AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (m/réservé) ○ peter gadiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/réservé) ○ peter gadiot (#)   (m/réservé) ○ peter gadiot EmptySam 29 Avr - 12:48



Bastian Carrington
Mieux vaux s'excuser que de demander la permission.


nom › Carrington, mais tu peux le modifier sans soucis. prénoms › Bastian, je ne voulais pas écrire écrire X mais le nom reste tout à fait négociable. âge › Entre 29 et 31 ans. lieu de naissance › Island bay, il a vécu juste à côté de la maison des Braxton pendant son enfance. statut civil › Officiellement célibataire et fière de l'être, officieusement en relation avec la mère de son meilleur ami. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, il a toujours adoré les belles courbes féminines. métier/études › Au choix, je le voix bien dans quelque chose de pas prise de tête mais je n'ai pas d'exigence précise là-dessus. groupe › Au choix, tout pourrait coller. avatar choisi › Peter Gadiot qui est ma fois pas mal (m/réservé) ○ peter gadiot 610134410
les points importants ○ Bastian vient d'Island bay, gamin, il a toujours vécu en face de chez son meilleur-ami d'enfance Cade. ○ Il est profondément indépendant et débrouillard. On pourrait même dire qu'il a un côté mystérieux. ○ Il est le seul maître de ses choix, jamais on lui marchera sur les pieds. Bastian fait dont il a envie, quand il en a envie. ○ L'histoire de Bastian est entièrement libre hormis cela. Laisse parler ton imagination, faits-toi plaisir !

Pour se situer ○ Bastian et Cade sont amis depuis l'enfance. ○ Cade et Iris sont frères et soeur et Holly est leur mère. Il y a tout un tas d'autres enfants Braxton avec qui tu peux avoir des liens : Kyan, Ryan, Kara et Swan. Ainsi qu'éventuellement la femme de Ryan, Sawyer. ○ Bastian et Holly se voient depuis un peu près deux mois.
Holly Braxton

Passion dévorante et interdite ○ Holly a bien changé depuis qu'elle a fait le deuil de son mari, elle profite de la vie et semble plus rayonnante. Changement qui a tout de suite intrigué Bastian, le meilleur ami d'enfance du fils de la blonde. Un soir que Holly sortait, elle est tombée sur Bastian. Sans qu'ils ne l'aient prévus, sans qu'ils ne contrôlent réellement quoique ce soit, ils finissent par partager une nuit torride ensemble. C'était fougueux, passionné, bien au-delà de ce qu'ils ont pu vivre par le passé. Mais c'était surtout supposé n'être qu'une folie d'une nuit, jamais cela n'aurait dû se reproduire. C'est ce qu'ils s'étaient dit avant de recommencer, encore et encore, incapable de résister l'un à l'autre. C'est mal pour bien des raisons, ils le savent. Et pourtant ils ne peuvent se résoudre à mettre un terme à leur relation. L'intensité de ce qu'ils partagent les ont tout deux pris de court.

De fil en aiguille, une relation très particulière va se tisser entre eux. Ainsi, ils vivent leur relation en secret depuis maintenant un peu près deux mois. Malheureusement pour eux, un soir, Iris va les surprendre. Inutile de préciser que cela risque de faire des étincelles...


Cade Braxton

Meilleur ami ○ Bastian et Cade ont pratiquement grandi ensemble. Gamins, ils vivaient dans le même quartier, à peine à quelques maisons de distance. Ils ont ainsi développé une complicité sans précédent. S’il se passaient une seule journée sans qu'ils ne se voient, on pouvait dire qu'il y avait un problème. Inséparables, leur amitié n'a jamais disparu : ils ont toujours partagé énormément ensemble et cela depuis leur enfance. Et même si les années les ont quelque peu éloignés pendant un moment, on peut dire aujourd'hui que leur amitié s'en voit renforcée.

Cade considère Bastian comme un frère. Il ne vaut mieux pas qu'il apprenne pour lui et sa mère : il risquerait fort de prendre ça pour une trahison et dieu sait comment il pourrait réagir...


Swan Braxton

Amie d'enfance ○ Bastian, c’était un peu le prince charmant de Swan quand elle était gamine. À table, aux repas de famille, on lui demandait avec qui elle voulait se marier plus tard et Bastian était la réponse qu’elle dégainait en quelques secondes à peine. La tablée riait, la petite devenait rouge, fâchée que personne ne comprenne tout cet amour qu’elle lui vouait. Sauf que la jeune fille, âgée d’une poignée d’années, n’a jamais réalisé son rêve de gamine. En grandissant, ses sentiments se sont entièrement effacés (ou presque) pour ne laisser qu’une amitié sincère, empreinte de taquineries.

Dans quelques temps, Swan va débouler dans l'appartement de sa mère -  comme à son habitude - et découvrir Holly et Bastian ensemble alors, tout va changer. La jeune femme va se sentir perdue, incapable de savoir comment réagir. Reste à savoir comment elle va gérer la situation et ce qu'elle va faire de cette information...



Dernière édition par Holly Braxton le Dim 10 Déc - 18:11, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ peter gadiot (#)   (m/réservé) ○ peter gadiot EmptySam 29 Avr - 12:49



les informations du scénario

Je suis heureuse de voir que tu t'intéresses au scénario (m/réservé) ○ peter gadiot 4164965148 Il est très important pour Cade et moi, cette histoire nous tient à coeur. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à nous (m/réservé) ○ peter gadiot 843031823

avatar › Peter est (m/réservé) ○ peter gadiot 3567569076 c'est pour ça que je l'ai proposé mais l'avatar reste négociable, le tout c'est qu'il te plaise (m/réservé) ○ peter gadiot 2693342364 Je m'autorise quand même un droit de véto mais je ne suis pas trop chiante (m/réservé) ○ peter gadiot 1986789816 En plus regardez ce qu'Aloa a fait rien que pour toi :
Tada:

pseudo › Alors le pseudo (m/réservé) ○ peter gadiot 1113161770 Je ne tiens pas vraiment au nom, je l'ai mis pour ne pas mettre donc pas de soucis tu peux le modifier (m/réservé) ○ peter gadiot 1581221433 Pour ce qui du nom j'aurais bien aimé te demander de le garder car je l'ai déjà utilisé un peu partout mais il a été pris entre temps donc fais ton plaisir (m/réservé) ○ peter gadiot 2839392890 Ne prends simplement pas quelque chose de trop moche (m/réservé) ○ peter gadiot 2899191728 (m/réservé) ○ peter gadiot 1986789816

histoire ›Comme tu as pu le voir, l'histoire est totalement libre, je préfère te laisser imaginer le personnage comme tu le souhaites (m/réservé) ○ peter gadiot 4261926869 Si tu pouvais simplement ne pas trop t'éloigner de l'ébauche de son caractère ce serait génial (m/réservé) ○ peter gadiot 2841892701 Pour ce qui est du lien, je n'ai pas d'idées précises quand à ce que ça va donner pour la suite mais ce que je sais, c'est que ça a toujours été très passionnel entre eux et que ça ne peut que faire des étincelles :evil:

présence/activité › J'aimerais forcément quelqu'un d'actif mais je comprends tout à fait que l'IRL passe en premier (m/réservé) ○ peter gadiot 188913723 Je suis moi même pas mal occupée donc tant qu'on peut RP de façon satisfaisante, ça me va (m/réservé) ○ peter gadiot 843031823 Disons qu'un RP par semaine me semble bien, voir toutes les deux semaines si jamais (m/réservé) ○ peter gadiot 1581221433

le petit plus pour faire la différence › Je te promets des RPs de folie, tu vas voir on va bien s'amuser (m/réservé) ○ peter gadiot 3901455339 Y'aura drama, des feels et des complications à la pelle, quoi rêver de mieux ? (m/réservé) ○ peter gadiot 2839392890 En plus t'as comme je mets des gifs de Jennifer et Peter partout ? Je me donne du mal pour te soudoyer (m/réservé) ○ peter gadiot 1986789816


Dernière édition par Holly Braxton le Dim 10 Déc - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(m/réservé) ○ peter gadiot 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3976
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ peter gadiot (#)   (m/réservé) ○ peter gadiot EmptyLun 28 Aoû - 9:51

scénario remis en jeu.

_________________

(m/réservé) ○ peter gadiot EuqO1anP_o (m/réservé) ○ peter gadiot 8iVw6pTp_o (m/réservé) ○ peter gadiot 30EM6II1_o (m/réservé) ○ peter gadiot TFfjYGYD_o

(m/réservé) ○ peter gadiot TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ peter gadiot (#)   (m/réservé) ○ peter gadiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) ○ peter gadiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: