AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a piece of me (lennon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: a piece of me (lennon) (#)   a piece of me (lennon) EmptyVen 28 Avr - 12:21

Lou est un peu perdue. Elle a quelqu’un dans la tête et elle n’a vraiment pas l’habitude de se sentir comme ça. Même Nath qu’elle fréquente périodiquement depuis quelques semaines ne lui a pas fait cet effet. Quand elle le voit, c’est bien. Quand elle ne le voit pas, elle n’y pense pas. Là, c’est différent. Depuis qu’elle l’a quitté la veille, elle ne pense qu’à ça. Elle est perturbée, bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle a besoin de se confier, de parler à quelqu’un… Ça tombait bien puisque ce jour-là elle avait prévu de retrouver son frère pour déjeuner. Ce genre de rendez-vous, c’est régulier. Lou en a besoin et elle aime penser que Lennon aussi. C’est donc la tête lourde mais toute heureuse qu’elle retrouve son frère dans le restaurant qu’il avait choisi pour l’occasion. Il est déjà assis à table quand elle arrive et elle se précipite vers lui pour passer ses bras autour de son cou. « Salut beau-gosse, tu m’as manqué ! » C’est bizarre de dire ça, ça ne fait même pas trois jours qu’elle ne l’a pas vu. Elle le pense pourtant. Sa joue contre la sienne, elle resserre un peu son étreinte et finit par le lâcher pour aller s’installer à son tour sur sa chaise. Une serveuse arrive, ils commandent leurs boissons. « Waw, comment elle t’a maté celle-là… Elle ne manque pas d’air ! » Forcément, Lou l’a remarqué. Dans le fond, elle comprend. Elle sait que son frère est une bombe atomique, elle imagine bien qu’il y a pas mal de filles qui lui tournent autour. Mais là, c’est son moment. Rien qu’à elle. Quand il s’agit de son frère ou de sa sœur, Lou se montre très possessive. C’est plus fort qu’elle, elle a toujours peur d’être mise de côté. « Bref… Tu vas bien ? » qu’elle demande, espérant que Lennon se montre un peu loquace. Elle a déjà remarqué qu’il avait tendance à être vague sur la manière dont il occupe sa vie. Heureusement, elle est loin de se douter pourquoi. Elle se met à inspecter la carte, pas certaine d’avoir réellement envie de manger. Tout ce qu’elle veut, c’est pouvoir déballer tout ce qu’elle a sur le cœur. Lennon est un mec et elle a un problème de mec… Il pourra forcément l’aider, non ? Elle l’espère en tout cas. Leurs boissons arrivent, Lou trinque avec son frère après avoir fusillé la serveuse du regard. Bah quoi ? Ça lui apprendra à reluquer son frère comme ça ! Elle n’ose pas imaginer le jour où Lennon partagera sa vie avec une femme. Encore moins quand Leah partagera la sienne avec un homme. Ça a bien failli arriver d’ailleurs ! Lou en aurait été morte de jalousie. Elle n’est pas prête pour ça. Est-ce qu’elle le sera vraiment un jour ? « Je crois que je vais opter pour une salade, j’ai pas vraiment faim aujourd’hui… » Et puis ça ne lui fera pas de mal de manger quelque chose de léger vu le bide qu’elle a pris ces derniers jours. Il faut absolument qu’elle corrige ça avant l’été. Hors de question de ne pas arborer une silhouette parfaite sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a piece of me (lennon) (#)   a piece of me (lennon) EmptyDim 30 Avr - 21:25

Assis devant le ring, je soupire légèrement, ce n'est pas tous le jours une mince affaire mais j'aime ça, ça me permet d'être vivant ou du moins de me sentir vivant. Je regarde l'heure et souris, il va être l'heure que j'aille rejoindre ma sœur pour un déjeuner, cela était parfait, ça allait me permettre de me ressourcer avant les combats de ce soir. Je ferme les lumières et quitte le sous-sol tout en prenant soin de bien fermer la porte me permettant de remonter au bar. Heureusement que personne ne pouvait voir ce côté là et heureusement pour les clients du bar, ils ne voyaient pas ce qu'il pouvait se passer en-dessous. J'attrape ma veste et donne mes instructions pour le bar, je ne suis pas chiant comme patron mais je n'aime pas quand il y a des travers.. Je quitte enfin le bar et me rends dans le restaurant que j'ai choisi, cela faisait quelques jours que je ne l'ai pas vu, notre relation est forte autant que celle avec notre sœur. J'ai découvert depuis longtemps qu'on ne pas compter sur nos parents mais à trois on a su se montrer bien plus forts que ce qu'il aurait du en découdre. J'arrive au restaurant et cherche du regard Lou, elle n'est pas encore là, je m'installe à notre table et j'attends qu'elle arrive avant de commander, je salue deux trois personnes et enfin mon regard se pose sur ma sœur qui vient de faire son entrée. Je souris et glisse mes mains autour de sa taille alors qu'elle me fait un câlin « Salut beau-gosse, tu m'as manqué » Je souris « Toi aussi tu m'as manqué » Je la regarde s'installer et commande un whisky quand la serveuse arrive « Waw, comment elle t’a maté celle-là… Elle ne manque pas d’air ! » je souris une fois de plus, Lou est très possessive, je l'avais déjà remarqué auparavant et il m'arrivait parfois de la faire rager « Bref... Tu vas bien ? » Je détourne mon regard de la serveuse pour le reposer sur ma sœur, j'allais bien, on pouvait dire ça même si ce n'est pas toujours facile mais c'est la vie « Je vais bien et toi ? Tu racontes quoi de beau ? » Je suis curieux de savoir comment elle va, mais aussi ce qu'il y a de nouveau pour elle. La serveuse revient et je repose mon regard sur elle tout en souriant alors qu'elle pose nos verres sur la table « Merci ma belle ! » Un clin d'oeil s'en suit et je repose mon regard sur ma sœur qui trinque tout en lançant un regard noir à la serveuse qui repart sans demander son reste « Sérieux Lou ?! Elle a rien fait »  Je fais un signe de tête négatif tout en souriant, elle est vraiment incroyable mais j'avoue que le jour où je saurai qu'elle a un petit copain, je serais certainement pire pas par jalousie ou possessivité mais par protection tout simplement... « Je crois que je vais opter pour une salade, j'ai pas vraiment faim aujourd'hui... » Je regarde ma sœur, je suis surpris, d'habitude, elle mange plus mais bon après tout, elle fait comme elle veut, je rappelle la serveuse tout en fronçant les yeux vers Lou, une fois près de nous je laisse Lou commander avant de faire de même et de prendre un steak, des légumes et des frites avec de la sauce maison. Je ne lâche pas Lou du regard alors que la serveuse repart « T'es sûr que ça va ? J'ai pas l'habitude de te voir manger qu'une salade » je souris à ma sœur avant de porter mon verre aux lèvres pour boire une gorgée tout en attendant de savoir si quelque chose tracasse ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a piece of me (lennon) (#)   a piece of me (lennon) EmptyMar 2 Mai - 10:45

Lou a le sourire maintenant que son frère est là, assis en face d’elle. Ce genre de sorties lui a toujours fait le plus grand bien. Lennon, c’est l’homme parfait aux yeux de Lou. Il n’y a personne qui puisse l’égaler. Pour l’instant, en tout cas. Un candidat se profile mais Lou n’a encore aucune certitude. Du coup, elle est un peu paumée. Elle aimerait bien en parler à son frère, avoir son avis de mec. Il pourrait sûrement l’aider à y voir plus clair. Lou a tellement tendance à s’emballer… Elle n’a pas envie de se rétamer cette fois. Elle a donné. A chaque fois qu’elle a fréquenté un garçon, il a toujours fini par la lourder. Elle s’attache trop et trop vite. Ça se comprend. Jusque-là, Lou a toujours choisis des mauvais garçons. Balthazar a l’air tellement différent des autres… Lou ne sait plus trop comment réagir du coup. Elle sourit quand son frère lui annonce qu’elle lui a manqué aussi. Ça paraît être rien mais ça lui fait énormément plaisir. Si les sentiments qu’elle avait pour son frère n’étaient pas réciproques, ça la tuerait. Elle a ce besoin maladif de s’en sentir plus proche que n’importe qui d’autre et c’est encore pire avec sa sœur. C’est pour ça qu’elle est aussi mauvaise quand la serveuse attarder un peu trop son regard sur Lennon. On pourrait voir en elle-même une petite-amie jalouse mais non, c’est juste une petite sœur possessive. Un jour, ça leur jouera des tours. Pour l’instant, tout va bien. Lennon, Leah et Lou étant célibataires, aucune tempête n’est à prévoir. « Ça va. » Lou hausse les épaules. Elle se sent bizarrement un peu malade mais elle ne veut pas alarmer son frère. Elle préfère du coup lui répondre quelque chose de bateau. Surtout vu le sujet qu’elle veut aborder avec lui… « Quoi de beau ? Euh… J’ai quelque chose à te demander. En fait, j’ai besoin de ton avis pour être plus claire. » Lou ne tient pas plus longtemps et commence à vider son sac. Une fois qu’elle aura capté toute l’attention de son frère, elle se lancera. Ça fait déjà du bien. « Oui, oui, ça va… En ce moment j’ai pas vraiment d’appétit mais ça passera. » Oui, ça passera. Ou pas. Ça fait quelques semaines déjà que Lou se sent régulièrement nauséeuse. Elle n’y prête pas vraiment attention d’ailleurs. Pour elle, c’est insignifiant. « Bon, t’es prêt ? » Elle attend la réponse de son frère, boit une gorgée de son verre pour s’éclaircir la gorge. « L’autre soir, j’ai rencontré quelqu’un. » Instantanément, Lou se sent libérée d’un poids. Elle aurait du le faire bien avant ! Elle repose son dos contre le dossier de sa chaise et soupire. C’est la première fois qu’elle aborde ce sujet avec son frère. Jusque-là, elle n’avait pas ressenti l’envie ni le besoin de parler de ses histoires sentimentales. Aujourd’hui, elle a vraiment envie que ça marche et elle préfère mettre toutes les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a piece of me (lennon) (#)   a piece of me (lennon) EmptyLun 8 Mai - 15:09

Cela me fait du bien d'être avec l'une de mes sœurs, en ce moment, on a du mal à se voir tous à cause de nos emplois du temps mais il n'en reste pas moins que je garde un œil sur elle le plus possible. J'observe Lou qui comme à son habitude ne supporte pas qu'une fille s'approche de moi.. Si elle savait pour Evy... enfin c'était terminé, Evy avait fait un choix, un choix que je ne comprendrai jamais mais c'était ainsi, il fallait que je tourne la page même si cela voulait dire de me retrouver au plus bas pour remonter la pente mais encore faut-il que je le veux. « Ca va. » répond-t-elle quand je lui retourne la question, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui ne va pas mais je peux me tromper.« Quoi de beau ? Euh… J’ai quelque chose à te demander. En fait, j’ai besoin de ton avis pour être plus claire. » je fronce les yeux, je me demande ce qu'elle veut me demander mais une chose est sûre, je ne m'attends pas à la suite. Mon regard se pose sur la serveuse, je l'observe pendant un petit moment alors qu'elle pose nos verres sur la table puis je reviens sur Lou, la connaissant, je pourrai dire qu'elle est malade, ce n'est pas son habitude de ne prendre qu'une salade ou du moins qu'elle n'ait pas faim.« Oui, oui, ça va… En ce moment j’ai pas vraiment d’appétit mais ça passera. » je soupire et voilà que nous passons commande, j'attrape mon verre « Bon t'es prêt ? » Je vais un signe de tête puis je bois une bonne gorgée de mon verre alors qu'elle prend la parole« L’autre soir, j’ai rencontré quelqu’un. » je manque de m'étouffer et pose mon verre rapidement sur la table pour attraper la serviette et essuyer ma bouche. Je regarde ma sœur et fronce les yeux, je me demande si j'ai bien compris, comment ça elle a rencontré quelqu'un, c'est une blague là, mon ''bébé'' a rencontré quelqu'un... Quelqu'un comment ? Oula tellement de questions me traversent la tête à ce moment précis. C'est sûr que ma sœur n'est plus une petite fille mais il n'en reste pas moins que je n'apprécie pas du tout ce qu'elle vient de dire « Comment ça rencontrer quelqu'un? » bon je me doute que si elle veut m'en parler ce n'est pas quelqu'un avec qui elle va jouer à la dînette... « C'est qui ? » Je bois une nouvelle gorgée de mon verre tout en me mettant au fond de mon siège. Je suis assez curieux maintenant mais j'avoue quand même que cela ne m'enchante guère... Je n'ai pas envie que ma sœur souffre à cause d'un connard qui ne souhaite que la foutre dans son pieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a piece of me (lennon) (#)   a piece of me (lennon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a piece of me (lennon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: