AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon lit, mon amour ! ft milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyJeu 27 Avr - 11:40

Aujourd’hui, je n’étais pas spécialement décidé à me bouger les fesses de mon lit. Ma télévision est allumée sur comme souvent Netfix et pour la dixième fois que recommencer la série Walking Dead. En même temps en ce moment, il n’y a rien de bien terrible comme nouveauté ou alors c’est tout simplement moi qui ne fais pas attention à ce qu’il ajoute. Et c’est parfaitement possible ! Ma petite bouillote de Shiva a même décidé de me tenir compagnie. Lorsque je regarde l’heure, je soupire on me disant que je ferais peut-être bien de me lever pour me faire à manger. Puis mon ventre commence à se prendre pour un rôdeur qui réclame de la viande fraiche ! Je regarde Shiva avec un petit sourire : « Shiva, tu vas faire à manger à maman ? » Comme si elle va me répondre mais, au moins j’aurais tenté ma chance. Je finis par prendre mon courage à deux mains pour me lever de mon lit. Les garçons ne sont pas encore là, surement encore au boulot ou à trainer par là. En même temps, il est déjà un peu plus de vingt et une heure donc bon. Je descends tranquillement les escaliers en compagnie de ma chienne, puis je vais directement dans la cuisine. Je regarde ce qu’il y a dans le réfrigérateur mais, je me mets à rire. C’est vrai que je devais faire les courses cet après-midi mais, j’ai complètement oublié. Puis ce qu’il reste à l’intérieur, ce n’est pas vraiment ce que je mange en temps normale. « Bon, ce soir ce sera pizza ! » J’attrape mon téléphone et j’appelle directement la pizzeria du coin pour qu’on me livre. Puis, pour attendre, je viens à me mettre sur la petite terrasse d’extérieur pour me fumer une cigarette. Mais, rapidement les deux chiens de mon meilleur ami. En ce moment, j’ai repris une petite relation avec Thibo, nous avons décidé de nous remettre un peu ensemble mais, d’une façon cachée. Milo est le seul à être au courant. En même temps, celui-ci vit avec nous donc ce serait vraiment difficile de lui cacher. Mais, le truc c’est que j’ai comme l’impression que pour Thibo tout vas bien entre nous mais, pour moi, ce n’est pas la même chose. Je suis dirons nous… Ailleurs ? Je ne le vois plus vraiment de la même manière et ca me soule de devoir prendre une nouvelle fois une décision concernant notre couple. Ce n’est vraiment pas évident et plutôt très compliqué car cette fois, je ne suis pas sure que cela ce passera aussi bien que la première fois. Une fois que je viens à terminé ma clope, j’entends la sonnette raisonner dans le loft. Je fais rentrée les chiens à l’intérieur puis, je prends un billet dans mon portefeuille pour prendre la pizza que j’ai commandé. Après une courte conversation avec le livreur, je pars en direction de la cuisine pour prendre une canette de Dr Pepper puis, je repars dans ma chambre pour lancer la suite de ma série. Au bout d’un moment, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir puis quelques minutes après la voix de mon meilleur ami qui m’appelle. « Je suis dans ma chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyJeu 27 Avr - 13:47

Je regardais l’écran de mon Iphone qui me rappelait sans arrêt ce SMS que je n’avais pas encore eu la force de lire. Mon répertoire affichait simplement Kaitlyn. Poue une raison inconnue, je n’avais jamais pensé à effacer son numéro. Elle avait fini par ne plus m’écrire ou m’appeler, au bout d’une année, et j’avais oublié qu’elle existait encore dans cette petite boîte électronique. Je soupirais doucement, remettant le portable dans ma poche en secouant la tête. J’effacerai le message plus tard. Je me doutais bien de la raison de son retour, après ses dix années passées. Il ne pouvait y en avoir qu’une. Et aujourd’hui, elle avait sûrement les traits d’une petite fille ou d’un petit garçon. Tout