mes chaussures que j'avais probablement retirées en dormant.

Cela me revenait, j'avais moi-même donné l'adresse au taxi en sortant du bar. Il était même torse nu à mon arrivée, je l'avais sûrement réveillé. *Oh merde !* C'était l'illumination dans ma tête, bien qu'elle fût encore carabinée. Je levais les yeux dans ceux de James. « Euh, à voir ta tête, je n'ai pas fait que rêver... N'est-ce pas ? »



code (c) ☆☆☆ Beerus

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Sam 10 Juin 2017 - 13:33

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

J'avais réussi tant bien que mal à refréner les envies sexuelles de la jeune femme la veille. C'est en attendant le taxi qu'elle finit par tomber dans les bras de Morphée sur mon canapé, je n'avais point l'envie de la réveiller, je renvoyais donc le taxi qui avait finit par arriver quelques minutes plus tard. J'allais par la suite dormir, malheureusement je ne me rendormis pas comme ça, trop de pensées virevoltaient dans ma tête. Au petit matin vers neuf heures je l'entendis m'appeler et sur le coup je la haïssais, je n'avais pu dormir que quatre heures. Je me levais puis enfilais un tee-shirt pour ne pas risquer la même chose que la veille. Mon dieu elle avait une tête à faire peur, je lui proposais alors doliprane et verre d'eau que je mis dans ses mains « Merci ! » Je souriais puis partis vers la cuisine afin de faire le petit déjeuné, mon chiot était déjà à mes pieds attendant que je lui donne sa portion de croquette, ce que je fis en essayant de ne pas provoquer trop de bruit. « J'ai l'impression que l'on fait des travaux de construction dans ma tête. La douleur est trop intense. » Je riais dans ma barbe que je n'avais pas par ailleurs, cela la calmerait peut-être sur le fait de boire à outrance. « Tu m'étonnes vu comment tu étais bourrée hier soir pas étonnant. » Je lui proposais alors de déjeuner en ma compagnie « Non, jamais dès le réveil... J'ai toujours ce problème de haut-le-cœur après avoir mangé trop vite. » Je levais les mains en l'air en signe d'approbation puis me préparais mon café, mon pancake, un oeuf ainsi que du lard.

« Merci pour le canapé de cette nuit. » En même temps je n'avais pas eu réellement le choix puisqu'elle s'était affalée dessus. « De rien j'avais pas vraiment la tête à te réveiller, tu semblait bien dormir alors bon... » Je finis de cuisiner pour tout mettre ensuite dans une assiette puis commençais à déguster mon repas. « Quoique je ne sois plus certaine de la façon dont je suis atterris chez toi. » En tout cas elle avait du arriver en taxi, visiblement même complètement torchée il ne lui avait pas été difficile de donner mon adresse. « Euh, à voir ta tête, je n'ai pas fait que rêver... N'est-ce pas ? » Je secouais la tête négativement, en effet la jeune femme n'avait pas rêvé, j'avais repoussé ces avances assez violemment je dois bien l'accorder mais je n'avais guère le choix. Mais j'avais oublié à quel point elle était tenace. « T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas c'est l'alcool qui parlait » souriais-je en voyant la tête qu'elle faisait.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans.
○ statut : Célibataire.
○ métier : Vendeuse de produits cosmétiques, comédienne dans des pièces de théâtre et actrice en devenir.
○ quartier : East Bay.
○ orientation sexuelle : Hétéro.
○ posts : 265 ○ points : 10
○ pseudo : Mlle.Angie
○ avatar : Sasha Pieterse.
○ DC : Jessika Caelum (Elizabeth Olsen).
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Mar 20 Juin 2017 - 20:47

Sarah et James


« La dernière fois que j'ai pris une cuite de la sorte... c'était à la fin de mes études... » Avouais-je? en levant les yeux au ciel en signe de découragement. J'avais toujours, détestez-me retrouver sous l'emprise de l'alcool et ne plus savoir contrôler mes agissements. À cela s'ajoutait la drogue que j'avais pris auparavant, donc encore une chance que je n'eusse pas finie par faire une mauvaise réaction face au mélange dans mon sang. « L'alcool, il dévoile certaines vérités qui devraient rester personnelles. » Pensais je alors qu'il me disait que c'était l'alcool qui avait guidé mes actions. Ouais, une partie. Parce que James restait quand même un des rares hommes avec qui j'avais vécu une histoire. « Rassure-toi, une prise deux d'hier soir n'arrivera pas.. Tu es mon ami et non un amant du présent. » Lui confirmais-je en souriant et en portant le verre d'eau à ma bouche pour le terminer. Une fois fini, je me levais pour aller le porter à la cuisine. Mon nez se laissait tenter, mais je me retenais de lui voler une boucher de son déjeuner. Pas question de vomir ce matin.

« Je suis désolée, je dois avouer que je n'ai eu aucune relation depuis ma demande de divorce... Visiblement cela commence à peser sur mes envies... Surtout complètement bourré. » Avouais-je sans trop réfléchir manquant un peu de filtre ce matin. Mais préférant largement parler de mes histoires inexistantes que de ma dose quotidienne qui commençaient à manquer dans mon corps. James travaillait avec ce genre de personne, donc, il allait rapidement faire le lien au moindre signe. Enfin, je pouvais toujours faire passer cela sur le mal de crâne.

Je jetais un coup d'oeil à l'heure avant de dire : « Bref, je ne t'embête pas plus longtemps. Je vais rentrer chez moi, me doucher et nourrir mon chien. » Je faisais quelques pas dans sa direction venant lui faire un câlin, alors qu'il était dos à moi. Déposant un bisou inoffensif contre sa nuque en signe de remerciement. « Merci de ta patience... Tu es un ami à qui je tiens énormément. » Ajoutais-je en le lâchant et me disant qu'il avait toujours eu une très bonne odeur. Puis je me reculais cherchant mes souliers et ma veste des yeux.



code (c) ☆☆☆ Beerus

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Say something, I'm giving up on you [Sarah]   Ven 23 Juin 2017 - 13:24

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

« La dernière fois que j'ai pris une cuite de la sorte... c'était à la fin de mes études... » En tout cas la jeune femme n'avait pas perdu la main on se qui concernait prendre une cuite mais qui étais-je pour la juger alors que moi-même j'en prenais en ce moment. Plus que je ne le devrai par ailleurs. Je lui tendis alors un verre accompagné d'un médicament pour que sa migraine passe. « Rassure-toi, une prise deux d'hier soir n'arrivera pas.. Tu es mon ami et non un amant du présent. »Je lui souris tout en lui signifiant de prendre le cachet que je venais de lui donner.
« T'inquiètes pas, je ne te blâmes pas mais je me devais de poser les limites hier ou nous aurions pu faire une connerie. Et je pense que tu n'as clairement pas besoin d'accentuer tes soucis pour le moment » Je repartis vers la cuisine afin de prendre mon petit déjeuné, la demoiselle se leva du canapé pour déposer le verre qu'elle venait de finir. Je la vit tenter par mon repas, mais un haut le coeur lui signifiait qu'il ne valait mieux pas tenter de se servir. « Je suis désolée, je dois avouer que je n'ai eu aucune relation depuis ma demande de divorce... Visiblement cela commence à peser sur mes envies... Surtout complètement bourré. » Je me dirigeais vers elle puis déposais un baiser sur sa joue avant de lui répéter une fois de plus « Ne t'inquiètes pas et cela est compréhensible, je sais ce que c'est étant dans la même situation depuis quelques mois déjà. » Je finis mon assiette puis la mit dans mon évier, je sentis alors que la jeune femme me prenait contre elle puis déposais tendrement un baiser sur ma nuque me signifiant qu'elle devait y aller.

Elle devait prendre une douche puis nourrir son chien qui devait commencer à sentir la faim venir. « Merci de ta patience... Tu es un ami à qui je tiens énormément. » Je l'observais chercher ses affaires puis rétorquais avec un sourire « C'est normal d'être ainsi avec son amie non ? Et moi aussi je tiens à toi, alors fais attention à toi ok ? » Je lui ouvris la porte une fois qu'elle avait rassemblé toutes ses affaires puis embrassais sa joue tout en l'observant quitter ma demeure.

THE END



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Say something, I'm giving up on you [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARSHEYNA ♥ say something i'm giving up on you
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h
» Valaina ☆ And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up!
» Giving up on madness || Bo [Terminée]
» Helena + I'm giving you a nightcall to tell you how I feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: le passé-