ce que j’avais toujours redouté. Secouant la tête je fermais la porte du bar en m’assurant encore une fois, d’un dernier regard, que tout était bien rangé. De toute façon, je ferais l’ouverture du soir dans quelques heures seulement. Depuis trois ans que j’avais acheté cet endroit, je n’avais jamais tenu à engager des employés de façon fixe. Je préférais un peu gérer de mois en mois selon les revenus que j’avais, et j’ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres, même pour le travail. Soupirant, je m’en allais finalement vers ma voiture, accompagné de mes deux chiens. Ils étaient au fil du temps devenus les mascottes de mon bar, et quand ils ne m’accompagnaient pas, les clients faisaient toujours la remarque. J’avais laissé mes deux amours montés à l’arrière, et je me suis mis au volant de mon Pick-Up. La route pour la maison n’était pas très longue, et il me tardait de retrouver Thibo mon cousin, et Albla, ma meilleure amie. Albla et moi, ça durait depuis mon arrivée en Nouvelle-Zélande. Je n’ai jamais cru à l’amitié homme femme avant ça, mais tout a changé avec sa rencontre. Très rapidement, nous avions développés un lien fusionnel tous les deux, et très rapidement, je ne pouvais plus me passer d’elle, pour aucun jour de ma vie. Les mauvaises langues disaient souvent que j’étais trop proche d’elle, qu’elle n’éprouvait sûrement pas les mêmes sentiments, surtout mes ex petites amies, les garçons eux, étaient moins jaloux, elle s’entendait souvent bien avec eux, malheureusement, mes relations n’excédaient jamais plus de trois moi, et j’en étais bien content. J’avais bien connu une professeur de faculté il y a quelques temps, mais ça s’était terminé, et c’est sans doute mieux comme ça. Finalement, le temps de me noyer dans mes pensées et j’avais terminé ma route. J’étais sorti de la voiture, avec Galaxie et Curry qui débordaient de joie de pouvoir courir partout autour du loft. J’avais ouvert la porte d’entrée, appelant mon amie. « Thibo ? Alba ? » Le temps d’une caresse à mes chiens et la voix de mon amie s’éleva à travers la maison. Je souriais un peu en l’écoutant. “Ah j’arrive !” Je me redressai, allant vers la voix que je venais d’entendre. En découvrant mon amie je soupirais, laissant mes chiens aller vers Shiva avec précipitation. « Déjà rentrée ? Et Thibo ? » Je perdais un peu mon sourire en prononçant son nom. Je ne comprenais plus grand-chose entre ce qui se passait avec ma meilleure amie et mon cousin. Un coup ils étaient ensemble, ensuite c’était terminé. D’ailleurs j’avais hâte que mon cousin rentre pour lui parler du SMS de mon ancienne petite amie de lycée. J’essayais de cacher mon air anxieux à Alba mais en général j’arrivais bien à jouer la comédie. « Je reste pas longtemps…Je dois ouvrir le bar à 21h00 ce soir. Tu viendras ? » Je venais m’étaler contre le lit en soupirant, regardant le plafond. J’accumulais les heures, mais j’étais heureux d’avoir pu acheter mon propre bar. Même si je n’abandonnais pas pour autant l’idée de faire de la BD un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyVen 28 Avr - 8:32

Peut-être que ce soir, je vais surement tenter de sortir avec ma meilleure amie, Serena. J’ai besoin de me changer les idées je crois. Un peu trop pensive en ce début de soirée. Et j’avoue que je n’aime absolument pas ce genre de moment ! Puis il faut bien avouée que je ne suis même pas sure et certaine que Milo compte revenir à la maison. Après j’avoue que rester à flemmarder dans mon lit devant Walking Dead, pour mater Norman Reedus ne me déplait certainement pas un seul instant. Je mange tranquillement ma pizza lorsque je finis par entendre Milo m’appelé son cousin comme moi. Je lui fis savoir que j’étais dans ma chambre et quelque minute après celui-ci débarque à l’intérieur. Je le regarde en haussant les épaules : « Aucune idée, j’ai cru qu’il était avec toi. Et pas de boulot aujourd’hui ! Journée flemmardise devant Walking Dead. » Dis je avec un petit sourire de coin. Milo vient à s’étaler dans mon lit, je termine ma part de pizza avant de viré le carton de sur mon lit. « Mais non ! » Dis-je avec une petite bouille triste. « Reste avec moi dans le lit a flemmardé toute la soirée devant Walking Dead. » Puis je ris doucement avant de venir m’allonger à mon tour et me blottir contre lui comme à mes habitudes. Si je viens avec lui, il va surement falloir que je décide de me bouger le cul de mon lit et franchement, ce n’est pas gagné ! Mais, bon après j’avais aussi envie de bouger un peu, j’ai déjà passé ma journée devant la télévision en compagnie de Shiva. « Je viendrais avec toi, faudrait juste que je me décide a enfilé une meilleure tenue que celle que j’ai ! » Dis-je doucement. En vient à tournée mon visage vers le sien : « Sinon, comment c’est passé ta journée ? Ca se passe bien au bar ? » Demandai-je par curiosité. Je savais bien que Milo était heureux d’avoir plus acheter son propre bar. D’ailleurs, le nom de celui-ci me fait toujours sourire. Une véritable référence à Harry Potter ! Je ne sais pas vraiment si c’était d’origine ou pas, je m’en souviens plus à vrai dire mais, bon c’est original. « D’ailleurs, juste pour te prévenir normalement, je m’en vais à un GN Vikings le week-end prochain. » Si defois Milo veut venir. Enfin cela m’étonnerai mais bon après tout on ne sait jamais, n’est-ce pas ? Puis j’ai besoin de partir loin de Thibo ! Façon, je pense que je vais surement mettre un terme définitif à ce qu’il y a entre nous car, je ne suis vraiment plus heureuse. J’avais voulu retenter une nouvelle fois mais, finalement je m’apperçois que c’est vraiment terminé entre nous. Il faut juste que je trouve la manière de mis prendre. Nous vivons ensemble et je n’ai pas l’intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyVen 28 Avr - 9:48

Le plafond, c’est tout ce que mes yeux avaient la force de regarder. Comme d’habitude la journée avait été fatigante, mais je savais que le pire restait à venir, la soirée. Je fermais souvent vers une heure du matin, et en général je ne laissais jamais un employé faire la fermeture en tout cas pas tout seul, c’était hors de question. Je n’arrivais jamais à déléguer une tâche à quelqu’un, alors je préférais encore me crever au travail plutôt que de devoir confier mon bien à un autre même pendant quelques heures, surtout pour compter la caisse. Je soupirais doucement, restant allongé près de ma meilleure amie alors qu’une odeur de pizza agréable me donnait presque faim. Je me tournais d’un coup, finissant sur le ventre, me redressant pour la regarder, et lui arracher son dernier bout avec les dents en la regardant. « M’attire pas avec de la bouffe, tu sais que je peux pas dire non à une pizza. » Je mâchais rapidement, un peu comme un porc mais c’était fait exprès, et Alba savait bien que je ne suis pas le plus délicat que ce soit pour les bonnes manières ou pour les relations humaines d’ailleurs. « Ah. Il doit encore être au travail ou alors il est allé voir… » Je m’arrêtais un instant. Il était sûrement allé voir son ex, ils étaient restés bons amis, mais je ne voulais pas en parler devant elle. « Ouais non désolé mais il y en a qui bossent. Si je reste ici qui va payer le loyer de la baraque et contribuer à tes achats de pizzas que tu manges toute seule sans même attendre ton meilleur ami ? » Je levais les yeux au ciel en lui donnant une pichenette sur le nez. « Deviens grosse toute seule, je m’en cogne. » Je riais doucement, tandis que Curry allait amicalement se coller contre Shiva. Ils me faisaient sourire ces deux-là. « Bah au lieu de râler, bouge ton cul et enfile n’importe quelle tenue, on s’en fout de toute façon. A moins que tu comptes emballer ? » J’haussai les épaules. J’aimais bien l’emmerder, mais de toute façon entre nous, c’était l’amour vache. « De toute façon j’ai besoin de toi. Il y a une meuf qui vient tout le temps en ce moment. Elle arrête pas de me coller, elle drague tellement mal que j’ai même pas envie de me la faire. » Je riais un peu. « Tu pourras me tenir compagnie. Du coup, t’imagines bien que ma journée était…Chiante. » Je soupirais un moment, glissant une main dans mes cheveux. Mon Iphone sonna. Je laissais le bruit envahir la chambre jusqu’à ce qu’il se taise. Je n’avais pas besoin de regarder pour savoir qu’il s’agissait de Kaitlyn. « Encore ? Bah va-y laisse-moi tomber. A moins qu’il y a ai des beaux Vikings à se mettre sous la dent. » J’haussai les épaules en me redressant pour retirer mon t-shirt. Il sentait la pizza et je n’avais aucune envie de sentir la bouffe toute la nuit. Je le jetai sur Curry qui se redressa d’un bond en courant partout, vêtement sur le dos. Je pouffais de rire en roulant des yeux, restant torse nu. Je me tournais à nouveau vers Alba en souriant légèrement. « Et je suppose que t’as pas demandé à Thibo de venir avec toi hein ? » Je levais les yeux au ciel. Je n’arrivais plus à suivre la relation qu’ils avaient. C’était toujours la même chose. Un mois ensemble, un mois de pause, un mois ensemble. Je crois que ça durait comme ça depuis le Big Bang, c’était vraiment pas possible autrement. Toujours est-il que choisir entre Albla et mon cousin, serait vraiment compliqué, si ils venaient à se séparer et vraiment. Comment ça se passerait pour la maison, c’était aussi une autre question plutôt compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyDim 30 Avr - 22:29

Milo ne ce fit certainement pas prié pour manger une part de pizza à grande vitesse. En même temps, cela ne m’étonne vraiment pas du tout. D’ailleurs, je ne prends même pas la peine de lui répondre. Et en ce qui concerne Thibo, mon meilleur ami vient à se couper à la fin de sa phrase. Il serait allé voir qui ? Je sentie une certaine colère m’envahir, je n’aime pas lorsqu’on ne termine pas ses phrases. C’est tellement chiant ! Mais, je n’en fiche rien, car je n’ai pas envie de m’embrouiller avec mon meilleur ami à cause de Thibo. Je finis par haussé les épaules avant de dire : « Je ne sais pas où il est mais, franchement cela m’indiffère complètement. » Notre relation est vraiment bizarre par moment entre Thibo et moi mais, je ne sais pas pourquoi mais, j’ai cette sensation que cette fois c’est vraiment terminé encore nous deux. Le souci c’est que cette fois, je ne sais vraiment pas comment je vais bien pouvoir m’y prendre pour dire à Thibo qu’il n’y aura pas de retour possible. Puis je finis par regarder à nouveau Milo avec un air : non mais tes sérieux ? Puis elle hausse les épaules : « Comme si j’ai besoin de mon meilleur ami pour subvenir à mes besoins. Dis plutôt que tu es bien content que ta meilleure amie et commander une bonne pizza ! » Lorsqu’il me mit une pichenette sur le bout du nez, je viens à secoué la tête. Puis je me mis à rire : « Tu es vraiment adorable lorsque tu veux ! » bien entendue ce n’est que de l’ironie.  Je finis par lui donner un coup sur son bras et je finis par lui répondre : « Non mais, c’est bon je vais enfiler un truc de potable pour ce soir. » Dis-je avec un léger sourire. Façon, je crois que je ne vais pas échapper à la soirée dans son bar. Je l’écoute me parler de la fameuse femme qui vient pour le draguer dans son bar mais, visiblement celle-ci s’y prend vraiment mal, surtout qu’en connaissant Milo, il faut vraiment s’y prendre comme un manche pour en arriver à ce qu’il n’est pas envie de se la faire. Enfin moi ca m’arrange plutôt qu’autre chose mais, bon. « Je vois la journée. Mais, cette fille envoie la chier et voilà quoi. » Dis je avec un petit sourire en me levant de mon lit pour attraper une tenue pour sortir. A ce moment, le téléphone de Milo se mit à sonner mais, il ne répondit pas. Je viens me remettre sur le lit avec un léger sourire : « Les beaux vikings sont pour ma gueule ! Désolé Mimi mais, je ne partage pas ! » Dis-je doucement. Puis je viens attraper son téléphone et je lui montre : « En général lorsque ce truc sonne, tu dois décrocher ! Enfin, si tu veux je peux rappeler le numéro. » Bien entendue je le taquine, jamais je ne me permettrai de répondre à un appel ou même rappeler une personne sur son téléphone. « Non. De toute façon, je pense que ton cousin sera heureux de ne pas m’avoir dans ses pattes pendant quelques jours. » Je sais très bien que Milo va comprendre ce que je veux dire mais, cette fois ce sera vraiment terminé. J’en ai marre de ce genre de situation, ce n’est pas bon pour moi comme pour Thibo. Je finis par me sauver pour me changer dans la salle de bain à côté de ma chambre. Je me prépare rapidement et je reviens dans la chambre pour me mettre à nouveau assise dans le lit à côté de Milo. « Bon, je suis sortable comme ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyMer 3 Mai - 10:11

J’avais fermé les yeux un instant, laissant mes paupières se refermer, quittant un court instant la vision que j’avais eu sur le plafond de la chambre de Alba. Je soupirais doucement, laissant nos chiens s’amuser tous les deux en courant partout dans l’appartement, tandis que mon berger allemand s’était posé sûrement ailleurs, dans un coin du salon, sans doute dans son panier. Mes oreilles sifflaient rien qu’en entendant parler de mon cousin, qui était absent ce soir-là. Ce n’était pas si grave dans le fond. A vrai dire même s’il est mon cousin, il y a des choses que je ne cautionne pas forcément dans son comportement. Je m’étais souvent demandé s’il n’allait pas voir ailleurs parfois, mais je n’en avais jamais parlé à ma meilleure amie, par peur de lui faire de la peine sans aucun doute. « Ah…Essaye pas de me baratiner. Je parie que tu regrettes déjà de t’être remise avec Thibo non ? » Je soupirais doucement en haussant les épaules. Je me retenais presque de rire un peu mais honnêtement, ça faisait bien longtemps que leur histoire ne ressemblait plus à rien, et moi qui n’était pas un adepte des relations longues, je ne comprenais pas pourquoi ils s’obstinaient tous les deux à rester un couple. Ils n’en avaient que le nom de toute façon, et c’était le cas depuis un bon moment maintenant. « T’en as pas marre de tourner en rond avec lui ? Pourquoi tu ne lâches pas l’affaire une bonne fois pour toute ? C’est vivre ici avec lui qui t’inquiètes ? » Je rouvrais les yeux tandis que je me redressais, la fixant un petit moment. Après tout, qu’ils fassent comme bon leur semble. Même si ça me dépassait, ce n’était pas le moment pour provoquer une dispute. Et puis je voulais qu’elle me tienne compagnie ce soir donc il valait mieux éviter de déclencher une dispute. « Ouais c’est ça. Heureusement que tu es là c’est vrai que je suis pas capable d’appeler moi-même pour commander à bouffer. Sans toi je serais déjà mort de faim dans un coin de la baraque. » Je levais les yeux au ciel en souriant. Surtout que de nous trois, c’était le plus souvent moi qui faisait à manger. J’avais toujours aimé la cuisine, sans doute que j’y avais été forcé à vivre avec trois femmes. Je m’étais habitué à aider à la maison en plus de travailler de temps en temps pour aider ma mère. Mais je n’en avais pas honte, cet argument fonctionnait toujours quand je devais draguer une femme ou même un homme. Je fronçais un peu les sourcils en soupirant. « Arrête de m’appeler Mimi, tu sais que j’ai horreur de ça c’est d’un ridicule. » La seule personne qui m’avait toujours appelé comme ça et à qui je n’osais rien dire, c’est ma mère. « Et si j’ai envie de branler un beau Viking, je le fais ! » Je tirais la langue en lui donnant une tape sur les fesses quand elle se leva pour aller se changer. Je m’installais au fond du lit, tapotant sur mon portable pour effacer le répertoire des appels. « C’est rien, juste ma mère. Heureusement que j’ai pas décroché. » Je soupirais un peu. Je n’aimais pas mentir à Alba mais en ce qui concerne Kaitlyn de toute façon, je mentais à tout le monde. « Si tu le dis, de toute façon je ne pense pas qu’il soit fan de GN… » Je me moquais doucement en l’imaginant la suivre et s’habiller à l’ancienne. Ça ne lui allait pas du tout. J’écrivais encore quelques rapides SMS avant qu’elle ne ressorte toute prête. Je souriais en coin, hochant la tête rapidement. « Ouais pour faire le trottoir t’es bien là. » Bien sûr, ce n’était pas vrai, mais elle me connait maintenant, j’étais toujours à la taquiner. J’embrassais sa joue rapidement en souriant contre sa peau. « T’es très belle t’inquiètes. » Je me levais à mon tour, m’étirant rapidement, toujours torse nu. « Faudrait que je pense à faire la même chose… » Je soupirais. Ce soir j’étais fatigué, mais le bar m’attendait pour passer une nuit de plus à remplir des verres et à sourire aux clients. Et surtout aux plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyMer 3 Mai - 18:47

Milo me connait tellement bien que je ne peux même pas lui cacher que je regrette amèrement de mettre remise avec son cousin. En même temps, il ne faut voir que dans l’état de flemmardise que je suis en ce moment même. Cela ne me ressemble pas mais, je dois tout de même avouée que de resté allonger dans mon lit à rien foutre, cela fait du bien aussi. « A ton avis ? » Demandai-je tout simplement. Milo connait déjà la réponse, je le sais très bien. Je sais très bien que rester avec le cousin de Milo n’est pas la meilleure solution, surtout qu’entre nous cela ne fait que de tournée en rond et voilà. C’est terminé. La preuve, je ne sais même ce qu’il peut foutre à cette heure à l’extérieur. Normalement, il devrait déjà être au loft. Mais, d’un sens cela m’arrange bien qu’il ne soit pas encore revenu. « Ce n’est pas aussi simple Milo. Cette fois je sais que c’est terminé entre nous mais, oui le souci c’est que je m’inquiété pour la colocation. Nous ne sommes pas envie que depuis deux mois. Cela fait bien plus longtemps que nous sommes ensemble. Enfin, au pire… Serena ne refusera surement pas de m’héberger chez elle le temps que je trouve autre chose. Ou alors on fout ton cousin dehors ? » J’eus un léger rire puis j’hausse les épaules. « Après peut être que cela vas bien ce passer mais, j’en doute fortement. » Après en ce qui concerne la nourriture et les repas, je n’ai absolument pas à me plaindre de Milo. Il cuisine bien et souvent. Le seul truc c’est qu’il est végétarien et moi, je suis une vraie carnivore ! J’aime la viande et je ne pourrais surement jamais m’en passer. Et cela même pour faire plaisir à mon meilleur ami. Je lui réponds simplement avec un sourire, je n’ai rien à redire sur ce sujet. Je me mis à rire à la réaction qu’il a pour son fameux surnom qu’il n’aime pas. J’hausse légèrement les épaules : « Oui mais, ca te vas tellement bien ! » Dis-je sur un petit ton moqueur. J’avais envie de l’emmerder un peu après tout, lui ne s’en prive pas. Lorsque je viens à me levé Milo me mit une tape sur les fesses. Je le regarde avec un léger sourire : « Et non, car les GN c’est MON terrain de jeu. » Dis-je avec un léger sourire. Le truc qui me fit douter un peu c’est que son appel fut soit disant sa maman. Et pourquoi, il ne répond pas ? Enfin bref, je ne vais surement pas me prendre la tête avec sa. Je reviens dans la chambre lorsque je fus changé. Bon la réaction de Milo me fit sourire, je sais très bien que c’est de la taquinerie mais, je ne peux pas m’empêcher de lui sortir un : « Connard ! » puis lorsqu’il vient de faire un bisou sur la joue avec un petit compliment par la même occasion. Je finis par me mettre assise à côté de lui, je le regarde et lui dis en tapotant son torse : « Ouais, enfin tu peux y aller ainsi, si tu compte ne pas repartir seul ce soir ! » Je réfléchis un petit moment mais, c’est vraiment une mauvaise idée : « Enfaite non… Tu iras remettre un tee-shirt, je n’ai pas envie de tenir la chandelle et de repartir seule de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo EmptyJeu 4 Mai - 9:49

Je levais les yeux au ciel en soupirant. Leurs histoires de couple, je les supportais depuis mon arrivée à Island Bay. Maintenant que j’y pense ça fait des années que leur petit jeu m’agace. Je n’arrive jamais à savoir s’ils sont sérieux sur leur rupture ou non. Ils finissent toujours par se remettre ensemble un moment donné, et je ne voyais pas vraiment pourquoi ce serait différent cette fois-ci. Il faudrait plus qu’un beau discours pour me convaincre. Bien qu’en ce moment, j’avais des doutes concernant Thibo. Il sortait beaucoup et me parlait bien trop souvent de son ex petite amie pour que ce soit juste une amie. Je ne voulais pas faire du mal à Alba en lui parlant d’elle, elle s’en doutait de toute façon. Ils passaient tellement de soirées au téléphone avec mon cousin. A croire qu’il faisait tout pour gâcher une nouvelle fois leur couple. Le problème c’est que comme d’habitude je me retrouvais au milieu de tout ça et je ne savais pas quoi faire. Ma vie semblait beaucoup plus simple, coucher à droite à gauche, ne pas dépasser les trois mois de relation et surtout ne pas tomber amoureux. Je n’aime personne, je crois que je n’ai vraiment été amoureux que deux fois dans ma vie, et ça ne me manquait pas vraiment. « Ouais enfin tu sais je vous ai vu tellement de fois vous remettre ensemble que je finis par être sceptique. Je vous croirai le jour où l’un de vous sera en train de faire sa valise devant moi. Après je pense pas que tu dis ça en l’air, t’as du y réfléchir. Et pour rien te cacher je crois que Thibo est plutôt en train de faire d’autres projets. » J’haussai les épaules en soupirant. « Je tiens pas à choisir entre vous deux, et je le ferais jamais. Je m’inquiète plus pour le fric du loyer que pour la colocation en elle-même. Thibo était une bonne aide financière mais si ça doit se faire tant pis. A mon avis il va bientôt s’en aller, c’est qu’une question de temps. Il me parle souvent de son ex en ce moment. » J’avais essayé de faire passer le message de façon discrète. Ne pas trop insister, mais qu’elle comprenne et qu’elle se prépare à ce que cette fois ce serait peut-être définitif. J’avais passé une main dans mes cheveux en soupirant. « Enfin bref quoi. » J’avais pris le carton de pizza qui traînait sur son lit et je l’avais jeté dans sa poubelle de bureau d’un air nonchalant. J’aurai bien encore mangé. « Milo, ça me va mieux. » Je souriais un peu. Mon prénom était hispanique et voulait dire séduisant. Je n’aurai pas pu avoir mieux. Une fois qu’elle avait terminé son défilé de mode, j’éteignais finalement mon Iphone de façon définitive pour ce soir. Je ne voulais pas me prendre la tête ni être forcé de subir les questions d’Alba. « J’ai pas besoin d’être à poil pour me taper qui je veux. D’ailleurs en ce moment je revois Kenny, tu sais mon record. Plus de trois mois en couple. » Je riais doucement, j’étais moi-même étonné. « Parfois j’hésite à reprendre, et puis je me souviens que je suis pas fait pour ça. » J’haussai les épaules, allant rapidement chercher un t-shirt dans ma chambre qui se trouvait juste à côté de celle d’Alba. J’en prenais un au hasard qui mettant en avant mes muscles. Je revins alors rapidement, enfin prêt. « Oh t’es une grande fille tu retrouveras le chemin de la maison si je finis avec quelqu’un sur le bar. » Je souriais en lui ébouriffant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mon lit, mon amour ! ft milo (#)   mon lit, mon amour ! ft milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lit, mon amour ! ft milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: